Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Magifique... Mais non pas la cour, cette fille^^ [pv Kumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Magifique... Mais non pas la cour, cette fille^^ [pv Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magifique... Mais non pas la cour, cette fille^^ [pv Kumi]   Magifique... Mais non pas la cour, cette fille^^ [pv Kumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:29

ah, que de malaises dans ces mots, si simplement dit, que de dire "je t'aime", mais pour Kumi, c'était une toute autre histoire. Elle baissa les yeux, incertaine de que dire ou que faire, en ce moment. Se faire tomber dessus par un mec, aussi peu désagréable soit-il à regarder, elle ne savait pas plus que dire que les premières minutes, de prime que c'était légèrement troublant de savoir qu'un mec soit tombé amoureux il y a un bout de temps et que seulement maintenant arrive-t-il à le dire.

hum... je... Je ne peux pas dire... que je t'aime... Je ne te connais pas... alors soyons amis, d'accord? Ensuite... Nous verrons...

Elle se sentait malade de devoir dire cela, mais ce n'était que pure vérité, et, s'il l'aimait vraiment, alors il comprendrait, sans quoi, ce ne serait pas un amour qui ferait grand feu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magifique... Mais non pas la cour, cette fille^^ [pv Kumi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euh... Je te connais... [Pv Kumi]
» jeune fille timide [libre ]
» Kumi Kasuga (Finish)
» Attention Kumi arrive ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser