Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arriver dans la solitude [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arriver dans la solitude [libre] Empty
MessageSujet: Arriver dans la solitude [libre]   Arriver dans la solitude [libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:20

Zellgadise arriva en taxis au lycée. Il sorti et pris son sac qui contenais ses affaires. Le jeune homme retourna prés de la porte et paya son conducteur et d'un sourire il lui laissa un pourboire. Zellgadise se dirigea ensuite vers la porte d'entrée et l'ouvrit pour s'aventurer dans le hall gigantesque de l'établissement shimizu. Celui ci fut quelque peut surpris par la grandeur du hall d'entrée mais n'en fit plus attention après. Il alla s'asseoir sur un banc qui se trouver prés des escalier qui ne menais je ne sais où.
Le jeune homme détacha ses cheveux et se refit une queue de cheval en laissant bien retombé ses deux mèche blanche. Zellgadise attendant depuis au moins une demi-heure et cela commença a l'énerver légèrement sur les bords. Aucune passience celui là. Il ce leva donc et commença a montais les escalier, mais il fit tomber son paquet de cigarette. Il ce baissa pour le ramasser quand quelque lui rentra dedans. Il tomba, le choc amortie par son sac a bagage. Le jeune homme ce leva et regarda un peut plus bas que lui. Il vit une silhouette. Zellgadise ce frotta alors la tête et dit d'une voix grave qui lui était naturel.

Vous pourriez faire attention en descendant les escalier sa vous éviterez de rentré dans n'importe qui...

Zellgadise fit une grimace a cause du mal a la tête qui le relancer depuis qu'il était arriver ici. Il regarda a nouveaux la personne en face de lui et souriat. Il se pencha un peut en avant et le salua trés poliment.

Bonjour je me nomme Komura Zellgadise pourrai-je savoir a qui ai-je l'honneur de parler pour ma première arriver dans cette établissement?

Zellgadise ne connaissant pas la personne préféra le vouvoyer, et être polie car selon sur qui on tombe défois ne pas le vouvoer peut froisser cette personne. Il regarda celui ci avant de sourire a nouveaux et ranger son paquet de cigarette dans sa poche. Il ramassa ensuite son briquet qu'il rangea a la même place que son paquet de clope. Le jeune homme descendit alors les escalier pour se retrouver en face de la personne a qui il c'était présenté. Zellgadise se trouver un peut grand a côté de la personne du haut de ses 1m90, mais bon toute les fois ou il rencontré quelqu'un c'était ainsi. Il ni pouvait rien même si il le voulait. Le jeune homme alla s'asseoir sur le banc et attendit bien gentillemant que la personne lui réponde. Mais avant cela il ajouta:

Je suis vraiment enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver dans la solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la solitude [libre]   Arriver dans la solitude [libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:13

7h00, levé de la demoiselle, hé oui, êlle n'avait peut être cours qu'a dix heures mais cela ne l'empechait pas de rester très matinale. De plus elle avait des tonnes de choses à faire alors autant anticiper. Elle se frotta doucement la tête de manière à essayer d'emerger le plus rapidement possible. Decidement, hier soir elle aurait dut s'abstenir de regarder cette emission stupide...

Elle finit finalement par se decider à sortir du lit pour aller prendre sa douche, se preparer et s'habiller. Une fois la toilette faite, elle s'occupa de ranger quelques affaires dans son sac ainsi que du matériel à dessin. Après tout, elle trouverait bien 5 minutes pour s'evader non ? Elle garda tout de même son cahier de croquis à la main ainsi qu'un crayon à papier. Cette dernière descendit à la hâte les escaliers, sans vraiment faire attention où elle mettait les pieds. Elle était déjà perdue dans ses pensées, entrain de griffoner sur ses bouts de papier.
Neanmoins sans savoir pourquoi elle arriva dans l'immense hall du pensionnat qu'elle se dêpecha de traverser. Elle n'avait aucune envie d'être accostée maintenant ! Les discussions sans interêt très peu pour elle, et de plus elle n'en avait pas le temps !


Mais bon, vous savez très bien que Rin est énormement chanceuse...Il ne lui fallut pas moins de quelques secondes pour se prendre quelqun de plein fouet. Ce dernier ce retrouva assis par terre avec son sac qui, la demoiselle supposait, avait dut amortir sa chûte. Cependant il ne put s'empecher de répliquer en disant :

Vous pourriez faire attention en descendant les escalier sa vous éviterez de rentré dans n'importe qui...

La demoiselle était furieuse, après tout ce n'était pas seulement sa faute, lui aussi pouvait très bien faire attention. D'ailleurs elle ne manqua pas de lui montrer son mepris en lui répondant d'un ton froid et cassant:

" Je vous signale que vous aussi vous devriez faire attention, cela vous eviterez certainement de nombreux soucis. "

Mais apparement le jeune homme n'en tenu pas rigueur, il se releva et se contenta d'un sourire.Il se pencha alors légèrement en avant pour la saluer et se présenta sous le nom de Komura Zellgadise. Il demanda egalement à qui il avait affaire. Toujours avec son eternel air arrogant , la jeune fille lui répondit:

" Je m'appelle Rin, Rin Tohsaka. "

La jeune zondelle se permit alors de le devisager pendant un court instant, il avait au moins deux têtes de plus qu'elle...Peut être était-il inutile de le contrarier...De plus il était plutot mignon, mais serait-il d'agréable compagnie ? Rin decida alors de mettre sa fierté et son orgueil de côté afin de faire preuve d'un minimum de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver dans la solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la solitude [libre]   Arriver dans la solitude [libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:37

Zellgadise regarda la jeune femme qui se présenta a son tour Il la dévisagea du regard pendant un instant, il se dit ensuite quelle était pas mal pour une étudiante. Zellgadise chassa vite fais cette pensait et posa son sac au sol. Rin avait l'air plutôt une fille assez gentille alors zellgadise décida a son tour de laissait son orgueil et sa fierté de côté pour la première fois.Le jeune homme regarda la jeune fille a nouveaux et sourit a cette belle demoiselle qui avait l'air un peut plus âgée que lui bien sur. Alors il se permis de parler pour poser une question:

Quelle âge avait vous belle demoiselle? Moi j'ai 17 ans et j'avoue que je suis un peut pommé dans cette endroit...

Zellgadise regarda le plafond attendant une réponse qui ne fit pas longtemps a venir bien entendu. Zellgadise en entendant la réponse n'en cru pas ses oreille 18 ans? elle n'en avait pas l'air pourtant. Le jeune homme réfléchit un instant a quelque chose avant d'ajouter quelque mots:

Si ce n'est pas trop indiscret que faites vous debout a une heure aussi matinal dites moi?

Zellgadise ce surpris seul de sa question d'habitude il n'était pas si curieux mais bon il laissa ce détail de côté. Avant de ce perdre dans ses pensait:

*
Cette jeune femme et plutôt pas mal...Mais a quoi je pense moi...Faut pas que je me laisse avoir par sa beauté...
D'abord je vais lui parler pour savoir son caractère on sais jamais...*

Le jeune homme passa une main sur ses mèches blanche qui tombé en cadrant bien son visage. Ses yeux bleu vinrent croisait ce de la jeune femme et celui ci dit d'une voix simple:

Je me permet de vous faire un compliment...vous êtes une femme merveilleusement belle...

Zellgadise se leva et posa une main sur l'épaule de la jeune femme en souriant d'une façon angélique, qui lui donner un charme naturel. Il n'osa pas parler puis finalement il continua ses mots sans aucun remord.

Sa ne m'étonnerai pas qu'une femme si belle que vous et un homme dans sa vie...si je me trompe dites le moi je n'aimerais en aucun qu'à vous offensé Rin...

Zellgadise attendit alors par la suite une réponse ou plutôt des réponse de la part de la demoiselle au cheveux rouge qui se trouvé devant lui. Il se perdit par la suite a nouveaux dans ses pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver dans la solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la solitude [libre]   Arriver dans la solitude [libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:10

La jeune demoiselle continuait à fixer ce jeune homme sans vraiment lui adresser de la sympathie. A vrai dire elle ne savait pas vraiment comment réagir, c'était dans ses habitudes d'être méfiante, peut être un peu trop d'ailleurs. Elle essaya de chasser cette part d'elle et d'en faire abstraction, du moins pour le moment.Zellgadise lui demanda alors quel âge elle avait;Il fallait avouer que cette question surpris un peu la jeune fille et elle se contenta de répondre faiblement :

" J'ai 18 ans."

Ce dernier porta alors son regard vers le plafond, il était certainement entrain de réflechir à ce que Rin venait de lui annonçer.Cela l'avait-il surpris ? Avait-elle l'air plus agée ? La demoiselle ne pouvait pas le deviner.
Zellgadise quand à lui finit par lui demander ce qu'elle faisait à une heure aussi matinale ici.


" Hé bien disons que je n'avais plus sommeil, sans doute étais-je pressée de vous rencontrer " dit-elle en finissant par esquisser un petit sourire en coin.


Le jeune homme eu une nouvelle fois l'air de se perdre dans ses pensées, il fallait avouer que c'était un des passe temps favoris de Rin. Alors elle attendait une nouvelle réaction de celui-ci. Bizarrement la demoiselle avait de nombreuses choses à faire et pourtant elle ne pouvait s'empecher d'attendre qu'il ajoute autre chose.
Ce fut d'ailleurs un compliment qu'il lui annonça et Rin ne savait pas comment répondre à ça. Elle lui dit alors un simple mais sincère merci.

Il posa alors une main sur son épaule, lui sourriant. Il fallait tout de même avouer que son sourire ne pouvait pas laisser les gens indifférents et Rin en faisait evidement partie. Aussi, elle essayait de ne pas trop le regarder. Zellgadise lui dit alors :

Sa ne m'étonnerai pas qu'une femme si belle que vous et un homme dans sa vie...si je me trompe dites le moi je n'aimerais en aucun qu'à vous offensé Rin...

La demoiselle respira un bon coup puis se retourna pour lui faire face et lui dit avec son air provocateur:

" En effet vous vous trompez, mais j'ai crus comprendre que vous etiez pommé ici, vous voulez peut être une visite guidée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver dans la solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la solitude [libre]   Arriver dans la solitude [libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:33

Le jeune homme regarda la jeune femme et pris son sac qui se trouver au sol. Zellgadise sourit a nouveau a Rin avant de ce mettre a avancé. Il ce retourna ensuite pour lui dire de sa voix grave:

Je suis d'accord pour que vous me fassiez visité le bahut mais s'il vous plait tutoyer moi...Je préfère ça quand sa vient d'une aussi belle femme...

Zellgadise avança alors encore et s'arréta pour s'adosser au mur. Il attendit la jeune femme pendant 10 minute. Le jeune homme la regardait de loin en ce perdant dans ses pensait, cela était si rare de sa part. Zellgadise la regardait et n'avait pas l'air de sens l'assez plus que sa bien au contraire. Quand elle fut un peut plus prés de lui il recommença a marcher.

Alors depuis combien de temps êtes vous dans cette endroit?

Le jeune homme attendit la réponse de celle ci bien gentillement quand elle répondit. Après la réponse de Rin le jeune homme baissa la tête et avec gène lui demanda:

Euh avait vous...comment dire...déjà eu un homme dans votre vie? je ne veux pas être indiscret ses une question que je me posait sens plus...
Si vous ne voulait pas répondre ne répondait pas ne vous obliger pas...

Le jeune homme après sa question avait parler si vite que même lui en fut énorment étonner. Il continua alors a marcher quand les deux jeune gens s'arrétèrent à cause de zellgadise...Il posa sa valise et ce tourna vers la jeune femme sens rien dire de plus qu'un mot simple...

Magnifique...

Celui ci ce mis a rougir et baissa la tête il reprit son sac et la regarda et sourit simplement avant de répliquer:

Ne vous fier pas à ce que je vient de dire ce n'est rien...

Zellgadise ce trouver débile devant elle il ne savait pas pourquoi mais il se trouver quand même totalement débile. Le jeune homme soupira et tourna le dos a celle ci quand elle ce mis a parler. Il l'écouta donc sens rien dire et comme par hasard il rougissait encore...le jeune homme sorti alors son paquet de cigarette et voulut en allumer une mais elle l'en empêcha. Le jeune homme la dévisagea donc a nouveaux et il dit d'une voix simple:

Vous pourriez me lâcher le bras s'il vous plait si vous ne voulait pas que je fume ici vous auriez du me le dire sa aurais était plus simple...

Le jeune homme tourna la tête vers elle pour la regardait mais sa joue frôla celle de la jeune femme et par sa timidité il recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver dans la solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la solitude [libre]   Arriver dans la solitude [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:58

Apparament le jeune homme était d'accord pour une petite visite guidée.D'ailleurs Rin ne voyait pas pourquoi il aurait reffusé étant donné que lui même avait avouer être pommé. Cependant il ne put s'empecher de demander une faveur à la demoiselle, celle de le tutoyer. Rin afficha son habituel petit sourire en coin, approuva, et lui répondit :

" Si tu le souhaites, je ferais ainsi "

Ce dernier continua alors à avancer, puis alla s'adosser contre un mur un peu plus loin. Certainement l'attendait-il pour qu'elle lui fasse commençer la visite des lieux. Elle le regarda pendant un instant puis se decida finalement à aller le rejoindre.Il est vrai qu'elle avait de nombreuses choses à faire avant de commençer les cours, mais temps pi... Elle avait bien envie de garder cette charmante compagnie avec elle.Zellgadise lui demanda alors depuis combien de temps elle était dans cet endroit, aussi elle lui répondit :

" Environ quelques mois..."

Le jeune homme baissa la tête puis lui posa une autre question, certes un peu indiscrète mais ça ne gênait pas Rin. Après tout, elle n'avait rien à cacher alors pourquoi ne pas lui répondre sincèrement ? Elle fit une moue d'hesitation puis répondit :

" Je sais très bien que je ne suis pas obligée de te répondre mais j'en ai envie alors pour répondre à ta question : En effet j'ai déjà eu un homme dans ma vie.

Zellgadise avait l'air assez troublé d'avoir osé poser cette question. Rin quant à elle n'y faisait pas vraiment attention, après tout s'il voulait savoir ça...aucun problème.Ils continuère alors à marcher pendant un bon moment lorsque la demoiselle fut obligée de s'arrêter à cause de Zellgadise qui était entrain de poser sa valise au sol.Il prononça alors faiblement un mot : "Magnifique "; A cette entente, Rin souria simplement. Il essaya alors de se rattraper en disant que ce n'était rien et qu'il ne fallait pas qu'elle se fit à ce qu'il venait de dire. Rin souria de plus belle et lui répondit :

" Et pourquoi ne devrais-je pas me fier à ce que tu viens de dire ? "

Le jeune homme commença alors à sortir un paquet de cigarette et voulu en allumer une. Cet acte derangeait plutot la demoiselle, elle n'aimait pas trop l'odeur du tabac. La seule reaction qu'elle trouva à faire ce fut de poser sa main sur le bras de Zellgadise. Celui-ci répliqua aussitot en disant :


Vous pourriez me lâcher le bras s'il vous plait si vous ne voulait pas que je fume ici vous auriez du me le dire sa aurais était plus simple...

Rin répondit alors :

" Je sais très bien que te le dire aurait été plus simple, peut être avais-je simplement envie de faire ça. "

Zellgadise se retourna alors pour la regarder et frôla sa joue.Il en fut apparament très gênée, Rin ne put s'empecher de le remarquer et lui dit aussitot :

" Le simple fait de me froler te gene t-il tant que ça ? Je ne préfère pas imaginer ce qu'il se passerait si je t'embrassais " dit-elle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver dans la solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la solitude [libre]   Arriver dans la solitude [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:24

C'est vrai j'avoue que cela me gène un temps soit peut mais...Si jamais vous deviez m'embrasser...

Le jeune homme ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Zellgadise ne put s'empêcher de répondre a cela:

Je vous rendrez ce baisser sans aucune hésitation...

Le jeune homme la regarda celle ci avait encore sa main sur le bras de zell'. Il pris alors la main de Rin avec une douceur presque naturel et la fit ce remettre le long du corps de la jeune femme. Le jeune homme plongea ses yeux dans eux de la jeune femme et sa main qui n'avait pas encore exactement quitter celle de rin, frôla légèrement la peau de celle ci. Zellgadise avait fait ce geste de son plein grès et recommença à marcher. Le jeune homme dit alors d'une voix grave...

Au faite comme vous l'avez dit toute à l'heure en attrapent mon bras ses que vous aviez envi de faire cela...
Et bien moi j'avais envi de frôler du bout des doigt votre main...

Le jeune homme la regarda et lui fit un de ses sourire angélique qui était rare, si rare. Le jeune homme pris son sac et voulut continuer a marchait mais fut arrêter de nouveaux par la main de la jeune femme. Celui ci ce tourna pour la regardait et ajouta:

Que ce passe-t-il cette fois pour que vous m'arrêtiez?

Il la regarda sans rien dire et attendit la réponse de Rin sans broncher. Qui ne fit d'ailleurs pas longue a venir. Zellgadise la regardait avec un regard simple mais différent. A quoi pensait il encore cet grande gigue?! Alors celui ci eut comme un conflit intérieur qui ce perdit quand il entendit la douce voix de Rin résonner dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver dans la solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la solitude [libre]   Arriver dans la solitude [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:37

Apparament cela ne gênait pas Zellgadise tant que ça même s'il l'avoua tout de même.Il avoua egalement le fait que si la demoiselle l'embrassait il lui rendrait ce baiser sans hésitation. Rin avait toujours sa main posée sur le bras du jeune homme, et à son grand regret il allait falloir l'enlever. Cependant elle n'eu pas besoin de faire ce geste étant donné que Zellgadise s'en charga avec une incroyable douceur. Une douceur qui faisait presque frémir la jeune demoiselle, aussi elle essaya de ne plus y penser.

Zellgadise recommença alors à marcher puis prit le temps de dire à Rin que si elle avait posé sa main sur son bras parce qu'elle en avait eu l'envie, et bien lui il avait frolé sa main pour les mêmes raisons. Il la regarda, lui adressant un magnifique sourire qui avait certainement dut en faire craquer plus d'une...
Ce dernier continuait à marcher mais Rin le stoppa à nouveau, à l'aide de son bras cette fois-ci. Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle même ne le savait pas... Le jeune homme lui demanda ce qu'il se passait pour que cette fois elle veuille l'arrêter, mais elle ne sut pas répondre.


" Je...non rien. "


Elle baissa les yeux, un peu confuse du geste qu'elle venait de faire, surtout qu'elle ne savait pas en donner les raisons. Mais elle se décida finalement à lui dire avec le sourire, toujours avec son air provocateur :


" Je ne sais peut être pas ce que je veux, mais il serait peut être bien que je sache ce que VOUS, vous voulez . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver dans la solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la solitude [libre]   Arriver dans la solitude [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:51

Elle lui dit qu'il fallait qu'il sache ce qu'il voulait alors il esquissa un nouveau sourire bien plus doux cette fois envers la jeune femme. Ce qu'il voulait? Le jeune homme frôla de ses doigt la joue de la jeune femme et lui embrassa le front. Zellgadise sourit légèrement et commença a parler pour répondre a la jeune femme....

Ce que je veux n'est pas permis...Vous trouveriez cela étrange vu que nous venons à peine de nous rencontré...
Mais si vous m'autoriser je pourrais peut être faire ce que j'aimerai...

Le jeune homme en parlant avait approcher son visage doucement de celui de la jeune femme. Puis arriver a quelque centimètre de son visage il dut s'arrêtait pour ne pas embrasser la jeune femme maintenant. Il plongea son regard bleu saphir dans celui de Rin et dit a voix basse:

Seulement si tu m'autorise...Met lèvres viendrons toucher les tiennes... Maintenant toi que veux tu?

le jeune homme ne s'en rendit pas compte tous de suite mais il avait tutoyer Rin sans le vouloir. Mais bon sa réaction n'était pas apparut cela ne la gênait peut être pas....Alors le jeune homme regarda celle ci qui était presque accèsible à lui, presque. Le jeune homme avec sa main vint chercher celle de la jeune femme doucement comme la première fois, mais la main gauche de zell' vint se poser avec délicatesse sur la joue de la belle qui était devant lui.

Alors je n'attend que de savoir ce que toi tu veut...Tu n'ose pas me répondre?

Sa voix était douce presque éteinte mais on l'entendait encore, assez pour que la jeune femme sache que zell voulait son accord. Qu'allait elle lui répondre il n'en savait rien, mais même si elle ne voulait pas il ce plierai au volonté de celle ci. Le jeune homme ne voulait que l'embrassait la sentir contre lui, pourquoi cette sensation? il n'en savait rien mais apparemment il ne voulait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver dans la solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la solitude [libre]   Arriver dans la solitude [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:04

La jeune demoiselle ne put s'empecher de rigoler lorsque Zellgadise lui annonça que ce qu'il souhaitait n'était pas permis et qu'elle trouverait ça étrange étant donné qu'ils ne se connaissent que depuis quelques heures. Il n'avait pas tout à fait tort, mais après tout à quoi ça servait d'attendre surtout lorsqu'on est sur de ce que l'on veut ? Il ajouta ensuite que si elle lui permettait il pourrait peut être faire ce dont il avait envie. Rin se demandait bien où il voulait en venir.

La demoiselle n'eu pas trop de mal à comprendre lorsqu'il approcha son visage d'elle, plongeant ses beaux yeux dans ceux de Rin. Elle le regarda, toujours un petit sourire au coin des lèvres. Elle attendait simplement, sans montrer ce qu'elle même attendait. Le jeune homme lui annonça alors à vois basse que si elle lui autorisait cette faveur, ses lèvres pourraient toucher les siennes. En effet Rin n'y voyait aucun inconvénients, d'ailleurs c'était la seule chose qu'elle attendait.

Cependant la demoiselle ne prit pas la peine de répondre tout de suite, préferant le laisser mijoter pendant un petit instant. il lui prit alors la main avec un incroyable delicatesse, posant sa main gauche sur sa joue.Puis Zellgadise lui demanda pour la seconde fois :

Alors je n'attend que de savoir ce que toi tu veut...Tu n'ose pas me répondre?

La jeune fille arrêta de sourire et reprit son air sérieux. Elle lui répondit alors :

" Ne pas oser te répondre ? Ce n'est pas mon genre...D'ailleurs je te laisse faire ce que tu souhaites, mais pas ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver dans la solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la solitude [libre]   Arriver dans la solitude [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:23

Elle lui dit quelle voulait bien le laisser faire sauf quelle ne le voulait pas ici...Pourtant Zellgadise la pris par la taille et la tira vers lui doucement très doucement. Le jeune homme ce retrouva contre elle et passa ses main dans les cheveux de celle ci. Les lèvres de deux jeune gens ce frôlèrent sauf que zellgadise ne voulait pas tous de suite le faire pas tous de suite. Mais après un instant sa bouche alla rejoindre celle de Rin avec douceur. Puis finalement sa langue alla jouer avec celle de la jeune femme. Sa main qui ce trouver dans ses cheveux alla ce mettre dans la nuque de celle ci. Puis doucement il commença a l'embrasser avec fougue. Quand il ce détacha des lèvres de Rin il sourit et ajouta...

Ou veux tu que l'on aille ma belle?

Zellgadise passa doucement son bras droit autour des hanches de Rin et sourit a celle ci. Il déposa un doux baisser sur la joue de Rin et dit d'une voix douce...

Comment une ci belle femme a voulut embrasser un jeune homme comme moi?

Il déposa par la suite un baisser dans le cou de Rin et commença a marcher en la tenant par la taille, son sac dans la main gauche. Attendant bien gentillement quelle lui dise ou il aller. Le jeune homme marchait a côté d'elle la tenant contre lui quand il s'arrêta net. Il la posa doucement contre un mur et l'embrassa avec plus de fougue que la première fois.

Désolé je sais pas ce qui ma pris...

Le jeune homme recula d'un pas la regarda et la pris a nouveaux par la aille pour la ramener a lui...Il pencha sa tête vers l'oreil de celle ci et lui dit doucement:

Tu pense qu'un homme tel que moi peut réussir a conquérir une si belle femme que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver dans la solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la solitude [libre]   Arriver dans la solitude [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:45

Malgrè ce qu'elle lui avait dit, Zellgadise la pris par la taille, la rapprochant doucement de lui. Il est vrai que Rin n'avait pas l'habitude que les choses se passent si rapidement mais ce garçon lui plaisait et elle voulait profiter du moment présent, apprendre à le connaître... Le jeune homme passa une main dans les cheveux de Rin, puis au bout d'un certain temps,se decida à l'embrasser, jouant avec la langue de sa partenaire. Il fit alors glisser sa main dans la nuue de la jeune fille, l'embrassant alors avec fougue.Lorsque que ce baiser prit fin, il lui demanda où elle souhaitait aller, mais Rin n'en avait pas la moindre idée, aussi elle se permit de lui répondre :


" Je ne sais pas trop, et toi où veux-tu aller ? "

Il passa alors son bras autour des hanches de Rin,marchant avec elle. Puis il posa à nouveau une question:Comment Rin avait-elle put embrasser un homme comme lui ? Hé bien c'était simple,il avait du charme et il lui plaisait malgrè le fait qu'elle ne le connaisse que très peu.Elle lui sourria et lui répondit:

"Tu sais très bien pourquoi..."

Le jeune homme lui deposa alors un bisous dans le coup, un bisous qui la fit fremir.Il s'arrêta alors pour la plaquer doucement contre le mur et l'embrasser encore plus fougueusement qu'il ne l'avait fait auparavant, chose qui d'ailleurs ne deplaisait en rien à la demoiselle.Pourtant il tenu tout de même à s'excuser. Aussi Rin lui dit :

"Ne t'excuses pas pour une chose qui n'en vaut pas la peine, j'ai apprecié."

Il la ramena alors vers lui et lui murmura quelques mots à l'oreille, lui demandant s'il était possible qu'un homme comme lui puisse conquérir une aussi belle femme qu'elle. La jeune fille rigola et lui répondit :

" La question ne se pose même pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans la solitude [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la solitude [libre]   Arriver dans la solitude [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans la solitude [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Gen...[Libre]
» Arriver de nuit (Libre)
» l'arriver de tomoyo (libre)
» L'arriver de la rose noir [Libre]
» . Il faut bien arriver un jour [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser