Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ballade en roller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ballade en roller Empty
MessageSujet: ballade en roller   ballade en roller Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:28

C'était un bel après-midi ensoleillé Junko avait décidée de faire un tour en roller dans la ville de Nagoya après tout un peu de tourisme ne lui ferait pas de mal.
Vêtue d'un jean et d'un tee-shirt long sans manches à capuches à l'effigie de son groupe préféré "My chemical romance".Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval elle portait des genouillères ses rollers aux pieds elle dévalait à toute vitesse la rue un sac sur le dos.
La jeune fille avait cependant la tête ailleurs elle n'arrêtait de penser à l'étrange mais très interessante soirée qu'elle avait passée enfermée à la piscine avec Shin.
Tellement absorbée par ses pensées qu'elle se heurta à quelqu'un.

"Excusez-moi j'étais perdue dans mes pensées."

dit-elle en faisant une courbette sans regarder la personne qu'elle avait heurtée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade en roller Empty
MessageSujet: Re: ballade en roller   ballade en roller Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:35

Yachiiru sortant d'un magasin, avait des sacs dans les deux mains.
Une personne lui rentra dedans, elle avait l'air perdu dans ses pensées.
Yachiiru tomba sur ses fesses, elle regarda la personne qui lui était rentrée dedans. Cette personne s'excusa aussitot.

"Ce n'est pas grave, hereusment que j'ai les fesses rembouré. "

Yachiiru toujours par terre, sourit à la jeune fille qui avait l'air extrémement géné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade en roller Empty
MessageSujet: Re: ballade en roller   ballade en roller Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:06

Junko fut soulagée lorsque la jeune fille qu'elle aviat heurtée parla et fit même de l'humour.Junko l'aida à se relever d'un air inquiet la jeune fille semblait ne rien avoir de cassé.Elle soupira de soulagement et decida de se présenter à la jeune fille qui semblait très sympathique.

"Désolée de t'avoir heurtée j'étais perdue dans mes pensées.
Mais bon c'est quand même une bonne occasion pour faire connaissance.
Je suis en 3 ème année au lycée Shimizu je m'appelle Junko Drumstrach enchantée de faire ta connaissance."


La jeune fille fit un large sourire à la jeune fille elle invita la jeune fille à s'asseoir sur un banc à proximité.Histoire de parler plus tranquillement sans qu'elle n'heurte encore quelqu'un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade en roller Empty
MessageSujet: Re: ballade en roller   ballade en roller Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:13

La jeune fille se présenta à Yachiiru et l'invita à s'assoir sur un banc.

"Junko, c'est plutot original comme prénom.
Moi c'est Yachiiru, j'étudis aussi eu lycée de
Shimizun, mais je suis en 2eme année .
Enchantée de te conaitre...
Meme si ce n'était pas de la facon que j'attendais..."

Yachiiru lui souria et rigola. Elles s'assoyerent sur le banc et commencerent à parler ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade en roller Empty
MessageSujet: Re: ballade en roller   ballade en roller Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:34

Ces temps-ci Junko rencontraient beaucoup de gens de manière étrange ou peu commune il y avait eu Shin avec qui elle avait failli passer la nuit enfermés dans la piscine.Et maintenant Yachiiru qu'elle avait failli blesser en la heurtant elle semblait d'ailleurs être quelqu'un d'assez gentil.Junko se demanda si cela ne devenait pas une mauvaise habitude ou un manque chance bien que jusque là elle n'ait rencontrée que des gens sympathiques.

"Ca je ne te le fait pas dire.C'est le deuxième fois dans la même semaine que je fais connaissance avec quelqu'un dans d'étranges circonstances.Ca devient presqu'une habitude...Tu veux peut-être une glace?"

Junko dit cela en voyant la voiture ambulante d'un marchand de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade en roller Empty
MessageSujet: Re: ballade en roller   ballade en roller Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:43

La jeune fille proposa une glace à Yachiiru. Surment pour se faire pardonner de l'avoir fait tomber...

"Oui, ce n'est pas de reffus. Une bonne glace pour feter notre rencontre ..."

La jeune fille avait l'air de ne pas avoir tellement confiance en elle. Yachii' ressentait se malaise et décida donc de la mettre en confiance.

"Tu sais, les rencontres peu banal, sont à mon gouts plus intéréssente... Je préfére les choses qui ne sont pas plagniphié. J'ai peur etre tord, mais je péfére vivre au jour le jour. "

Yachii' lui souria.

"Viens, on vat chercher nos glaces ..."

Yachii' lui tendit alors la main pour l'aider à se lever ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade en roller Empty
MessageSujet: Re: ballade en roller   ballade en roller Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:01

Junko répondit par un joli sourire à Yachiiru prit la main qu'elle lui tendait et se leva elles traversèrent le petit parc pour aller vers le camion du marchand de glaces.
La jeune fille commanda une glace aux fruits de la passion elle paya sa glace et celle de Yachiiru.

"Disons que je te l'offres pour me faire pardonner.
Tu veux quel parfum?"

Junko avait regagnée en confiance en elle la jeune fille était à présent plus à l'aise.
Elle decida d'en apprendre plus sur sa camarade elle la regarda quelques instants et remarqua qu'elle était vêtue de manière très élégante elle était très mignonne avec son look de gothique lolita.

"J'aime beaucoup ton style de vêtements c'est le genre de choses que je n'oserais jamais porter toi ça te va très bien."

Junko avait plusieurs fois été attirée par des styles vestimentaires plus démarqués comme le look gothic lolita elle n'avait cependant jamais osée vraiment essayer de changer de look persuadée que cela ne lui irait pas.

"Cela fait longtemps que tu as intégré cet établissement?"

dit-elle en commençant à lécher sa glace au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade en roller Empty
MessageSujet: Re: ballade en roller   ballade en roller Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:12

Yachiiru se fit offrir une glace et parla un peu avec la jeune fille, qui semblait plus à l'aise ...

"Non, cela doit faire trois ou quatre mois que je suis dans cet établissemnt. Cepandant, c'est la premiére fois que je te vois ici ..."

La jeune fille complimenta Yachiiru sur son style vestimentaire. Yachiiru se sentant géné baissa des yeux et lui souria.

"Je te remercis du compliment, pardon de te demander ca. Mais pourquoi tu n'oserais pas en porter ?"

Yachii' trouva un petit endrois, sous un arbre et sur l'herbe. Elle décida donc de si assoir.

"J'éspére que ca ne te dérange pas de t'assoir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade en roller Empty
MessageSujet: Re: ballade en roller   ballade en roller Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:45

Junko s'assit et rougit un peu.
Elle n'avait jamais osée s'habiller de cette manière tout simplement parceque les filles qui s'habillaient comme ça dans son ancien établissement avaient mauvaise réputation.
Mais surtout parcequ'elle ne se trouvait pas assez jolie pour cela bien qu'elle était très belle.

"Je suis nouvelle cela fait très peu de temps que je suis arrivée tout bonnement au Japon je vivais en Russie il y a encore peu de temps..."

Elle s'assit sous l'arbre un sourire gêné aux lèvres.

"Je pense que ce genre de vêtements ne me va pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade en roller Empty
MessageSujet: Re: ballade en roller   ballade en roller Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:58

Yachiiru se sentit géner d'avoir demander pourquoi. Voyant que le jene fille baissa les yeux, elle lui releva la tete gentillement ...

"Excuse moi de t'avoir posé la question, je ne pensais pas que ca t'aurais mit mal à l'aise. Tu sais, tu est vraiment trés jolie et meme si ton style est assez banale. Il te vas à ravi..."

Yachiiru se demanda alors si elle n'en avait pas trop dit, elle avait peur d'avoir auffenssé la jeune fille en lui disant que son style était banale.

"Désoléen si je t'ai blessé, ce n'était pas mon but...
Je te dit que ton style est banale, mais tu dois te dire que le mien est plutot pour les filles à mauvaises réputation ..."

Yachiiru regarda la jeune fille en lui souriant et en espérant de ne pas trop l'avoir blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade en roller Empty
MessageSujet: Re: ballade en roller   ballade en roller Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:40

Junko n'était pas vexée du tout c'était la stricte vérité son look était assez neutre elle s'était tellement habituée à porter des uniformes qu'à présent elle n'avait pas vraiment choisi de style vetimentaire précis.
Elle sourit donc pour rassurer la jeune fille.

"Non tu ne m'as pas vexée loin de là.
Je ne pense pas du tout ça de ton style je trouve cela très élégant au contraire.
Tu m'as même donnée envie d'essayer!"

Junko ajouta cela d'un air déterminé un large sourire aux lèvres.
A présent voilà qu'elle était d'humeur à faire du shopping Junko était vraiment une fille naturellement optimiste et positive.

Elle savait tirer partie de chaque situation et s'arrangeait toujours pour ne pas se disputer inutilement ou en vouloir à quelqu'un cela était à ses yeux une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade en roller Empty
MessageSujet: Re: ballade en roller   ballade en roller Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:13

La jeune fille souria alors a Yachiiru, elle n'était pas véxé par ce qu'elle lui avait dit.
Yachiiru se sentit soudainement mieu.
Elles étaient toujours assise sous l'arbre, mais Yachii' en eut assez. Elle se leva d'un coup, elle avait sentit une goute sur son visage.

"Regarde, il commence à pleuvoir.
Je te propose de continuer à parler dans un magasin ...
Comme ca, enfin si tu veux on essayera de te trouver une tenue "

Yachii' souria à la jeune fille, elle attendait une réponse, elle lui tendis alors la main pour l'aider à se relever...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade en roller Empty
MessageSujet: Re: ballade en roller   ballade en roller Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:21

Junko accepta la main qu'on lui tendait elle se releva ouvrit son sac à dos enleva ses rollers et les rangea dans un sac plastique puis referma le sac.
Il s'était déjà mis soudainement à pleuvoir à torrent lorsque les deux jeunes filles arrivèrent devant le fameux magasin.
Les deux jeunes filles entrèrent fut surprise par l'impressionnante quantité de vêtements de ce genre elle ne savait trop quoi choisir elle decida de demander son avis à Yachiiru.

"Tu pourrais peut-être m'aider à choisir tout est tellement joli."
dit-elle en soupirant.

Junko observait la jeune fille depuis un bon moment mais une petite question trottait dans sa tête.

"Jolie comme tu es je suis sûre que tu as un petit ami."

Junko ajouta cela avec un sourire malicieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade en roller Empty
MessageSujet: Re: ballade en roller   ballade en roller Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:07

Le jeune fille et Yachii' rentrérent dans le magasin, il y avait tellement de choses que la jeune fille demanda de l'aide a Yachiiru pour trouver des vétements, Yachiiru fut trés toucher...

"Bien sur que je vais t'aider ..."

Elle lui souria alors, la jeune fille demanda alors a Yachii' si elle avait un copain car elle était trés mignonne...

"Merci du compliment ca fait plaisir, toi aussi tu est toute belle... Mai non, je n'ai pas encore de copain..."

Yachiiru baissa les yeux, elle repensa au Jeune homme qu'elle avait rencontré hier soir, aurait-elle eu le coup de foudre pour lui?? Elle releva les yeux et rigola.

"Je suis désésspére... Et toi tu en as un? "

Toutes deux se dirigérent en direction d'un rayon ou se trouver des vétements magnifique...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade en roller Empty
MessageSujet: Re: ballade en roller   ballade en roller Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:48

Junko cligna des yeux d'un air gêné le seul garçon qu'elle avait en tête ou dumoins qu'elle pouvait considérer comme tel était Shin.
Mais en même temps dire cela l'avançait à dire que ce dernier était amoureux d'elle alors qu'entre eux il n'y avait eu que...des baisers.
Des baisers certes passionnés mais peut-être dus à l'ambiance un peu particulière de leur rencontre.
Elle avait choisie plusieurs robes dont une qui faisait assez soubrette elles se dirigeaient vers des cabines d'essayage.

"Euh...
Pas tout à fait.
Je ne l'ai vu qu'une fois qu'un soir depuis mon arrivée il est vraiment mignon j'ai l'impression de le connaître depuis longtemps.
Tu crois que c'est ça un coup de foudre?"

La jeune fille dit cela en sortant de la cabine vêtue de la robe qui lui plaisait le plus celle qui faisait un peu soubrette.

"T'en pense quoi?"
dit-elle en souriant.

*Qui sait ce genre de vêtement lui plaît peut-être?
Mais qu'est-ce qui me prend il a sûrement du m'oublier c'est un garçon...comme un autre!
Voilà tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade en roller Empty
MessageSujet: Re: ballade en roller   ballade en roller Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:50

Yachiiru sympatisa avec la jeune fille, elle lui demanda si elle croyait au coup de foudre...
Seresse ce qu'elle avait ressentit pour le jeune homme d'hier soir?
Yachiiru ne savait pas...

"Bien sur que je crois au coup de foudre, tout le monde à sa moitié sur terre, tu as du trouver la tienne..."

Le jeune fille sortit vetu d'un robe magnifique, elle la méter trés en valeur...

"Tu es ravissente dans cette robe, je suis sur qu'elle plaira à ton copain... "

Yachiiru lui souria alors ... Elle pensait de plus en plus au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ballade en roller Empty
MessageSujet: Re: ballade en roller   ballade en roller Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:47

Junko remarqua que sa jeune amie aviat l'air un peu la tête ailleurs serait-elle aussi sujette au mal pourtant si agréable et à la fois douloureux qu'était l'amour?
La jeune fille decida d'acheter deux robes celle qui faisait soubrette et une nuisette blanche assez courte avec des manches longues qui tombaient sur les épaules.Une fois qu'elle eut payée Junko regarda Yachiiru avec un sourire en coin.

"Je suis certaine que toi aussi tu as eue pour ainsi dire le coup de foudre pour quelqu'un je me trompe?"

La jeune fille ouvrit son sac et s'aperçut qu'elle avait oubliée son portable alors qu'elle avait dit à son frère de la joindre dans l'après-midi.

"Yachiiru je suis désolée je dois rentrer immédiatement je n'ai pas le temps de t'expliquer.
Tu me parleras une prohaine fois de ton mystérieux petit ami à bientôt."

Il pleuvait toujours à torrent lorsque Junko partit en courant sous la pluie decider à braver les éléments pour retourner à son dortoir où elle avait laissé son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade en roller Empty
MessageSujet: Re: ballade en roller   ballade en roller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade en roller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ballade au lac...[Libre]
» Une ballade...Une rancontre.?.[ PV ]
» Ballade nocturne
» ballade du soir [ LIBRE 100% ]
» P'tite ballade [PV Aurrius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser