Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Planification

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Planification   Planification Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:07

Morgana s'assit sur un banc avec son sandwich à coté d'elle.
bien qu'elle n'eût pas faim, elle faisait semblant d'être occupée à quelque chose afin que les gens ne sache pas ce qu'elle faisait vraiment.

Elle sortit une feuille et commenca à dessiner les plans de l'école tel qu'elle les avais vus sur les plans d'évacuation incendie.


*Il doit bien y avoir un endroit inutilisé dans ce lycée...*

Elle parcourait des yeux le plan en long, en large et en travers et fût irritée de ne pas trouver de coin où elle pourrait réunir son "club"

*je vais peut-être devoir abandonner...*

Elle posa sa feuille et leva la tête : le soleil brillait et brulait la cour qui était totalement vide à cette heure.
Quelques gouttes de sueurs glissèrent le long de son cou et la firent frissoner mais, adorant cette position pour réfléchir, elle resta ainsi adossée au mur, assise sur le banc, la tête relevée et les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:11

Yoden s'etait encore une fois perdu, il devait remmetre une fiche a un prof, et il se retrouvai dnas la cour...

-bordel ! se lycée commence a me souler...

Il decida de couper par la pelousse, pour aller plus vite, il traversa un buisson, et ne vit pas la marche devant lui, il tomba sur un banc, ou une jeune fille etait assise.

-arf... euh desoler...

il lui fit un leger sourir gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:15

La jeune fille sursauta en entendant tomber le jeune homme.
Elle se leva en catastrophe et se pencha sur lui, qui n'était pas encore relevé, avec un sourire sadique.


"tu devrais faire gaffe, y a une marche, ici..."

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever : malgré ses efforts elle avait du mal à être désagréable avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:19

Yoden accepta la main, et se releva

*saloperie de marche de merd...*
-euh merci, mais efface ce pitit sourire je te prie, sa m'inspire pas beaucoup...


Gener, il prefera changer de sujet.et il profita de voir une feuille par terre, il la rammasa et se rendit compte que c'etait un plan

-c'est toi qui a dessiner ce plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:22

*merde ! la feuille...je pourrais en profiter...*

Elle croisa ses jambes et pris son air de petites fille craquante en lui souriant de bon coeur.

"oui, je cherchais un endroit où je pourrais être tranquille avec mes potes...tu connaitrais pas un endroit sympas, des fois ?"

Elle ignorait comment allais tourner la conversation mais il fallait qu'il lui dise et qu'elle change immediatement de sujet.
ca n'aurait pas été terrible si il avait appris quelle était la nature de ces "potes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:44

Il semblait a yoden que la jeune fille avait prononcé bizarrement le mots *pote*, il se fit quelque films dans sa tete,et revint a ses moutons

-euh... un endroit tranquille... euh ,j'arrete aps de me perdre dans se lycée, alors je vois pas trop ou, mais je connais deux trois coin pas mal et *discret*
a l'exterieur, pas loin, et ou la biere est pas chere ^^


Puis, il tendit la main en direction de la jeune fille

-au faite, moi c'est yoden, 2eme année, enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:16

*2éme année, hein ?...visiblement il ne peut rien pour moi...c'est pas grave...*

Elle lui serra la main chaleureusement : elle le trouvait en fait assez sympathique, ce qui était rare chez elle.

"Morgana Morgans, 4éme année, enchantée de te connaitre, Yoden...t'es là depuis longtemps ? je suppose que non si tu te perd facilement..."

Elle ricana un peu avant de remarquer que cela le gênait visiblement.

"Et qu'est-ce que tu fais là à cette heure de la journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:06

Yoden etait un peu moins gener, morgana etait aussi curieuse que lui.

-euh, sa fait deux ans que je suis la, et si je me perd, c'est parce que jai jamais pris le temps de retenir le plan du lycée ^^, qaund a se que je fait a cette heure-ci je cherche la salle des profs ^^


Il rendit son plan a morgana

-en tout cas, tes plutot doué pour le dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:58

*Douée en dessin ?*

Morgana rigola de bon coeur, ce qui était très très rare : elle n'aurait jamais envisagée que la conversation puisse tourner comme ça.

Elle récupéra les dessin et lui montra du doigt la salle des proffesseurs.


"je crois que c'est pas là...tu veux que je t'y accompagne ?"

*mais qu'est-ce qui me prend ? J'ai pas que ça à faire...*

Elle ne se résigna pas, cependant, curieuse d'en apprendre plus sur son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:10

-bah sa peut attendre ^^,et pis si il la veule, il viendront la chercher leur foutu fiche ^^.

yoden se mit a rire a son tour.

-ahlalala, enfin quelqun qui a de l'humour ^^

Il changea de discution, se rappelant le changement d'intonation de voix lorsque morgana avait parler de ses amis...

-et dit moi, je me doute que si tu cherche un coin isoler et tranquille, c'est aps pour boire du thé, sans etre indiscret, il sont de quel natures tes amis ?

Yoden avait prononcer cette phrase avec enormement de serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:20

Morgana redoutait cette question et un choix difficile se présentait à elle : devait-elle noyer le poisson et lui mentir ou lui dire la vérité en éspérant qu'il ne le prendrais pas mal ?
Sa décision fut vite prise : elle n'était pas du genre à hésiter longtemps et tant pis si elle regréttait son geste après.

"As-tu entendu parler du serpent du kanto ?"
(voir ma presentation)


Elle releva ses manches pour montrer ses deux tatouages en forme de serpents le long de ses bras.

"ca devrait t'en dire suffisament..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:26

Yoden regarda pendant quelque temps les tatouages sur les bras de morgana.
Et il fouilla dans sa memoire...

-euh non, sa me dit trop rien, tu sais, jai passer la moitié de ma vie dans une cave, alors je connais pas grand chose... enfin, vu l'expression de ton visage, je suppose que sa a pas ete tout le sjours la joie, alors je vais t'epargner le long discours... a moins que tu veille te confier a moi et me raconter ton passé...


La nature curieuse de yoden reprennais le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:58

Morgana sourit très largement, ce sourire sadique si particulier au "serpent de kanto" et qui pouvait effrayer la plupart des gens.

*il me drague ou quoi ?...voyons voir...il pourrais peut-être faire l'affaire...*

Elle passa doucement sa joue contre le serpent de son bras droit.


"Pour faire court, je suis la chef d'un Gang du Kanto assez célèbre...et je cherche un endroit ici où je pourrais éventuellement réunir un nouveau groupe...ça c'est si tu veux tout savoir...maintenant, pour mon histoire..."

Son air devint plus mélancolique et triste. Elle serra sa main droite sur son bras droit et se modit la lèvre inférieure afin de ne pas pleurer.


"Ca fait partie des choses que j'évite de raconter...j'évite même d'y penser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:11

Yoden ecouta attentivement, il avait donc enface de lui une chef de gang, etonnent, elle n'avait pas l'air taillé pour, d'ailleur des larmes apparurent au coin de ses yeux quand elle voulut parler de son passé, Yoden se leva, et passa son bras autour des epaules de celle-ci pour la concoler


-allons, allons, ne pense plus a sa, ton passé et derriere toi maintenant... desolé d'en avoir parler...

Il la fit s'assoir sur le banc, et s'assit a cote d'elle.

-oublie le, projete toi dans le futur, et oublie ces saloperies qui t'on ete faites.

Yoden se rapprocha d'elle pour lui murmurer a l'oreille:

-si tu veux un pitit truc pour tenir le coup, repete toi, quand tu est triste, en te focalisant sur une personne que tu deteste ma petite phrase magique : "que ma tristesse se transforme en haine", tu vas voir, a force sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:34

Morgana sécha ses larmes et lui sourit.

"j'éssaierais, merci...t'es vraiment gentil, comme mec..."

Elle resta un peu là, à réfléchir, lui ne semblait pas trop perturbé.

"Je suis en train de te faire perdre ton temps, désolée...tu dois avoir mieux à faire que de t'occuper de moi, non ?"

Elle ne voulait pas qu'il parte, tout en ignorant pourquoi, elle ressentait une certaine sympathie, voire une certaine attirance pour ce garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:39

Yoden sourit

-je ne laisse jamais quelqu'un seul dans cette etat ^^

il sortit de son sac a dos deux cannettes de bieres et en donna a une a morgana

-a moins que tu veuille que je te laisse...

Il bu une gorgée, et regarda la jeune fille dans les yeux en attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:01

Morgana attrapa la canette en souriant

"merci beaucoup...ca me fait plaisir d'avoir quelqu'un qui s'interesse à moi !"

Ils burent pendant un moment en silence puis elle se tourna vers lui afin d'en apprendre plus.

"Alors t'es en 2éme année, c'est ça ? Tu...Tu t'en sors ?"

Elle se sentit bête de parler des cours mais elle n'avait pas trop l'habitude de parler amicalement avec quelqu'un et n'avait que peu de sujets de conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:27

Yoden se mit a rire

-ahahahaha... je suis un genie, bien sur que je m'en sors ^^

Il but une gorgée de biere

-technique numero deux, toujours flatté son ego ^^ sa peut aussi aider


Il sourit, sa se voyait que morgana etait pas tres a l'aise avec les gens...
IL reprit son serieux et lui demanda

-tu est vraiment chef de gang, sans vouloir te vexer, tu n'a l'air d'avoir, les epaules pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:31

La question la surprenait et elle comprenait : Elle avait développer quelquechose de très étrange durant son enfance qui faisait que, là, elle n'était pas vraiment le "serpent de Kanto", ce qui l'eefrayait, rien qu'à y penser : elle n'aimait pas tellement être cette personne : elle voulait être plus proche des gens...mais elle ne voulait pas le dire.

"disons que quand je veux...je sais me faire respecter...Mais si tu préfère que je sois moins gentille, t'as qu'à le dire !"

Elle avait dit ça avec un sourire montrant qu'elle n'était pas sérieuse : de jour, elle ne pouvait pas être cette personne...ou du moins, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:48

Yoden avait compris que morgana disait sa comme sa, pour rire

-content que tu le prenne bien, la derniere fois que jai dit sa a un yakuza, jai faillit me faire tuer ^^

IL se mit a rire, ca lui ete vraiment arrivé, et il continuer toujours a dire sa...

-bon, et puis, ten qu'on y est, c'est quoi les "activité" de ton gang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:23

Les questions pleuvaient sur ce sujet que "cette" Morgana évitaient normalement mais elle répondait, en toute confiance pour son interlocuteur.

"On s'occupe : la fête 24h/24 et ceux qui nous dérangent..."

Elle prit un air sévère mais toujours pas serieux.

"Je pourrais te raconter la suite mais il faudrait que je te tue..."

Elle rit et se retourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:30

Yoden etait interreser, faire la fete,24/24, pourquoi pas
Mais quand elle lui dit qu'elle devrait le tuer si elle en disait plus, il lui repondu

-je suis pret a entendre, et pis, si tu me tue, tu me tue pas grave ^^ au moins je mourrirais moins con ^^


Encore une fois, il s'imaginait mal, comment cette fille qui avait pleurer "dans ses bras" pouvait tuer, elle n'avait vraiment pas l'air taillé pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:38

"Hihi...je plaisantais, en général, dans
le Kanto, les batailles de Gang se règle en 1 contre 1 : le champion
d'un gang contre le champion d'un autre gang...pour ce qui est
des..."civils", disons...he bien, on se contente de les racketter, dans
le pire des cas...où, en général, on leur fout la frousse et ils se
barrent...
"

Morgana racontait tout cela de
mémoire et il vallait mieux que Yoden ne sache pas qu'elle était le
champion de son gang et qu'elle avait déja tué pour ça.

Elle lui sourit et lui dit sur un air amusée :
"Alors, toujours vivant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:41

yoden regarda ses bras, puis son ventre, et enfin tourna la tet epour voir son dos

-eh oui, je crois ^^ aralalala, tes combat champion, moins "barbare" que les autres gangs, mais moins drole aussi...

Il se mit a rire, se fouttre sur la gueule aux cote de ses anciens amis, faisait partit de ses meilleurs souvenir... peut etre meme le seul...

-et, quesque tu fais toi, au sein de ton gang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:09

"Moi...j'étais juste la chef, quoi ! la fondatrice et quand un mec voulait le role à ma place, fallait qu'il me batte...j'ai jamais été battue, à part par un garcon...un peu spécial,dit-elle en tirant la langue, mais ma mère a décidée de m'envoyer ici..."

Finalement, elle n'était pas decue : elle avait rencontrée un garcon sympa, qu'elle appréciait beaucoup et qui l'écoutait, sans la craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planification Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planification
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser