Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:10

Nous étions le matin. Tôt le matin même. Le dieu soleil commençait à inondé la terre de sa lumière chaleureuse bien que Tsukasa ne sentait pas cela. Il ne ressentait pas la chaleur qu'il procurait ni ce sentiment de bien-être qu'il offrait aux autres selon la loi d'une quelconque cellule qui se rechargerait de soleil et donc ferait aller les gens mieux. Tout ça c'était surement que du chiqué pour que les gens se sente mieux. Ou bien ça marchait vraiment mais Tsukasa n'avait pas cette foutu cellule. Peut-être. Tsukasa portait son habituel et éternel gilet noir et son pantalon gris/noir. Il se tenait debout au milieu du toit d'un bâtiment quelconque de ce lycée. Ses yeux fixaient l'horizon céleste et encore plongé dans une semi-obscurité normalement apaisante.

Malgré la brise tiède qui balayait le pays et la douce lumière qui commençait à apparaitre, Tsukasa semblait avoir froid. Non pas qu'il tremblait mais dans son cœur, le froid régnait toujours. Ce matin plus que les autres. Ses mains étaient plongées dans les poches chaudes de son gilet. Il avait rabattu la capuche de celui-ci sur ses cheveux noirs. Un soupire s'échappa lentement de lui. Il ne savait pas trop que faire. Il avait peu dormit cette nuit, surement la raison de sa présence ici. Tsukasa sortit sa main de la poche pour ouvrir le clapet de son portable celui-ci affichait "6.15". Il le rangea et ferma les yeux. Sa tête bascula en arrière et il offrit son visage au ciel. Il devait surement ressembler a un garçon en peine ou alors simplement à un beau garçon qui a des soucis ou encore à quelqu'un qui a des insomnies. Dans tout les cas il avait quelque chose.

Un vent tiède parcourait la vue que lui offrait ce bâtiment. De là haut, il se sentait presque quelqu'un. En fait non, il se sentait simplement plus proche du ciel. De là haut, on se sentait plus haut, moins bas. Moins bête surement. Les pensées semblaient s'éclaircir là-haut. Et là ou il était, Tsukasa ressemblais à un ange noir. Mais un ange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:04

[ wouaw^^]

Tenshi était allée se coucher très tot la veille et donc elle s'était également réveillée très tot, elle s'était levée sans un bruit, avait pris une douche et s'était rhabillée pour filer rapidement sur le toi pour admirer le soleil avant le début de la dure journée des cours. Lorsque la jeune femme arriva en haut et dès qu'elel ouvrit la porte, ele fut éblouie par la lumière du soleil. Elle remferma la porte derrière elle.
Elle ferma les yeux et enleva son gilet pour mieux sentir la chaleur du soleil sur sa peau, quelle agréable sentation que de sentir la moindre parcelle de son corps se chauffer petit à petit...
Cela lui donnait l'impression d'être sur un petit nuage. Tenshi aimait particulièrement le soleil, tout comme la lune. Pourtant à bien y réfléchir, ces deux astres étaient complètements différents mais pour la jeune femme l'un n'allait pas sans l'autre.
La jeune femme rouvrit les yeux et fut encore éblouie, elle mit sa main en visière et apercut une silouette à quelques mètres d'elle, Tenshi attendit un peu que ces yeux s'habituent à la lumière et se dirigeat vers cette personne.

" Bonjour... Alors toi aussi tu aimes venir ici ? Moi je viens dès que j'en ai l'occasion... Mais j'en oublie mes bonnes manières! Makkura Tenshi, enchantée!"

La jeune femme fit au grand sourir au jeune homme. Et oui! il s'agissait d'un jeune homme, et qui plus est d'un magnifique jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:48

Tsukasa avait bien entendu la porte s'ouvrir et se refermer. Il ne s'était pas retourné pour une raison inconnue. Il restait là, ses pensées errant a droite ou a gauche. Enfin, la personne qui venait partager le toit avec Tsukasa s'avança jusqu'à lui. C'est lorsqu'elle prit la parole que Tsukasa sut qu'il s'agissait d'une fille, il se retourna. Elle avait posé une question poiur ensuite y répondre pour ensuite se présenter. Tsukasa ne sourit pas, il déclara simplement:

Tsukasa Hanasawa, de même.

Il fit un léger hochement de tête et replongea son noir regard dans 'limmensité bleutée. Il soupira légèrement et sa voix lasse, grave et douce répondit à la question initiale.

Je ne sais pas. je suis venu ici parceque le sommeil me manquait.

Tsukasa avait répugné à utiliser le mot "aimer". C'était systématique chez lui. Ses paupières s'abaissèrent sur ses yeux. Le garçon semblait réfléchir comme s'appretant à franchir une étape, en fait, il se préparait seulement à parler de nouveau. Mais ça c'était déjà une étape pour lui. Il tourna son visage vers la jeune femme et sa voix reprit doucement:

Mais pourquoi une jeune femme se trouve ici à une telle heure?

Le visage toujours neutre de Tsukasa semblait fermé, tendu. Cependant, il avait fait un effort de communication. pas très grand c'est vrai, une question. Mais c'était ou ça ou il fuyait. Les yeux du garçon étaient posés sur la jeune femme attendant surement une réponse quelconque même si en réalité cette question n'avait été qu'une amorce de discussion enfin, si Tsukasa arrivait à parler pendant toute une conversation, si la mélancolie ne s'emplifiait pas d'ici là. ce qui était simple pour les autres était difficile pour Tsukasa. On aurait put le qualifier de dépressif mais personne en savait pourquoi sauf lui peut-être. Ses abysses noirâtres continuaient de regarder la jeune femme qui se prénommait Tenshi.

En fait, s'il avait parlé c'était pour que la jeune femme ne se sente pas blessée par l'attitude distante et muette de Tsukasa. L'inclinaison légère de sa tête vers la droite donnait un mouvement à sa mèche qui lui barrait le front, cette mèche lisse tombait légèrement sur son oeil. Ainsi, il semblait cacher derrière un léger rideau comme séparer des autres. aussi, la capouche de son gilet lui offrait une impression de sécurité, de protection. Tout cela était purement psychologique mais c'était tout ces petits éléments réunis qui faisaient que Tsukasa avait sentit la force pour parler un peu avec cette inconnue.


[pourquoi "wouaw" ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:07

[ Bah parce que c'est super beau ta façon de décrire les choses ^^]

Mais pourquoi une jeune femme se trouve ici à une telle heure?


" Te bien enfait... Je suis allée me coucher tot, je me suis levée tot et comme je n'avais aucune envie de rester enfermée dans le lycée j'ai décider de venir ici pour pouvoir regarder et sentir les raon du soleil avant de commencer les cours et de rester assise toute la journée sur un banc et de n'avoir pour seule occupation que le fait de regarder le paysage à travaers la fenêtre..."

Cela devait paraître un peu cimplet comme explication au jeune homme.

" Ca doit te paraître un peu banal comme explication mais bon... je sais pas faire mieux..."

La jeune fille eut un petit rire discret et observa le jeune home, celui-ci gardait toujours son regard fixé vers l'horizon, il n'avait pas bouger pendant tout le temps que Tenshi avait parler. Le jeune homme était très mystérieux, Tenshi avait envie de le connaître, sans pouvoir se l'expliquer. Malheureusement, elel se doutait que cela allait être difficilie, Tsukasa ne semblait pas particulièrement aimer discuter... ou peut-être n'avait-il aucune envie de discuter avec Tenshi. Celle-ci fixa à son tour l'horizon, le disque solaire avait presque terminer son ascension dans le ciel...
La jeune femme s'asssit et sortit un petit carnet et un crayon. Elle commença à gribouiller des notes de musiqes. Personne ne le savit mais elle aimait beaucoup composer des mélodies au piano, malheureusement l'inspiration ne lui venait que très rarement...

Elle écrivait sa mélodie tout en se l'imaginait dans la tête,malheureusement elle n'avait pas put jouer de piano depuis longtemps et elle n'osait pas imaginer poser à nouveau les doigts sur cet instrument, elle ne devait plus savoir jouer car la dernière fois qu'elle avait jouer datait d'il y a plus de 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:40

La jeune femme entama alors la réponse à la question de Tsukasa. Le garçon avait continué de fixer l'horizon qui déjà commençait à flamboyer. Elle était venue ici pour commencer sa journée et parce qu'elle n'avait pas eut envie de rester enfermée dans le lycée. L'emploi du mot "enfermée" faisait pensé à Tsukasa à la liberté. Comme contraint de rester là alors qu'il pourrait être autre part. Comme s'il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait mais cela, il le garda pour lui et tourna son regard vers la jeune femme qui venait d'ajouter que c'était assez banal comme explication. Tsukasa fit un non léger de la tête. En fait, on aurait dit que le garçon vivait dans un autre monde. Son monde. dans une autre bulle que celle des autres. Peut-être ainsi, cela expliquait le fait qu'il ne ressentait pas la chaleur des rayons du soleil sur sa peau, qu'il lui était impossible de réchauffer son cœur froid, qu'il ne souriait jamais, peut-être aussi pour cela que son visage restait toujours neutre, qu'il agissait toujours comme s'il était parfaitement calme, que tout ces gestes et regards et paroles étaient empreints d'une douceur étrange. Ce devait être cela oui.

Non, ce n'est pas banal...Moi, je suis ici simplement parceque le sommeil me manque...Alors c'est encore plus banal.

Il était clair qu'en comparaison, le manque de sommeil n'était pas plus extraordinaire, surtout dans le quotidien de Tsukasa. Alors que le regard du garçon était toujours fixé sur la jeune femme scrutant le moindre de ses traits, peut-être pour comprendre la satisfaction que le roi jaune lui procurait, pour comprendre simplement l'autre monde dans lequel elle vivait, la jeune femme sortit un calepin et nota deux trois choses dessus. Tsukasa se pencha alors légèrement afin de voir ce qu'elle y inscrivait. Un seul mot sortit de la bouche de Tsukasa:

Musique...

Le mot exacte aurait été musicienne mais lui n'était pas musicien non. Il était amoureux de la musique. Chacun dans ce monde avait sa propre perception de la musique. Certain comme Tenshi la vivait en l'écrivant, d'autres en l'écoutant et d'autre en la dansant comme Tsukasa. Oui, Tsukasa dansait le classique. Il dansait depuis 6 ans exactement. Il se laissait porté par la musique souvent tragique et dansait, laissant son corps exécuté des mouvements. Pendant qu'il dansait, il se souvenait de tas de choses, de tas d'images, de paroles, de souvenirs qui el faisait voler presque. Lorsqu'il dansait, il oubliait le reste, l'endroit visionnant à la place une pièce planche sans limite oubliant les autres personnes qui pouvaient peut-être l'observer. Comme si rien d'autre n'importait que cela. Pendant cette réflexion, le regard de Tsukasa c'était perdu dans l'immensité bleue. Voilé d'une légère tristesse comme toujours. Comme si son monde à lui était dominé par la mélancolie comme si ses yeux voyant tristesse et pensait musique et souvenirs.

[euh...Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:07

Le jeune homme se penchat au dessus de l'épaule de la jeune femme pour voir ce qu'elle écrvait. Un seul mot sortit de sa bouche: "musique". Ensuite il sembla perdu dans ses pensées, Tenshi observait son visage, elle trouvait qu'il avait l'air triste, la jeune femme avait envie qu'il ait l'air un peu plus heureux. Elle n'osait déranger le jeune homme mais lui posa quand même la question qui lui brpulait les lèvres.

" Tu aimes la musique? Moi pour ma part je ne peux pas m'en passer, j'aime tout faire, chanter, composer, danser... surtout danse, le seul problème est que je ne suis pas très douée pour danser.Le problème c'est que je suis trop focalisée sur le résultat et donc je ne parvient pas à bouger comme il faut, je ne me laisse pas aller... Désoler de te parler de ça, tu dois t'en foutre un peu ."

La jeune femme eut un petit rire et se ocncentra à nouveau sur l'écriture de sa musique. Elle sentait l'inspiration lui venir, par contre elle s'étonna de la tournure que prenait sa chanson, habituellement elle écrivait des chansons assez motivante et là elle tombaiit dans une chanson mélancolique, pour ne pas dire triste.
La jeune femme avait vraiment très envie de voir ce que sa mélodie donnait au piano, après sa journée de cours elle allait se renseigner sur la possible existence d'un piano dans cette école.Peut-être même que Tsukasa allait bien vouloir venir l'écouter jouer et lui donner son avis...
La jeune femme espérait vraiment redonner un peu de joie de vivre au jeune homme, elle avait d'ailleur remarqué que celui-ci n'avait jamais sourit depuis qu'elel était là, elle éspérait que ce n'était pas sa présence qui le gênait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:03

Tsukasa ne regardait pas la jeune femme lorsqu'elle commença sa réponse. Il l'écoutait. Ce n'est que lorsqu'elle parla de danse qu'il tourna lentement la tête vers elle. Tenshi lui expliqua qu'elle n'arrivait pas bien à danser car elle était trop focalisé sur le résultat et donc elel n'arrivait pas bien à se lâcher. la voix de Tsukasa dit:

Quand on danse...Il ne faut pas se préoccuper du résultat, il faut danser la musique comme elle vient, l'accueillir comme on la sent...

Son regard c'était de nouveau perdu dans le vide, les souvenirs de la dernières fois qu'il avait dansé. Ici, sur le toit. Ils e rendit enfin compte qu'il devait passer pour quelqu'un de très critique. Il s'expliqua donc toujours de sa voix apaisante car douce et calme:

je danse...

Il venait de reposer son regard sur la jeune femme qui s'était remise à écrire sa mélodie:

Le classique.

Peu nombreux étaient les garçons qui dansaient le classique de nos jour mais Tsukasa se noyait dans cette musique, dans cette danse surtout. Et si son cœur n'avait pas été si froid et ses yeux si triste, Tsukasa aurait surement sourit en prononçant cette dernière phrase. Car dans ce monde si triste enfin dans son monde si triste et si froid, il n'y avait bien que la danse et la course qui lui redonnait encore l'impression de bonheur. L'impression d'être tout simplement heureux. L'impression d'exister ne serais-ce qu'un petit peu encore sur cette terre.

Alors...Je suis loin de me foutre de ce que tu me dis...


Un silence retomba pendant lequel un cri d'oiseau s'éveillant et le bruit de l'écriture de Tenshi sur son calepin se firent entendre. Tsukasa passa une main dans ses cheveux puis lui demanda:

Quand tu auras mis au point ta musique tu me la feras écouté...?

Puis, encore un nouveau silence et il demanda visiblement un peu plus vif et moins ralentit qu'au début:

Et tu me montrerais, maintenant, comment tu danses...?

Tsukasa continuait de regarder la demoiselle sachant que ces demandes relevaient du personnel. Il ne savait donc pas si elle allait accepter l'une des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:13

Tsukasa l'avait étonnée sur tout les paroles qui l'avait pronconcé. La jeune femme était un peu gênée de ses questions.

" Pour écouter ma musique et bien c'est quand tu veux! Le problème c'est que cela fait longtemps que ej n'ai plus posé mes doigts sur les touches d'un piano... ET en ce qui concerne la danse... Pourquoi pas mais le soucis est que il n'y a pas de musique ...
En plus je n'ai jamais essayer de danser du classique moi mon style c'est plutot les musique latino ou encore le hip hop, en gros ce qui défoule à mort quand tu y va à fond... Mais je suis ouverte à tout, du moment que ca concerne la musique ça me va!... Tu m'apprendra une fois à danser du classique?"

La jeune femme avait beaucoup envie d'apprendre à danser sur la musique qu'elle composait.Elle s'imaginait déjà une coré sur sa musique et se mit à rire toute seule, Tsukasa devait la prendre pour une folle...
La jeune femme continuait toujours à noircir le papier de ses notes et elle se mit même à fredonner l'air de sa mélodie.Elle fermait les yeux et se laissait envouter par la musique, elle ne pensait plus à rien, sauf aux paysages qui apparaîssaient dans sa tête pendant qu'elle chantait, tous ces paysages avait un point commun, la liberté reignait en maître, tantôt celà étai une forêt avec un petit lac éclairé ,par une pleine lune aux reflets argantés, qui scintillait comme un diamant, ensuite venait une plage de galets au soleil couchant...
Tenshi aimait la nature, elle sinspirait de celle-ci pour écrire toutes ces chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:23

Tsukasa hocha la tête lorsqu'elle lui dit que cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus touché les touches d'un piano. Il comprenait parfait pour avoir arrêter de danser pendant un ans puis pour avoir reprit.

pas de problème, il y a des choses, qui ne s'oublient pas.


Puis pour la danse, elle donna l'excuse qu'il n'y avait pas de musique. Tsukasa fit non de la tête et il sortit de sa poche de gilet son portable dont il ouvrit le clapet:

J'ai beau danser le classique j'ai tout les genre de musique sur mon portable...

Tsukasa regarda la jeune femme qui venait de dire qu'un jour elle aimerait bien qu'il lui apprenne un peu à danser le classique. Tsukasa acquiesça de la tête:

D'accord, si tu me me montre ton hip-hop...


Il chercha donc rapidement une musique pendant qu'elle riait seule et qu'elle chantonnait sa mélodie. Une musique de Hip-hop connue démarra et Tsukasa haussa un sourci:

ca te tente...?

Il se recula légèrement et prit des mais le calepin de Tenshi afin de la pousser un peu à danser.

Après je te montrerais des pas de classique si tu veux.

La musique entamait un son rythmé digne des plus grand hip-hop surement. Tsukasa gardait ses yeux noirs rivés sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:37

Tsukasa ne lui donna pas la satisfaction d'un bonne excuse, il lui envoya une super musique de hip hop que Tenshi connaissait par coeur et il lui prit le calepin des mains. La jeune femme se leva et ferma les yeux( ayant auparavant noué sa chemise, laissant apparaître son nombril, pour plus de liberté de mouvements). Elle senti la chaleur de soleil monter en elle ainsi que les vibrations de la musique.
Elle attendit la couplet puis démarra sa danse, elle fit bouger ses haches puis ses bras en rythe,chaque cellules de son corps vibraient au son de la musique. Pour la première fois elle se laissait vraiment aller, elle voulait que le jeune homme soit aussi heureux de la voir , qu'elle l'était de danser pour lui. Car c'était véritablement pour lui qu'elle dansait.
La jeune femme fesait tous les mouvements qui lui venaient à l'esprit en souriant comme jamais, elle alla même jusqu'à se retrouver au sol entrain de faire des figures. Lorsque la musique se termina, Tenshi finit en grand écart avec un petit regard sexy.

" Merci! Ca fesait vraiment longtemps que je n'avait pas danser comme ça!"

La jeune femme resta quelques instants sans bouger puis se rendit compte qu'elle était troujours en grand écart, elle rougit un peu puis se releva, elle était légèrement en transpiration et avait les cheveux tout ébouriffés ainsi que les vêtement sans dessus dessous.

" Je crois que je n'étais pas dans la tenue appropriée pour ce genre de démonstration..."

La jeune fille eut un petit rire nerveux qui ressemblait plus à des grognements qu'autre chose vut qu'elle tentait de reprendre son soufle en même temps...Elle se tourna vers Tsukasa.

" A ton tour maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:41

Tsukasa regarda la demoiselle dansée. Quoi qu'elle disait, ses mouvements étaient fluides, rythmés, parfaits. Elle dansait très bien. Elle mettait du cœur à l'ouvrage et cela ça se voyait. On voyait qu'elle aimait danser, elle souriait toujours et Tsukasa avait été, pendant le temps de sa danse et de la chanson, fasciné par ce sourire et cette facilité à sourire ainsi. Elle finit sa danse en un grand écart accompagné d'un regard sexy. Tsukasa applaudit lentement . Bien installée ainsi, on aurait dit que la demoiselle avait oublié sa position grand écart, et lorsqu'elle s'en rendit compte, elle rougit légèrement et se releva tout en tentant de remettre ses cheveux en place:

En effet mais c'était superbe. Bravo, tu danses vraiment bien.

Tsukasa aurait presque sourit en se remémorant une des figures qu'il avait préféré. Seulement, notre étudiant ne savait plus sourire et le froid dans son cœur perdrait. Elle lui dit ensuite que c'était à son tour. Tsukasa hocha la tête:

Afin de ne pas finir dans le même état que toi...je vais procéder à une mise au point technique

Bien sur, il avait dit cela un peu ironiquement parceque bien que décoiffé et les vêtements en bataille elle avait été magnifique durant sa prestation et Tsukasa ne pensait pas faire mieux. Il retira donc son gilet noir laissant découvrir donc un tee-shirt noir. Il regarda la jeune femme et le retira aussi se retrouvant donc torse nu. Il déposa ses deux affaires ainsi que le calepin de la demoiselle à même le sol et se saisit de son portable. Là il choisit une musique très connue de classique et il posa son portable sur ses vêtements, le son s'élevant donc tristement dans le ciel.

Tsukasa inspira profondément et il fixa le sol, son maintient se faisant plus cambré, plus élégant. Il exécuta la rituelle révérence puis il se releva en même temps l'introduction était finie. Il étendit son bras gauche avec douceur. Et sa tête exécuta en même temps un demi-cercle. Le visage de Tsukasa était fermé, concentré, triste mais terriblement beau en cet instant précis. Puis l'air devint plus vif et Tsukasa tourna sur lui même toujours avec autant d'élégance. Entrechats. Tourne sur lui même. Pointe, pointe, entrechats. Tourne sur lui même. Tandis que se succèdent mouvements et enchainements l'heure du final vient. Tsukasa va au bout du toit, prend son élan, saute à la hauteur de Tenshi se met en boule puis explose rejetant tête et membres en arrière les yeux fermés, le visage....passionné. Alors que les dernières notes résonnent, Tsukasa a atterit et exécute une révérence de fin semblable à la première.

Il se relève comme sortit d'un autre monde. La musique s'achève. Tsukasa regarde Tenshi afin de quérir son impression sur sa légère démo de danse. Ayant oublié d'être torse nu et le fait que surement pendant toute la danse ses muscles avaient dut se bandés et se dessiner, Tsukasa souffla lui aussi a bout de souffle.

Disons que la prochaines fois, on fera ça dans des conditions plus favorables hein?

Il se releva et passa une main dans ses cheveux noirs. Tsukasa se regarda et repassa son tee-shirt et remit son gilet avec empressement, il frissonna. Il était surement étrange d'avoir froid après de pareils exercices et avec un pareil soleil mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:55

Afin de ne pas finir dans le même état que toi...je vais procéder à une mise au point technique

La jeune femme eut une envie de répliquer mais ce retint, Tsukasa se mit à sin aise ( torse nu) et lanca la musique, c'était vraiment une trè belle musique, il commençat à dansser. Tenshi le trouvait magnifique, pas seulement parce que très beau mais on voyait qu'il avait danser longtemps.Malheureusement une seule chose manquait pour que la prestation soit parfaite: le sourire. Tenshi ne doutait pas que le jeune home appréciait ce qu'il était entrain de faire mais le fait qu'il ne souriait pas rendait la jeune femme un peu triste. Mais cela passa vite, elle fut émerveillée de l'aisance avec laquelle il dansait, la souplesse et la grâce de ses mouvements...
La jeune femme était très émue, la musique était vraiment magnifique , toute aussi magnifique que la représentation.
Lorsque le jeune homme eut finit de danser, la jeune femme était en pleurs. IL se dépècha de se rhabillé, visiblement il avait froid... tout le contraire de Tenshi qui elle mourrait de chaud.

" Wouaw... Franchement c'était... magnifique... Désolé pour les larmes je n'ai pas pu m'en empêcher.C'est vrai que ca aurait pu être dans de meilleurs conditions mais je préfère danser dehor... au cas ou tu n'aurai pas remarqué je n'aime pas restée enfermée..."

La jeune femme pleurait encore un peu, elle avait toujours été très touchée par ce genre de musique, c'était d'ailleure pour cela qu'elle ne dansait jamais sur du classique.

" Ca me fait toujours cet effet la quand j'écoute de la musique classique... C'est d'ailleur pour cela que je n'ai jamais essayer de danser dessus. Je me vois mal danser correctement si je pleures..."

La jeune femme tentait d'arrêter de pleurer mais tout son passé lui revenait en tête...
Elle tenta de se cacher de la vue de Tsukasa mais à quoi bon. Tous des souvenirs lui revenaient en tête, les heureux comme les autres. Malheureusmenet, il y en avait plus de mal-heureux que d'heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:10

Lorsque Tsukasa eut finit de danser, Tenshi avait la larme à l'œil. Elle s'excusa de cela mais dit tout de même que ça avait été magnifique, et qu'elle préférait tout de même danser dehors. Tsukasa la regardait:

Merci, je suis sur que un jour tu arriveras à danser le classique mieux que moi.

Il la gratifia d'un hochement de tête. le hochement de tête était surement une alternance peu valable au sourire de Tsukasa. Le garçon s'aperçut alors que la jeune femme n'arrivait décidément pas à arrêter de pleurer. Elle venait de dire qu'elle avait toujours été émue d'écouter du classique et que c'est pour cela qu'elle n'avait jamais essayé de le danser parceque pleurer tout en dansant c'était surement pas top. Elle lui tournait le dos afin surement de cacher ses pleurs. Mais Tsukasa n'était pas dupe. Il s'approcha donc de Tenshi et après maintes hésitation, il entourant Tenshi dans ses bras. Elle était toujours dos à lui, son torse contre son dos donc. Tsukasa ne bougea pas et il murmura:

Peut-être aurais-je dut éviter de mettre une telle chanson...(?)

Sa voix se perdit comme dans une réflexion dont lui seul pouvait connaitre la raison. En fait, le brun venait de se rappeler la dernière fois qu'il avait tenu quelqu'un dans ses bras, ainsi. C'était il y a quatre ans. a ce souvenir, le garçon se raidit, ses muscles se tendirent alors. Au bout d'un instant seulement, il lâcha la jeune femme tout en reculant l'air tellement plus triste que d'habitude, tellement plus bouleversé aussi. Tsukasa perdait sa consistance et il murmura:

Je...je n'aurais pas dut...Dé...Désolé...

Là il regarda Tenshi qui surement ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait. Tant pis. Tant mieux (?). Tsukasa restait comme figé, ses yeux décrivant simplement toute la tristesse qui l'envahissait, il répétait:

Je suis...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:19

Tenshi sentit les braas du jeune homme l'entouré, elle sourit intérieuremnt, elle ne ss'était pas du tout attendue à celà. Malheureusement cela ne dura pas... Le jeune homme recula puis se confondit en excuses, il ne disait plus que celà, Tenshi tenta de le soulager un peu.

" Non non ce n'est rien !!! Ce me fait du bien de pleurer de temps en temps tu sais... Ce n'est pas ta faute si ma vie n'as pas toujours été facile..."

Le jeune homme semblait se décomposer petit à petit. Tenshi en avait de la peine et ne savait que faire, elle écouta ce que son coeur lui disait, ce qu'elle aurait voulut que l'on fasse si elle avait été dans cet état, la chose la plus simple que l'on pouvait donner à quelqu'un qui allait mal, de la tendresse....
Elle s'approcha du jeune homme le prit dans ses bras et se mit sur la point des pieds pour tenter d'atteindre son front mais sans succes.Elle lui prit alors la tête dans ses mains et la baissa vers elle et lui fit un baiser sur le front. Elle espérait que cela allait le détendre, elle voulait vraiment qu'il redevienne comme avant, elle regrettait d'avoir pleurer.

" Calme toi... Ce n'est pas grave si j'ai pleurer, ce n'est pas ta faute... "

La jeune fille tentait de croiser le regard du jeune homme qui semblait complètement perdu...
[ Ca me perturbe depuis tout à l'heure, ta signature est destinée à quelle Tenshi ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:05

Tenshi avait réagit au bout d'un moment, elel s'était retourné et elle lui avait dit que ce n'étais pas de sa faute si elle pleurait. Elle s'approcha lentement de lui et le prit dans ses bras. Tsukasa se laissa faire, elle baisa aussi son front. Tsukasa referma ses bras autour de Tenshi comme une sorte de cage, de protection. Ses yeux se baissèrent vers la jeune femme qui ne pleurait plus maintenant. Il appuya sa tête sur celle de Tenshi tout en lui demandant:

Alors...Tu ne m'en veux pas...?

Vouloir de l'avoir fait pleurer, d'avoir un peu péter les plombs, de l'avoir prise dans ses bras toute à l'heure. Tsukasa n"avait pas tenu une personne dans ses bras depuis quatre ans. Il avait oublié comment la présence d'une personne dans ses bras pouvait être réconfortante un peu. Tsukasa ferma les yeux gardant Tenshi dans ses bras. De nouveau, le garçon dit:

Désolé...

Là, il ne s'excusait plus de l'avoir fait pleurer mais de ne pas avoir été capable de gérer la pression sous laquelle il avait été soumis. Entre, son geste impulsif, le remmembers dont il avait été victime, la culpabilité il n'avait pas été capable de se controler correctement. Tsukasa se reprit. Son portable qui était toujours en marche faisait défilé les musiques qui existaient sur son répertoire. Choisissant au hasard des musiques, le hasard fit que ce soit sur une musique de tango que cela tomba. Tsukasa prit la position de départ. Il déposa sa main au creux des reins de Tenshi et pris sa main. Il la regarda:

Un tango, ça te tente...?

Il hocha la tête comme pour lui sourire, pour l'inciter à dire oui, a danser le tango avec lui même si lui ne savait pas danser parfaitement et que elle ne savait peut-être pas danser ou au contraire dansait parfaitement.

[HS: c'est de la magie, le nom change en fonction de celui qui le regarde ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:56

Le jeune homme se laissat faire et prit également la jeune femme dans ces bras, il s'excusa de nouveau mais Tenshi comprit qu'il ne parlait pas de la même chose qu'auparavant. Elle lui sourit pour lui faire comprendre que tout était pardonner, le portable de Tsukasa continuait de passer différent style de musiques, il arriva sur une musique un peu latino sur laquel un atngo aurait été parfait.

Un tango, ça te tente...?

Tenshi était un peu perturbée, biensur elle avait déjà danser le tango tout seule ou avec un ours en peluche pour cavalier mais jamais encore avec quelqu'un d'autre, les yeux du jeune homme et son attitude ne pouvait lui permettre de refuser.

" Evidemment que ca me tente..."

Tenshi lui sourti et ils commencèrent à danser, au début les mouvements étaient un peu mécaniques et pas très coordonnés mais bien vite les deux partenaires apprirent à comprendre la danse de l'autre et ils parvinrent à danser ensebmble. Evidemment ce n'était pas parfait mais la jeune fille s'en foutait, ce qui lui importait était qu'elle dansait avec Tsukasa. La jeune femme se sentait bizzare, pas bizzzare négatif mais plutot positif, elle avait compris combien Tsukasa était fragil derrière son coté un peu mystérieux, elle avait envie de le faire sourir, de lui donner un peu de joie...
ILs dansèrent ainsi jusqu'à ce que la chanson soit finie et même encore après ils continuèrent, juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:31

Tsukasa hocha la tête lorsqu'elle dit qu'elle acceptait évidement et qu'elle était partante. Ils partirent donc dans une danse au départ un peu maladroite puis devenue plus habile, plus fluide. Au début, on aurait dit qu'ils étaient maladroits mais par la suite, ils semblaient s'habituer à la façon de danser de l'autre. Car le tango, rappelons-le, est une danse qui se fait à deux. C'est l'expression de quelque chose qui se fait à deux. Certains disent que c'est un désir horizontal qui se fait à la vertical, d'autres diront que c'est quelque chose que les deux personnes expriment en dansant car ils ne peuvent pas se le dirent.

Que dire de ce que Tsukasa exprimait ainsi? Enfin, voulait exprimer? Surement voulait-il exprimer le malaise qui l'habitait depuis voila quatre ans, surement aussi s'excusait-il du fait qu'il ne sourisse plus. Tenshi elle, exprimait de la volonté. Tsukasa l'avait compris, il avait compris qu'elle voulait quelque chose, qu'elle lui souhaitait quelque chose mais Tsukasa n'avait pas comprit quoi. Ils dansèrent donc bien que la musique finie. Après un certains moment, Tsukasa reversa le buste de Tenshi en arrière tout en plaçant une main au creux de ses reins. Sa tête penchée en avant vers le corps de Tenshi. Cela était une des révérence, une fin de danse possible, fin que Tsukasa appréciait particulièrement. Après quelques secondes de pose, Tsukasa releva la demoiselle avec facilité presque. Il lâcha aussitôt Tenshi ne pouvait pas trop forcer sur le social qu'il n'avait pas entrepris de constituer depuis qu'il ne souriait plus. Il dit cependant après avoir reprit son souffle:

Merci...Merci beaucoup...

Le regard de Tsukasa se posa sur la jeune femme et il la gratifia d'un de ses hochements de tête qui était là pour remplacer ses sourires qui manquaient à l'appel. Puis, le portable enchaina sur une mélodie plus triste, plus simple. Une mélodie au piano que Tsukasa connaissait bien. A l'entente de cette mélodie, le brun se figea. Son regard se vitrant légèrement d'une couche aqueuse, s'emplissant d'une tristesse sans pareil, d'une douleur prenante. En parlant de douleur, il porta sa main à son cœur comme pour l'empêcher de se faire transpercé ou bien pour que son cœur arrête de saigner. Ce n'est que au bout d'un dizaine de seconde que Tsukasa réalisa son immobilité et la vive tristesse qui avait refait surface. Il se dirigea vers le portable dont les notes de piano aiguë tintait fluidement, lentement, tristement. Le garçon le prit dans ses mains et arrêta la musique, rangeant son portable dans la poche de son gilet. Il baissa la tête et passa une main dans ses cheveux tout ne relevant lentement la tête. Lorsqu'il regarda de nouveau Tenshi, il fit comme si rien de tout cela n'était arrivé, mais cela se voyait qu'il en souffrait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:25

IL s dansèrent lui avec l'autre jusqu'à ce que Tsukasa prenne l'initiative d'arrêter la danse en "position renversée". Tensi fut un peu surprise par cela mais heureusement elle était souple du dos et don elle n'avait eut aucun mal à s'adapter. Le jeune homme la maintient quelques secondes ainsi puis la releva doucementet s'empressa de la lacher.

Merci...Merci beaucoup...

Une magnifiqe musique était entrain de passer sur le protable, malheureusmet Tsukasa n'avait pas vraiment l'air de la trouver magnifique, un voie de tristesse apparut sur ses yeux et il porta la main à son coeur.IL reste immobile ainsi, Tenshi ne savait comment réagir, heureusement le jeune homme redevint normal et il baissa la tête, fesant semblant de se recoiffé puis, quand il regarda à nouveau Tenshi il tenta de faire comme si de rien était mais la jeune femme voyait bien que quelque chose n'allait pas.
Elle s'approcha doucement de lui et posa sa main sur son épaule.

" Tu sais si une fois tu as quelques choses que t'ennuie ou simplement envie de me raconter un truc tout con... tu peux venir m'en parler, ça me fera vraiment très plaisir..."

La jeune femme espéra qu'elle n'avait pas blesser Tsukasa et qu'il n'allait pas se refermer sur lui même et devenir à nouveau un jeune homme froid et distant Biensur le climat était encore un peu tendu mais une passion les unissait tout de même...
Tenshi voulait parler avec le jeune homme, elle voyait bien qu'il n'en avait aucune envie mais elle svait que ca serait certainement un soualgement pour lui de parler de ce qu'il avait sur le coeur. Biensur les deux jeunes gens ne se connaissaient pas beaucoup mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:39

Alors que la musique passait, Tsukasa avait vécu comme un blocage, mettant la main sur son cœur de façon à combler un vide. Il avait ensuite arrêter la musique et fit semblant de rien. La demoiselle ne s'y laissa malheureusement pas trompé. Elle posa sa main sur l'épaule de Tsukasa en lui disant que s'il avait besoin de parler de raconter un truc con qui le perturbait eh bien elle était présente et elel serait contente qu'il lui en parle. Tsukasa n'avait pas soutenu le regard et l'avait baissé réfléchissant deux minutes à ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre. Il n'avait pas bougé.

Avait-il envie de parler de cela? En réalité, non pas vraiment. Il n'en n'avait jamais parler et ne croyait pas au soulagement que parler pouvait éventuellement procurer. Il n'avait pas vraiment envie d'en parler. cela restait trop douloureux, trop vif encore dans son cœur et dans ses esprit même si cela faisait déjà quatre ans, il n'arrivait pas encore à cicatriser correctement. Tsukasa inspira un bon coup et il releva la tête dignement. sa voix dit sur un ton presque détendu:

Merci mais...je...Je vais bien...

l ferma les yeux et montra son visage au ciel.

Je vais bien alors... ne t'en fais pas. D'accord?

Au bout d'un moment, il rebaissa la tête vers Tenshi et lui dit sur un ton aussi sérieux qu'elle avait employé auparavant. Il la regarda dans les yeux en posant sa main sur l'épaule de Tenshi comme le faisait en ce moment.

Toi aussi, si tu as envie de me parler de quelque chose appelle moi ok?

Il profita de cette ouverture pour sortir son portable, il ouvrit le clapet tout en allant dans le répertoire:

En parlant d'appel... donne ton numéro

Il n'y avait surement aucun vice la dessous, simplement comme cela, il pourrait l'appeler et inversement. Ils pourraient aussi se prévoir un rendez-vous de danse ou pas car la présence de Tenshi était plutôt agréable pour Tsukasa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:04

Le jeune homme n'avait apparemnt aucune envie de parler car il fit le dur et proposa en retour à la jeune fille de parler de sa vie. Tenshi voulait parler de sa vie avec lui, mais elle ne voulait pas de nouveau se mettre à pleurer et tout ça.
Le visage de la jeune femme s'éclaira lorque Tsukasa lui demanda son numéro. Elle le lui donna ( invente-en un parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi les numéro japonais ressemblent XD). La jeune femme fouilla dans ses poches mais ne trouva pas son protable.

" Par contre je n'ia pas le mien... OH! mais j'ai une idée!"

La jeune femme prit le calepin et arracha la dernière feuille et a tendit au jeune homme pour que celui-ci écrive son numéro à son tour, ce que celui-ci fit tout de suite.La jeune femme n'avait aucune envie de partir de ce toit, elle était vraient bien en compagnie de Tsukasa, elle espérait que c'était pareil pour lui...

"Dis-moi tu... tu n'as pas l'intention de partir tout de suite hein ?"

Tenshi ne savait pas pourquoi elle avait dit cela, elle ne voulait pas que le jeune homme aprte, mais elel doutait d'avoirfait le bon chois et le lui disant ainsi... Tenshi rougit un peu et eut un petit sourire gêné, elle sentait son coeur battre plus vite, elle avait envie que Tsukasa sourie comme elle, elle voulait savoir ce qui le rendait malheureux, elle voulait connaître une partie de son passé, l'aider à vivre avec et à aller mieux Biensur il disait qu'il allait bien mais bon, son attitude montrait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:42

Tsukasa tapa le numéro que Tenshi li dicta.( je crois savoir mais je n'étais pas sur alors...) Il l'enregistra sous son prénom. Il referma le clapet tout en la regardant:

Voila. Merci.

Puis il prit la feuille sur Tenshi lui tendait et il inscrivit son numéro de son écriture soignée, un peu carrée. Il écrivit son prénom en dessous. Tsukasa plia la feuille en deux comme s'il s'agissait d'un secret. Intérieurement, il priait pour que Tenshi n'égare pas la feuille afin qu'elle ne tourne pas dans les mains de personnes qui seraient susceptible d'harceler Tsukasa. Il lui tendit la feuille puis il s'assit à même le sol un peu fatigué de rester debout après tant d'effort. La jeune femme lui demanda ensuite s'il comptait partir tout de suite. Tsukasa leva les yeux pour la regarder, elle avait rougi et son sourire restait gêné. Mais le garçon fit comme si il n'avait rien remarqué et il dériva son regard sur l'horizon qui était a présent mieux dessiné que lorsqu'il était monté sur ce toit. Il haussa les épaules et dit sur un ton un peu moins terne que d'habitude:

Ais-je quelque chose de plus intéressant à faire que de rester sur ce toit?

Il était évident que la réponse à sa question était non. La réponse était sous-entendu dans le ton qu'il avait employé. Il s'agissait d'une question purement rhétorique. De nouveau, Tsukasa jeta un regard à Tenshi. Il lui demanda comme s'il n'avait pas déceler l'envie qu'elle avait de passer un peu plus de temps avec lui.

Et toi? Tu compte t'en aller maintenant?

En réalité, Tsukasa non plus n'avait pas trop envie de se retrouvait seul. La présence de Tenshi était agréable et elle partageait une passion avec Tsukasa : la danse. Il n'avait pas non plus envie de se retrouver seul face aux problèmes que les dernières heures avaient soulevé dans sa tête. Il ne voulait pas rester seul à réfléchir au comment du pourquoi de cet évènement. Et puis, si elle devait partir maintenant eh bien ils se révéraient surement plus tard et Tsukasa descendrait alors de ce toit pour y revenir une fois la nuit tombé si le temps le permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:58

Ais-je quelque chose de plus intéressant à faire que de rester sur ce toit? Et toi? Tu compte t'en aller maintenant?

Tenshi eut un petit sourire quand Tsukasa lui fit comprendre qu'il ne partirait pas, la jeune femme était heureuse de pouvoir passer encore un peu de temps avec lui, elle redoutait le moment où la cloche annonçant le début des cours retentirait et où il lui faudrait partir.

" Non je reste encore un peu, bien que je n'en ai aucune envie ,je finirai bien par devoir aller en cours..."

La jeune femme avait cloturé sa phrase par un soupir qui en disait long sur l''envie qu'elle avait de rester ici. Tsukasa s'était assis par terre et le jeune femme fut tentée de le rejoindre, elle hésita un peu puis prit son courage à deux mains et s'assit à côté du jeune homme. Elle ne pouvait détacher ses yeux du visage de Tsukasa, s'étonnant toujours de ne pas arriver à la faire sourir. Elle aurait bien voulut lui demander pourquoi il en souriait pas mais elle avait peur de sa réaction, pour finir elle osat poser sa question et la tourna de façon à ne pas mettre trop de pression sur le jeune homme.

" Dis, c'est peut-être une question indiscrète, tu me dis si tu ne veux pas y répondre mais, c'est parce que je suis là que tu ne souris pas ?"

Tenshi avat dit ça d'une petite voix, elle espérait ne aps avoir blesser Tsukasa par sa question.La jeune femme regrettait maintenant de l'avoir posée, elle rougit de honte et fixa son attention sur l'horizon en espérant que le jeune homme ne remarque pas sa gêne. Elle ferma les yeux et laissa la chaleur des rayons solaires envahir son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:14

La jeune femme s'assit à côté de lui. Au bout d'un moment, sa voix, faite plu petite, demanda si c'était à cause d'elle qu'il ne souriait pas. Tsukasa s'appuya sur ses coudes et regarda le ciel. Il réfléchissait à la réponse qu'il allait lui donner. Evidement que non que ce n'était pas sa faute à elle, surement pas d'ailleurs. Tsukasa cherchait les bons mots. Au bout d'un certain temps, il dit de sa voix toujours aussi calme:

Ce n'est pas ta faute.Je...Je ne sais plus sourire.

Il n'osa pas posé son regard sur le visage de Tenshi. C'était un peu bizarre de dire cela. Dire que l'on ne sait plus sourire ça revenait un peu à dire qu'on ne savait plus trop être heureux. Qu'on avait perdu la faculté de sourire, d'être inapte au bonheur peut-être...Il soupira. C'était tellement vrai tout cela. Tsukasa ne savait plus sourire, il ne souriait plus depuis quatre ans, depuis ça. Il ne savait donc plus sourire, ne savait plus quand sourire ni pourquoi. La chaleur des sourires des autres lui passait au dessus de la tête, il ne ressentait pas la chaleur de ça. Il n'était plus en mesure de comprendre le bonheur et de l'accepter à nouveau en lui. Comme bloqué dans le passé, figé par un évènement, comme s'il avait encore quelque chose à faire avant de pouvoir sourire de nouveau... Tsukasa bascula sa tête en arrière en fermant les yeux laissant son esprit réfléchir à toutes ces choses peu agréables qu'il avait rejeté durant un moment. sa vois demanda, plus basse, murmurant, chuchotant presque:

Tu...Tu m'accompagnerais au cimetière un jour Tenshi...?

Il savait que c'était là-bas surement qu'il oserait parler de son passé. Il n'y était jamais allé, il n'était jamais aller la voir...Il savait que c'était mal de ne pas y être aller. Il savait que il aurait dut mais il n'avait jamais eut la force alors peut-être qu'en y allant avec quelqu'un ça passerait mieux...Peut-être, peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:18

Ce n'est pas ta faute.Je...Je ne sais plus sourire.

La jeune femme avait été un peu attristée par les paroles de Tsukasa. Ne plus savoir sourir? Qu'avait'il donc vécut pour qu'il soit malheureux à ce point...
Tenshi fit un geste envers le jeune homme mais celu-ci recommençat à parler.

Tu...Tu m'accompagnerais au cimetière un jour Tenshi...?

La jeune femme fut complètement prise au dépourvu, elle détestait les cmetières, c'était pour elle l'endroit le plus triste du monde.Malgré tout, elle était prète à accompagner Tsukasa, si cela pouvait l'aider pourquoi pas...

" Et bien si ça peut t'aider moi je veux bien, par contre je ne peut pas te promettre de ne pas fondre en larme dès que j'aurais mis un pieds dans cet endroit. C'est plus fort que moi je déteste aller dans un cimet!ère. Mais bon, je suis prète à essayer pour toi..."

La voix de la jeune femme s'était faite de moins en moins forte au fil de sa phrase, s'étant terminer en un murmure presque inaudible. La jeune femme fut tout à coup très triste, son père était-il toujours en vie?

" Dis Tsukasa, tu... tu pourrais faire quelque chose pour moi aussi alors?"

La jeune femme se retenait de pleurer, elle n'osait pas demander celà à Tsukasa, mais elel ne voulait pas faire cela toute seule...

" Tu pourrais... m'aider à chercher mon père?..."

Une larme roula sur la joue de la jeune femme, elle renifla discrètement pour que le jeuen homme ne s'en rende pas compte, la jeune femme n'aimait pas pleurer, habituellement elle savait toujours se retenir de pleurer devant les gens mais pas aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:36

La jeune femme accepta de l'accompagner au cimetière et le cœur de Tsukasa s'allégea un peu. Il n'était jamais aller dans le cimetière, n'ayant pas la force d'aller la voir mais il allait tout de même essayer. Elle lui dit que surement elle se mettrais à pleurer lorsqu'elle serait dans le cimetière et Tsukasa dit :

Bah...Je ne te promet pas d'avoir des absences une fois dans le cimetière...


Il hocha la tête, il savait que son attitude différerait de celle présente une fois dans le cimetière parce qu'il n'y était jamais aller et que surement allait-il avoir des flash back...Surement. Elle lui demanda ensuite si elle pouvait lui demander quelque chose

Oui, je veux bien faire quelque chose pour toi.

Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre mais il savait que lorsqu'une demoiselle lui demandait quelque chose et bien il ne pouvait simplement pas faire autrement que d'accepter. Cependant, la requête que celle-ci lui demandait était différente de ce qu'on lui demandait habituellement. Tenshi lui demanda si il pouvait l'aider à retrouver son père. Une larme glissa sur la joue de la demoiselle et Tsukasa fit comme si il n'avait rien vu. Il n'état pas détective mais...

Je vais essayer de t'aider...

Il releva les yeux vers elle afin de voir si elle se calmait. Tsukasa n'aimait voir les gens pleurer. Même s'il ne savait pas comment on retrouve quelqu'un il allait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]   Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus haut on est moins cons...[Pv Tenshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour [ Tenshi ]
» Glace au clair de lune. [Pv Tenshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser