Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Empty
MessageSujet: Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.]   Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:15

Par chance il n'était pas en retard pour le service du déjeuner, songea Lyle en se précipitant à toute vitesse vers le réfectoire. Les horaires, quelles conneries. C'était probablement les choses les plus embêtantes à retenir à chaque fois qu'il changeait de lycée. Enfin, se dit-il en évitant un crétin qui marchait dans le sens inverse, ils aurait à retenir ces horaires-ci pour un temps durable... Pour peu qu'il se retienne de tenir tête à un prof. Par où devait-il passer pour trouver le réfectoire, déjà ?
Retenir les chemins pour pas se perdre, ça aussi, c'était quelque chose de profondément ennuyant.

Après avoir erré quelques minutes, le blond finit par ralentir et regarda avec intérêt la salle qui s'ouvrait devant lui, aussi appelée l'objet de ses désirs... Ou tout simplement le réfectoire. Décidément, il crevait de faim. Ce que son ventre s'amusa à souligner par un bruit incongru.
Il donna un léger coup dessus pour le calmer en marmonnant quelque chose qui ressemblait à un "Would you please shut up ?" et se décida à avancer vers le self. Avec un peu de chance ce serait quelque chose de mangeable. Et puis peut-être qu'enfin dans ce fichu pays, on aurait droit à du lait au chocolat.

Lyle attrapa un plateau avec humeur, constant que la population de gens arrivant aussi tard que lui ne comprenait... que lui. Et peut-être, avec un peu de chance, un ou deux types pas encore arrivés. Il ne devait plus y avoir grand chose à manger, vu le nombre de gens assis à table.
Il attrapa sans grande conviction un plat, un semblant d'entrée et souriant vaguement aux dames de cantines en montrant largement son mécontentement il constata... Qu'il n'avait pas le droit à son lait au chocolat.

*Come on... They must be kidding me.*

Il frissonna et manqua de lâcher son plateau par terre lorsqu'une fille passa derrière lui en discutant avec un second type. Ne pas pas bouger, s'était-il dit. Il se détendit nettement quand il jugea la distance assez grande. Son père n'aurait pas pu choisir un lycée uniquement pour mecs ? Non, c'était trop facile et pas assez marrant. Fallait qu'il passe sa vie à sursauter et à éviter tout individu du sexe opposé. C'était plus intéressant comme ça.
Il s'installa à une table encore vide en grognant quelque chose d'incompréhensible et s'intéressa plus particulièrement à ce que contenait son plateau et qui allait bientôt se retrouver dans son estomac.

Tas de bouillie infâme. Décidément, la nourriture japonaise n'était pas en tout point meilleure que les cantines anglaises.
Et c'était pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.]   Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:23

Aujourd'hui, étant sorti de son lit à 11h pour arriver à 12h à l'école pour pouvoir manger gratuitement, Leo avait un moral de fou ! La raison était simple, en 1h de matinée, il ne lui était absolument rien arrivé !! C'était un véritable miracle, et cela avait rendu notre crétin complètement euphorique, tellement qu'il entra dans la cafétéria en explosant les portes.
Rapidement, un pion vint alors jusqu'à lui mais fut stopper par un de ses points.

« Ta gueule d'avance j'suis d'bonne humeur Yeah ! »

Ses écouteurs sur les oreilles, à fond, il ne pouvait rien entendre de ce que disait autour, lorsque soudain, sa musique préférée du moment passa alors dans les oreilles, c'était mort, la cafétéria allait devenir une salle de concert.

(lance la musique)

« AH ! AH ! »


Le début de la musique, il l'hurla, et rapidement, son corps fut parcouru du rythme de la musique, bougeant alors la tête et le corps en rythme sur la musique, il effectua alors un court moon-walk en direction des plateaux, en prit un et fit un petit spin en direction du début de la cafétéria, toujours en rythme.
Puis, le reste s'effectua en sons et en rythme :


« Aujourd'hui j'la dalle alors on va tous bien s'bouger l'anus pour m'faire plaiz et f'ssa,
Il avait effectuer quelques petits pas de côté en claquant des doigts, remuant toujours son corps en rythme.
« Et 'tention, pas question d'm'arnaquer sinon vot'tête va pas longtemps rester en place mes choux...
Il avait à nouveau fait un petit tour sur lui même en avançant un peu trop, et retourner à sa place d'origine avec une glissa contrôlée.
« Aller f'ssa pour la bouffe et faites moi péter l'estomac et pas question d'me filer d'la bouillie...
Leo avait alors prit le plateau pour l'faire tourner sur son doigt en effectuant des petits sautillement sur la gauche en rythme.
« Et faites p'ter les desserts s'non j'vous butes, oubli surtout pas aussi l'suppléments frites ma poule j't'aime !
Sans demander d'avis à personne, qui était tous blasé et complètement sonné par la comportement de Leo, il s'était servit librement.
« Et puis du sel ! Et du poivre... Et puis du sel ! Et du poivre...
Comme un bourrin, Leo avait foutu du Sel et du poivre partout, et toujours guider par la musique, continua :
« P'tain merde s'trop gore s'gout on dirait l'aisselle d'ma vieille faut qu'j'refasse ça sinon vais crever
Il avait gouter et recracher aussi vite à cause de la surdose de tel, puis retourna jusqu'au début en dansant comme un rappeur.
« Et on s'rmets ça, et toi m'gruge pas ! Et on s'rmets ça, et toi flippe pas sinon ma pauvre, d'tête vont tomber en masses !
Au fur et à mesure qu'il se resservait, il avait pointer ses doigts vers les serveuses, s'en servant comme des révolvers, ayant un déhancher à vomir.
« P'tain ça m'donne déjà envie et toi soit p'deg, t'en auras aussi si t'es styler comme moi !
Il marchait toujours en rythme, en ayant complètement rien à foutre de tout ce qui l'entourait, se prenant pour un rappeur
« Matte moi ses frittes elles m'font bander, p'tain sans dec j'vais trop m'éclater
Il avait alors jeter son plateau sur une table au hasard, ses anciens occupant ayant fuis en voyant le rappeur raté arriver
« Bah quoi why vous flippez j'vais pas vous bouffez j'ai d'jà assez taxer aux aut' là-bas.
Il était alors grimper sur la table, continuant à danser, et sauta alors juste à côté de Lyle, le seul n'ayant pas fuis, erreur fatale.
« Hé toi t'pas froussard ça y est j'te kiff ramène toi vec' moi aller s'parti !
Oui, vous rêvez pas, il venait de prendre Lyle par la main et l'avait mit devant lui, l'invitant à suivres ses gestes, il fit alors tourner ses mains vers l'extérieur puis l'intérieur, toujours en rythme de sa musique.
« Aller hop ta du groove dans ta life, aller hop tu kiff ta life...

Puis...plus de batterie, heureusement pour tout le monde, cela stoppa totalement Leo, qui était maintenant...pour le moins...énervé...
Il toisa alors soudainement du regard Lyle, annonçant.


« Toi, si tu me fais pas une impro de rap dans les dix secondes j'te tue. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.]   Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:55

Trop occupé à être absolument immobile pour ne pas se mêler à la foule qui comprenait trop de femmes à son goût, Lyle ne bougea pas d'un pouce pendant la pitoyable entrée en scène et la cacophonie qui présenta une espèce de type étrange qui était rentré dans le réfectoire dans un bazar assourdissant.
Et ce n'était pas la consternation qui lui manquait. Loin de là. Parce que, honnêtement, comment pouvait-on considérer cette espèce d'énergumène montée sur ressorts à piles thermonucléaires autrement qu'en étant profondément affligé ? Bon, il pouvait certes exister des gens assez tordus pour admirer ce type... Mais apparemment, personne n'était assez tordu ici.

Complètement paumé dans ses pensées qui l'aidaient à ignorer le nombre de filles qui passaient derrière lui pour quitter le réfectoire en toute hâte, il faillit lâcher un cri de surprise lorsque Leo l'attrapa sauvagement.
« Hé toi t'pas froussard ça y est j'te kiff ramène toi vec' moi aller s'parti !»

En fait, tout bien réfléchi, il ne faillit pas.

- What the hell are you...
Lyle se stoppa, net. Évidemment, pas le temps de réfléchir à parler en jap.

Puis ce fut Leo qui s'arrêta pour une raison totalement inconnue de Lyle. Ce dernier s'apprêta à retourner à son morne repas quand... Quand malheureusement le tordu, soudainement d'une incroyable mauvaise humeur, le rappela à l'ordre. Si on peut même plus manger en paix.
Pouvait-on vraiment penser que Lyle était capable de faire une impro de rap ? Si en temps normal ce n'était pas possible, ça ne l'était pas plus lorsqu'il était passablement agacé. Le blond se retourna vers Leo en affichant un sourire radieux.


- Allons, tu n'espères pas vraiment que je réalise une performance aussi incroyable que la tienne ?
Il haussa finalement les épaules d'un air nonchalant, ignorant totalement la menace.
- Désolé dear, mais je passe sur ce coup.

Supposant qu'il n'allait pas être capable de finir son repas en paix -de toutes façon, vu la qualité dudit repas ça n'en valait pas la peine- il attrapa son plateau qu'il déposa avec un calme relatif sur l'endroit prévu à cet effet. Ce type était tordu, il fallait le laisser dans son délire et ne pas s'en mêler, songea Lyle.
*Let's go out quicly, before he decides to annoy me a little more...*
Il pouvait toujours espérer s'échapper, quelque chose lui disait cependant que ça n'allait pas être aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.]   Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:20

Alors que Leo cherchait à convaincre la petite femmelette de Lyle à danser, ce dernier le stoppa en cours de route, parlant alors anglais, tiens, c'était donc un étudiant étranger ? Bof, cela changeait rien à Leo qui voulait absolument le voir chanter, il arrivait pas à trouver l'inspiration et tout ?
C'était pas ça qui allait stopper notre abrutis, il VOULAIT que Lyle chante, alors Lyle ALLAIT chanter, c'est tout.
Il agrippa alors l'anglais, ou je ne sais d'quel pays par le poignets et le ramena vers lui alors qu'il tentait de voir.


« Tu vas chanter le refrain de Bakusou Yameuta ou je te bute, j'suis un Banchou tu sais.
La musique c'est :
Te ni shite wa {ushinatte} Te ni shite wa {ushinatte}
utsurou toki no naka dehitoshirezu namida shita yoru mo
subete wa koko ni atte subete ga tada jibun de so... »


Il se stoppa net, puis, il reprit Lyle pour le remettre dans sa position précédente, Leo aussi avait récupérer sa pose de ce moment là, comme s'il avait fait une marche arrière sur un cd, il semblait réfléchir.
Puis, il prit Lyle, qui subissait tout sans vraiment pouvoir fuir, et annonça alors, d'une voix tremblante.


« T...t...tu as dit que ma performance était...Incroyable ?...Tu l'as dit hein ? Haha...hahahaha...haha....hahahahahahaha !! »

quart d'heure félin : on.
Leo se mit alors à rire comme un psychopathe, bruyamment, et tapa alors fortement sur le dos de Lyle, entre les omoplates, comme s'ils étaient potes. Sauf que, après avoir vu Leo, je pense que Lyle voulait tout sauf être le pote de l'autre abrutis.
Il souriait, fier de lui, satisfait et se sentant supérieur.


«Évidemment que j'étais incroyable, moi le super homme parfait, le mega beau gosse, l'ultime super athlète, le giga intello je suis aussi maintenant l'incroyable chanteur !!
Hahahaha, That's so real ma poule !! »


Alors que Lyle tenta se s'échapper, une table vola à ras-sol juste en face de lui avant de s'encastrer dans le mur qui menait à la sortie, l'émetteur ?
Leo évidemment, les mains dans les poches, un pieds en avant, toujours souriant et ayant toujours son rire de psychopathe.


« Hey hey ma poule, tu vas où là ? Ça fait que commencer ! »

Il prit alors une fille qui passait et..l'envoya en direction de Lyle, annonçant : « Let's dance with her !! Hahahahahah »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.]   Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:48

Lyle regardait Leo en tentant par tous les moyens possibles de ne pas avoir l'air dépité, accablé, agacé, affligé ou méprisant. Et il fallait être honnête : c'était un véritable challenge. Leo l'avait pris au sérieux. C'était pourtant l'évidence même qu'il se fichait de lui en le flattant.
Mais apparemment, c'était trop évolué pour le prétendu banchou.
En tous cas, il avait sacrément mal au dos. Enfin, c'était un euphémisme à ce niveau-là, couina intérieurement Lyle en s'éloignant de Leo sans faire de bruit.

Mais il ne put faire plus de quelques pas puisqu'il fut stoppé par l'arrivée inopinée d'une table qui s'interposa entre lui et la sortie. Ce type était barge. Il avait un grain. Lyle observa la table, perplexe. Prendre ses jambes à son cou maintenant ou pas, telle était la question.
« Hey hey ma poule, tu vas où là ? Ça fait que commencer ! »
Le blond s'apprêta à lui sortir une excuse banale mais il se tétanisa en voyant Leo agripper une pauvre fille qui avait eu le malheur de passer dans le coin à ce moment, manifestement mauvais. Leo n'oserait tout de même pas... Si. Le brun poussa la demoiselle vers lui avec une force prodigieuse, si bien que la malheureuse n'eut ni le temps de crier, ni celui de protester.
« Let's dance with her !! Hahahahahah » S'écria Leo dans son accent nippon qui, si le sens de la phrase n'avait pas été abominable, aurait été très amusant.


- Like hell I would do something like that ! Siffla Lyle en évitant le projectile féminin de justesse et en s'éloignant d'elle le plus possible.

Le pauvre blond était à deux doigts de retourner une table et de se planquer derrière et d'éviter la fille ou Leo. Mais sa dignité, qui l'engueulait de sa petite voix criarde, l'avait convaincu de se tenir debout derrière une chaise, les mains posées sur le dossier, et de n'avoir l'air de rien.
Stay cool, se répétait-il en tenant à l'oeil la jeune fille qui, un peu paumée, s'était écrasée par terre. Qu'elle reste loin, c'était une très bonne solution. Lyle quant à lui cherchait des yeux la sortie de secours du réfectoire qu'il trouva... Sur le mur opposé. Quelle poisse, ça allait être une galère phénoménale de l'atteindre.


- Je suis désolé, reprit tout à fait calmement Lyle en laissant toutefois transparaître un peu de son accent anglais. Mais je ne connais aucune danse à deux et encore moins sans musique. En plus, je doute que ma chère partenaire soit d'accord vu son état...
Il s'arrêta un moment, cherchant le mot exact.
- Pitoyable, c'est bien ça ?

*Come on, how am I going to get out ouf here ? If I were to stay any longer in this room... Oh Wait.*

- Enfin si cela dit, sourit-il, tu veux me faire une démonstration, j'verrais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.]   Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:28

Lorsque l'anglais vociféra dans sa langue maternelle, ce que Leo avait totalement compris ayant de grande notion dans les langues étrangère, on pu subtilement voir un sourire malsain sur le visage de Leo, pas pour ses paroles, mais son geste.
Il avait complètement fuis la fille, sans chercher à la toucher, hum, notre enfoiré avait trouver un truc intéressant, et si Lyle pensait pouvoir s'échapper des griffes du félin aussi facilement, il pouvait toujours rêver, et son anglais n'y changerait rien.
Il s'avança alors devant le jeune homme qui s'était « caché » derrière une chaise, leva sa jambe droite en angle droit parfait, et l'abattis tel une masse sur la chaise qui se brisa dans les mains de l'ado.
Oui, maintenant Lyle était sûr de ça, Leo était en plus d'être fou et con, un tas de muscle xD.


« Que je te fasse un show ? J't'en ai pas déjà fait un tout à l'heure en arrivant ? Tu me prend pour un con ou quoi ? Hé attend... ....Toi... »

L'expression sur le visage de Leo changea en énervement, oui, il était con, mais pas complètement non plus, sinon ça aurait fait longtemps qu'il se serait suicidé, enfin en tout cas maintenant, Lyle était démasqué.
Il se retourna, et se mit face à une table, de laquelle, les occupants avaient fuis en voyant arriver le taré. Les mains en face de lui, il semblait marmonner, bientôt, la cafétéria était totalement vide, ou presque, juste une vingtaine de spectateurs.
Après avoir bien réfléchis, il prit un pichet d'eau et le versa sur sa tête, sûrement pour se calmer, se retourna et sauta vers Lyle.
Il venait de se mettre des mandarines en guise de seins, et c'était aplatis les cheveux pour ressembler à une fille, il était vraiment efféminé comme cela, en plus de tout, il imita à merveille une voix de fille.


« Kyah je t'aime viens par là chéri ! »

C'était la vengeance personnelle de Leo pour le fait que Lyle s'était foutu de lui à sûrement plusieurs reprise, mais notre taré n'avait pas prit soins de se rappeler des scènes louches ou à double sens.
Son but actuel était d'enlacer Lyle, qui, je le rappelle, n'avait rien demander à personne à la base, mais il fallait pas venir à la cafétéria un jour oui LUI allait y venir, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.]   Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:40

Après que Leo ait pulvérisé la chaise qui servait à Lyle de "cachette" improvisée, il se dirigea vers une table voisine dont tous les précédents occupants s'étaient dépêchés de déserter. Et ils avaient bien fait. Sérieusement, il pouvait détruire le matériel scolaire comme ça, sans conséquences financières dans ce lycée de tarés ? L'Anglais quant à lui se rapprochait de la sortie de secours qu'il se serait empressé d'emprunter si...
« Kyah je t'aime viens par là chéri ! »

Ca y est, c'était raté. Non seulement l'autre abruti avait directement compris sa phobie des femmes -en même temps, c'est tellement peu discret...- mais en plus, il avait réussi à lui faire décrocher son sourire du coin des lèvres. Lyle observait le Leo déguisé en femme d'un air presque aussi dégoûté que s'il en avait vraiment été une. C'était dans ce genre de moment, songeait le blond, qu'on se rendait compte à quel point le ridicule ne tuait pas.
Si ça avait été le cas, le pauvre Leo serait mort et enterré depuis bien des années.
Il pensait vraiment que ça marchait comme ça ? Qu'il suffisait qu'il se déguise en femme... devant ses yeux, qui plus est ? C'était absolument inutile s'il savait que ce ce n'était qu'un stupide déguisement, même s'il avait l'air le plus efféminé du monde.
Lyle laissa échapper un sourire dont on n'aurait pu être sûr qu'il soit narquois ou compatissant.


- Écoute, j'ai rien contre tes hobbies bizarres, tu peux te travestir si ça t'éclate mais ne m'entraîne pas là-dedans.

Il y eut quelques rires dissimulés dans l'assistance auxquels Lyle jugea bon de ne pas faire attention.
Cela dit, il ne tenait pas tant que ça à ce que Leo l'enlace. Vu l'état de la chaise après le passage du brun, il n'était pas sûr de retrouver ses os intacts après coup. Il évita soigneusement le travesti et, réalisant que Leo pourrait ne pas apprécier qu'on se moque aussi ouvertement de lui, décida de s'éloigner un peu plus de lui tout en se rapprochant un peu de la sortie la plus proche.
Plus vite il serait sorti de cette pièce, moins il aurait de chance que cet énergumène ne profite de sa phobie, particulièrement envahissante dans ce genre de situation, pour le faire tourner en bourrique.

What a freak.

- Et puisqu'il n'y a apparemment pas moyen de manger en paix dans ce lycée, je suppose que j'ai plus grand chose à faire ici. Donc si tu m'excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.]   Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:57

Apparemment, Lyle essayait par tout les moyens de s'en sortir, cependant, on le sait tous, du moins, moi. Les plus grands ennemis de ceux qui ont de la répartie et de l'intelligence sont ceux qui n'ont absolument aucune notion de honte ou de l'humiliation.
Lorsque l'anglais parlais, ou j'sais pas sa nation, j'ai pas regarder sa bio, Leo avait alors enlevé les mandarines une à une pour les mangers, car, depuis le début, il n'avait absolument rien avalé.
Mangeant calmement pendant que Lyle continuait, un peu évasif, notre abrutis semblait réfléchir, car avec Leo, il ne fallait pas oublier un détails très important :
Certes il est on, certes c'est un blagueur de première qui ne pense qu'à faire des conneries, mais je vous rappelle qu'il n'en reste pas moins un génie dans tout les domaines, et ça, Lyle allait en fait les frais.
Lorsque ce dernier tenta encore une fois de partir, Leo hurla alors aux filles qui étaient encore proche des portes, prête à fuir.


« Les nanas, si vous ne vous mettez pas sur mon chemin, juste vous, et je me rappellerais de vous, je vous suivrais toutes durant une semaine ou que vous alliez, et croyez moi, sa va pas être la joie ! »


Elles hurlèrent de peur, et rapidement, 3 filles se placèrent respectivement devant la porte d'entrée et de sortie du réfectoire, mais aussi de la sortie de secours, pendant que Leo continuait de rire comme un dément.
Il prit alors une chaise, s'assit dessus, sur et certains de sa victoire, en effet, il y avait réfléchis, et pour obliger Lyle à chanter, pour se venger d'avoir déchargé son Ipod -Même si ce n'était absolument pas sa faute, mais ça, c'est une autre histoire -.
Leo déclara alors, avec un sourire malsain.


« Si tu ne me fais pas ton petit show de rap maintenant, j't'envois toutes les filles de quartier te poursuivre dans le lycée, dans la ville, et même chez toi, et crois moi, j'en connais d'la nana, HAHAHAHAHAHA ! »

Pauvre Lyle, tomber sur Leo alors que tout ce qu'il aspirait, c'était un peu de chocolat.
Mais comme on dit ! Ah non, dans ce cas là, on dit rien, on pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.]   Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:20

- You little petty coward, constata simplement Lyle les bras croisés en observant la barrière de femmes qui s'était créée pour l'empêcher de sortir. Yeah, that's precisely the word. Coward.

Il s'était bien entendu éloigné de toute issue devenue impossible, ce qui l'avait ramené près d'un mur isolé sur lequel tout ce qu'on pouvait voir était un magnifique extincteur rouge pétant et son amie l'alarme incendie, cette fichue sainte-nitouche qu'on ne devait toucher qu'en cas d'urgence.
Vraiment, ces abrutis de nippons étaient tous les mêmes idiots apeurés. Et pourtant il n'arrivait pas à regretter l'époque où il habitait encore le centre de Londres. Ici où ailleurs, de toutes façons, c'était la même chose.
Et ce type-là lui inspirait de plus en plus de mépris. Si bien que s'il avait pas été le distingué, calme et merveilleux jeune homme qu'il aimait à montrer, il se serait contenté d'une vulgaire allocution comprenant un "Fuck" et probablement quelque chose comme "Son of" et qui aurait certainement déplu à Leo.

Bien entendu, le blond ne comptait absolument pas se plier aux désirs de Leo.
Premièrement parce qu'il avait un fichu orgueil qui aurait fait mourir un suicidaire de vieillesse s'il avait tenté de s'en jeter. Impossible qu'il fasse ce qu'un abruti pareil lui demandait, ce serait dans un sens se rabaisser plus bas que lui, et ça, ça lui ficherait un sacré coup dans l'amour propre. Et ça ferait mal. Surtout en prenant en compte les menaces tout à fait lâches.
Deuxièmement parce que le rap, c'était pas sa tasse de thé. Et pourtant en tant que British, tout le monde pouvait deviner que le thé, ça le connaissait. Mais il ne pouvait s'empêcher d'assimiler le rap à la douce symphonie d'un gamin bousillant les oreilles de ses parents en s'amusant avec le mini-karaoké qu'il avait obtenu à noël. C'était vraiment l'analogie parfaite s'il se considérait comme les parents en question.


- Encore une fois, reprit Lyle cordialement. Non.

Sans montrer une quelconque animosité, il se mit soudain en mouvement et sans prévenir qui que ce soit... Il donna un coup dans l'alarme incendie. Il ne fallut qu'un quart de seconde pour qu'une sonnerie stridente se mette à retentir dans le bâtiment tout entier, ameutant tout le monde en dehors du lycée et provoquant la fuite de quelques jeunes filles de la barrière de Leo qui ne voulaient pas subir les retombées de l'acte de Lyle. Parce que oui, suspendre les cours de tout le lycée pendant quelques minutes, ça pouvait être considéré comme grave.

- Oh snap. J'ai glissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.]   Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:42

« Shut up with your fuckin' english, you're in Japan, little brats. »

Leo se mettait lui aussi à jouer avec le jeune homme, les autres ne pouvait que regarder ce duel mental que ce livrait les deux personnes, Leo s'était alors rassis, en train de manger les reste du plateaux de Lyle, tranquillement.
De toute façon, vu comme ça, l'anglais ne pouvait pas fuir, mais il semblait regarder son environnement, sûrement à la recherche d'idée, Leo lui était toujours en position de force. Jusqu'à où il allait aller pour ne pas avoir à chanter ?
Soudain, il commença à se rapprocher de l'extincteur et de l'alarme incendie, c'était grillé à 10km à la ronde le plan que Lyle avait trouvé pour s'en sortir.


*Il va utiliser l'extincteur sur moi ou quoi ? Qu'il essaie, je suis plus rapide que lui, il ma tout l'air d'être une petite lavette sans force ni vitesse, et il oserait pas péter l'alarme incendie, y'a trop de témoins, il se ferait virer à coup sur, et vu qu'il ne veut pas chanter, il aura pas assez de couille pour le faire.*

Puis, il le fit quand même, rapidement, Leo comprit le tout, c'était juste un crétin qui avait une fierté mal placée, avec vitesse, il prit son portable et le prit en photo en train de casser l'alarme, et se mit à rire, sincèrement.
Lyle était fun.


« 'Tain mec, t'es vraiment con d'avoir une fierté aussi mal placée, tu gâche tes couilles ! »

Puis, l'eau commença à tomber, l'eau...de l'eau...froide...Leo, c'est un gros chat, un Lion, depuis quand les chats aiment l'eau ?!
En effet, Leo ne supportait l'eau que dans deux conditions : Chaude, ou quand il est énervé et a besoins de se calmer. Là, y'avais aucune des deux conditions, il se leva se sa chaise, et couru à toutes vitesse vers Lyle, l'air sauvage.
Puis, rendu à son niveau, Lyle pu voir que l'air sauvage était en fait une expression apeurée, et Leo sauta par la fenêtre, cassant par la même occasion les vieux barreaux fixer au mur qui était à moitie péter par l'usure, signe pour Lyle qu'il venait d'échapper à une brute incroyable.
Leo, une fois dehors, se retourna vers Lyle.


« VIENS LA ENCULER D'ANGLAIS QUE JE TE PÈTE TA RACE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.]   Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:43

Lyle devait bien s'avouer qu'il avait cru que Leo allait le réduire au même état que la nourriture qui était servie au réfectoire lorsque ce dernier s'était mis à courir vers lui comme une bête enragée. Mais heureusement pour le blond qui s'était efforcé de tout de même rester stoïque, l'animal était tout simplement en train de fuir l'eau comme une espèce de gros chat qu'on aurait plongé sous la douche.
L'anglais ne put s'empêcher de rire, malgré sa situation, lorsqu'il vit Leo bouillonner de rage une fois sorti de la cantine dans un grand fracas. Si, vraiment, c'était hilarant. Surtout que maintenant il était au courant, bien qu'il l'ait appris par le plus grand des hasards, que Leo avait une répulsion toute particulière contre l'eau froide.


- Haha, on dirait que je suis pas le seul à ne pas pouvoir supporter certains trucs. Je m'en souviendrais.

Au moins, maintenant il avait quelque chose contre lui.
Replaçant hors de son champ de vision les quelques mèches de cheveux blonds qui dégoulinaient joyeusement d'eau sur son visage, Lyle se retourna vers l'intérieur de la pièce qui était à présent déserte. Enfin, cela dit, certains profs et pions n'allaient pas tarder à rappliquer, et sachant qu'il avait été pris en photo par l'autochtone sauvage en train de bousiller la vitre, il n'était peut-être pas sage de rester en conflit avec lui.
Sauf qu'il pouvait toujours baragouiner quelques choses aux profs pour se tirer d'affaire. Quelque chose du genre il avait été forcé de le faire. Ca marchait souvent, puisqu'il était nouveau.

On dit souvent que ce qu'on apprend le premier dans les langues étrangères, c'est l'intégralité du jargon d'insultes locales. Pourtant, le blond n'était pas certain d'avoir compris ce qu'avait hurlé le gros chat une fois hors de la cantine. Ce dont il était sur, en revanche, c'est que ce n'était pas très amical.
Mais il pouvait toujours tenter de rendre la situation plus pacifique entre eux, histoire de ne pas être harceler par une énergumène pareille pendant la durée de son séjour au lycée.

- Écoute, j'ai pas grand chose contre toi pour l'instant donc j'aime autant qu'on s'arrête là. Alors si tu veux bien avoir l'amabilité de supprimer ta superbe photo, je pense qu'on peut s'arranger pour que je ne baratine pas les pions qui vont bientôt arriver.

L'anglais regarda derrière lui, pour être certain que personne n'était encore arrivé, puis reporta son attention sur Leo d'un air serein. Certes il méprisait son adversaire, mais un traité de paix était toujours envisageable. Il préférait ne pas se mettre un truc pareil à dos.

- Oh, et tu as un accent anglais déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.]   Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:35

Pourquoi avait-il fuit l'eau ?! Même Leo avait pas comprit pourquoi son corps avait réagis ainsi, mais cela avait été fait, il était en train de se demander s'il n'avait pas peur de l'eau froide ? C'était stupide, dieu ne pouvait pas avoir peur de l'eau, cependant, rien n'avait échappé au fuckin'english.
Le duel était à son paroxysme, quand soudain, Lyle lui proposa de calmer le jeux, et de supprimer la photo, donc après tout, il avait peur de se faire renvoyer ?!
Rapidement, il réfléchit, avec son cerveau d'enfoiré qui était là pour trouver les failles et faire chier son monde, il eu alors un sourire malsain, animal, toisant du regard Lyle et...
Lui fit un gros doigt.


« Fuck You ! Tu crois que j'ai pas piger son « entente » à sens unique ? J'ai rien à me reprocher dans l'histoire, à part si tu tente quoique ce soit avec des mythos, mais personne ne suivre un faible anglais, surtout si le mec en face est un putain d'violent !
Tu pense que j'vais te sortir de la merde, t'as cru quoi, qu'j'étais charitable ?! Fuck You ! »


Hé oui, les idées de Lyle était au point mort, penser que Leo allait trouver cette entente acceptable, il l'avait vraiment sous-estimé. Dans l'histoire, c'était Lyle qui avait des emmerdes, son plan était juste pour se protéger, pas ce faire un pote, et Leo ce mit à courir.
Bah oui, sous l'eau, tout le monde avait fuis, sauf Lyle qui avait peur pour la photo, c'était pas volontaire de l'avoir fait rester, mais l'effet était là. Ayant voulu se sauver Lyle était juste dans la merde, seul à côté de son crime, les profs arrivant, sans personne pour témoigner, ayant tous fuis.


« Ton japonais est à chier au fait !! »

Hurla Leo de loin, tranquille, c'était lui qui avait engendré tout ça avec son caprice de voir Lyle chanter, et c'était lui qui s'en tirait le mieux, y'a pas à dire, pour faire chier les gens et les foutres dans la merde, Leo était un roi.
Et le pauvre anglais venait de le subir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.]   Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:09

De sa vulgarité et de son style sauvage, le prétendu banchou local déclina la trêve proposée par le blond. Très bien, songea ce dernier en le toisant d'un air suffisant. Au moins il pourrait se dire, en toute bonne âme et conscience, qu'il avait tenté de calmer le jeu. Ne pas avoir saisi la perche tendue, c'était une erreur dont Lyle espéra que la terreur de la faune autochtone se souviendra. On ne cherchait pas impunément la petite bête à un anglais de mauvaise humeur.
Leo pensait avoir gagné grâce à la photo qu'il avait prise ? Dans ce cas, le blond se ferait un plaisir de s'en servir en tant que preuve pour étayer l'histoire qu'il allait mettre sur pied dans les secondes qui allaient suivre. Il se ratatina très rapidement au pied de l'alarme brisée. Les professeurs qui s'étaient dépêchés arrivèrent juste à temps pour entendre la dernière provocation qui s'évanouissait au loin de Leo. D'un air inquisiteur, l'un d'eux s'approcha de Lyle et l'interrogea avec vigueur.


- Eh bien ? Qu'est-ce que tu fiches là ? Et qu'est-ce que c'est que tout ce bazar ?

Avec la délicatesse maladroite d'un gamin victime de racket qui venait d'être découvert par des adulte, le blond dont les cheveux traînaient sur le visage trempé redressa la tête pour observer son interlocuteur d'un air qui avait quelque chose de contrarié. Il gardait, apparemment malgré lui, le silence.
Il était frêle, il avait l'air misérable et semblait tenter de garder tout de même un minimum de dignité. Ou, autrement dit, il était en train de se mettre les adultes dans la poche. Et manifestement, c'était en train de marcher. Plus ou moins.
On le força à se relever.


- Arrête, t'as vu sa stature de gamine ? Fit une pionne en haussant subitement le ton. Tu crois sérieusement qu'il a pu bousiller cette chaise et mettre le bazar comme ça ?
- T'as pas tort ma foi, je parie que c'est encore un coup de l'autre dégénéré...
- Mais l'alarme ?
L'anglais pinça les lèvres avec une amertume feinte. A vrai dire il était déjà heureux qu'on lui relève les charges des dégâts faits dans le réfectoire. Il était évidemment trop svelte et avait une trop faible musculature pour être responsable de tel ou tel dégât matériel. Restait le coup de l'alarme incendie.

On le vit hésiter un instant puis prendre son courage à deux mains et finalement parler d'une voix mal assurée.

- That was...
Il se stoppa, corrigea son anglais d'un air maladroit et reprit en un japonais formel.
- C'était moi, l'alarme.
Les regards de son auditoire se retournèrent instantanément vers lui. Les uns furent surpris, le reste eurent l'air courroucé. Il était clair qu'ils attendaient des explications dans les plus brefs délais. Lyle parut se décourager, montra un air pitoyable et empreint de culpabilité puis reprit la parole.

- Ce... Celui qui vient de s'en aller il m'a fait casser l'alarme, il a même une photo de moi en train de le faire. Et il m'a dit que même si je fuyais, il pourrait...
Une fois de plus, il regretta de ne pas avoir bossé un peu plus les cours de japonais. Mais d'un autre côté, sa coupure dans la phrase pouvait être interprétée de diverses manières qui mettaient en valeur sa position de victime dans l'affaire. Blackmail... Faire du chantage ? Faire chanter ? Il n'en était pas certain, mais se jeta tout de même à l'eau.

- Il pourrait me faire du chantage avec.

S'en suivit un silence de quelques secondes -il ne fallait pas perdre du temps, sans quoi le banchou serait déjà trop éloigné- avant que le prof qui l'avait interrogé le premier se décide à prendre une décision. D'un ton autoritaire, il ordonna à un surveillant de se dépêcher de rattraper l'autre énergumène et de le ramener dans le réfectoire. Puis il se retourna et toisa Lyle d'un air qui avait quelque chose de compatissant.
Pour lui au moins, c'était gagné. Ils le croiraient dès qu'ils auraient vu la photo qui l'incriminait. Et au pire, il pouvait toujours dire qu'elle avait été effacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.]   Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:41

Il avait gagné, il était fier de lui, mais toujours déprimé d'avoir été trempé, mais le voilà à gambader dans la cour libre comme le vent, il n'avait plus rien à s'inquiéter, ce con d'anglais aller tout manger à sa place.
Cependant, ce qu'il ne savait pas, c'est que Lyle était bien plus fourbe que lui, et qu'il était en ce moment même en train de manipuler les pions du lycée, au même moment, Leo, lui, était en train de se prendre un coca dans la machine à boisson de la cours.
Il arborait un sourire radieux, comme un gamin qui était fier de lui, mais la réalité allait bientôt refaire surface quand un pion le prit par les épaules et le bloqua contre la machine.
Bon, en temps normal, l'homme en question n'aurait actuellement plus de bras, mais Leo avait promit à sa mère de se tenir à carreaux. (Ce qu'il n'avait pas fait y'a quelques temps plus tôt.)
Ce dernier commença à l'engueuler à propos de chantage et tout, Leo avait directement compris.


*PUTAIN DE STEAK....C'est vraiment une pourriture de viande avariée ce foutu rose-beef à la con...Je vais le bouffer s't'enfoiré, faire croire que j'ai fait du chantage...
L'enculé...l'enculé, ce steak de merde je vais l'ache menu...*

Mode félin : on
Promesse à sa mère : off
Leo ne réfléchit pas plus longtemps, il détruisit purement et simplement le pied du surveillant qui le bloquait, et profitant de la douleur, lui fit une clef de bras pour lui déboiter l'épaule, le quittant alors pour retourner vers le réfectoire, ouais, ils avaient pas bougé.
Et s'ils avaient bougé, il aurait été les chercher jusqu'au bout du monde. Quelques minutes plus tard le voilà de nouveaux dans le réfectoire, ignorant alors les deux pions et allant directement vers Lyle.


« Petit steak de merde, comment t'ose manipuler ses pions et faire passer ce que tu as fait pour du chantage ?!
Tu veux que je te bute ou quoi ? Tu croyais que j'allais pas directement comprendre quand l'autre con est venu me chercher ?! »


Et alors que le prof allait questionner Lyle, ce qui aurait pu être une chance pour Leo, le jeune anglais pu voir alors pour la première fois de sa vie un pieds foncer à quelques centimètres de sa tête, percutant la tempes du profs qui tomba dans les vapes plusieurs mètres plus loin

« C'EST MOI QUI L'ENGUEULE !! Toi, je te jure que tu- »

Là, le second pions voulu calmer Leo mais ce prit une droite aussitôt, en même temps, le Lion lâcha un « JE PARLE ! » net, et, comme si rien ne s'était passé, reprit la parole toujours en face de Lyle.

« T'as pas l'air d'avoir piger petit con de Steak, tu pourras être aussi fourbe que tu veux, j'explose tes putains de pantin, et je remonterais toujours à la source et après c'est toi qui va y passer !
Aller ! CHANTE !! »


Il toisa alors du regard Lyle, attendant sa chanson avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.]   Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:34

Chanter ? Cet abruti en était encore là ? Lyle avait trouvé quelqu'un d'aussi obstiné, si ce n'était plus, que lui. Et s'il n'était pas aussi irrité par le comportement du Lion, peut-être aurait-il trouvé la situation aussi amusante que ridicule. Ou à vrai dire, s'il avait été un observateur externe, il serait probablement en train de pouffer de rire. Ils se cherchaient vraiment des crosses pour pas grand chose... C'était peut être ce qu'on appelait l'orgueil ?
De toutes façons, songea-t-il en prenant un air misérable et opprimé là n'était pas la question. Pour l'instant il était préférable de se sortir de là.
Et de toute évidence, le comportement violent et hargneux de Leo ne jouait pas en sa faveur auprès des professeurs. Même si le coup du chantage ne prenait pas, c'était toujours sa parole contre celle du blond et c'était par conséquent une très bonne idée d'avoir les pions et profs de son côté. D'autant plus que Lyle était nouveau, dans le pire des cas il ne pensait s'en tirer qu'avec une retenue ou quelque chose du genre.

L'anglais regardait son adversaire avec un air qui se partageait entre le défi, l'indignation et toujours cette pointe de terreur feinte qu'il ne pouvait se permettre d'oublier. Il ne chanterait pas, il en avait décidé ainsi.
Il restait sagement muet, c'était la meilleure attitude à adopter sachant qu'en dire plus ce sujet pouvait éveiller les soupçons des adultes sur l'origine de la dispute. Il était vrai que dans les deux cas il était l'agressé plutôt que l'agresseur, il n'avait brisé l'alarme incendie que par légitime défense mais...
Mais tant qu'à faire il aimait autant que toute la faute retombe sur Leo.

Il esquissa un mouvement de recul lorsqu'il vit l'un des pions se redresser vivement et se dresser entre les deux adolescents.

- Monsieur Leolio Leo ! S'étrangla ce dernier en hurlant sur le banchou. Je vous conseille de stopper immédiatement votre cirque !
Eh ben, songeait l'anglais en observant le pion. Il espérait que ce dernier ne vouvoyait Leo que sous le coup de la colère, sans quoi c'était un peu exagéré comme formulation pour un type plus jeune que lui de quelques années.
- Quant à vous !
Le surveillant se retourna vers lui d'un air tout aussi agressif. Lyle fut satisfait d'être vouvoyé à son tour mais n'en montra rien, il ne fallait pas encore se trahir.
- Je n'ai aucune idée de votre incrimination dans cette histoire...Mais vous ne vous en tirerez pas encore !

C'était déjà pas si mal, mais quelque chose disait clairement au blond que ça ne suffirait pas à contenir la bête sauvage qui était hors d'elle. Celle-ci ne lâcherait probablement pas encore l'affaire, et vu les dégâts qu'elle avait fait aux pions qui avaient déjà tenté de s'interposer, le dernier en date n'allait certainement pas faire exception à la règle.
Mais comme s'échapper n'était pas une option pour Lyle -imaginez un peu un lapin coursé par une bande de lévriers, ça fera l'affaire pour justifier ce choix...- il était tout bêtement coincé avec l'autre enragé. Excédé, l'anglais ne put retenir un regard agacé. Au point où son orgueil l'avait amené, un ou deux bleus ne le dérangeraient pas du moment que Leo n'obtenait pas ce qu'il voulait.
S'il ne chantait pas, dans tous les cas, il gagnait.

Il n'aurait qu'à attendre les renforts de surveillants qu'était discrètement partie chercher une des profs pour arrêter le massacre de la bête enragée. Même si ce n'était pas par son action directe, car physiquement il était bien incapable d'arrêter le lion, le blond comptait continuer à avoir le dessus pour le moment. Comme l'avait dit un grand sage -non à vrai dire, il l'avait lu dans un de se bouquins préférés- la violence n'était que le refuge de l'incompétence.
Ce qu'il aurait aimé le dire à voix haute, s'il n'avait pas été dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.]   Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:56

M'énerve ce petit con, m'énerve !! C'était ce dont avait Leo à ce moment même, à fermer sa gueule, il empêcher Leo d'avoir des preuves, et bloquait donc sa stratégie de piège, ce petit steak de merde était vraiment intelligent, probablement plus que lui, mais au pire, il n'avait plus qu'à lui mettre une grosse branlée.
Mais même s'il le faisait, il ne serait pas entièrement satisfait, et il le savait au fond de lui, c'était pourquoi il cherchait au fond de son imagination de quoi faire pour réussir à niquer l'anglais, réfléchissant tellement qu'il laissa le professeur les séparer.
Cela lui permettait de mettre toutes ses idées en place, pendant que l'adulte se tournait vers Lyle pour l'engueuler aussi, le puzzle s'activa dans le cerveau du jeune homme.

*Attend ! Dans le tas, en réalité, ma seule vraie faute et d'avoir chanter sur une table ! Où il n'y avait quasiment rien...
Si le reste est arrivé, cela a été engendré par lui, donc logiquement, il mérite plus que moi, rien que pour le coup de l'alarme incendie !
Donc, si on arrive à tout coller entre-eux, j'ai quoi en peine ? Une chaise, et une vitre...Lui il a tout les matériels des pièces à côté, toute la nourriture niqué, la gêne, la fausse alerte et j'en passe...
Donc...*


Leo prit alors le professeur par l'épaule, il n'avait plus qu'une solution pour arranger ça, tout avouer, cependant, qui a dit qu'il allait dire la réalité exacte ?
N'importe quel élève était prêt à suivre ses dires par la peur d'être harcelée par ce fou, il avait donc le champ libre.


« Vous voulez son implication ?! Ok, j'avoue tout de début car j'veux pas manger plus de merde que j'en ai fait.
J'arrive ici vers 13h pour manger, ok j'avais des écouteurs dans les oreilles et je chantais assez bruyamment, j'ai même été jusqu'à danser sur une table quasiment vide, où y'avais que lui, sauf que ce steak de merde c'est excité et m'a insulté en anglais et j'en passe.
Personnellement, j'le comprenais donc je m'en foutais, mais pour réparer ses insultes, j'ai juste voulu qu'il chante un couplet avec moi !
C'est dur à faire vous croyez ? Sauf qu'il a refuser, j'ai un peu insisté, j'avoue, mais cet enfoiré au lieu de continuer la parole il a voulu me jeter une chaise ! Donc évidemment j'ai péter la chaise !!
Après j'lui ai dit que soit il chantait, soit j'allais vraiment me foutre en rogne et que j'allais utiliser la force pour le faire chanter, et ce anglais de merde a alors activé l'alarme incendie pour ne pas AVOIR A CHANTER !! Et moi, n'aimant pas l'eau froide, j'ai sauté par la fenêtre !
Car sérieusement, les mythos qu'il vous a dit, vous pouvez me dire pourquoi, alors que j'ai une peur phobique de l'eau glacée et que j'ai sauté par une fenêtre en panique, j'lui aurait dit de faire un truc qui m'aurait fait faire ça ?! »


C'était nickel, son dernier argument avait quasiment clos la discussion, il avait beau réfléchir, le coup de la vitre était tout simplement parfait, et Lyle n'avait aucune blessure physique, ni Leo à part à la tête pour tenter de s'y échapper par de la violence fait à son encontre.

« Tout ce que je veux, c'est cette putain de chanson, sinon je vous jure que vous allez comprendre pourquoi tout les lycées du japon m'ont banni !!! »

-Allons, allons, calmez vous !! Expliquez ça jeune homme !! Dit alors le professeur perturbé à Lyle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.]   Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:38

Au récit que proféra Leo qui semblait coincé par la stratégie mise en place par l'anglais, ce dernier afficha une expression d'indignation digne d'une victime de vol contre qui on retournait la faute. Ce type avait un sacré culot de vouloir retourner toute l'histoire contre lui, ça aurait pu être très astucieux s'il avait fait attention à tous les détails qu'il racontait.
Lyle eut le plus grand mal à réprimer un rictus au terme de la tirade de son adversaire, il aurait vraiment donné cher pour pouvoir lui rire ouvertement au nez. Mais après tout, la subtilité exigée pour se sortir de ce pétrin ne rendrait le résultat final que plus délicieux. Il observa le professeur en faisant la moue, c'était évident qu'il allait s'expliquer.
De quelle manière, c'était une autre histoire.


- Son histoire est absurde, affirma le blond d'un air contrarié et qui s'efforçait de rester calme. Tout d'abord parce que vous aurez pu constater que je ne suis pas aussi impulsif que lui, il n'y a aucune raison pour que je me mette à l'insulter ni que je cherche à lui jeter une chaise parce qu'il aurait insisté.

Il jeta un regard à Leo comme s'il cherchait à confirmer que celui-ci n'allait pas se jeter à sa gorge pour l'étrangler, lui broyer les os et plus si non affinités. Ça n'avait pas l'air d'être le cas pour l'instant, le Lion semblait s'être vaguement assagi. Du moins, assez pour se maîtriser et être capable de raconter des âneries.
L'anglais laissa traîner le silence quelques temps, il était dans son intérêt de ne pas précipiter les choses.


- En plus, il savait parfaitement ce qui allait arriver s'il me faisait casser l'alarme d'incendie, vous l'avez entendu quand il partait en se moquant de mon japonais, s'il avait été terrorisé à ce point il serait parti sans demander son reste.

Il ne dit rien de plus et se contenta de regarder le sol mouillé avec insistance comme si le lino qui se trouvait à ses pieds était soudainement devenu un objet digne d'un intérêt appuyé.
Mais il était heureux de constater que ses propres répliques avaient tout de même touché son auditoire. Parce qu'après tout, Lyle n'était pas encore connu des services de l'administration pour une quelconque faute envers les professeurs ou le matériel. Et manifestement, ce n'était pas le cas de l'autre bestiole enragée. Pour cela au moins, les profs devaient bien s'avouer que placer le blond en tant qu'agresseur face à Leo dans l'affaire était un peu improbable.

L'anglais fourra son nez dans l'écharpe qu'il portait autour. Après tout il était encore trempé de l'incident et commençait à grelotter de froid à cause du vent qui entrait par la fenêtre ouverte avec grand style par Leo.

Les renforts n'étaient pas censés tarder.

- Moi je ne crois pas cet enragé, intervint finalement l'un des pions qui avait subi les foudres du banchou.
- Et la photo qu'il a prise du cassage de vitre, s'il nous la montrait ? Après tout si l'autre a fait sonner l'alarme de son propre chef, je pense pas qu'il tire la tronche dessus.

Lyle était fort satisfait intérieurement du raisonnement que venait de tenir le prof qui arbitrait plus ou moins les règlements de comptes. Il était persuadé d'avoir eu l'air contraint lorsqu'il brisait l'alarme. Que pourrait répondre Leo à cela sans qu'il n'ait l'air d'inventer une histoire tirée par les cheveux ?
Le blond osa un regard vers son adversaire pour profiter intégralement de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.]   Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:11

Il restait face à Lyle, sans bouger, le dominait niveau taille à cause de la différence de taille, mais aussi en carrure et en présence, c'était l'âge et l'air sur de lui et sauvage qui donnait cette impression à Leo, comme s'il était intouchable.
Et apparemment, Lyle était décidé de ne pas lâcher le morceau, mais s'il croyait que le Lion allait lâcher prise, il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil, de toute manière, en terme de caractère, Lyle avait actuellement le comportement de quelqu'un de fourbe.

-Si, j'l'ai dit, la raison c'est que tu voulais pas chanter car t'as un orgueil de merde, et peut-être que je suis impulsif, mais ta fierté a suffit à m'envoyer une chaise pour ne pas avoir à te taper la honte devant ceux présent dans le réfectoire.

Il y eu alors un petit blanc, sûrement voulu par le Steak, mais cela laissait surtout le temps à Leo pour réfléchir à ce qu'il pouvait dire, et il avait de la matière. Mais encore fallait-il pouvoir être capable de mettre ça en action.
Il devait déjà attendre la fin du dialogue de Lyle afin d'attaquer, la contre-attaque, c'était sa spécialitée.


« Ah ? T'es au courant qu'une fois à l'extérieur, la flotte ne m'atteignait plus ? J'suis phobique à l'eau glacée, j'suis pas con.
Là, messieurs, si c'est pas un argument pour tenter de rejeter la faute sur moi, vous pouvez me couper une couille si vous le souhaitez. »


Cependant, les paroles semblaient avoir alors eu un impact sur les deux autres abrutis, jusqu'à ce que l'un lâche un commentaire sur Leo, comme quoi il ne le croyait pas, mais tout s'activa dans l'esprit de Leo.
Il eu alors un fou rire intérieur, restant passible physiquement. C'était gagné, il avait l'argument ultime.
Leo prit alors son portable et montra la photo, déjà ça, fallait le régler, et c'était du vite fait.


« J'vous rappelle qu'il a activé l'alarme pour échapper au chant, donc c'est évident qu'il va pas sourire quand il va le faire, vu qu'il était acculé, pour l'instant, absolument tout ce qu'il a dit et que je corrige, cela n'a jamais divergé de mon aveux de tout à l'heure non ? »

Il se tourna alors vers le professeur, oui, Leo avait déjà fait souvent le con ici, mais ce que Lyle ne savait pas, mais qu'il aurait du deviner par son caractère, c'est qu'en plus d'être impulsif, Leo était quelqu'un extrêmement FIER ET FRANC.
Hé oui.


« Monsieur Otoha, vous savez que j'ai fait plein de connerie n'est-ce pas, c'est pour cela que vous avez du mal à me croire, mais rappelez moi, es-ce que je n'ai qu'une seule fois, rien qu'une minime fois tenté de me défilé où de contre-dire les fais qui étaient avéré contre moi ?
Jamais, j'admets toujours mes conneries, car je prend plaisir à m'amuser dans ce lycée, comme aujourd'hui j'me suis amusé à chanter et à proposer à se connard de le faire, qui à refusé jusqu'à aller allumer l'alarme incendie.
De plus, vous ne trouvez pas qu'il a plutôt l'air sûr de lui pour quelqu'un qui a été forcé à faire une action contre son gré ? Moi j'le trouve super sûr de lui, limite nonchalant, quelle victime de choc n'est-ce pas ? »

Les deux hommes ne disaient plus un mot, tournant juste la tête vers Lyle, comme s'ils attendaient que ce dernier renvoie la balle à Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.]   Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça vous ne servez pas de chocolat ? [Pv Leo.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre la chantilly et le chocolat. [PV Hizumi] hentai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser