Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Calme et tranquilité [Libre] Terminé !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:30

Royku, n'ayant pas eu le temps de se trouver un logis depuis son arrivée, la journée ayant été folle, cherchait un endroit reposé où il serait en sécurité. De toute façon, il faisait déja nuit, Il ne pouvait y avoir personne d'autre sur le toit. Il pourrait éctouer de la musique en regardant le ciel, ce qu'il adore, car en fermant les yeux, sa musique lui inspire un monde nouveau. Royku poussa doucement la porte d'accès, et aperçut deux jeunes filles, en pleine discussion. Pour éviter de déranger, il ne fit que hocher la tete pour les saluer, et s'écarta légerement. Il sortit de son sac un drap rougequ'il déposa sur le sol avec soin, puis s'allongea. Il brancha ses écouteurs puis lança sa musique depuis son téléphone portable.
Puis, peu importe ce qu'elles penseraient de lui, il se mit a chanter sa chanson préférée:

"Last night, I have a dream about you
In this dream, I'm dancing right beside you
ANd it looked like everyone was having fun
THe kind of feeling I've waited so long

Don't stop come a little closer
As we jam the tythm gets stronger
There's nothing wrong just a little little fun
We were dancing all night long

The time is right to put my arms around you
YOu're feeling right
You wrap your arms around too
But suddenly i feel the shinig sun
Before i knew it this dream was all gone

ooh i don't know what to do
about this dream and you
i wish this dream comes true

ooh i don't know what to do
about this dream and you
we'll make this dream come true

Why don't you play the game ?
Why don't you play the game ?
"


Et quand le solo de guitare électrique arriva, il tendit les bras vers le ciel, et imita a la perfection les mouvements qui permetteraient de reproduire ces sons.
Il en était fier, mais cette chanson lui mettait un peu de tristesse... Il se rendit compte qu'il était un peu seul ici, et eu un sourire hypocrite sur le coin des levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:51

Tsukihime regardait Skye, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de discuter des blessures qui s'étalait sur ses bras et malgré le fait que Tsuki ne sache pas qui est M. Stewart, elle n'insista pas sur le sujet. Elle se pencha sur le côté et ramassa son sweat bleu marine trempé au moment ou elle aperçut un jeune homme passé et les saluer. La jeune fille lui adressa un sourire timide mais il ne le remarqua apparemment pas. Revenant à sa nouvelle rencontre, Tsukihime lui sourit gentillement, elle tordit son pull à ôté d'elle et l'enfila difficilement (ça colle quand c'est mouillé >.<)...

« Skye... ça te dit d'aller discuter avec lui? Je le connais... »

Sans même attendre sa réponse, Tsuki se dirigea vers Ryoku, couché sur sa couverture, les yeux levés vers le ciel. Elle se pencha par au dessus de lui et lui sourit...

« Bonsoir Ryoku, comment va? »

Son sourire illuminait tout son visage, si il ne l'avait pas reconnue, ça ne tarderait plus, ses yeux miels pétillaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:59

Royku entrouvrit légerement les yeux, et hoqueta de surprise. Il n'avait rien entendu venir, trop plongé dans sa musique. C'était Tsukihime, la jeune fille au yeux d'or, qui était penchée au dessus de lui, avec un beau sourire. Y'avait pas moyen de discuter, son regard résonnait toujours sur son âme. Il en vibrait. Il se releva doucement, coupant sa musique sur le coup.

Il s'assit en position de tailleur, les mains posés sur le sol. Il était si fatigué, il n'eut pas envie de se relever, mais il souriait. Il salua discretement l'autre jeune fille présente. Il ne voyait pas trop, seules les lumieres de la ville éclairaient le toit et il avait gardé les yeux fermés pendant un trop long laps de temps . Il put quand même voir la transparence du t-shirt creme de Tsukihime. Il en rougit et tenta de garder son calme en secouant sa tête de droit a gauche.

Elle était trempée, elle devait être là depuis un moment. C'était une des jeunes femmes qu'il n'avait que tres distancément saluées. Il en eut un peu honte. Le sweat bleu marine qu'elle tenait à la main était aussi trempé, il en eu un petit rictus. Il pris son sac et en sorti un sweat blanc, un peu large pour lui. Il imaginait déja Tsukihime le porter.

" Désolé de ne pas t'avoir remarquée avant. Tiens, tu vas attraper froid, tu es trempée. Tu aurais dû attendre une accalmie avant de monter sur le toit!"

Bien sûr il le disait avec un léger ton ironique. Il savait qu'elle avait été surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:58

Ryuko se redressa et s'assit en tailleur. Tsuki se redressa aussi lui évitant un coup de tête. Le jeune homme avait l'air fatigué mais il souriait. Tsuki s'assit à côté de lui, son sourire toujours accroché à ses lèvres et son t-shirt toujours aussi transparent. Ryuko apperçut le pull marine de Tsukihime qui gisait trempé sur son bras, plongeant dans son sac, il ressortit un sweat-shirt blanc qu'il lui tendit...

" Désolé de ne pas t'avoir remarquée avant. Tiens, tu vas attraper froid, tu es trempée. Tu aurais dû attendre une accalmie avant de monter sur le toit!"

Son ton était amusé et ironique à la fois. Tsukihime ne lui répondit pas tout de suite, enfilant plutôt le pull qu'il venait de lui proposer. Les manches étaient beaucoup trops longues et elle aurait pu entrer trois fois dans le pull ce qui la fit rire...

" Merci pour ton pull... Mais quand je suis montée, il ne pleuvait pas... je me suis retrouvée sous la pluie. "

La jeune fille jeta un coup d'oeil à Skye qui ne les avait pas rejoint. Elle ne regardait pas dans leur directions et semblait absorbée par ses pensées. Tsuki ne l'appela pas, elle se tourna vers Ryoku et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:38

Royku jeta un petit regard du coin de l'oeil vers l'autre jeune fille. Bien qu'il n'eut pas fait attention a qui était là en arrivant, il remarqua quand même qu'elles semblaient tenir une discussion importante. Il n'en tint pas compte sur le moment, préfrant y revenir plus tard. Tsukihime sembla s'emmêler dans les manches du pull, elle s'y débattait comme un chaton avec une pelote de laine, elle essayait d'en ajuster les manches. Royku en rit à son tour. L'air était humide, et le vent le rendait agréablement frais. Le jeune homme se leva, et s'appuya sur la barriere, pour regarder l'agitation nocturne de la ville. Il y avait beacoup de gens à Nagoya, malgré le temps, et l'heure avancée. Il s'étira grandement, le dos et les bras, puis revint s'asseoir sur son drap. Sans savoir pourquoi, il s'y enroula. L'autre jeune fille semblait s'être éclipsée. Royku ne vit même pas a quel moment, ni où elle était partie. Il se tourna vers Tsukihime.

" Excuse moi, je ne voulais pas vous déranger dans votre discussion, mais j'ai cru comprendre qu'il lui était arrivé quelque chose, de quoi parliez vous tout à l'heure? Tu n'es pas obligée de m'en parler, mais tu avais l'air assez énervée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:08

Voyant Tsukihime s'enmêler les pinceaux dans les manches de son pull, Royku se mit à rire, ce qui ne fit qu'emplifier le rire cristallin de la jeune fille. Quand celle-ci réussit enfin à ajuster, plus ou moins correctement, le pull et qu'elle jeta un coup d'oeil à Skye, elle se rendit compte qu'elle était partie. Royku s'était levé et allé s'étiré un peu plus loin tandis Tsuki restait assise sur un coin de son drap. Le jeune revint vers la jeune fille et s'enroula dans sa couverture...

« Excuse moi, je ne voulais pas vous déranger dans votre discussion, mais j'ai cru comprendre qu'il lui était arrivé quelque chose, de quoi parliez vous tout à l'heure? Tu n'es pas obligée de m'en parler, mais tu avais l'air assez énervée. »
« Enervée... Je n'irais pas jusque là, surprise ça oui mais c'est elle que ça concerne... Je ne pense pas pouvoir en dire plus. Mais dis-moi; qu'est-ce qui peut bien attirer un jeune homme comme toi par un temps aussi frisquait ici?

Elle le regarda de ses grands yeux clairs, un sourire accroché à ses lèvres, comme le croissant de lune qui illuminait le toit. Elle avait un regard doux et appréciait la compagnie du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:10

Royku regarda le ciel un moment.

" En fait, je suis juste venu chercher un peu de calme. Bien qu'il ait plu, le ciel est de nouveau dégagé, et c'est bête, mais je n'ai toujours pas de chambre dans ce lycée! Alors le plus souvent je dors à la belle étoile dans le parc. C'est extremement reposant."

Sa réponse semblait avoir ébahie Tsukhime. Pourquoi un jeune homme comme lui se permettait cette folie? Lui-même ne le savait, alors il serait bien embarrassé si elle lui posait la question. Il avait horreur de la solitude, mais certaines fois, il éprouvait le besoin de rester seul, a rêver d'un autre monde grâce a son lecteur multimédia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:44

« En fait, je suis juste venu chercher un peu de calme. Bien qu'il ait plu, le ciel est de nouveau dégagé, et c'est bête, mais je n'ai toujours pas de chambre dans ce lycée! Alors le plus souvent je dors à la belle étoile dans le parc. C'est extremement reposant. »

Tsukihime le regardait, ébahie par cette réponse. Elle ne l'aurait jamais imaginé dormir à la belle étoile, elle le voyait plutôt comme le jeune homme qui rentre dans SON appartement après les cours retrouver son luxe et sa tranquilité personelle. Son aveu était donc un choc assez important pour la jeune fille, même si elle comprenait très bien, et peut-être mieux que quelqu'un d'autre, ce besoin de solitude qui l'habitait surement. Tsuki, elle-même, ressentait prfois le besoin d'être tout à fait seule. Ce n'était pas toujours le cas mais quand elle en avait besoin, il fallait qu'elle puisse l'être.
La jeune fille s'allongea sur le sol humide sans s'en soucier et regarda le ciel. Les étoiles scintillaient, toutes plus brillantes les unes que les autres tels des diamants cousus sur une étoffe de soie bleu marine. Tsukihime ferma les yeux un court instant un poussa un long soupir avant de les rouvrir et de poser son regard sur le croissant de lune qui diffusait autour de lui un halo de lumière argentée...


« Tu vas peut-être trouver ça idiot mais parfois je me dis que les étoiles représentent toutes un petit rat de l'opéra ou une princesse et que la lune qui trône au milieu d'elles n'est autre que le chef d'orchestre ou que la reine qui protégerait ses enfants... »

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, Tsuki se redressa rapidement et enfuit son visage dans ses mains. Elle ne voulait pas qu'on la voie pleurer, mais elle en voulait à son frère de l'avoir laisser partir, elle en voulait à sa mère de l'avoir abandonnée au profit d'autres enfants qui n'étaient pas ses frères. A présent, elle se ssentait rejetée de la famille, exilée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:21

« Tu vas peut-être trouver ça idiot mais parfois je me dis que les étoiles représentent toutes un petit rat de l'opéra ou une princesse et que la lune qui trône au milieu d'elles n'est autre que le chef d'orchestre ou que la reine qui protégerait ses enfants... »


Sur cette parole, Royku tourna la tête vers Tsukihime. Ses derniers mots semblèrent sonner faux, comme un léger trémolo dans la voix. Les yeux de la jeune fille s'illuminerent, mais cette fois ci, c'est bien parce que ses yeux se remplissaient de larmes. Elle se les essuya rapidement dans le creux de ses mains, mais il l'avait vu. Quelque chose la tracassait. Royku leva a nouveau la tête vers le ciel.

" Quelque part, je ressens a peu pres la même chose. La lune gouverne sur ses étoiles bien aimées, et c'est ce qui rend la nuit si belle, cette harmonie dans les cieux..."

Un petit silence s'installa alors. Il voulait parler de ce qui attristait Tsukihime, mais il avait à la fois peur de l'ennuyer avec des problemes qui ne le regardent pas. Mais son désir de l'aider pris le dessus. Il se tourna vers la jeune fille, qui se tenait la tête baissée. Elle se sentait sûrement mal ce qui le décida finalement à parler.

"Tu sais, si quelque chose ne va pas, Tu peux m'en parler... ça soulage, et puis tu peux me faire confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:07

Tsukihime sentit le regard de Royku se poser sur elle, mais elle n'en voulait pas. Ni pitié, ni compassion, rien. Quand le poids du regard du jeune homme disparut, la jeune fille écarta légèrement ses doigts, et le regarda au travers des larmes innondant ses yeux.

« Quelque part, je ressens a peu pres la même chose. La lune gouverne sur ses étoiles bien aimées, et c'est ce qui rend la nuit si belle, cette harmonie dans les cieux... »

Tsuki fut parcourue d'un soubressaut, elle se laissa aller et les larmes roulèrent sur ses joues. Le silence s'installa entre les deux adolescents, ni l'un ni l'autre ne semblaient avoir quelque chose à dire. A nouveau, le regard de Royku se posa sur Tsukihime qui sanglotait. Elle releva la tête et leva son visage vers le ciel, l'offrant littéralement à la lumière argentée diffusée par l'astre lunaire. Son corps fut parcourrut d'un frisson, une larme dévala sa joue et disparut dans son cou...

« Tu sais, si quelque chose ne va pas, Tu peux m'en parler... ça soulage, et puis tu peux me faire confiance... »

A ces mots, Tsuki ne put s'en ampêcher, elle se rua dans ses bras et laissa exploser ses sanglots. Ses larmes mouillèrent le pull du jeune homme tandis que Tsukihime se blotissait contre lui. Elle avait besoin de ce réconfort et on le lui offrait enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:16

Tsukihime se rua dans ses bras, en sanglotant. Royku ne put réagir, et la laissa faire, car si après tout cela la réconfortait... En léger déséquilibre vers l'arriere, il posa une main au sol, puis posa l'autre sur la tête de la jeune fille, sans la serrer, mais en lui faisant quand même ressentir sa présence. Elle pleurait, encore et encore, son pull commençait a être mouillé, tant ses larmes s'y séchaient. Il se redressa légerment, puis enlaça Tsukihime. La tristesse de son amie le troublait, mais il ne voulait pas non plus se joindre à elle dans ses pleurs, il n'avait aucune raison. Elle tremblotait, au creux de ses bras, et il lui caressait les cheveux, pour tenter de la calmer.

" Tsukihime... ça va aller, je suis là... je suis avec toi..."

Il se blottit à son tour contre elle, à un tel point, qu'il sentait son coeur battre. Une mélodie douce, lente et calme, mais troublée.

" Tu peux tout me dire, je suis là pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:23

Ses sanglots contiuaient, plus irne ne semblait capable d'arrêter ce flot innépuisable de larmes, Tsukihime se laissait bercer par Royku qui lui caressait les cheveux en preuve de sa présence, de son soutient. La jeune fille lui en serait reconnaissante. Elle tremblait légèrement, son coeur battant la chamade, affolé. Royku ne serra contre Tsukihime dont les sanglots se calmaient lentement...

« Tsukihime... ça va aller, je suis là... je suis avec toi...
Tu peux tout me dire, je suis là pour toi...»

« Royku... »

Les mots du jeune homme atteignaient Tsuki tels les flèches de Cupidon, ils étaient réconfortants et agréables à attendre. La jeune fille releva son visage vers lui, le regardant à travers le rideau de larmes qui voilait ses yeux dorés. Elle était consciente de la présence du jeune homme et de la confiance qu'elle pouvait lui accorder. Essyant ses larmes d'un revers de la main, elle posa sa tête sur son épaule et laissa échapper un petit soupir...

« Merci... »

Un sourire timide perça sous les larmes comme le soleil qui réapparait derrière les nuages après la pluie. Tsukihime n'avait pas vraiment envie de raconter sa vie au jeune homme mais si il le lui demandait, elle le ferait sans hésiter. Après tout, ça lui ferait certainement beaucoup de bien... Pouvoir se libérer de ce fardeau, le partager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:55

« Royku... »

La voix de Tsukihime semblait appaisée... Elle ne tremblait plus, ses larmes se tarirent petit à petit... Elle s'essuya les yeux du revers de sa manche, mais ne s'écarta pas, comme il le pensait, elle resta encore appuyée contre lui. Elle soupirait, elle avait vraiment l'air d'aller mieux.

« Merci... »

Il ne la regarda pas, la gardant serrée contre lui. Il se contenta de sourire, de soulagement. Royku sentit qu'elle souriait aussi, mais qu'elle n'était pas tout a fait rassurée pour autant. Il ne savait tout de même pas pourquoi elle pleurait... Il n'osait pas lui en parler, peut-être voudrait-elle garder le secret et ne pas faire ressurgir de telles émotions, ou peut-être qu'en parler la soulagerait d'un fardeau. Il resta encore un moment avec Tsukihime dans les bras, sous le clair de lune. La lune justement, semblait éclairer sa petite princesse. Il se dit alors que son amie aurait peut-être besoin de quelqu'un a qui se confier.

" Tsukihime... Si quelque chose t'attriste, je veux pouvoir t'en soulager. Dis moi ce qui ne va pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:37

La lune éclairait le toit, sa douce lumière argentée enveloppant les deux adolescents enlacés. Tsukihime leva son visage vers l'astre et se laissa imprégner de sa lumière. Ses larmes avaient seché sur ses joues elle reposa sa tête sur l'épaule de Royku, et ferma les yeux un instant avant de les rouvrir...

« Tsukihime... Si quelque chose t'attriste, je veux pouvoir t'en soulager. Dis moi ce qui ne va pas... »

Tsukihime releva son visage et regarda Royku, elle voulait lui confier ce qui la chagrinait mais ne savais pas comment lui expliquer les choses, c'était si... difficile.

« Royku... Je vais t'expliquer, mais si je me remets à pleurer, force moi a continuer... J'en ai vraiment besoin... »

La jeune fille lui glissa un bisous sur la joue et pris une grande bouffé d'air frais...

« Après mes trois ans, ma mère m'a élevée seule pendant deux ans avant de se mettre en ménage avec un homme veuf et père de deux garçons. Ces derniers étaient particulièrement gentils avec moi, ils ont pris soin de leur petite soeur comme ils disaient. Mais au bout de trois ans je crois, nos parents on eu deux fils. , sa voix s'étrangla dans a gorge, et elle fut parcourue d'un frisson; Ma mère s'est totalement désinteressée de moi, elle m'a abandonée... c'est du moins l'impression que j'ai eue...

Cette fois, sa voix s'étaignit, la jeune fille se leva et se frotta les yeux. Elle offrit son visage à la lumière argentée de la lune, ses larmes roulant sur ses joues pour la deuxième fois...


[Je m'absente une semaine, je ne pourrai probablement pas répondre même si j'essayerai de ma connecter. Désolée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:45

Tsukihime redressa son visage vers la lune, et se remit à pleurer. Au fond, elle n'était pas si différente de lui, elle se sentait seule... Royku commença à lui caresser les cheveux, pour l'apaiser, mais le chagrin semblait s'être emparé d'elle. Il sentait sont coeur battre, lentement, mais si fort... typique de la souffrance... Il savait à quoi cela correspondait. Le corps de Tsukihime devenait de plus en plus froid, il réajusta le pull sur ses épaules. Il voulait plus que tout au monde, lui rendre le sourire ce soir. La nuit était fraiche, et Royku sentit une brise fraiche glisser sur son visage. Il leva la tête vers la lune, puis inspira profondément. Il posa sa main sur la joue de Tsukihime, releva son visage vers le sien, et posa un baiser sur son front.

" Courage, n'aie pas peur de parler... Libère-toi!"

Il sentit le coeur de Tsukihime battre un peu plus vite, mais toujours aussi fort. Elle voulait exprimer sa souffrance, et son coeur voulait la confiner, ne pas la laisser exploser.



{ Désolé, une petite absence involontaire ! }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:13

Tsukihime passa sa main sur son visage, essuyant les larmes qui y coulait et repris une grande bouffée d'air avant de reprendre son récit...

« Après quelques années pendant lesquelles je me suis fort raprochée de mon grand frère... Nos parents ont divorcé... Ma mère est partie avec les deux plus jeunes et mon beau père ma gardée avec lui. »

Un soupir, un revers de la main sur son visage et Tsuki reprit...

« Un soir, une bonne femme de l'assistance sociale est venue sonner chez nous. C'est mon frère, Daijirô et moi qui sommes allés ouvrir. La dame voulait parler à notre père alors ils nous a renvoyés dans le salon et l'a écoutée.
Quand il nous a rejoint, il portait un sac dans chaque main et était suivit par deux gamins... »


Les larmes reprirent le dessus et la voix de la jeune fille mourut de nouveau dans sa gorge. Elle respira doucement pendant une ou deux minutes et continua...

« Mon frère m'a prise par la main, il avait compris, moi pas... Mon père s'est assit et nous a expliqué... L'accident de voiture dans lequel ma mère venait de mourir et l'arrivée de ses deux fils chez nous, dans MA vie... ça il s'en fichait. J'ai refusé de rester à la maison, je ne voulait pas vivre avec ces deux enfants qui avaient tué ma mère. Mon frère m'a laissée partir et je crois que c'est la chose la plus dure a avaler... »

La jeune fille essuya ses larmes et se blottit contre Royku, elle se sentait plus légère... étrangement plus légère, plus lilbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:00

Royku ne savait quoi dire. L'histoire de Tsuki le troubla profondément et il ne savait comment faire pour la soulager. Il ne pouvait pas se permettre d'imaginer les sentiments des acteurs de son passé. Peut-être avaient-ils des raisons qu'ils ignorent tous les deux... Il n'osa pas trop en parler. Mais pourtant, apres l'aveu de cette histoire douloureuse, le coeur de Tsukihime battait moins fort. Le rythme s'accéléra légerement, et les battements se firent plus doux.

" Je ne sais pas si ton frère t'as laissé partir de son bon vouloir... Il savait peut-être que tu souffrirais énormément avec les deux petits. Il a dû se dire que ce serait mieux pour toi... Ce n'était pas forcément la meilleure solution pour autant..."

Il avait au moins dit ce qu'il pensait. La température de l'air se refroidit encore, et une légere averse commençait a tomber. Royku se releva doucement, faisant tout pour garder Tsukihime contre lui. Il la regarda avec un doux sourire synonyme de " oublie tout ça, nous sommes ensemble, je suis la".

" Allez, je te raccompagne à ta chambre. Tu as besoin de repos, tu vas tomber malade si on reste ici."

Ils trottinerent pour se soustraire à la pluie, de plus en plus forte. Arrivés sous le pas de la porte, ils marquèrent un petit temps d'arret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:33

« Je ne sais pas si ton frère t'as laissé partir de son bon vouloir... Il savait peut-être que tu souffrirais énormément avec les deux petits. Il a dû se dire que ce serait mieux pour toi... Ce n'était pas forcément la meilleure solution pour autant... »

La température avait faiblit, et le ciel était voilé par de lourds nuages qui libéraient doucement le début d'une averse. Royku se leva, entraînant Tsukihime et la gardant contre lui. Il lui adressa un doux sourire que la jeune fille lui renvoya...

« Allez, je te raccompagne à ta chambre. Tu as besoin de repos, tu vas tomber malade si on reste ici. »
« Bonne idée... »

Ils trottinerent pour se soustraire à la pluie, de plus en plus forte. Quand ils arrivèrent sur le pas de la porte, ils s'arrêtèrent. Tsukihime releva son visage vers celui de Royku, ses yeux brillaient doucement sous la très faible lumière voilée de la lune. Doucement, la jeune fille leva sa main et caressa la joue du jeune homme, esquissant un sourire comme on l'aurait tracé au fusin sur du papier. Elle se blottit contre lui encore plus et déposa un baiser sur sa joue...

« Merci... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:22

[Désolé pour l'attente je suis un peu malade, je passe entre deux siestes...]


Royku prit quelques secondes avant de se remettre de la situation. Ce n'était pas le premier baiser qu'elle lui offrait, mais celui-ci précédé d'un sourire si particulier... et cette caresse si tendre, si douce...
Il soupira et garda Tsukhime encore quelques secondes près de lui. Il s'adossa légerement sur le mur de la cage d'escalier. Il savourait ce délicieux moment, et même si cela durait quand même depuis un moment, il ne s'en souciait. La présence de la princesse de la lune au creux de ses bras, lui donnait l'impression d'être fort.
Mais à la vue du temps qui passait, il fallait bien que ça se termine. Elle devait rentrer, elle était trempée. Malgré le sweat qu'il lui avait passé, ses vêtements étaient humides en dessous. Il rit légerement.

"On ne va tout de même pas passer la nuit ici non? je te raccompagne jusqu'a ta chambre?"

Il prit Tsukihime par la main, et entama une descente dans les escaliers, à une allure assez ralentie, pour éviter de répeter la scène du café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:47

Royku et Tsukihime restèrent encore un instant enlacés, le jeune homme s'était appuyé contre le mur et la jeune fille était blottie contre lui. Le moment était agréable, un silence doux, la pluie qui clapotait doucement sur le sol déjà trempé, le seul inconvénient était les légers tremblemants de la jeune fille dont les vêtements étaients humides... Royku laissa échaper un petit rire, Tsuki leva son visage vers le sien et lui sourit...

« On ne va tout de même pas passer la nuit ici non? je te raccompagne jusqu'a ta chambre? »
« Non, il fait trop froid... Mais toi tu vas dormir où? »

Le jeune homme prit la main de Tsukihime dans la sienne et l'entraîna avec lui dans l'escalier, il marchait plus lentement que losqu'ils avaient été faire du shopping... peut-être pour ne pas refaire la même erreur que celle qu'il avait commise se jour la. Tsuki marchait à ses côtés, elle mit sa main devant sa bouche, cachant un baillement puis lui adressa un petit sourire pétillant. Elle ne voulait pas le laisser dormir dehors sous la pluie, en plus, sa chambre était vide, elle était la seule occupante... du moins pour le moment. Ils arrivèrent à l'étage des dortoirs, Tsuki bailla une nouvelle fois, le froid la fatiguait beaucoup et elle n'aspirait qu'à se changer, son t'shirt lui collant à la peau...




[Je te propose de continuer dans les dortoirs 'Endroits Temporaires de vos rps'... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité [Libre] Terminé !   Calme et tranquilité [Libre] Terminé ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et tranquilité [Libre] Terminé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser