Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 détente entre les cours [Shinobu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:55

Aaah, que c'était plaisant de se détendre entre les cours. Le jardin était l'un de ses endroits préférés. Le parfum de la végétation - autant fleur qu'arbres - embaumait l'Air et était des plus inspirante pour sa musique. Il avait toujours adoré la nature. Surtout pour y jouer de la guitare assit adossé à un arbre. Parfois, il s'agissait du seul arbre des environs. Parfois, ça donnait même l'impression que l'arbre émanait elle-même cette musique, ces mélodies. Seulement, aucun arbre ne possédait de cordes! Il possédait le bois, caisse de résonnance, mais n'était pas fournie de cordes!
Mais la mélodie même du vent qui faisait bouger les branches - et ainsi donc les feuille - pouvait être des plus relaxantes et magnifique. Ishi adorait cela.

C'est pourquoi, étui de guitare sur le dos - instrument ne le quittant jamais - et mains dans les poches de son jeans troué ici et là, il se dirigea, de sa démarche nonchalante habituelle, vers le jardin, entre deux cours de musique. Il se posta sous un arbre, debout, fermant les yeux et respirant un bon coup afin d'humer ce bon air frai. Il faisait bon. Ni trop chaud ni trop froid. Juste bien.
L'après midi avait commencé depuis une heure et demi à peine. S'était un excellant moment dans une journée.
Il faisait bon et calme.

Il rouvrit les yeux en souriant très légèrement - comme toujours - et enleva la ganse de son étui de son épaule pour s'asseoir par terre. Il accota son dos sur l'arbre une fois assit et posa l'étui sur le sol. Il l'ouvrit, souria devant sa guitare - il avait choisit de prendre l'acoustique noire avec quelques kanji blancs dessus - et la pris finalement dans ses mains. Il la plaça sur lui, étant assit en tailleur, et se mit à l'accorder d'un son doux. Il n'avait pas besoin de pincer les cordes fortement pour accorder...

Une fois fait, il se mit à jouer un petit air qui lui trottait dans la tête...
Si -- sol - ré --- sol -- do -- sol - ré --- sol -- ré -- sol - ré --- sol -- mi -- sol - ré --- sol... ainsi de suite jusqu’à une variante d'accord. S’était joli. Ça sonnait bien. Passant de grave - aigu. Il aimait bien. Il ajouterait des paroles par la suite...
Paroles auquel il donnerait le titre de "Aishiteru Kara ajimeyo".

Des passant passait, parfois écoutaient, parfois trop occupés à parler avec des amis ou au téléphone portable ne faisait pas attention a lui. Quelques-uns s'arrêtaient pour le regarder jouer un instant. Mais partaient parce qu'ils avaient mieux à faire que de regarder le prof de musique jouer.
Mais Ishi n'arrêtait pas de jouer et chantonner sa nouvelle composition dont il était déjà plutôt fier, même si la mélodie était très simple.
Il savait que des gens passaient, s'arrêtaient, l'observait et repartait. Il était habitué à la longue. Il s'en rendait compte... Mais en même temps non. Si quelqu'un aurait voulu l'interrompre ou lui parler, ça ne l'aurait pas déranger. Si ce n'était que parler, il était capable de le faire tout en jouant. Ce n'était pas rare qu'il parlait a quelqu'un en jouant un petit quelque chose doucement en fond de conversation. "No matters", ça ne changeait rien pour lui. Et si ça dérangeait quelqu'un qu'il joue en même temps, il arrêtait, ça ne le dérangeait pas le moindre du monde!

D'ailleurs, les gens autour de lui étaient chanceux. Il était dans une passe calme en ce moment même... Il ne courait, sautait et/ou criait pas en ce moment, chose qui était rare avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:37

Shinobu vennait à peine de se réveiller. Elle avait passé une nuuit blanche à essayer de terminer sonn dessin sur lequel elle avait passé des centainnes de coup de gomme. Mais elle restait insatisaite de sonn chef-d'oeuvre. Elle voyait ou était les défault mais n'arrivait pas à les retracer correctemennt. Elle avait pourtant unne vague immage en tête représenntannt un endroit fleurit et remplit de verdure. Et une personne adossé contre un arbre jouant de la guitare. Sonn problème était la guitare. Elle nn'en voyait que peu souvennt et n'en connaissait pas les moindres détails pour pouvoir la représenter. Elle était certes un peu perfectionniste et voulait que ses dessins sois parfaits. Elle avait donc passer la nuit à travailler sur celui ci mais elle avait fini par s'endormir sur son bureau en bois. Elle était contente du paysage qu'elle avait déssiné mais il resté un blanc en plein milieu du dessin .Elle s'était surement énervé et voulait recommencer à zero.

Elle se réveillat alors de sur son bureau . Les rayons du soleil passant à travers ses rideau fins la réveillèrent. Elle se ffrotat les yeux et s'étirat comme un chat. Elle regardat d'un air blazé ce qui l'entourait dans la chambre.Il y avait plusieur boule de papier qui traînaient au tour de la poubelle. Elle se levat et eu soudain mal partout .C'est sur qu'elle n'avait pas dormi dans la position la plus confortable que l'on connaîsse. Elle s'étirat encore un peu dans tout les sens et de façon plutôt étrange .Puis elle s'accroupit alors devant un boulette de papier. Elle la dépliat calmement et la regardat pendant quelque seconde avant de la lancer dans la poubelle. Elle ouvrit ses rideaux .Elle plissat les yeux éblouit par le soleil . Il faisait beau aujourd'hui il n'y avait pas un seul nuage gris dans le ciel. Elle fut alors submergée par un joie et une éxitation soudaine. Elle ouvrit la ffenêtre et respirat une grande bouffet d'air . Puis son sourire revint comme à son habitude. Elle se préparat alors pour sortir en passant sous la douche et en s'habillant. C'était une superbe journée pour se promener dans la verdure. Elle prit alors son bloc à dessins sous le bras et décendit le plus vite possible pour ne pas perdre de temps à l'interieur. Elle pensait qu'elle serait surement plus inspirée par une belle journée comme cele ci.

Une fois dehors ,elle marchat d'un pas dynamique dans l'herbe en admirant les ffleurs de multiple races et couleurs. Puis elle entendit une mélodie qui la fit tourner la tête. Elle apperçu alors quelqu'un qui jouait de la guitare adossé contre un arbre en fredonnant quelque chose. Shinobu restat quelque minutes debout en face de cette personne. Beaucoup de gens tournait la tête pour voir d'où cette mélodie venait . Shinobu ne pouvait pas espérer mieux .Elle fixa pendant un certains temps le jeune homme et sa guitare avant de s'assoir en face de lui. Elle ouvrit son bloc à dessin puis reprit un air concentrait afin de pouvoir le représenter sur sa ffeuille. Elle ne regretté pas dêtre venue ici. Les yeux de Shinobu étaient remplis d'espoirs et d'ambition. De plus la mélodie que jouait l'homme luui donnait encore plus de motivation.Il la trouverait surement très étrange .C'est sur que n'importe qui ne vient pas s'assoir en face de vous pour vous déssiner. Mais Shinobu était comme ça elle ne réfléchissait pas vraiment à si ce qu'elle fesait était bizare elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:38

[ze vois plus ton ava o.o]

Quelque chose d'inédit se passa. Il en avait vu des trucs se passer alors qu'il jouait de la guitare. Il avait vu des gens s'arrêter, des gens applaudir, d'autres filmer, ou encore siffler a son œuvre musicale. Mais... Jamais encore avant aujourd'hui il n'y avait eu quelqu'un qui s'arrêtait pour le dessiner! Il était flatté. Presque plus encore que lorsqu'on l'avait filmé! S'était totalement inédit! S'était la toute première fois. Mais il était flatté et souriait un peu plus a cette vu.

Il n'avait toute fois pas arrêté de jouer. Sa mélodie s'élevant dans l'air, transportée par le vent. L'odeur qu'émanait la verdure et les fleures se mêlant a cette douce musique, mélodie, cette guitare et cette voix presque suave puisqu'il ne chantait pas très fort... Ces jeux de percussion qui venait et partait sur le bois de sa guitare pour y faire un meilleur rythme.

Il n'espérait pas que les gens aiment, il espérait que la nature aime. Il y avait des tests scientifiques qui prouvait que les plantes aimaient la musique, de la musique douce mais aussi parfois plus rythmée. Si ça pouvait mieux faire pousser les fleures, les arbres et faire que le gazon soit d'avantage vert, Ishi continuait.

Il jetait parfois quelques coups d'œil à l'artiste. Il était curieux de voir à quoi l'œuvre ressemblait. Il aimait beaucoup les arts. Il aimait être théâtral, il aimait jouer de la musique et il aimait bien dessiner aussi, bien que ses talents en dessins soient plus pauvres qu'en musique. Mais, nettement plus pauvres!

D'ailleurs, s'était possible qu'elle ne le dessine même pas, mais qu'elle trouve simplement que c'était ses mélodies qu'elle trouvait inspirantes. Mais d'une manière ou d'une autre, ishihara se sentait flatté de cet arrêt devant lui et de ce calepin a dessin ouvert.

Il n'osait rien dire tant qu'elle n'avait pas fini. Il ne voulait surtout pas la déconcentrer.

[dézoulé, c'est tout piti ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:31

[Pouf Disparu O.O]
Shinobu crayonnait encore sur son calepin . Elle avait encore gommé puis elle recommençait sans abandonner. Elle continuait en étant sur qu'elle pouvait y arriver. D'habitude elle n'était jamais sur d'elle même et de ce qu'elle fesait c'est d'ailleurs ce qui expliquer sa timidité. Mais son innocence et sa naïveté passé avant elle. Elle ne pensait pas si cela déplaisait au jeune homme. Elle était tellement concentrée que tout ce qui l'entourait n'était presque plus là a part ce guitariste et sa chason. De plus il apportait une touche d'originalité à son dessin car il n'était pas habillé simplement et Shinobu aimait beaucoup les gens qui se diérencié des autres. Même si elle n'en fesait pas vraiment partie. D'ailleur elle portait une petite jupe de couleur vive et un T-shirt trop grand pour elle qui lui donnait un air enfantin. Elle soufflat plusieur fois sur les mèches de cheveux qui lui tombaient sur le visage et l'empéchait de voir sa feuille. Elle y donnat un dernier coup de crayon et poussat un grand soupire de soulagement.


-J'ai enfin réussit!


Elle commençat alors à s'étirer comme un chat comme si elle venait de sortir d'un profond sommeil. Elle regardat alors son dessin dans les moidres details puis le comparat avec le jeune homme qui gardait un magniffique sourire. Puis Elle sourit à son tour satisaite du résulatat. Elle avait attendu cela depuis pas mal de temps . Mais aujourd'hui elle avait eu la chance d'avoir un model qui correspondait parfaitement à l'image qu'elle avait dans la tête.Elle se frottat les yeux sur lesquelq elle avait beaucoup forcé toute cette nuit. Elle se rendit enin compte qu'elle avait peut être et même surement dérangé le jeune homme . Elle devint alors plutôt mal à l'aise. Elle regardat alors le jeune homme dans les yeux en baissant plusieurs ois le regard. Puis Elle se baissat pour s'excuser.


-Merci et Excusez moi pour le dérangement .

Elle était redevenu la fillette timide et peu sur d'elle qu'elle avait l'habitude d'être. Elle pensait aussi qu'elle venait surement de le déranger dans sa si belle mélodie. Elle posat son calepin sur l'herbe et attendit que le jeune homme accepte ses excuse. Elle s'en voulait encore d'être si insouciente.

[Tu sais c'est pas dans mes habitudes d'écrire autant xD d'habitude j'écris 10 lignes maximum. La je me surpasse xD quand j'ai vu ton premier post j'était déprimé xD Mais merci maintenant je sais que je suis capable d'écrire plus de 10 ligne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:25

[je trouve que tu écris très bien moi ^^ tu as du talent en écriture, je suis sûr que tu serais même capable de faire plus ;P héhé]

Il continua de jouer et chantonner, les passants s'arrêtant et repartant, jusqu'à ce que la jeune fille ai enfin fini son dessin dans un souffle de soulagement.
Il en eu un autre sourire. Elle était plutôt mignonne. Ça amusait vraiment Ishi.
Il continua de jouer mais ne chantait plus vraiment, la regardant.

"Et ça donne bien?"

Fit-il en faisant un léger clin d'œil , amusé.
Il avait une jolie voix ce prof de musique. Il aurait pu devenir chanteur guitariste solo et il aurait fait un tabac. Mais a la place, il avait choisit le métier de prof. Il adorait aider les gens, s'était deux pierre d'un coup d'être prof de musique!

Puis, tout a coup, elle parut gênée.
Dérangement? Mais ça avait fait plaisir à Ishi! Et puis, elle n'avait pas du tout déranger! Elle n'Avait même pas parlé de tout le temps où elle dessinait! Elle était marante.

"Oh, mais ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas déranger! Mais pas du tout! Ça m'a fait plaisir que tu viennes dessiner devant moi. Ça m'as même flatté!"

Fit-il avec un immense sourire rayonnant. Ce qu'il était sympathique lui. Ce qu'il était sociable! Impossible de ne pas aimer un tel homme si on était associable! Il était presque trop sympathique, mais sans jamais devenir énervant. Le juste milieu? Peut-être. Mais il n'était pas parfais non plus. De toute façon, la perfection même était un défaut! Ha ha!

"D'ailleurs, je peux voir?"

Di-il, toujours tout souriant.
Malgré tout, il continuait de jouer de la guitare, comme une musique de fond dans un film ou quelque chose du genre. S'était un genre d'habitude. Il ne s'apercevait même plus quand il faisait ça! S'était un genre d'automatisme de pouvoir parler en jouant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:53

[Mais j'ai des bug de clavier ça me fait 3 fois la même lettres des fois ^^ Et je ne pense pas pouvoir écrire plus je suis trop féniante xD]

Reprit son sourire habituel . Elle était très heureuse qu'il ne lui en veuille pas de ne pas lui avoir demandé la permission . Elle aimait beaucoup sa voix .Elle était si douce elle se demandait d'ailleur ce qu'il faisait ici est ppourquoi il n'était pas sur une scène de concert en pleine tournée mondiale. Il disait qu'elle l'avait même flatté. Elle était très contente de ne pas l'avoir dérangé. Puis il lui demandat alors de lu montrer son déssin. Elle reprit son calepin ,l'ouvrit et le montrat timidemment au jeune homme. La ressemblance était bien là . Elle baissat les yeux de temps à autre en espérant qu'il n'en dise pas du mal. Enfin elle préffererait qu'il soit sincère plutôt qu'il lui mente . Elle y avait passé beaucoup de temps .

En vérité elle était très fatiguée mais ne le m ontrait pas car on lui avait toujours appris à ne pas montrer ses faiblesses . Elle regardat encore le jeune homme pendant qu'il regardait son déssin. Elle aussi aurait tellement voulu etre douée pour quelque chose. Elle aussi aurait voulu savoir chanté ou jouait d'un instrument mais elle n'était pas très doué pour coordoné ses mouvements. Elle serait à peine assez forte pour faire du triangle. Mais tanpis, Elle était surement douée pour quelque chose mais elle le saurait peut êttre plus tard. Enfin elle ne pensait pas vraiment au futur elle pensait surtout au présent en restant naïve . Elle trouvait que le jeune homme était très sociable elle lui avait fait confiance au premier sourire. Elle accordait d'ailleurs trop facilement sa conffiance et pensait que tout le monde était gentil et qu'on avait toujours une raison ou une autre de faire une bêtise. Elle trouverait une excuse au plus cruel des criminel ou même à son assassin. Et pourtant elle était si sensible. Elle pleuré pour un oui ou pour un non mais rerenait le sourire deux minutes après. Elle dit alors timidement:

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:31

[Bah, t'inquiet, jte comprend aussi hein xD *tout aussi flemmard en fait xD*]

Elle accepta donc de lui montrer son chef d'œuvre achevé avec soulagement. Lorsqu'il posa les yeux sur le dessin, il n'en crut pas la vision qu'il avait. Il en ouvrit la bouche, toute béante, bouche bé! Il n'en croyait vraiment pas ses yeux! S'était vraiment beau! Enfin, lui qui ne savait pas super bien dessiner - que des chibi en fait - il trouvait ça vraiment extra. Le décor et tout. Elle l'avait super bien représenté en plus!

Il n'Arrivait même plus à s'en détacher les yeux et ni a sortir le moindre son. Il était totalement étonné! Il ne s'attendait pas a ça, s'était vraiment...magnifique!Bah, peut-être exagérait-il, mais pour lui, s'était vraiment ça; ma-gni-fi-que!

Elle, elle semblait toute gênée de montrer ce dont elle était capable. Peut-être avait-elle peur de se retrouver en face d'un connaisseur et d'un vrai artiste en tout ou avait-elle peur de simplement l'avoir raté? Et bien, non, la réaction d'Ishi était tout sauf négatif!

Alors, quand elle lui demanda ce qu'il en pensait finalement, Ishi put enfin sortir un magistral:

"Maagniiifiiiiqueeeeeeeeeee c'est trooop beaaaaaaaauuuu!!! T'es trop bonne!! Ouaaaaaa!!"

Il en avait presque des étoiles dans les yeux. Il en était tellement étonné qu'il en avait arrêté de jouer en même temps! Fallait le faire!

Maintenant, peut-être que c'était elle qui allait se sentir flatter! Mais en tout cas, Ishi ne mentait jamais. Il en était tout simplement incapable! Il ne savait pas mentir et ne pensait d'ailleurs jamais à mentir! ...
Syndrome de la tourette ou de Peter Pan?
Non, syndrome d'Ishihara Takamasa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:51

Shinobu restat surprise par le comportement du jeune homme. Surtout par ses paroles. Ils les avait dites avec tant d'ambition. Elle ne pu s'empécher de sourire . Mais Elle restait génée par les compliment. Il avait pourtant l'air de quelqu'un de calme mais sa açon de s'exprimer était semblable à celle d'un enffant. Shinobu trouvait cela plutôt mignon . Son expression sur son visage était plutôt amusant Il était resté bouche-bée Mais il rassurat Shinobu qui avait peur de l'avoir raté car les gens on tous une vision différente des choses. Elle détachat alors son déssin de son calepin et le tendit au jeune homme. Elle avait aussi remarqué qu'il avait arrété de jouer .Elle lui souriat comme à son habitude .

-Je vous donne mon déssin à condition que vous continuait à jouer enfin si vous voulait bien.

Elle ésitat à lui imposer cette condition. Enfin elle lui aurait donné de toute façon pour le remercié de n'avoir rien dit pendant qu'elle le déssinait.Mais elle aimait vraiment la musique qu'il joué et il chantait si bien. Elle trouvait ça suprenant d'avoir quelqu'un avec tant de talent en face d'elle. Elle passat les quelques mèches qui lui tombaient dans les yeux derière ses oreilles. Elle laissat alors paraître ses grands yeux gris et innocent. Elle n'aimait pas trop ses yeux et ses pour cela qu'elle les cachaient la plupart du temps par ses cheveux. Car gris ce n'était pas une couleur très répendu . et au soleil on aurait dit qu'elle n'avait pas d'iris. Elle les trouvait plutôt étrange avrais dire et pas très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:18

[Bon, désolé du retard ^^']

Après l'avoir complimenté en voyant que ça faisait plaisir a l'étudiante, cette dernière tendit son dessin vers le professeur et lui dit qu'elle lui donnait et qu'en échange, il continuait de jouer. Quelle étrange condition pour avoir un dessin. Quelle étrange proposition, tout simplement! Comme s'il avait besoin d'un cadeau pour jouer. Il n'était pas une machine ou l'on mettait un jeton et qui faisait de la musique. Bon, ce n'était pas spécialement comme ça qu'il voyait la chose, mais cette vision de lui en machine a sous lui était très marante!

Il ne lâcha pas son sourire.

"Mais voyons! C’est toi qui as fait ce dessin, tu devrais le garder et le montrer fièrement a tes amis! Je ne peux pas l'accepter! Et puis, si tu veux que je continu a jouer, je continu, rien de plus ou de moins. Je ne m’étais même pas aperçu que j'avais arrêté - ni même que j'avais continué en te parlant! Mais si tu veux que je continu, je continu, c'est tout"

Fit-il, tout souriant et doux. C'est qu'il ne voyait pas pourquoi il refuserait de continuer. Sur ses mots, il reprit sa musique, ses accords et mélodies.

Quant à la jeune fille, elle dévoila ses yeux en plaçant des mèches de cheveux derrière ses oreilles. Ishi les regarda avec une presque admiration, comme pour le dessin. Seulement, cette fois-ci, il n'arrêta pas de jouer.

"Woaa, ils sont beaux tes yeux! J'en ai jamais vu des comme ça! Sont super jolis!"

Dit-il, encore une fois rempli d'admiration pour la jeune fille.
Marrant non? Le guitariste talentueux faisant un compliment a des yeux comme s'il s'agissait d'un truc encore plus merveilleux que sa musique! Ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:40

Le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir apprécié ce petit échange. En vérité elle voulait juste le remercier en le lui donnant. On lui avait souvent dit qu'elle était trop gentille alors elle ne décida de ne pas donner son déssin en échange de rien. Mais elle était déçu qu'il n'ai pas accepté son déssin . Elle aurait voulu le remercier d'avoir été si gentil avec elle. C'était peut être idiot comme raison de remerciement mais grace à lui elle avait apprécié sa journée. Ses journées étaient si ennuyantes .Elle ne savait pas quoi en faire. Mais cette rencontre avait mouvementé la petite promenade habituelle de Shinobu.Elle continuait d'écouter l'artiste en face d'elle qui avait accepté de jouer. Elle écoutait même avec attention. Cela lui donner envie de se coucher dans l'herbe et de regarder les nuages.

Encore une fois le jeune homme s'exprima d'un cri d'admiration qui fit sursauter Shinobu. Il était imprévisible . Elle ne s'y était pas encore habituée.Il la complimenté encore. Elle se demandé comment il pouvait avoir tant d'imagination pour trouver des choses interressantes chez Shinobu. Evidement qu'il n'en avait jamais vu des comme ça. Et c'était bien pour ça qu'elle ne les aimait pas. Elle pensé qu'il dirait qu'il sont bizares. Ou encore qu'il lui trouverais toute sortes de surnoms stupides .Mais non... Enfait il les avaient complimentés .Elle était plutôt géné et elle baissa immédiatement la tête. Ce qui fit retomber ses cheveux violets. Décidement elle n'avait pas était très gatée . Des cheveux violets et des yeux gris et le tout sans coloration ni lentille de contacts. Elle ne repoussait pas les compliments mais elle ne savait pas trop comment réagir.Elle dit alors timidement et doucement.

-merci...

Elle retenta l'expèrience en lui tendant son déssin . Elle était décidait à lui donner et s'il n'en voulai pas elle le laisserais ici , par terre. Peut être qu'il prendrais la pluie et que le crayon s'éfacera. Ou peut être même que quelqu'un le ramassera . Mais elle voulait vraiment que ce soit lui qui le garde. Mais elle ne pourrait pas l'obliger de toute façon. Elle resta alors la tête baissée plongée dans ses pensées mais à la fois génée du compliment. Elle en avait de l'imagination pour penser à tout ça. Puis elle sortit enfin de ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:24

Non, vraiment, c'était trop de donner cet œuvre à un inconnu. Il ne voyait vraiment pas pourquoi elle voulait insister sur le fait qu'il devait le prendre. Il comprenait qu'un échange faisait moins "cheap", mais lui, sa musique était gratuite. On lui demandait de jouer, il le faisait de bon cœur. Il n'avait besoin de rien d'autre que sa guitare et ses mains pour jouer. Un dessin en gage était inutile, aussi beau soit-il, et combien bouche-bée Ishi pouvait être devant ce dernier. Il ne pouvait pas accepter ce cadeau. Cette petite était trop gentille.

Lorsqu'Ishi avait refait un de ses fameux cris d'admirations, cela fit sursauter la jeune fille. Et encore, elle n'avait pas entendu Son Fameux Cri De La Mort Qui Tue! (xD) Un superbe "KYUA" qui lui était unique! Heureusement qu'elle ne l’avait pas encore entendu... pour le moment!
Elle le remercia à nouveau pour ce deuxième compliment. Qu'en serait-il s'il en rajouterait un autre?
Il eu un autre magnifique sourire.

"Oii~ d'ailleurs, tes cheveux? C'est naturel? C'est trooop beauuuu! J'aimerais bien, moi, avoir des cheveux comme ça!! "

C'était presque comme s'il allait les toucher. Mais non, il ne fit rien, il devait continuer de jouer après tout!

Elle lui retendit le dessin. Ishi baissa un peu la tête en fermant les yeux et en faisant un signe négatif de la tête, comme s'il était exaspéré. Mais il souriait toujours. Il releva la tête et la regarda, tout sourire.

"Pourquoi veux-tu tant me donner ton œuvre? Tu devrais vraiment le garder pour le montrer à tous tes ami(e)s! Tu dois en être fière! Alors garde-le! Comme ça, ça te fera aussi un souvenir de moi si on ne se recroise pas! En regardant ton dessin, j'imagine que tu repensera aux mélodies que j'ai fait pour toi."

Un sourire radieux dessiné sur le visage, il était sincère. Si elle aimait ce qu'il faisait à ce point, le voir sur son dessin pourrait lui redonner le sourire, ne? ... De plus, pour tout dire, il était en ce moment même en train d'inventer quelque chose, simplement en la regardant. Une mélodie douce et presque même mignonne, toute timide. Portrait musicale de l'étudiante. Comme si les yeux du musicien perçaient le corps de la jeune fille pour le détailler et le rendre musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:03

Il avait encore poussé un cri .Cela devais être une de ses habitudes. Elle trouvait ça plutôt amusant .C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un de si joyeux ça lui réchauffait le coeur. Il avait tellement de qualités en fait. Ce n'était pas tout les jours qu'on rencontrait quelqu'un de si enthousiasme. Il pourrait surement lui remonter le moral même si le pire des malheur lui arrivait.Donc cette fois c'était sur ses cheveux aparement il les aimait bien contrairement à Shinobu. C'était dur de cacher ses yeux gris derière des cheveux violets et de passer innaperçue.Elle rougit légerement elle ne savait plus vraiment quoi dire devant autant de compliments.Elle rebaissa la tête et son regard ne savait plus ou se poser.

-Euhh... Merci J'aime beaucoup tes cheveux à toi aussi .

Elle lui sourit alors. Elle avait enfin compris comment parer ses compliments . En lui en faisant elle aussi de plus elle en avait tellement à faire à son sujet .Elle continuait d'écouter sa jolie mélodie qu'il jouait .Elle l'appréciait vraiment.Puis il lui refusa encore son déssin. En lui disant qu'elle devait le garder pour repenser à lui.Elle ne l'oublierait surement jamais. Comment oublier un artiste si talentueux . Elle ne connaissait presque rien de lui même pas son nom. Elle ne savait pas qui il était . De plus il n'avait surement pas son age. Elle commençat alors à se poser pleins de questions puis en sortant de ses pensées elle lui répondit enfin.

-Oui je le garderait mais je ne le montrerais surement pas à mes amis.

Elle venait s'y réfléchir mais en fait elle n'avait même pas d'amis ici .Elle en avait eu peu puis ils sont partis du lycée. Mais elle pourrait surement le montrait à Sakki . Mais lui il trouvait beau tout ce qu'elle fesait ^^. Bref elle regardat alors le ciel dégagé . Elle adorée cette journée .Elle posa alors les question auquel elle pensait tout à l'heure.

-Dites moi enfait qui êtes vous?

Elle était plutôt géné de ne pas l'avoir demandé plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:41

Vive ses cris, vive sa spontanéité, vive le fait qu'il ne passait pas inaperçu, ce prof de musique! Il n'était vraiment pas comme tout les autres. On pouvait parfois dire que s'était simplement pour ne pas être conformiste qu'il faisait ça. C'est vrai, oui, il y avait une part de ça dans son attitude. Mais premièrement et avant tout, il était lui-même. Certains s'enfermement dans des coquilles et ne montraient jamais leur vraie personnalité, s'en inventant carrément une. Ce genre de gens, Ishi en avait presque pitié. Non pas de la pitié hautaine. De la vrai pitié compatissante et triste. Il se disait que ces gens ne devaient pas être heureux comme ils devraient l'être a se tenir de façon qui ne les ressemble pas. Ça ne devait vraiment pas être amusant de jouer un rôle différent de soi-même a longueur d'années. Pour Ishi, ça paraissait être comme l'enfer. Lui qui ne mentait jamais ; lui qui était toujours lui-même, comme un petit enfant niais.
Le monde était cruel, mais pas dans son monde, dans sa tête. Il trouvait toujours quelque chose , un excuse pour expliquer les trucs mauvais et se dire que ça disparaîtra - même si c'est pour qu'autre chose le remplace. Il était comme ça.

Enfin bref, la jeune fille le remercia encore... et cette fois, elle parât le compliment en en faisant un elle-même sur Ishi. Elle lui retournait le compliment. Il eu un autre sourire. En fait... quand est-ce qu'il ne souriait pas lui??(xD)

"Ah, merciiii~ J'aime aussi mes cheveuuux! Mais ils sont trop longs, ça m'énerve, je crois me les couper d'ici un mois je crois!"

Disait-il, toujours avec la même enthousiasme. C'est vrai, c'est cheveux long l'été ou en courant partout, ce n'était pas utile. En plus, c'était long se coiffer tous les matins! Lui qui aimait la simplicité!... Pas utile! Et puis il avait une autre idée de coupe avec des cheveux un eu plus court qui pourrait lui allait tout aussi bien! Il n'y avait aucune crainte là dessus!

Cette fois-ci, elle l'écouta et décida de garder le dessin! Enfin! Du bon sens! Ah ah! (non, aucune moquerie là dedans, c'est juste marrant d'après Ishi.)

"Aahhh, maiiis, pourquoi tu ne veux pas le montrer a tes amiiiis? Ils seraient super content je pense! Enfin, moi je serait content a chaque dessin que tu me montrerais si je serais ton amiii!! .... On peut être amis!?"

Fit-il en rigolant un peu. C'est vrai qu'un prof et un élève ami, ça faisait plus "élève téteux" qu'autre chose. Mais comme Ishi n'était pas vraiment le prof de cette étudiante qu'il ne connaissait pas, ça ferais moins "téteux"!
D'ailleurs, elle lui demanda qui il était en fait.

"huum~... Je suis le vent qui transporte la musique dans cette école...! ... Si tu préfère, je suis professeur de musique dans le lycée! "

Fit-il, d'une voix toute mignonne lorsqu'il disait qu'il était le vent, mais en rigolant un peu lorsqu'il précisa un peu mieux!

"Et toiii, tu es étudiante! Mais c'est quoi ton nooom? Moi c'est Ishihara Takamasa!"

Dit-il, "enthousiasme powa ON"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:03

Il faisait rire Shinobu lorsqu'il se complimentait lui même . Elle aimait vraiment sa coupe .Elle avait une coupe tout simple à la quelle elle ne faisait pas attention. Elle ne se trouvait jamais jolie quand elle fesait quelque chose à ses cheveux.De temps en tant elle se faisait une queue de cheval mais ses cheveux retombaient à chaque fois et on ne voyait même plus ce qu'elle avait fait. De plus elle n'y prenait pas vraiment le temps ça l'embêtait plus qu'autre chose mais elle essayait toujours une fois par mois pour voir si ses cheveux voulaient bien s'attacher. Elle avait de l'espoir cette Shinobu . Puis il lui demanda alors pourquoi elle ne voulait pas le montrer à ses amis. Oh non ce n'était pas qu'elle ne voulait pas mais elle ne croyait plus au amis imaginaires depuis longtemps. Elle le dit quand même avec le sourire même si cela l'atristait un peu mais elle ne voulais pas que le jeune homme est pitié d'elle. Elle n'aimait pas se faire plaindre. Elle trouvait sa vie très bien et qu'il n'y avait pas de quoi ce plaindre surtout que ce n'était pas le moment pour cela.Puis il lui demanda aussi s'il pouvait être amis cela la fit rire. Il enchainait ses questions tellement vite on aurait dit que il les sortaient instantanement sans y réfléchir vraiment.

-En vérité je n'ai plus d'amis ,ils sont partis et j'ai un peu de mal à m'en faire de nouveau car je... Je suis timide. Mais ça me fairait vraiment plaisir que tu sois mon ami.


Puis il répondit à sa question par une phrase poétique qui le fit rire apparement. Elle souria puis elle fut plutôt surprise. Pourtant il n'yavait pas de quoi . C'était à croire qu'elle avait oubliée qu'elle était dans un lycée. Elle avait tutoyé un prof et accepté d'être son ami. Elle n'aurait jamais pensée qu'il était prof .Mais il était si gentil qu'elle oublierait surement facilement son identité.Mais la surprise était plutôt grande.

-Je suis désolé .Excusez moi de vous avoir parlé comme ça . Je ne pensais pas ... Je suis désolé. Je ne voulais pas être insolante envers vous.Mais vous jouait si bien que je vous voyais chanteur ou artiste ...

Elle ne savait plus vraiment quoi dire .Pour elle manquer de respect à un proffesseur était vraiment très mauvais. Lui parler familièrement était pour elle un manque de respect. Elle s'en voulait énormement et ne savais plus ou se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:46

[désoléééé du retaaaaaaard ;_; le truc c'est que j'ai fait une réponse... mais.. vive les bug d'ordi hein ==' m'tentais pas de le recommencer T.T]

Elle riait maintenant. Elle avait un très joli rire. Ça faisait sourire d'avantage Ishihara qui s'était amusé a jouer les narcissique. S'était presque comme un jeu pour lui de faire l'égocentrique ou le narcissique. En fait, plus le narcissique que l'égocentrique parce qu'il était plutôt loin de l'être quand même. Il ne faisait que semblant après tout! Et puis, d'après lui, de toute façon, la vie était faite pour s'amuser, rien de plus, rien de moins! Alors il en profitait a fond, avec ou sans aide. Et puis, le bonheur, c'est comme le sucre a la crème; si tu en veux, faut que tu t'en fasse! Ha ha! S'était là sa façon de penser! Sa façon de penser était aussi qu'il aimait bien aider les autres a faire leur sucre a la crème! Hé hé!

Il l'écouta donc répondre avec un sourire. Un sourire faux. Ishi eu l'air attristé.

"Ooooh, nooon, pas possible, ça se peut pas que t'ai pas d'autres amiiii iciiii! Awww! Heureusement, je suis là! Ha ha ha!"

Dit-il joyeusement a la fin avec un petit clin d'oeil.

Puis, lorsqu'elle appris le statu d'Ishihara dans ce lycée, elle eu l'aire surprise, puis, mal a l'aise. Mais mal à l'aise pour quoi au juste? Il haussa un sourcil en l'entendant s'excuser de la sorte.
En plus, elle ne lui avait même pas répondu son nom!(xD)

"hééé... Tu peux continuer de me parler de façon sympathique tu sais? T'es mon amie maintenant, alors! Tu vouvoie tes amis toi?"

Fit-il en rigolant pour la taquiner.

"Ne t'inquiete pas, je ne suis pas du genre stricte du tout, j'aime pas me faire vouvoyer, ça me donne l'impression d'être vieux! J'suis pas vieux moi!"

Ajouta-t-il avec un faux air offusqué. Il était en fait même plutôt amusé!

"En plus, tu ne m'as même pas répondu s'était quoi ton nom!"

Enchaina-t-il avec un autre faux air attristé.
Il aimait bien jouer la comédie. En espérant la faire dégêner un petit peu! Après tout, son but n'était pas du tout de l'intimider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:59

[J'comprend ça m'arrive souvent ^^]

Shinobu regardait alors son nouvel ami qui essayer de la mettre plus à l'aise. Elle l'aimait déja beaucoup et c'est vrai que ce serait dommage de ne pas être ami pour un statue social de rien du tout. Elle répondit alors à sa première question avec un air boudeur et avec une petite voie vexée.


-Non je ne les vouvoie pas ... Excuse moi...

Quel idée d'avoir cette manie de toujours s'excuser. De plus ça énervé pas mal de gens mais quand on nous à obligé à le faire pendant toute sa vie c'est plutôt dur de s'en séparer . Pourtant cette habitude ne lui manquerait pas du tout. Loin de la si cela pouvais l'aidé à ce faire des amis. Puis il lui dit alors qu'il n'aimait pas qu'on le vouvoie cela lui donner l'impression d'être vieu. Elle avait l'impression d'avoir enchainé gaf sur gaf. Elle ne voulait surtout pas lui donner cette impression. Elle ésitat à s'excuser mais elle ne le fit pas enfin presque.


-Je ne voulais pas te faire croire ça tu n'est pas vieux du tout .

Elle lui adressa alors un sourire pour essayer de se faire pardonner pour sa réaction stupide.Puis il lui redemanda son nom. C'est vrai elle ne lui avait pas dit [Zut j'aurais pu faire un post plus long ><] . Elle se calma alors et se mit à parler comme au début de leur conversation.

-Oui je suis étudiante et je m'appelle Shinobu.

Elle espérait qu'il ne la complimente pas encore parce que sinon la elle atteindrait le sumum de la gène et il aura l'occasion de voir des joue rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:40

[redésoler du retard -_- (tu sais, t'as le droit de m'envoyer des mp si je prend trop de temps a te répondre hein ^^' ça m'aidera a me mettre un coup de pied dans le derrière pour faire le post, sinon c'est possible que je ne le fasse jamais xD' je suis comme ça ^^' après deux jours, jai pu dinspi pour rép. au post XD')]

Ce petit air boudeur et vexé était très mignon et surtout amusant du point de vu d'Ishihara. Bon, c'est vrai que presque tout lui était d'un point de vu amusant... Mais on n'y pouvait rien, après tout, il s'agissait d'Ishi!

"ha ha, c'est pas grave! 'te pardonne!"

Fit-il avec un petit clin d'oeil taquin et en tirant la langue, toujours pour la taquiner une peu. Ça aussi, ça faisait parti de lui; la taquinerie! Tout pour faire sourire les gens dès qu'il le peut! Il détestait voir quelqu'un de triste, fâché ou en train de bouder!
Elle s'excusa a nouveau, mais de façon moins direct mais plutôt subtile.

"Ha ha, ne t'inquiete pas! Peu importe l'âge que j'ai, dans ma tête, je suis trèèès loin d'être vieux!!"

Fit-il avec l'un de ses plus beau et grand sourire enfantin digne de lui mais qui faisait tout son charme!(Hm, non, peut-être pas tout son charme mais une bonne partie de son charme!)

Elle sembla reprendre le dessus sur elle-même et se dégêner un peu, reparlant comme au début et se présenta finalement enfin.[pas grave, au moins, là, ça te fait des lignes de plus et a moi aussi!^^]

"Oooh~ très joli nom ça, Shinobu! Tu sais que c'est une déviation de Shinbou; «patience»? C'est un nom très sage! J'ai l'impression que tu le porte très bien ce nom!"

Complimenta-t-il une nouvelle fois. Ça aussi, ça faisait parti de lui! Ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:40

[Je suis désolé du retard aussi xD mais j'ai lu unne fois et j'étais pas innspirée alors vala j'ai trainné xD Gomenn]

Elle était soulagé car il l'avait pardonnnée. Décidement elle était très maladroite avec les mots et pas très douée pour communniquer. Elle était contennte cette journnée se passée à merveille. Il faisait beau et surtout nnni trop chaud nni troop froid.Elle riait à chaque ois qu'il lui aisait unn clinn d'oeuil ou quand il tirait la lanngue. Elle le trouvait plutôt marrennt .Avec lui elle avait l'impressionn de rire et de sourire sans arret.Mais comme prévu il la complimenta sur sonn nnom. Elle rougissait encore plus qu'avannt mais elle essayait de le cacher enn vainn car avvec ce rouge écarlate qui avait transormé ses joues ennn tomate elle nne pouvait pas se faire très discrete.Il lui dit aussi que sonn prénnom était unn nnom très sage. Elle nne se trouvait pas très sage mais lui disait qu'elle le portait bien. Tant mieux car elle nne pourrait pas le channger de si tôt!

-Merci... Mais je nne suis pas très sage tu sais.

Elle était unn peu génée du complimment précédennt c'est pour cela qu'elle passa sa mainn derière sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:30

[mouai... xD y'a pas d'inspi et.... ^ PAS d'inspi xD ^ lol (bonne fête au passage ^^)]

Il était content parce qu'il avait l'air de la rendre heureuse a la moindre petite attention. Petit clin d'oeil ou tirage de langue et elle souriait ou riait. C'était plutôt facile de rendre heureux en étant Ishihara! Ce n'était pas la première fois que ça arrivait! Il était marrant naturellement et toujours joyeux, d'une bonne humeur contagieuse! Difficile de passer à côté d'un sourire avec lui!

Continuant toujours de jouer la petite mélodie a la guitare, il écouta la réponse de Shinobu.

"Hm, peut-être que tu n'es pas sage mais tu es peut-être patiente hein! J'ai dit que ton nom c'était patience, pas sage! Ha ha!"

La taquina-t-il en lui refaisant une petite grimace et un clin d'oeil.
Elle semblait d'ailleurs encore une fois gênée par le compliment. C'est vrai qu'Ishi y allait fort en compliment mais c'était naturel! Il n'y pouvait rien!

"Hm, dit moi, t'as quel cours ici? "

Demanda-t-il, toujours aussi tout sourire, changeant graduellement la mélodie sans même y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:26

Shinnobu pris unn air boudeur à la réponnse D'Ishihara. Mais il avait surement raisonn car elle était patiennte . Elle était capable d'attendre tout unne journée au même enndroit. Puis il lui demanda quel cours elle avait ici. Elle se tue alors unn instant. Ce n'était surement pas sonn sujet préféré. Elle n'était pas très douée sur ce point. Elle travaille pourtannt beaucoup mais perd le contrôle à chaque examenn. Elle les ratait tous les uns après les autre .Ou parois elle travaillé tellemennt que le jour de l'examen elle s'enndormait. Bre elle n'était pas très chanceuse alors elle réponndit vaguement aveec unn grand sourire enn espérant qu'il ne poserait pas plus de questionns.

-De tout.

De plus elle proitait de la matinné pour sortir unn peu le week end. Elle savait travailler mais aussi se détendre.Mais elle veut toujours ennn aire plus et se surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:27

Il trouva fort amusant le petit air boudeur de Shinobu lorsqu'il lui répondit a propos de son nom. Elle n'ajouta cependant rien. Alors ça voulait sûrement dire qu'il avait raison au fond! Bah son but n'était pas d'avoir raison non plus en fait!

Lorsqu'il posa une question, en bon curieux incurable qui se respecte, Shinobu réfléchit un instant. Enfin, c'est bien l'impression que Ishi eut avec le silence qu'elle eut pendant un instant.
Elle répondit même très vaguement au final.

"De tout? Huh, ça veut dire que tu as de la musique? Donc tu vas à mes cours? Ça ne fonctionne pas puisque tu croyais que je n'étais pas prof ici! Haha! Alleeeer, dit touuut a tonton Ishi ! Ha Ha Ha!"

Dit-il en rigolant et en la taquinant. Il était simplement curieux, il ne voulait en aucun cas la rendre mal à l'aise ou quelque chose dans le genre a cause de ça. D'ailleurs, ce n'était pas une question indiscrète. S'était surtout pour savoir si elle avait une option particulière en art ou en sport. Des trucs dans ce genre quoi. Et puis, après tout, Ishi aussi fut déjà un élève auparavant. Il comprenait très bien la position qu'elle pouvait avoir si elle avait des difficultés. D'ailleurs, si il pouvait l'aider, il le ferait volontiers! Mais seulement si elle lui dit ce qu'il y a! Ça irait bien mieux pour l'aider! Ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:36

Elle sourit quannd même car de toute façonn elle s'enn voudrait de ne pas avoir sourit à unne personne comme lui . Il avait l'air d'aimer les sourires et il s'avait commennt si prenndre pour en voir. Elle le trouvait très doué pour ça . Puis il contesta que sa réponse n'avait aucunn sens puisqu'elle n'allait pas à ses cours. Elle prit unn petit air vexé . Elle avait l'impression de lui avoir mennti.

-NNon je nne ait pas de musique puisque je nne suuis pas très doué pour ça. Même pas doué du tout. Et sinonn je faait unn peu de tout . Sauf les optionn comme sport musique et art. Parce que je nn'ai jamais cru que ça s'apprennait et je n'ai pas assez d'ambitionn pour ça et le sport n'est pas nnon plus monn fort.

Elle avait tout enchainée sans lui laisser le temps de dire quoi que se soit. Après ce long discours elle repris sonn souffle .

[Excuse moi j'ai oublié de te réponndre dans le message précédennt xD Bref je le fait mainntennannt.Bonne fête !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente entre les cours [Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: détente entre les cours [Shinobu]   détente entre les cours [Shinobu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente entre les cours [Shinobu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu )
» La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )
» Premier cours ~> Cours sur l'HIRAGANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser