Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Planification

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:32

-ralala, et ton gang va te suivre jusqu'ici , he bah sa risque de devenir interessant, j'aimerais bien voir se a quoi tu ressemble quand tu est en colere...

il sourit, effectivement, sa pourrait etre interessant, se mesurer a cette fille, qui parraissait si fragile, mais apparament, elle etait plutot dure, et, en l'imaginant entrain de tuer quelqu'un, il frissona...
Yoden parla tout bas, juste pour que morgana entende :
-et, a tu deja tuer quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:37

Là, il ne fallait pas être honnète, Morgana savait que son interlocuteur avait beau être gentil, il allait la prendre pour une folle, ce qu'elle était un peu, il fallait l'avouer.

"Non, arrête de raconter des bêtises ! dit-elle en le poussant gentilment, et puis, mon gang ne vas pas me rejoindre, il sont réstés dans le Kanto mais j'aimerais biben en fonder un nouveau, tu comprend ?"

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il comprenne, mais elle ne voulait pas le perdre en tant qu'ami, elle éspérait le garder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:11

Yoden eut un rire pas vraiment s'insert, il connaisait suffisament de membre de gang qu'il savait quand ils avaient du sang sur les mains et il etait quasiment sur que morgana avait deja tué...

-Enfin, yen a qui font de la couture, alors pourquoi pas, chacun ces hobbies ^^

Il avait penser a voix haute, peut etre avait-il fait expres, ou peut bien que non, meme lui ne le savait pas...

-bref, pour en revenir a un endroit tranquille, yen aurait peut etre dans les sous-sol, jai jamais visiter ses coins la, mais il parait qu'il son eviter...
Sinon, ya deux trois bar sympa, qui laisse les clients faire leur affaires, du moins dans le raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:29

"ca pourrais être une bonne idée...un bar, pourquoi pas..."

Elle eut un sourire coquin et se pencha un peu sur lui, le faisant rougir

"Et est-ce que je peut te compter parmis mes amis...disons...intimes ?"

Elle ignorait pourquoi elle disait ça et lorsqu'elle le comprit, il était déja trop tard : le Serpent de Kanto était déja là, et déja, dans son âme et sans que Yoden le voit, son visage changeait.

Planification - Page 2 Serpentdukantowe0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:40

Yoden etait etonné par le comportement de la jeune fille, il avait changé d'un instant a l'autre.

-euh...intimme... mais on vient a peine de se rencontrer et...

Le visage de la jeune fille changea brusquement, il etait effrayant, et fis frissoné yoden.

-alors c'est sa...le serpent de kanto... c'est con, t'es vachement moche comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:45

Morgana s'écarta, se leva de facon assez désarticulée et éclata d'un rire froid et sadique.

"Ah ! C'est bizzare que tu me dise ça...on dirait cette crevette d'Azip !"

Ce n'était plus du tout la même : Sa voix était moqueuse et elle le regardait de haut. De plus, ses mouvements étaient devenus irréguliers et désarticulés.

"Tu voulais savoir si j'ai déja tué ? Ho oui ! pas directement, bien sûre...mais je me considère comme...responsable, et fière !"

Elle éclata de nouveau de rire et croisa les bras en le regardant.

"Tu n'as pas l'air très propre non plus...t'as déja fait du mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:53

yoden sourit, puis se mit a rire

-si jai deja tué, non... si j'ai deja torturer, non... sij 'ai deja blesser grievement, non..., mais sa risque d'arriver si tu continue comme sa...

il glissa distretement sa main dans sa poche, et attrapa son couteau a cran

*mieux vaut etre prudent, elle a l'air d'avoir peter son cable la...*

-le serpent de kanto, on dirait plus une poupée desarticuler qu'un assasin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:19

"tu veux voir comme je bouge ?"

Elle repartit de son rire lorsque son téléphone portable sonna.

*On peut pas être tranquilles...*

*Tant mieux ! Laisse le tranquille !*

*La ferme, Toi !"

Elle sortit son téléphone portable de sa poche : c'était un SMS.


"Serpent, on a appris que t'étais dans la région, c'est notre territoire, ici, t'as pas interet à t'approcher"

Elle sourit et tourna les talons, se dirigeant vers la sortie tandis que la nuit commencait à tomber.


"Je te laisse, petit, J'ai des choses importantes à régler en ville, j'éspère pour toi qu'on se recroisera pas !"

Elle disparut derrière le portail, vers la ville laissant Yoden sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:21

Yoden se mit a rire, un pour se detendre, et duex parce que, cette fille ce prenait trop au serriex

-rahalala, pov fille ^^

Il se leva et partit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification   Planification - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planification
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser