Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru] Empty
MessageSujet: Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru]   Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:05

Une jeune fille au teint pale se déplaçant dans les couloir comme un esprit mystérieux, elle semble enivré, son regard perdu, tout ce qu’elle paraît n’est qu’illusion. En tenue de nuit elle erre, ses cheveux baigné par la couleur du sang flottant dans l’air, ses yeux noirs renfermant les ténèbres… Elle en serait presque effrayante, pourtant elle avait une chose qui faisait qu’elle était rassurante. Peut-être ce son qui émanait d’elle comme une douce mélodie, froide et silencieuse, elle se dirigeait dans les hauteurs du bâtiment. Son point de chute était simple à trouver, son seul but étant de s’isoler, de faire le tri dans son esprit… Alors que tout semblait calme, la nuit fraîche et dégageait allait s’offrir à elle. Elle avançait toujours au même rythme, un pas souple et énigmatique qui laissait une part de curiosité sur son chemin. Elle monta les dernières marches qui la conduisirent sur la porte du toit. Elle la poussa et referma derrière elle doucement. Elle se stoppa et leva les yeux vers cette étendu bleu nuit où scintillait quelques points lumineux, elle remarqua que l’astre lunaire n’ était pas au rendez-vous. Tant pis elle ferait sans ce soir, elle fit un pas décalé, une pointe et un demi-tour sauté, la jeune fille faisait quelques pas basique de classique pour se déplacer mais le plus étonnant, c’est qu’elle semblait vibrer au son d’une mélodie. Ses pas s’accélérèrent de plus en plus et le classique fut mélanger à de la dance, un drôle de cocktail qui lui permettait de se défouler…

Elle se laissa transporter par sa symphonie, par ses pulsations… Elle avait un cœur et le respecter car ses désirs étaient sa raison de vivre, oui elle vivait pour se faire plaisir même si cela signifiait à deux heures du matin sur un toit. Elle était là car sa nuit n’avait pas était parfaite, loin de là… Les tourments du passé, les questions sans réponses, sa haine envers ses parents, tout ce qu’elle avait refoulé depuis le début… Elle se stoppa, s’effondra sur le sol glacé, elle frissonna. Ses yeux humide de larmes, ses joues légèrement teinté de rouge par la fraîcheur de la nuit, son souffle haletant, elle dirigea sa peine comme un appel aux cieux. Elle se mit à frapper le sol de ses points, quand elle sentit comme une présence derrière elle. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là, combien de temps l’avait-elle observé… Toute ses interrogations qui venaient encore, une fois de plus l’assaillir. Sa voix légère mais aussi glacial que l’air de cette atmosphère perça le silence mortuaire des nuits solitaires:

-Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ?

Elle sembla vouloir enfoncer ses ongles dans le sol de béton, sa tête pivota lentement vers la porte du toit, ses yeux noir rivé sur un être étrange. Ses cheveux tombant le long de son visage lui donnait l’air d’une aliéné psychopathe prête à tuer. Elle le regarda de haut en bas… Puis déclara toujours sur ce même ton macabre.

-Tu comptes crécher là encore longtemps, ou tu veux peut-être que je te montre la sortie ?

Cette jeune fille au caractère plutôt aiguisé n’avait guère envie d’avoir de la compagnie, surtout celle d’un homme. Elle avait comme une soudaine envie de meurtre, ou de pleurer peut-être les deux à la fois, tant de confusion et de perception des choses avec complexité qu’il fallait à tout pris qu’elle trouve le moyen de se calmer. Ce garçon… Il n’avait pas l’air aimant, des cheveux noir ébène quelques mèches blanche, des yeux sanguin… c’était l’inverse d’elle… Il avait l’allure d’un démon, mais les traits de son visage laissait paraître à une éventuelle compassion dans cette étrange sculpture masculine. Elle essuya ses yeux d’un revers de manche, ses cuisse découverte de tissus car son t-short ne semblait pas assez long pour tout couvrir. Elle s’empressa de le dévisager et de suivre son regard, si il osait poser ses yeux ne serai-ce qu’une seconde sur une partie dénudé de son corps elle lui ferait la peau… Au moins ça lui servirait de prétexte pour le frapper… Elle avait plus besoin d’un punching-ball que de quelqu’un.


Dernière édition par Lyly Setsuna le Dim 2 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru]   Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:10

Sa première nuit dans ce lycée, et il avait décider d'y voyage pendant la nuit pour pas être emmerdé par les moments qu'il y avait la journée, oui, môme, lui qui était déjà majeur, il en avait marre d'être prit pour un professeur stagiaire, surtout avec son allure !!
Vers 2h du matin, il avait alors décidé de se diriger sur le toit du bâtiment, jusqu'à apercevoir une fille, son instinct dicté par la connerie, il s'agita dans le silence, s'agrippa au haut de la porte et sauta alors pour se trouver sur le local, se cachant ainsi.
Elle se retourna alors en direction de la porte, agressive, et demanda rapidement à qui elle avait affaire, il ne répondit pas encore, regardant le ciel, le nuage qui recouvrait la lune allait bientôt partir, il commença alors sa présentation ?


« Qui je suis ? Je hante ce bâtiment depuis l'éternité, je suis... »

Le nuage quitta alors la Lune, lui laissant libre cours à donner de sa lumière blanche, pour montrer un visage recouvert par des cheveux blond très sale, un corps extrêmement fin, qui annonça :

« Le balais de la mort qui tue ! »

Oui, Lyly était en face d'un balais que Leo avait planter subtilement dans les jointures de la porte avant qu'elle ne se retourne, il avait pensé qu'à ça en si peu de temps.
Profitant alors du temps d'arrêt de Lyly, l'air perplexe devant le balais, Leo avait alors sauter de son perchoir à l'opposé de la porte, s'agrippant alors aux rebord du bâtiment pour faire tout le tour sans être vu.


*Putain, qu'es-ce qui faut pas faire pour faire le con !!*

Puis, en voulant repasser par dessus le grillage, la fille entendu alors un bruit sonore, le bruit d'un grillage qui casse, se tournant vers la source instinctivement, elle pouvait voir un Leo l'air médusé, commençant à tomber avec le grillage en main.

« Ce balais est mortel...vraiment... »

Il se mit alors à hurler, et s'agrippa de justesse à la fenêtre juste en dessous dans un élan de force divin. Puis, avant qu'elle vienne regarder, s'accouda alors contre la fenêtre pour remonter, et sauter le long du mur du bâtiment.
Elle put alors le voir remonter, l'air exténué, annonça alors.


« Bon, t'as rien vu, tu te retourne, et j'te fais peur, ok ? »

Remontant alors sur le toit il voulu alors s'avance vers elle pour se présenter, mais son pantalon s'accrocha alors à un bout du grillage cassé, et il tomba la gueule la première devant la fille.

« Dit...2h30, sa compte dans la matinée, c'est ça ? Oui...2h du mat...
Je...hais...le...matin... »


Il se redressa, s'assit alors en tailleur devant la fille, il commençait déjà à être énerver par sa malchance matinale.
Les secondes passèrent, puis, l'improbable arriva...


*J'ai envie de pisser !!*


Il se mit alors à désespérément regarder dans toute la direction, où il pouvait faire ça discrètement ? Non, c'était impossible, il allait devoir se retenir, il se leva alors, trèèès doucement pour ne pas brusquer les choses.


« Ça t'arrive souvent de te croire pour un papillon à deux heures du mat' ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru]   Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:07

La jeune fille écarquilla les yeux de stupeur, elle avait la net impression que ses nerfs finiraient par exploser avant même que sonne l’heure suivante. Le silence se mesurait à vu de nez, il devenait de plus en plus pesant quand une voix masculine vint annoncer l’arriver de la chose qui hante ce lycée… Soit il la prenait vraiment pour une gourde, soit elle avait à faire à un réel abrutit de première catégorie… La lune fut doucement dégagée, sa lumière blanche éclaira le toit la laissant voir un balai… un vulgaire balai de paille… Elle se mit à rire nerveusement, ses yeux noir perçant les environs, elle se redressa. Sur sa peau légèrement halée la lune y réfléchissait ses raies. Elle sembla grogner quelques insultes entre ses dents, elle marmonna puis s’attarda sur ce balai, quelqu’un l’avait coincé là et la prenait vraiment pour une truffe… mais le pire dans tout ceci c’est que sa conneries était impressionnante et ce type était bon pour un hôpital psychiatrique. Elle entendit soudainement un bruit de ferraille, un bruit sourd et métallique. Elle fit volte face. Elle le vit là grillage en main, celui-ci se détachant, lui tombant de l’autre côté, elle observa la scène sans bouger un cil, comme-ci il lui importait peu qu’il s’en sorte ou non. Peut-être était-ce égoïste et inconsidéré de sa part mais sa première pensée fut:

*Bien fait pour sa tronche à ce crétin, il fera moins le con la prochaine fois, si toute fois il y en a une…*

Il avait l’air médusé, puis qu’importe l’être humain il ne méritait pas de mourir, elle resta immobile en l’écoutant prononcer ces mots:

« Ce balai est mortel... vraiment... »

Il n’avait vraiment donc dans le cerveau qu’un tas de conneries et de bêtises infantile, le mec se casse la gueule va peut-être y rester et il trouve encore bon de faire de l’humour, Soit il est inconscient soit il est totalement fou… Lyly opta pour la folie pur et dur enveloppé de conneries profondes. Il s’en suivit d’un cri, il réagissait enfin comme quelqu’un de normal. Elle se précipita au rebord et put le voir accroché au rebord de la fenêtre, il si hissa et remonta calmement sur le toit comme-ci rien ici ne s’était produit. Il était juste fatigué par ses efforts pour escalader la façade pour rejoindre le toit, mais sinon il semblait plutôt bien se porter. Le garçon continua dans son élan premier l’absurdité, genre elle allait tout oublier, se retourner et attendre qu’il lui fasse peur… Elle était persuadé qu’il n’y serait jamais parvenu et de plus le rire qu’elle refoulait devenait de plus en plus incontrôlable, un tel sommet de débilité ne devrait pas être permis selon elle. La suite fut l’élément déclencheur de son fou rire, oui imaginez un mec plutôt beau gosse plein de conneries qui s’avance vers vous pour se présenter et que là son pantalon s’accroche dans le grillage et le fait s’étaler de tout son long à vos pieds… Lyly étant morte de rire, un rire incontrôlable et puissant dû s’asseoir pour essayer de retrouver son calme, il aura au moins eu le mérite de la faire pleurer de rire en pleine crise de nerfs. Il se mit à se parler à lui même et apparemment il faisait les question et les réponse la jeune fille le regardait l’air amusé. Lui semblait haïr le matin… et la malchance que ce moment lui attirait tel un aimant. Il finit par venir s’installer en tailleur en face d’elle puis à gesticuler et regarder partout aux alentours. Elle soupira et l’interrogea:

-Que t’arrive-t-il ? Tu cherches quoi au juste ? T’as perdu un truc ?


Elle ne comprenait rien à cet étrange personnage, elle avait l’impression d’avoir à faire à un aliéné échappé de l’asile le plus proche. Puis il se releva doucement, elle resta assise sur le sol et le regarda d’en bas, la tête levé vers lui elle l’écouta lui demander:

« Ça t'arrive souvent de te croire pour un papillon à deux heures du mat' ? »

Elle fronça les sourcil et rétorqua sèchement:

-Comment ça un papillon? Qu’est ce que tu entend pas là ? Que je plane, et puis de toute manière ce que je fait à 2h ou à 3h ou n’importe quand ne te regarde pas. Mais vu ton taux de débilité, d’inconscience et d’immaturité je ne penses pas une conversation sérieuse et diplomate soit de ton ressort. Et j’ai pas vraiment de temps à perdre avec un clown de pacotille qui s’éclate à foutre sa vie en danger. Tu devrais réfléchir un peu plus à tes actes…

La jeune fille semblait très irrité, légèrement susceptible elle le toisa, elle le foudroya de ses yeux noirs animés par la fureur des évènements, elle n’aimait guère parler pour ne rien dire. Sans un sourire, sans un seul faux mouvements elle s’inclina légèrement face à lui après s’être relevé, puis une voix sans émotions, froide se mélangea au silence nocturne:

-Lyly Setsuna… Et toi ?

Cette dernière phrase prononcé signa la note de fin, le garçon devrait se débrouiller pour analyser la situation et ne pas aller de travers car la jolie rousse au caractère de feu était légèrement abrasif et volcanique. Elle lui fit clairement comprendre ce qu’elle attendait et qu’elle ne voulait ni plus ni moins…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru]   Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:51

Il continuait de regarder partout, fuyant des yeux Lyly le plus vite possible, apparemment, il ne pouvait vraiment pas se cacher, il n'avait plus d'autres choix...
Il ne répondit pas à la question de la fille, c'était inutile on va dire...
Elle commença alors à parler, encore et encore, tentant en vain de casser Leo, sauf que chez lui, son ouïe semblait ignorer complètement les propos injurieux et vexant à son égard, c'est pourquoi il se leva, l'air de rien, comme s'il avait rien entendu.


« J'vais pisser, j'reviens. »

Fut la seule réponse qu'elle eu alors, et Leo s'executa, se dirigeant vers les rebords du toit, pissant entre le grillage, si il y avait quelqu'un en dessous, dommage pour lui.
Baisse totalement le pantalon et le caleçon, il poussa un soupir de soulagement, et quand il entendit le prénom de la fille, il répondit alors calmement, l'air de rien.


« Leo, Leo Leolio. »

Il se tourna, sans réfléchir se rhabillant, et au moment de fermer la braguette, oui je sais, c'était prévisible, mais il se coinça le sexe dans la braguette.
S'en suivit un profond, sonore et énorme hurlement, genoux à terre, il retoucha à la braguette, pour se libérer le sexe, et referma le tout calmement.

« Bon, ça va, j'ai pas eu trop mal. »

Il voulu se lever pour marcher en direction de Lyly, mais complètement K.O du à la douleur, il se mit à marcher en rond, avant de retomber à genoux les mains sur le sexe.
Leo regarda alors la fille, puis se mit sur le dos, et fit une demande...impossible.


« Tu peux masser pour calmer la douleur ? »


Il se releva net ensuite, comme si son corps avait réagit à des pulsions hostiles et fit un petit saut en arrière, il se dirigea alors vers la porte, et, l'air complètement abrutis, s'enlaça, pas car il l'aimait, mais car le fait qu'elle soit glacée était bon pour son sexe qui avait besoins de voir se douleur s'atténue...
Après plusieurs secondes ridicule, il quitta la porte, regarda Lyly, et...


« Toi aussi, tu m'as l'air bien froide, viens me rafraichir ! »


Il s'approcha d'elle, puis s'arrêta en route, ouais, c'était encore une vieille vanne feinteuse, il regarda alors un peu partout, cherchant une connerie à faire, c'était vide, un toit, la nuit.
Il voulu alors s'asseoir sur une bouche d'aération du bâtiment, mais tomba alors à l'intérieur, dans un autre hurlement.


« Putain de matiiiiiiiiiiiiiiin »

Puis...plus rien, le vide total, le calme, Leo était complètement tombé, après un peu plus d'une minute, il arriva alors à nouveau par la porte, toutes ses fringues complètement ruinée, l'air complètement blasé.
Il était, encore une fois, très énerver.


« Tu vois, TOUT les matins, je subits ça, jusqu'à 12h, ça arrête pas, donc faut pas s'étonner que j'deviennes dingue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru]   Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:15

Ce garçon indignait la jeune fille qui à vue de nez parlait dans le vide, il se fichait totalement d’elle, du fait qu’elle soit présente, il n’avait en considération que son humble personne. Alors que la jeune fille bouillonnait intérieurement, que si il continuait elle lui montrerait les prises qu’elle connaissait de son frère… Il était arrogant et bestiale, voir complètement primitif, il était tout ce qu’elle répugnait et détestait et le tout dans un seul être, elle se demandait si cela était possible de réunir autant de laideur dans un seul homme. La preuve était là juste devant elle qui lui annonçait gaiement qu’il allait pisser selon ses propres thermes. Sans aucune honte il baissa son pantalon suivit de son caleçon puis se soulagea. Elle le regarda, grimaça l’air complètement dégoûté. Il se présenta à son tour comme si de rien n’était, puis il arriva ce qui devait arriver, le garçon se coinça le sexe dans la fermeture éclaire de sa braguette. Elle le regarda puis ne put s’empêche de rire de la situation. Après tout elle se fichait de ce garçon et une pensée pas très sympa traversait son esprit:

*Bien fait pour sa gueule, ça le rendra un peu moins macho! *

Il était à genou sur le sol, tentant maladroitement de se défaire de cet accident, Il lui annonça qu’il n’y avait pas de mal comme si elle avait quelque chose à foutre, mais elle passa outre ses paroles. Il tenta de se relever mais ce ne fut pas un franc sucer, il tourna en rond avant de s’écrouler de nouveau les mains sur le sexe, il se roulait sur le dos puis il lui fit une drôle de demande, il voulait qu’elle le masse… Son regard se ternis, ses mains se crispèrent et sur un ton hostile répondit:

-Tu croix que je vais te masser, moi je penses plutôt que je vais te la broyer à toi de voir si tu veux toujours que j’approche!

Ce qui s’en suivit la choqua une nouvelle fois, ce garçon était vraiment fou elle ne trouvait même plus de mot pour le qualifier, elle s’étonnait qu’il soit encore vivant si tout les matin il lui arrivé cela. Il s’était levé, et avait enlacé la porte en fer pour se refroidir les parties, il voulais atténuer la douleur de la sorte. Quand il eut fini il se dirigea vers elle et ne trouva pas mieux que de s’asseoir sur une aération, celle-ci s’effondra sous son poids et elle le vit disparaître. D’un côté elle était soulagé, d’un autre elle s’inquiété de ne plus l’entendre râler… Finalement il resurgit par la porte du toit, vêtement en lambeau, mine déconfite et l’air plutôt en rogne. Il grogna:

« Tu vois, TOUT les matins, je subits ça, jusqu'à 12h, ça arrête pas, donc faut pas s'étonner que j'deviennes dingue ! »

Elle sourit son air était limite compatissant, elle hocha la tête puis déclara:

-Tu sais si tu ne cherchais pas à faire tant de connerie, la nature ne te le ferait pas payer autant! Tu devrais te remettre en question, par ce que je dois dire que tu es… Tu es insupportable et très agaçant, tu es repoussant et énervant… Fin j’ai jamais rien vu de tel mais j’ai qu’une hâte que ça s’arrête.

Elle se leva et tourna en rond sur le toit ne sachant que faire, son esprit était trop tourmenté pour qu’elle retourne se coucher mais la compagnie de cet étrange jeune homme ne l’attirait pas plus que ça. Elle se doutait que quoi qu’elle fasse il la suivrait car il n’avait rien de mieux à faire. Elle se tourna vers lui soucieuse, elle en fit le tour et l’examina. Puis elle lui demanda:

-Tu comptes être infernale tout le temps où je peux te proposer d’aller te changer les idées, ou bien que l’on discute sans avoir à faire à un fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru]   Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:34

Il regarda la fille, il les cherchait, lui, Leo, cherchait cette malchance, volontairement ? Il était de montrer à Lyly ce que Leo voulait réellement dire par malchance, et lui expliquer deux trois trucs venant de lui, il se positionna alors au milieu du toit, tel un piquet.
Il regarda alors droit dans les yeux Lyly, l'air assez énerver.


« J'fais exprès hein, j'le provoque en faisant le con, c'est ça ? Eh bien regarde juste. »

Il croisa les bras alors...et...attendit, tout simplement, il attendait quoi ? Lyly pouvait bien se le demander, sûrement, plus, après un peu plus d'une minute, une merde d'oiseau vint tomber alors sur l'épaule de Leo, mais ce dernier ne broncha pas.
Plusieurs secondes plus tard, ce fut un arc-en-ciel (l'insecte ^^) qui lui fonça en plein visage, Leo eu alors un petit cri de douleurs, voyant l'insecte sur son visage, et se retint alors de forcer. Mais pourquoi cet insecte était là ? Simple, il fuyait son prédateur, et tout aussi soudainement que l'arc-en-ciel était apparu, un oiseau prédateur quelconque chassant la nuit vint prendre l'insecte en plus sur le visage de Lao, qui eu alors un violent râle de douleur, coupé au visage.
Il effectua alors quelques pas en arrière, à cause de la douleur, et s'appuya sur la porte, cependant, cette dernière étant ouverte, il s'appuya sur le vide, trébucha, tentant de garder l'équilibre et s'effondra dans les escaliers.
Plusieurs secondes plus tard, il était là, l'air blasé.


« C'est VACHEMENT exprès hein ? J'suis maudit, sérieusement, et ce depuis ma toute naissance, cependant, comparé à certain CON qui ferait le dépressif, chercheraient à porter atteinte à leurs vie et nuiraient alors au moral de ceux qui les entoures, moi j'essaie de tourner ça en ma faveur !
J'veux pas me plaindre comme un con, déprimer, j'vais au moins faire en sorte qui s'qui m'arrive soit bénéfique d'une manière ou d'une autre, et j'ai beau être comme tu l'as décris, ton rire quand j'me suis coincé le sexe à prouver que j'avais réussi ce que j'voulais. »


Marchant alors avec précaution, et cette fois-ci, regardant son entourage avec compréhension et crainte, il allait alors s'asseoir contre la face de la porte de sortie, jusqu'à ce qu'une barre de fer lui tomba sur la gueule.
Par colère, il se leva et shoota dedans, cependant, son lacet s'étant coincé dans la rouille, la barre lui revint en pleine gueule violemment, envoyant Leo au tapis.
Après quelques secondes, il se releva.


« C'est bon, j'ai l'habitude à force, ça ma rendu résistant toutes ses conneries.
Désolé d'être infernal sinon, j'aime profiter de la vie et faire dégager mon énergie, tu es pareil non ? Sauf que l'ont n'a pas les même catalyseur.
Toi, ton moyen pour dégager ta vie, pour te lâcher, c'est apparemment la musique, bah moi, c'est de faire ce qu'il me plait et d'vivre tout simplement.
Bon j'avoue, j'fais chier aussi, mais bon, j'peux pas être parfait, enfin si, j'le suis, j'suis Dieu, j'suis con moi.
Heu non, j'suis pas con, j'suis Dieu, quel con sérieux, mais non, quel Dieu, putain franchement des fois j'suis grâve stupide, heu non, j'suis...
Rah merde hein !! »


Il se prit alors la tête entre les mains, les idées s'embrouillant dans sa tête, oui, il était con, très même, mais ça ne l'empêchait pas, comme tout le monde, d'avoir sa forme de maturité et d'intelligence.

« Sinon, ça t'arrive souvent de venir sur ce toit ? Si oui, désolé d'avoir gâché ton terrain de jeu, j'suis arrivé dans ce lycée depuis hier. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru]   Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:47

Elle tressaillit quand le garçon qui se nommait Léo, lui hurla limite dessus. Son air énervé et extrêmement instable ne la rassurait guère, elle recula de quelques pas, ses yeux noir toujours rivé sur lui. Elle ne le lâchait pas du regard, pas une seconde elle n’aurait jamais fait quelque chose qui puisse la mettre en danger, et lui était un vrai danger potentiel pour lui même et les autres. Il n’était pas du tout content qu’elle dise qu’il en faisait exprès et il voulu lui prouver simplement que ce qu’elle avançait était faux. Il se planta au milieu du toit et ne bougea plus, elle s’assied et le regarda patiemment… Il avait une musculature assez bien développé, un regard de braise une allure de méchant mais il n’y paraissait pas! C’est alors que les ennuis arrivèrent tout d’abord une fiente d’oiseau vint s’écraser sur son épaule. Lyly eut une expression de dégoût avant d’étouffer un rire. Puis un drôle d’insecte dont elle ne connaissait pas l’identité se scratcha sur son visage suivit de près par son prédateur une sorte d’oiseau quelconque, celui-ci lui lacéra le visage afin d’engloutir sa proie, mais le garçon avait tellement la poisse qu’il recula tentant de s’appuyer contre la porte qui était ouverte et il bascula dans les escalier… Elle poussa un cri d’inquiétude mais sourit doucement quand elle le vit revenir, il avait l’air abattu et complètement blasé. Puis il se mit à râler…Elle devait l’accorder il était maudit, il avait la poisse total qui pesait sur lui… Il n’était peut-être pas si con, il essayé juste de faire de son malheur une connerie qui ferait rire les autres, même si il en souffrait, c’était plutôt un beau geste. Elle avait une expression douce sur son visage, et calme. Il se mit à marcher et à prendre garde, il décida de s’asseoir mais pas au bon endroit… Une barre de fer se détacha et s’écrasa sur sa tête, puis il décida de s’en débarrasser en mettant un coup de pied dedans. Seulement son lacet ce coinça dans la barre et elle lui revint tout droit dessus une nouvelle fois dans sa tête…

Malgré tout ça il avait cerné pas mal de chose sur elle, oui elle se défoulait sur la musique… Elle écouta ce qu’il avait encore à dire, elle avait toujours eut de la chance. Elle ne pouvait pas savoir ce qu’il ressentait, puis il partis dans un monologue durant ce temps elle se demandait que peut-être si elle le laissait s’approcher, oui peut-être serait-il moins toucher par la mal chance… Elle se leva et s’approcha de lui, elle lui offrit un mouchoir pour qu’il se débarbouille un peu… Là il y avait une ombre dans l’entrée de la porte du toit… Une ombre qui lui fit oublier la dernière question de Léo… Elle la fixait, ses yeux ne la lâchant plus, elle répondit d’un distrait, et d’une voix absente:

-Je venait pour la première fois, mais je dois dire que j’aime cet endroit, l’odeur de la nuit et le calme qui y règne quand il ne t’arrive pas des bricoles.

Elle se leva doucement, trébucha sur la jambe de Léo, et tomba à plat ventre sur lui, elle n’avait néanmoins toujours pas quitté cette ombre des yeux… elle bougeait de temps à autre, elle l’intriguait. La jeune fille était absorbé par cette chose, elle n’osait à peine respirer, elle se releva doucement tentant de ne pas faire mal au garçon qui se trouvait sous elle en ce moment même. Il n’avait pas choisit sa position, mais Lyly étant simplement vêtu, il avait de quoi se rincer l’œil mais elle s’en fichait… Elle lui chuchota:

-Il y a quelque chose là bas, une ombre étrange qui bouge… Je me demande si…


Elle se leva et se dirigea vers elle d’un pas ferme, vers cette ombre à l’apparence de plus en plus humaine… Elle avait le cœur qui s’emballait. Elle tremblait et la peur la gagnait, elle se faisait des films, elle se rappelait des scènes de son passé, des choses qu’elle n’aurait jamais dû voir. Elle s’en allait, fin elle avait l’impression d’aller à reculons, elle tomba en face de cette ombre qui par un mouvement lui fit une frayeur monstrueuse, elle poussa un hurlement en reculant. Elle s’emmêla les jambes et tomba, sa tête cogna le sol et la jeune fille resta inconsciente sur le sol. Immobile sur ce sol si froid, les images qui lui revenaient en tête la propulsèrent dans un cauchemar… Elle n’aimait pas sa vie là bas. Ses flash, ses choses tout ce qu’elle avait vécu n’était qu’un mensonge basé sur une famille qui soignait ses apparence, des sueurs froides apparurent sur son visage… Elle semblait avoir l’inconscient mouvementé, elle se débattait et heureusement pour elle sa tête ne saigné pas… Elle murmura quelque chose:

-Les laisse pas me toucher…s’il te plait… grand frère…

Ce fut la seul chose qui sortit d’elle, elle n’était pas en état de réaliser quoique se soit… Mais qui pouvait bien lui avoir fichu une trouille pareille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru]   Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:06

Mamoru cauchemardait… Il ne savait pas, ni même la chose qui lui faisait peur … Le mine blafarde les mains tremblante il s’était relevait pour s’assoir… il vit que ses camarade de chambres ne s’étaient pourtant pas réveillé. Il cligna des yeux et se passa la main sur le visage et regarda l’heure 2h30… Il soupira… Devait-il essayer de se rendormir ? Non, la peur qu’il avait ressentit était trop présente… Il ne pourrait pas dormir… Il devait décider quoi faire.
Il réfléchit quelque instant puis sortit de son lit ; il constata qu’il avait déchiré son haut pyjama, laissant voir parfaitement son torse … bof de toute façon il était trop grand pour lui. Il se faufila jusqu'à la porte puis l’ouvrit. Noir le couloir était parfaitement noir… Apparemment même les surveillants étaient couchés… Il frissonna en sentant le carrelage froid sous ses pieds, il referma doucement la porte puis posa sa main contre le mur et laissa glisser ses doigts ; et avança prudemment. Il arriva bientôt dans les couloirs de l’école et se dirigea vers le toit… Il grimpa les escaliers quatre à quatre et ouvrit la porte… Il sentit la fraicheur de la nuit lui caressait la peau et ferma les yeux un instant… Il entendit des éclats de voix et tendis l’oreille… Une jeune femme et un homme… Il décida de ne pas les déranger et de continuer à profiter de la nuit… Rien n’était plus agréable et rassurant que le vent… Il esquissa un mouvement brusque lorsqu’il vit s’approcher brusquement un oiseau… Il entendit alors une voix , féminine qui hurlait… Il ne comprit pas trop se qui se passait… Il s’approcha le visage éclairer par la lune. Du regard il questionna l’homme présent sur le toit. Mamoru arriva bientôt à coter de la jeune fille et la vit inconsciente… Passant la main sur la joue… puis constatent que cela ne suffit pas à la réveillé il approcha son visage, apposa ses mains sur ses épaules et … la secoua un bon coup et dit :



-…HE HO REVEILLE TOI !!... C’est un cauchemar et si tu te laisse envahir par la peur tu pourras pas te réveillé et sa continuera à te hanter !!



Constatant que cela ne marchait pas il lui mit une claque…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru]   Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:21

Apparemment, la fille s'était calmée, elle était devenue moins agressive, peut-être avait-elle compris que ce qui arrivait à Leo n'était réellement pas sa faute, mais il n'aimait pas non plus attirer la pitiée, c'était contre sa nature et sa raison d'être.
Puis quand elle s'approcha de lui, il eu peur, et recula en même temps, cependant, une bille venue de nulle part vint se placer sous le pieds de Leo, qui glissa alors en avant vers la fille, la planquant au sol par erreur, et l'aida à se relever, puis, une fois les deux proches, il prit le mouchoir.
Il commença alors à s'essuyer, regardant partout autour, toujours légèrement effrayé, mais...rien ne venait, c'était étrange. Elle parla alors tranquillement que ce lieu était plaisant, c'était vrai, Leo y viendrait sûrement un après midi ou un début de soirée, mais sûrement pas la nuit, sinon ça serait encore pire que ce soir. Pire que ce soir ? Les secondes passaient sans que rien ne se passe, il regarda alors Lyly, elle empêchait que tout se passe ? C'était possible ça ?

*Elle annule ma malchance ?! C'est impossible T_T ! Ou alors elle doit être extrêmement chanceuse, et ainsi sa chance m'affecte comme ma malchance affecte les autres ? Le tout s'annule ?!
Je dois rester près d'elle à jamais !!*


Elle trébucha alors sur lui, pendant qu'elle avait parler d'une ombre, il empêcha, grâce à sa force, que les deux ne tombent, et elle y alla alors, au début, Leo la laissa faire, normal, il n'avait rien entendu en fait, donc il ne pouvait pas se douter.
Puis Lyly eu peur, tomba en arrière, complètement effrayée, elle parlait à son frère, mais il n'était pas là.


*Merde, un traumatisme de quand elle était jeune ?! Je ne dois pas la laisser dans cet état avec un inconnu dans les parages, je dois aller l'aider !*

Il s'approcha calmement, alors qu'un homme fondit sur elle, il n'entendit pas les paroles, mais il la vit la baffer, là, son sang de félin ne fit qu'un tour, il resta figé, et la colère le gagna, ainsi que la rage, à une vitesse impressionnante.
Mamoru qui voulait bien faire, pu alors voir l'ombre de l'adulte fondre sur lui à toute vitesse, les yeux enragés, Leo détestait qu'on tape une femme devant lui, cependant, avec ses yeux rouges, et en fente lorsqu'il était énervé, et son air sauvage, cela prenait une dimension incroyable.
Il frappa alors Mamoru qui était sur Lyly dans les côtes pour le faire voler.


« NE LA TOUCHE PAS ! »

Ensuite, il se plaça entre les deux, l'air toujours aussi furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru]   Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une confrontation [Miko Nakashima]
» Hijikata Mamoru
» >T'es en retenue? Eh ben moi aussi! [pv Mamoru]
» Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser