Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Calme et tranquilité [Libre] Terminé !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:38

Tsuki s'était rendue sur le toit, elle espérait y trouver la tranquilité et le calme qui ne régnait pas dans les couloirs. Elle avait à peine passer la porte que le vent s'engouffrait entre les mèches de cheveux, les enmêlant un peu plus a chaque souffle. La jeune fille avança jusqu'au milieu du toit, elle avait apporté une sorte de couverture a pic-nic qu'elle posa sur le sol et s'y assit en tailleur. Le vent se calmait doucement, le soleil commençait à descendre dans le ciel vers l'horizon, doucment...
Tout était calme et tranquille, il n'y avait personne. Tsukihime sortit un livre a la couverture sombre et un stylo, elle ouvrit le livre et se mit à écrire tout ce qui lui passait par la tête. Ensuite, elle mettrait toutes ses idées ensemble et créerait une chanson.

Des bruits de pas discret approchèrent mais tsukihime n'y fit pas attention, trop absorbée dans sa recherche. ..


Dernière édition par Tsukihime le Ven 2 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:45

Tenshi avait commencer à explorer les divers endroit du lycée, elle n'aimait pas particulièrement l'ambience des couloirs: tout le monde qui crie, qui cour, qui fonce dans les gens etc. Elle avait donc voulut aller dans un endroi tranquille, elle se rendit donc sur le toi .
Elle poussa la porte et se retrouva dehor, une légère brise soufflait et le soleil éclairait les lieux. Pour elle qui se pensait seule c'était raté, une jeune femme était assise en tailleur et semblait plongée dans la lectuer d'un livre.
La jeune femme s'approcha doucement et reconnu Tsukihime, elle ne dit rien de peur de faire sursauter la jeune femme et se pencha doucement au dessus de son épaule pour voir ce qu'lle lisait,. tenshi s'était trompée... Tsukihime ne lisaitpas, elle était entrain de tapper des phrase ça et là.
Tenshi toussota pour faire remarqué sa présence à la jeune femme puis, elle lui parla doucement car celle-ci ne semblait pas l'avoir entendue.

" Salut Tsuki... C'est Makkura Tenshi.. Tu ne m'as pas oublié j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:17

Tsuki ne leva pas le nez de son cahier de notes quand Tenshi toussota...

« Salut Tsuki... C'est Makkura Tenshi.. Tu ne m'as pas oublié j'espère. »

Tsukihime se tourna vers elle, refermant brusquement le cahier...

« Oh... Makkura-chan... Comment vas-tu? »

Tsuki parlait vite, ce qui montrait une certaine forme de gêne de sa part mais elle espérait ne pas avoir blesser Tenshi. Elle la regarda un instant puis porta son regard sur le soleil qui descendait toujours plus dans le ciel déjà orangé. La jeune fille ne savait pas trop quoi dire, elle avait tellement de chose dans la tête... Elle pensait à des tonnes de choses en même temps mais à une en particulier...
Tsukihime mordillait nerveusement le bout de son stylo et frissonait sous les rafales du vent. Quelques nuages roses étaient éparpillés dans le ciel et les étoiles commençaient à apparaitre dans la partie sombre du ciel ainsi qu'un fin croissant de lune descendante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:51

Tsuki sembla gènée quand elle se rendit compte me présence, elle referma brusquement son cahier et mordilla sons tylo. Tenshi ne savait pas quoi faire,elle décida de ne pas s'incruster et se tourna vers Tsuki.

" Ca va ...J'ai l'air de déranger... Si tu veux que je te laisses tranquille tu le dis hein ?"

Tenshi était un peu atristée ar la froideur de Tsuki, la jeune femme croyait que ce qui s'était passer la denière fois qu'elles s'étaient rencontrée les avait rapprochées... Pourtant en ce moment précis, on aurait dit qu'un véritable fosé les séparaient, Tenshi avait réelleent l'impression de déranger la jeune femme, celle-ci avait l'air très occupée par la prise de notes dans son cahier et Tenshi ne voulait surtout pas s'imposer...
La jeune femme recula un peu pour que Tsuki ne se sente pas oppressée, elle avait envie de rester avec Tsuki, mais comment faire si celle-ci lui répondait qu'effectivement Tensi la dérangeait? a jeune femme préfèrait ne pas penser à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:23

Tenshi recula un peu, elle semblait blessée par l'atitude de Tsuki, au point qu'elle lui demanda si elle la dérangeait. D'un seul coup, Tsuki se retourna vers Tenshi et la regarda droit dans les yeux qui se voilaient de reflets émeraudes...

« Tenshi je.... Je suis vraiment désolée, tu m'as surprise en plein travail de compo et ... Désolée »

Tenshi la regardait effarée, elle ne savait plus comment réagir, ses yeux s'étaient agrandis. Tsuki avait haussé le ton puis au dernier mot avait chuchoté... c'était plutot rare une telle réaction de sa part mais elle n'avait su la garder au fond d'elle. A présent elle était un peu gênée, elle n'osait pas regarder Tenshi dans les yeux et préféra regarder le disque solaire disparaitre du toit. Aucune des deux jeunes filles ne parlaient, tsuki gênée de par sa réaction sentait peser sur elle le regard de Tenshi, visiblement pas très heureuse...

« Tenshi-chan... J'essaye d'écrire une chanson... Tu veux m'y aider? »

Elle s'était allongée sur le sol et regardait les étoiles s'allumer les unes après les autres en attendant une réponse à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:56

Tsuki s'excusa et tenta de se justifer auprès de Tenshi, celle-ci était visiblement gênée de son attitude. Tsuki alla même jusqu'à proposer à la jeune femme de l'aider dans la composition de ses chansons.

" Moi je veux bien essayer mais je ne penses pas que je te serai d'une très grande aide, tout ce que je sais faire c'est composer des musique au piano quand je suis dans une situatin particulière. Biensur il m'arrive d'y ajouter des paroles mais généralement ce n'est pas très bien.."

Tenshi vint s'assoire à coté de Tsuki et fit une rapide lecture du début de chanson que celle-ci avait commencer à composer.
comme dit précédemment, il n'y avait que des dizaines de mots ou de phrases gribouillés dans n'importe quel ordre. Pour Tenshi qui n'avait jamais vraiment essayer de composer une chanson de sa vie, elle doutait fort d'être d'une grande aide à Tsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:26

Tenshi accepta la proposition de tsuki et s'assit à côté d'elle. Celle-ci avait rouvert son cahier et présenta la page sur laquelle s'étalaient des dizaines de mots et de phrases sans aucun sens apparent. Tsuki jetta un coup d'oeil à la jeune fille qui se tenait à son côté et vit qu'elle ne semblait pas comprendre ce qui était écrit sur la double page du petit cahier...

« Ce sont des idées, maintenant je vais essayer d'en rassembler certaines pour les assemblé et les mettre en son et ça donnera les paroles d'une chanson..., elle repensa deux secondes aux paroles de Tenshi, elle lui avit bien dit qu'elle jouait du piano non?; Tu m'as dit que tu jouais du piano non? Tu serais tentée d'entrer dans un groupe de rock? J'en suis la chanteuse et un piano à un joli son... »

Tsuki la regardait les yeux pétillants Like a Star @ heaven de joie, elle avait, elle aussi, joué du piano mais elle avait laissé tomber à la séparation de ses parents. Tenshi continuait de lire les phrases notées sur les pages, toutes parlaient des problèmes des populations pauvres, de la vie quotidienne ou de sentiments étranges et incompris... Tsukihime regardait le soleil disparaitre derrière l'horizon tandis qu'elle entendait le bruissement des pages tournées par tenshi qui lisait à présent les pages précedentes noircies de mots en de dessins plus insensés les uns que les autres...

« Dis moi Tenshi-chan... Que penses-tu d'une chanson sur l'amour du soleil et de la lune? J'adore observer ces astres... »

Tsuki était ailleurs, son regard perdu quelque part dans le ciel orangé de la fin de soirée, elle demanda à Tenshi de noter se qu'elle lui disait et petit à petit la suite de phrases inscrites sur la feuille forma complets et refrain en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:34

Tsuki écouta attentivement Tenshi et lui proposa de jouer dans son groupe, la jeune femme fut un peu bouleversée de sa question... Elle n'osait pas lui avouer la vérité.

" Et bien, ca me dirait beaucoup mais,,, il y a un petit problème. Enfait cela fait six ans que je n'ai plus touché un piano. Je suis assez bonne en solfège et donc je sais imaginer mes chansons mais je ne sias pas ce qu'ellees valent sur un piano..."

La jeune femme était un peu honteuse de cela, elle voulait réellement recommencer à jouer du piano mais elle avait peur du résultat, elle ne voulait pas être décue par sa performance...

" Mais bon, si tu as un peu de patience je veux bien me remettre au piano et je te reocntacte quand je suis au point..."

Tenshi fit un eptit sourri à Tsuki et se reconcentra à nouveau sur les paroles. lle sortit son calepin et le remplis de notes, les paroles de la jeune femme lui avait inspiré un début de musique. Tenshi tendit sa petit ébauche à Tsuki.

" Voilà ce que tes aproles m'inspirent, si tu n'es pas d'accord avec cette musique alors je ne pourrais pas aller dans ton groupe, malheureusement je ne saurais jouer que quelque chose en accord avec moi-même..."

La jeune femme attendit la réaction de Tsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:34

Tenshi griffona sur un calepin ligné des notes de musique, ce n'était qu'une ébauche mais elle la passa à Tsuki pour qu'elle voie par elle-même. Tsukihime chantonna l'esquisse de mélodie d'abord pour elle puis elle la reprit en y ajoutant les premières phrases qu'elle avait inscrites dans son cahier. En quelques minutes seulement, les deux jeunes filles venaient de créer une esquisse de chanson dont elles avaient la mélodie et les paroles... Du moins pour le début...

« Tenshi, je ne te laisse pas le choix, tu es super douée, je veux que tu entre dans le groupe. Je te présenterai aux autres dès notre prochaine répétition et tu devras venir. »

Ses lèvres sétiraient en un grand sourire, Tsuki se coucha sur sa couverture et laissa une place à Tenshi qui se coucha à côté d'elle. Les deux jeunes filles regardaient le ciel brillant d'étoiles mais encore légèrement orangé par endroits. Tsukihime chantonnant toujours le début de chanson qu'elles avaient trouvé et dont elle était tombée amoureuse.

« Faudra qu'on travaille ça... c'est un bon début je pense. En plus j'ai aussi fait du piano donc on pourra essayer à deux... Qu'en penses-tu? »

La jeune fille tourna la tête vers son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:56

La jeune fille n'avait plus le choix maintenant, elle alalit faire partie de groupe de rocke de la jeune femme, elle était heureuse de ctete perspective, le seul soucis était qu'elle allait maintentant être obligée de créer, elle alalit devoir avoir des contraintes de temps ... Mais bon, quel plus grand plaisir que de partager sa passion avec d'autres personnes?

" Moi ca me va!!! Mais dis-moi... Tu chantes toujours seules ou par moment tu es accompagnée?"

La jeune femme espérait que Tsuki allait comprendre que tenshi adorait aussi chanter. Malheureusement celle-ci n'osait pas lui demander directement si elle voulait bien la laisser un peu l'accompagner au chant...
La jeune femme ne laissa pas le temps à Tsuki de répondre, déjà elle entonnait la mélodie au piano mais sans aucune paroles, juste le chant de la mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:45

Tenshi accepta mais elle n'avais pas vraiment le choix de toute façon. Cependant, la jeune fille ajouta une question sur un ton étrange ce que Tsuki releva immédiatement...

« Je ne sais pas encore si je serai accompagnée, j'ai à peine rencontré les autres membres du groupe donc on ne s'est pas encore mis d'accord sur beaucoup de coses... Mais pour l'instant je chante toute seule... peut-être que ça changera, j'en sais rien... C'est trop tot pour le dire. »

Tsuki regardait les étoiles, les yeux brillants d'émotion. Elle s'était fait une amie, avait réussit à monter un groupe et espérait que ça marcherait et enfin, elle était tombée amoureuse... Bref tout s'arrangeait sauf peut-être le léger vide qui s'était créé en elle lors de son départ de la maison. Le ciel s'assombrissait encore et les étoiles semblaient briller de plus en plus fort ainsi que le léger croissant de lune qui éclairait le toit d'une superbe lumière argentée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:02

« Je ne sais pas encore si je serai accompagnée, j'ai à peine rencontré les autres membres du groupe donc on ne s'est pas encore mis d'accord sur beaucoup de coses... Mais pour l'instant je chante toute seule... peut-être que ça changera, j'en sais rien... C'est trop tot pour le dire. »

" Ok! Bah qui sait... Peut-être que tu tombera par hasard sur quelqu'un qui a une belle vois et qui ne demandera pas mieux que de faire une seconde voix après toi..."


Tenshi était un peu déçue de la réponse de la jeune femme mais bon, elle alalit pouvoir jouer du piano et ses compo allait devenir autre choses que de vulgaires bouts de papiers écrits puis laissé dans un calepin... La jeune femme avait tout de même peur, elle avait l'habitude de composer en solo, pas pour tout un groupe.
Oh et puis pourquoi réfléchir à tout cela! Elle allait essayer et si ca ne lui convenait pas elle pouvait toujours partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:11

Tenshi avait l'air déçue et Tsuki regretta aussitôt ce qu'elle venait de dire. Après tout, lorsqu'elle lui avait posé la question, Tsukihime avait pu déceler dans sa voix une légère envie mais elle ne pouvait pas décider de ça seule... Ils forment un groupe et même si Tsukihime en est le leader, elle ne peut se permettre de prendre seule toutes les décisions. Elle regarda Tenshi un instant et parvint à désceller une pointe d'anxiété dans son regard...

« Tenshi-chan, rassure toi, tu ne sera pas seule. Nous sommes quatre a pouvoir t'aider si tu a un blanc... Ne t'inquiète pas, je suis sure que tout se passera bien. »

La jeune fille lui sourit affectueusement, elle était sûre que tout irait bien. Les autres membres étaient adorable et ils s'adapteraient sûrement au style, mais un membre supplémentaire ne pouvait qu'apporter plus de diversité et de vie. Tsuki se leva et avança jusqu'à la cloture entourant le toit, elle passa ses doigts au travers et se perdit dans la contemplation du ciel étoilé... Au loin, les lumières de la ville clignotaient et quelque part dans l'un de ses appartements, vivaient son père et ses quatre frères...

** Daijirô ... Quand te reverrais-je..? Papa va-t-il bien? Et les deux petits? Si seulement je connaissait votre nouvelle adresse j'aurais pu vous écrire... Vous me manquez.... **

La tristesse se lisait dans les yeux de la jeune fille et elle se mit a fredonner une chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:16

« Tenshi-chan, rassure toi, tu ne sera pas seule. Nous sommes quatre a pouvoir t'aider si tu a un blanc... Ne t'inquiète pas, je suis sure que tout se passera bien. »

" Ne t'inquiètes pas, ca ne me tracassa pas du tout..."

Tsuki se leva et contempla la ville, elle semblait étrangement triste de voir cela, Tenshi se demandait ce qui pouvait bien al rendre si trste mais elle se doutait que cela devait être le manque de sa famille, après tout sa mère aussi lui manquait...
Tsuki commençat à ferdonner une petite chanson, Tenshi n'avait jamais entendu cela et elle pirt vite son calepin pour transcrire cet air en version piano. Elle se doutait bien que cette chanson devait déjà exsister mais pour être certaine de ne pas gâché cela elle prit tout de même note.
Tenshi arrêta subitement de prendre note et se remémora quelques souvenirs heureux qu'elles partageait avec son ère, elle voulait tellement le revoir, biensur elle le détestait mais il lui manquait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:21

Tsuki termina sa chanson, elle avait gardé en mémoires toutes les phrases qu'elle venait de prononcées. Elle regarda encore une minute se paysage illuminé de la ville dont les quelques buildings se découpaient sur le ciel sombre. D'un revers de la manche, la jeune fille essuya les larmes qui coulaient sur ses joues et se retourna rapidement en une jolie pirouette. Elle se mit à courir vers tenshi qui crut que tsukihime allait lui sauter dessus et qui recula, mais Tsuki se contenta de ramasser toutes ses affaires et prtit toujours en courant vers le batiment...

« Tenshi-chan ! Je veut te voir à la prochaine répétition ! Je compte sur toi ! »

La jeune fille disparut au derrière la porte, sans faire attention aux gens qu'elle croisait. Elle courut dans les escaliers, dans les couloirs, puis elle s'arrêta en arrivant devant la bibliothèque. tsuki regarda les différents cahiers qu'elle avait avec elle... il lui en manquait un... Son cahier de chansons ! Aussitôt, elle fit demi-tour, plus lentement, vérifiant chaque couloir par lequel elle était passée pour le retrouver. Après quelques minutes, elle se retrouva de nouveau sur le toit...

« Tenshi, tu es toujours là... Je crois que j'ai oublié... »

Tenshi s'était levée et venait vers elle, elle lui tendit le cahier que tsuki était revenue chercher. Ses yeux étaient légèrement embués. Tsuki posa une main sur l'épaule de son amie et lui demanda ce qui n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:08

« Tenshi-chan ! Je veut te voir à la prochaine répétition ! Je compte sur toi ! »

Tsuki partit en coup de vent puis revint quelques secondes plus tard. Tenshi lui tendit le cahier qu'elle avait oublier sur place en s'efforçant de sourir mais Tsuki remarqua que quelque chose n'allait pas chez la jeune femme et elle lui demanda en posant une main sur son épaule.

" Non non ce n'est rien ne t'inquiète pas pour moi..."

La jeune femme fit un faux sourir à Tsuki qui n'y crut pas trop, cela se voyait que Tenshi souffrait intérieurement, malheureusement prersonne en pouvait l'aider, appar peut-être son père si celui-ci daignait montrer le bout de son nez...
Aprs tout, peut-être qu'au lieux de raconter bêtement sa vie à quelqu'un , la mettre en chanson l'aiderai, ce serai une manière de faire partager sa douleur aux autres de façon indirecte, sans qu'ils puissent la juger...

" Désolé Tsuki-chan mais je vais devoir te laisser...Tiens je te passe mon numéro de portable pour que tu puisse me contacter pour me doner la date de la prochaine répet...à plus!"

La jeune fille prit son cahier de compo et fila en direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:28

Tenshi récupéra ses affaires et parit en direction de la porte. Tsuki ne la retint pas et la regarda partir. La jeune fille se retrouva seule sur le toit désert, la nuit était tombée. Les étoiles étincellaient au dessus d'elle tandis que la lune n'affichait qu'un fin croissant argenté... Tsukihime avança jusqu'au bord du toit, tout près du grillage, et comme quelques minutes plus tot, elle passa ses doigts dans celui-ci. La jeune fille observa les lumières de la ville un reflet mélancolique danss ses yeux couleur de miel...

This time, This place
Misused, Mistakes
Too long, too late
Who was I to make you wait
Just one chance
Just one breath
Just in case there's just one left
Cause you know, you know, you know

That I love you
I have loved you all along
And I miss you
Been far away for far too long
I keep dreaming you'll be with me and you'll never go
Stop breathing if
I don't see you anymore

One my knees, I'll ask
Last chance for one last dance
Cause with you, I'd withstand
All of hell to hold your hand
I'd give it all
I'd give for us
Give anything but I won't give up
Cause you know, you know, you know

That I love you
I have loved you all along
And I miss you
Been far away for far too long
I keep dreaming you'll be with me and you'll never go
Stop breathing if
I don't see you anymore

So far away
Been far away for far too long
So far away
Been far away for far too long
But you know, you know, you know

I wanted
I wanted you to stay
Cause I needed
I need to hear you say
That I love you
I have loved you all along
And I forgive you
For being away for far too long
So keep breathing
Cause I'm not leaving
Hold on to me and
Never let me go


Sa chanson terminée, Tsukihime s'effondra à genoux sur le sol, en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:11

La jeune fille restait à genoux sur le sol, ses doigts dans la cloture, ses joues rougies par les larmes qui y roulaient encore. Lentement Tsuki se releva, la nuit était bien avancée et la fatigue commençait à la gagner. Ses jambes tremblaient et Tsukihime tenait à peine debout. Elle avança doucement vers la porte, essuyant les larmes qui continuaient de couler sur ses joues. Petit pas par petit pas, la jeune fille finit par atteindre le centre du toit, elle s'arrêta et leva le nez vers le ciel, les étoiles avaient disparut derière d'épais nuages et la lune était, elle aussi, voilée. Tsuki ne reprit pas son chemin, elle resta immobile, regardant le ciel sombre, et attendant la pluie. Ce fut aussitôt que les premières gouttes tombèrent, s'écrasant contre le sol ou glissant sur le visage triste de la jeune fille qui se tenait là, immobile.

La pluie et les larmes se mêlaient sur les joues de Tsuki qui parvenait à arrêter ses sanglots. Elle était seule et se sentait d'autant plus seule qu'elle ne savait plus à quoi ni à qui se raccrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:17

Skye avait envie de prendre l'air, même s'il commençait à pleuvoir. Elle avait révisé toute l'après-midi pour une évaluation qu'elle avait le lendemain & elle avait peut-être un peu trop travailler dessus. Elle avait maintenant très mal à la tête & une seule envie : regarder le ciel, la lune & les étoiles, la pluie. La demoiselle décida donc d'aller sur le toit, où elle n'était encore jamais allé. Vêtue d'un jean plutôt moulant, d'une tunique mauve & de sa veste en cuir, elle monta sur le toit le plus vite possible. Elle avait vraiment besoin de respirer l'air frais de dehors. Skye ouvrit la porte & observa le toit un instant. le temps de se rendre compte qu'elle n'était pas seule & qu'apparemment, la jeune fille qui était déjà sur le toit n'allait as merveilleusement bien. Elle s'approcha d'elle, les gouttes de pluie lui tombaient dessus sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. La jeune fille ne l'avait pas encore remarquée, elle décida d'essayer de lui parler peut-être qu'elle pourrait l'aider. Elle s'éclaircit la gorge & demanda, de son ton le plus gentil possible :

- Excuse-moi, il y a quelque chose qui ne va pas ?
... Je peux peut-être t'aider, si tu veux bien.
Je m'appelle Skye & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:15

Tsukihime regardait le ciel sombre, la pluie coulait sur ses joues se mêlant à ses larmes. Une jeune fille s'adressa à elle...

« Excuse-moi, il y a quelque chose qui ne vas pas? ... Je peux peut-être t'aider, si tu veux bien. Je m'appelle Sye et toi? »
« Tsukihime... Il n'y a rien, c'est pas grave, c'est passé... C'est gentil de ta part de tinquiéter. »

Tsuki passa une main sur son visage pour en enlever la pluie et les larmes puis sourit à la jeune fille qui venait de s'adresser à elle. Elle avait de longs cheveux d'un noir d'encreet de grands yeux bleus. Tsuki la regarda un instant et lui sourit à nouveau. L'eau ruisselait sur ses cheveux et son visage, ses vêtements avaient déja changé de couleur tellement ils étaient humides. La jeune fille attrappa ses cheveux et les essora un peu. La plui se calmait, les nuages disparraissaient petit àpetit, soufflés par le vent...

« Quel age tu as Skye ? »

Un nouveau sourireétira les lèvres de Tsukihime, elle se sentait beaucoup moins seule à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:21

Skye avait toujours était très curieuse, ce qui lui avait amené bien des soucis. Elle espérait néanmoins que la jeune fille, qui en passant avait l'ai adorable, ne prenne pas mal sa curiosité. Elle fut soulagée lorsque celle-lui lui répondit gentiment & lui sourit. Pour une fois, elle avait bien fait de mettre son défaut en avant, comme elle le faisait souvent d'ailleurs. Elle sourit à Tsukihime & fourra ses mains dans ses poches.

- Tsukihime ?
J'aime beaucoup ce prénom, it's cute !
C'est tout à fait normal de s'inquiéter, tu aurais fait pareil.
Enfin, je pense !


Étant britannique, il lui arrivait régulièrement de placer deux ou trois mots de sa langue natale dans ses discussions en japonais. Même si les gens comprenait tout de suite qu'elle n'était pas asiatique en voyant ses grands yeux bleus & avec son petit accent anglais, elle ne pouvait pas s'empêcher de parler un peu anglais. Skye regardait la jeune fille, elle était très jolie même toute mouillée, elles souriaient toujours. Tsukihime lui demanda ensuite son âge. La collégienne aux cheveux noirs de jais aimait bien les devinettes alors elle ne fit que lui poser une question en guise de réponse.


- Combien me donnerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:47

Skye enfonça ses mains dans ses poches...

« Tsukihime ? J'aime beaucoup ce prénom, it's cute ! C'est tout à fait normal de s'inquiéter, tu aurais fait pareil. Enfin, je pense ! »

Tsuki sourit un peu plus, elle associait le japonais et l'anglais - qui était sans nuls doutes sa langue d'origine vu son léger accent. Tsuki ne sentait même pluls la pluie couler sur son visage, elle regardait Skye dont le sourire lui réchauffait (un peu) le coeur. Une lueur malicieuse traversa ses yeux bleus...

« Combien me donnerais-tu ? »
« J'en sais trop rien... 16 probablement... Pas plus jeune en tous cas ^^. »

Son sourire s'élargit un peu plus encore. Cette jeune fille était tellement adorable que Tsuki avait du mal à ne pas enfuir très loin en elle sa détresse. Ses yeux pétillaient doucement dans la pénombre, sous une mèche humide. Tsuki attrapa ses cheveux et les essora à nouveau, faisant dégouliner l'eau sur son t-shirt crème (oups ^^')...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:14

Au premier abord, Skye avait sûrement l'air d'une jeune fille joyeuse voire même une gamine vue qu'elle parlait beaucoup, souriait & rigolait un peu pour rien. Mais en fait, c'était un peu une obligation pour elle pour ne pas que la déprime & la mauvaise humeur la rattrape. C'était assez efficace, il faut avouer mais parfois soûlant. Apparemment, Tsukihime était contente de ne plus être seule & elle n'arrêtait pas de sourire de plus en plus alors pour une fois Skye faisait bien de parler un peu & sourire tout le temps. La pluie cessa petit à petit mais les gros nuages restaient dans le ciel sombre. La jeune fille dit à Skye qu'elle avait probablement 16 ans, pas moins en tout cas, la petite anglaise lui sourit.

- Oui, j'ai 16 ans.
Tu dois avoir mon âge ou un peu plus, je me trompe ?


Toujours en souriant & les mains dans les poches, elle observa Tsuki. Celle-ci essora une nouvelle fois ses cheveux & malheureusement, elle avait un tee-shirt couleur crème. Skye rougit le plus discrètement possible, retira sa veste en cuir & la tendit à Tsukihime. Maintenant qu'elle avait les bras nus, la jeune fille pouvait sûrement voir qu'ils étaient pleins de cicatrices, griffures & bleus. Quoiqu'il faisait sombre & qu'il pleuvait encore quelques gouttes, avec un peu de chance elle ne les verrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:41

« Oui, j'ai 16 ans. Tu dois avoir mon âge ou un peu plus, je me trompe ? »
« Non, j'ai 17 ans. T'as tapé dans le mille ^^. »

Skye enleva sa veste et la tendit à Tsuki, celle-ci refusa gentillement son offre en lui adressant un sourire. Ce n'était pas dérangeant la transparence légère de son t-shirt, du moins, ça ne la dérangeit pas. Skye remit rapidement sa veste mais Tsuki avait aperçut les marques de ses bras, bleus et cicatrices. Tsukihime lui attrapa le poignet et la regarda droit dans les yeux...

« Skye... Qu'est-ce que tu a fait à ton bras ? »

Son regard se durcit, ainsi que le ton de sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:45

Lorsque Tsukihime dit à Skye qu'elle avait 17 ans, qu'elle avait vue juste, la petite anglaise leva le pouce en lui faisant un clin d'oeil. Elle rigola légèrement. Ensuite elle proposa sa veste à Tsukihime car son tee-shirt était transparent à cause de la pluie mais celle-ci refusa gentiment. Skye n'insista pas & enfila sa veste. Elle oubliait régulièrement que son corps n'était pas comme celui des autres filles, qu'il était marqué de partout & que ça n'était pas vraiment joli à voir. Tsukihime lui prit le poignet & lui demanda ce qu'elle avait fait à ses bras & la jeune britannique mit un temps à comprendre.

- Mes bras ? ...
Ah ! Oh, c'est M. Stewart ...


La jeune fille n'en dit pas plus bien que ça l'étonnerait un peu que Tsukihime ne veuille pas comprendre qui était M. Stewart & pourquoi il lui avait fait ça. Ça la gênait encore un peu d'en parlait mais il fallait tourner la page & si sa nouvelle amie - oui, Skye s'attache aux gens très, très vite - lui demandait de lui en dire plus, elle le ferait. Elle réfléchit d'ailleurs à comment elle pouvait lui expliquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et tranquilité [Libre] Terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser