Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour [ Tenshi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier jour [ Tenshi ] Empty
MessageSujet: Premier jour [ Tenshi ]   Premier jour [ Tenshi ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:57

Mathieu regardait le paysage défiler par la fenêtre du taxi. Il repensa à sa mère qui avait pourtant toujours été très gentille avec lui et qui l'avait jetter dehors à cause d'une erreur qu'il avait fait. Non mais elle exagérait un peu, oui il lui avait voler son argent, mais il était quand même son fils elle aurait put être plus gentille. Lorsqu'il s'était lever, ses choses étaient déjà dans des sacs dehors, il avait eu juste le temps de s'habiller et sa mère l'avait jeter dehors et avait vérouiller la porte derrière lui. Il n'avait eu d'autres choix que d'entrer dans le taxi qui l'attendait et d'aller à se fameu lycée Shimizu. Ça fesait une heure que le taxi roulait lorsque celui-ci s'arrêta devant le lycée. Mathieu sorti du taxi prit ses choses et s'en alla, sa mère ayant déjà payer pour le trajet. Le jeune homme choisit d'aller porter ses choses dans sa chambre avant tout. Il sortit un bout de papier de sa poche et commença à chercher sa chambre. Lorsqu'il la trouva, il entra, la chambre n'était pas très grande il y avait deux lits un à côter de l'autre séparé par une table de chevet, deux armoires et une fenêtre au fond de la pièce et rien d'autre. Mathieu déposa ses choses sur un des lits, pour ensuite ressortir de la chambre. Mathieu se mit alors à marcher un peu histoire d'explorer les lieux. Il marcha quelques minutes et arriva à des marches qu'il monta. Au bout des marches il y avait une porte, Mathieu l'ouvrit et vut qu'il arriva sur le toit du lycée. Le jeune homme s'approcha du bord du toit et regarda en bas, il était assez haut, mais Mathieu n'avait pas peur. En fait être sur un toit comme ça lui rappellait son ancien quartier où il courait de toit en toit pour échapper à la police, il sourit en repensant à ses moments et il se dit que tout n'était pas terminer. Il ferait une année dans ce lycée et après il serait libre et il pourrait reprendre cette vie. Mathieu était tellement plongé dans ses pensés qu'il n'entendit pas qu'il y avait quelqu'un qui était sur le toit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour [ Tenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [ Tenshi ]   Premier jour [ Tenshi ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:02

Tenshi était entrain de se dorer la pilulle au soleil lorsqu'elle entendit du bruit. Elle se releva brusquement et chercha l'originie de ce bruit. Il ne lui fallut pas longtemps pour apercevoir un jeune homme qui semblait perdu dans ses pensée en admirant le paysage. La jeune femme profita que le jeune homme ne l'avait pas remarquée pour le regarder attentivement. Elle fut tout de suite frapée par la couleur de ses cheveux: bleu. C'était une couleur plutôt inhabituelle mais celà ne dérangait pas vraiment la jeune femme. après tout il fesait ce qu'il voulait de ses cheveux...
Après quelques minutes Tenshi décida de toussoter pour signaler sa présence au jeune homme, elle était un peu gênée de l'avoir " maté" comme ça mais après tout si il ne voulait pas être regardé fallait pas avoir des cheuevx de cette couleur.
Tensi se leva et approcha du jeune homme en souriant.

" Salut, je m'appelle Tenshi, je ne t'ai jamais vu ici tu es nouveau ?"

Elle sourit de nouveau pour faire bonne impression au jeune homme...
celui-ci se tourna vers elle, elle fut immédiatement attiré par ses yeux. Ils étaient vraiment spécial et la jeune femme se doutait que le jeune homme devait également être spécial. Tenshi comprit maintenant pourquoi ses cheveux étaient bleus, du moins elle pensait avoir deviné. C'était sans doute pour faire ressortir ses magnifiques yeux, en tout cas si c'était ça l'idée il avait parfaitement réussi car on ne pouvait pas faire autrement que de remarquer la couleur e ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour [ Tenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [ Tenshi ]   Premier jour [ Tenshi ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:28

Mathieu fut sorti de ses pensés par une jeune femme qui venait de lui parler. Le jeune homme se retourna et regarda Tenshi et fit un sourir en coin. Il la regarda quelques instants elle était jolie, mais il n'allait jamais laisser paraitre qu'il la trouvait jolie franchement il avait une réputation à se faire et ce ne sera pas celle du gars gentil, il préfère sa réputation de bad boy. Mathieu vit que Tenshi regardait ses yeux, il se doutait qu'elle ferait ça toutes les personnes qu'il croise font ça, mais il s'en fichait en fait il aimait ça, il attirait l'attention et c'était exactement son but. Toujours en regardant la jeune femme devant lui, Mathieu répondit à Tenshi.

- Je suis effectivement nouveau ici et toi ça fait longtemps que tu viens ici ?

Mathieu n'avait pas d'émotion dans sa voix, en fait il se fichait pas mal de savoir si elle venait ici depuis longtemps ou non, mais il n'avait rien trouver de mieu à dire. En plus ça fesait quelque chose à dire car même s'il ne voulait pas se l'avouer, il avait envit de parler avec cette jeune femme. En fait pas exactement avec elle, mais il avait envit de parler à quelqu'un et elle était là donc il n'allait pas la repousser, mais il ne devait pas non plus montrer qu'il avait envit de parler à quelqu'un sinon il aurait l'air faible et ça il n'en était pas question. Il n'était certainement pas pour commencer son année avec une réputation de gars faible il devait se montrer dur comme toujours pour que les gens le respecte comme avant. Il détourna son regard et regarda les gens qui étaient en bas, ils avaient tous l'air pressés et Mathieu se demanda s'il y avait des gens comme lui dans cet endroit ou s'il serait condané à être seul durant cette longue année qui s'anonçait. Après quelques instants il reposa son attention sur Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour [ Tenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [ Tenshi ]   Premier jour [ Tenshi ] Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:07

Je suis effectivement nouveau ici et toi ça fait longtemps que tu viens ici ?

Le jeune homme avait parler d'un ton morne et sans émotions, celà l'embpetait tant que ça de parler avec la jeune femme ? De plus, il llui avait posé une question et avait immédiatement détourner son attention d'elle pour de nouveau regarder par dessus la balustrade. tenshi se vexa un peu. Elle était sur le point de partir lorsque le jeune homme la regarda à nouveau. Elle se décida alors à lui répondre.

" Je vies ici de temps en temps quand j'ai besoin de calme, généralement les gens sont trop fénéant pour monter jusqu'ici et donc j'ai la paix. "

Tenshi addressa un timide sourir à ..., efin au jeune homme qui se trouvait en face d'elle vu que celui-ci n'avait pas jugé utile de se présenter. Tenshi n'aimait pas trop parler aux gens sans connaître leurs noms, elle se décida donc à lui poser la question, histoire de dire quelque chose.

" Aufait, tu t'appelles comment ?"

Bah oui quoi fallait bien u'elle sache non ? Elle n'allait tout de même pas attendre des heures avant que ce jeune homme se souvienne enfin qu'elle ignorait son prénom! Tenshi fit mine de se désintéressé du jeune homme et se tourna à son tour vers la ballustrade. Oui bon ça fait peut-être un peu gamine mais c'était une envie qui lui était passée par la tête comme ça.
Elle tenta de se concentré sur quelque chose mais, ne trouvant rien d'intéressant. Ensuite, jetta un rapide coup d'oeuil au jeune homme, histoire de s'assurer qu'il ne l'avait pas laissée en plan...
Bah quoi? Tout le monde peut utiliser des prétèxtes non ? Bon okay elle avait peut-être envie de le regarder mais pas tant que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour [ Tenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [ Tenshi ]   Premier jour [ Tenshi ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:58

Mathieu sourit à la réponse de Tenshi il était vrai que la plus part des gens ne devaient pas venir ici, mais lui il ne savait pas où il allait mais bon ce n’était qu’un détail puisqu’il aimait cet endroit, il pouvait voir le monde de haut et ça il adorait ça. Lorsque Tenshi lui demanda son nom, il se rappela qu'il avait oublier de le mentionner. Il regarda la jeune femme qui était devant lui en souriant, elle détourna le regard vers en bas quelques instants puis elle jetta un rapide coup d'oeil vers Mathieu, ce qui eu pour effet d'agrandir son sourir. Ce jeune homme adorait vraiment trop que les gens le regarde il se sentait tellement bien sous le regard des gens. Toujours en regardant Tenshi, le jeune homme dit.

- Je m'appelle Mathieu

Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de regarder Tenshi, sans savoir pourquoi son regard était attiré vers la jeune femme. Le jeune homme n'avait rien de super intéressant à dire alors tout ce qu'il trouva à dire c'est.

- Tu viens ici pour avoir la paix alors j'espére que je ne te dérange pas car je compte bien venir souvent ici on est bien ici

C'était une excuse pourrie pour dire qu'il viendrait la voir, mais après tout si elle ne voulait elle n'avait qu'à pas revenir sur le toit, car Mathieu lui comptait bien y venir souvent on était tellement bien ici. Le jeune homme regarda le ciel quelques instants en se disant que finalement ce n'était peut-être pas si pire ce lycée. Puis il reposa son regard sur Tenshi.

[Hj:Désoler pour le temps et le poste nul :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour [ Tenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [ Tenshi ]   Premier jour [ Tenshi ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:36

[ pas de soucis ^^]

Ainsi donc il s'appelait Mathieu, plutôt peu commun pour un japonais, même si à vrai dire il ne ressemblait pas beaucoup au japonais! Oui je sais Tenshi réfléchis parfois de façon pas forcément très logique... Enfin bref, toujours est-il que le jeune homem lui semblait moins désabréable, il avait peut-être simplement oublié de se présenter, après tout qui n'oublie jamais rien?

Tu viens ici pour avoir la paix alors j'espére que je ne te dérange pas car je compte bien venir souvent ici on est bien ici

La déranger ? Pff quelle idée, il n'avait pas l'air d'un mec qui passe sa journée à crier comme un cochon qu'on égorge! ( magnifique métaphore faut avouer...) Puis le toit était à tout le monde.

" Non t'inquiète, du moment que tu ne viens pas ici dans le but de faire un foin pas possible je crois que je pourrai me retenir de te balancer par dessus la balustrade..."

Tenshi lui adressa un sourir malicieux et regarda à nouveau par dessus la barrière

" Pfiu ,Pfiu ,Pfiu, c'est vrai que ça fait haut tout ça..."

Elle se tourna vers le jeune homme pour vérifier qu'il n'avait pas foutu le camp histoire de ne pas se transformer en sauce tartare quand il se serrai écrasé sur le sol, encore faut-il que Tenshi parvienne à le faire passer au dessus de la barrière...
Heureusement le jeune homme n'avait pas bouger d'un pouce, il ne semblait même pas effrayé par Tenshi...
Elle jouait donc si mal que ça la comédie ? Pff tempis, d'un autre côté ça ne dérangeait pas du tout la jeune femme que Mathieu n'ai pas pris ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour [ Tenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [ Tenshi ]   Premier jour [ Tenshi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour [ Tenshi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» Premier jour !
» Premier jour de boulot !!
» Le premier jour de Nate
» Premier jour ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser