Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre la chantilly et le chocolat. [PV Hizumi] hentai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entre la chantilly et le chocolat. [PV Hizumi] hentai. Empty
MessageSujet: Entre la chantilly et le chocolat. [PV Hizumi] hentai.   Entre la chantilly et le chocolat. [PV Hizumi] hentai. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:32

Hizumi avait passer une journée normale. Il avait regarder les élèves passé choisissant d'avance une proie pour plus tard dans la semaine. De toute façon, il y aurait toujours quelqu'un pour satisfaire ses désirs. Bref, il devait être vers 17h voir 18h et Hizumi avait envie de faire un tour dans le réfectoire. Oui, comme cela, bizarrement. En fait, il se trouvait que le jeune homme avait des relations pour pouvoir avoir à manger lorsqu'il le souhaitait. Et Monsieur Hizumi avait décidé qu'il devait manger du chocolat dans le quart d'heure qui suivait. Bref, il avait donc pris une douche comme toujours à cette heure de la journée et il s'était habillé. Un tee-shirt noir moulant dessinant ainsi sa fine musculature, un jean gris foncé mettant en valeur son fessier. Il avait enfilé son manteau long en cuir et avait descendu les étages. Oui évidement, il sortait de sa chambre pour aller vers le refectoire.

Il avait regarder les quelques filles qu'il avait vu passer. Cela faisait environ deux jours qu'il n'avait rien fait avec Hikaru et cela le frustrait dangereusement. D'un côté il se disait que il ne pouvait pas se faire des plaisirs chaque soirs mais d'un autre coté... L'envie prenait le dessus. Et puis zut, il était dans un couple libre lui permettant toute relation sexuelles sans lendemain. Alors son regard s'arrêtait sur des filles qui passaient... Oui, bien que bisexuel, cette semaine là, le regarde du brun s'arrêtait principalement sur des filles. Signalant un désirs vers la gente féminines. Eh oui, chacun ses phases et ses périodes ou les préférences changent. Cette semaine ce serait féminine pour notre étalon. Bref, il traversait chaque pièce tout en tachant d'être silencieux afin qu'on ne lui demande pas trop ce qu'il faisait dans cette partie de l'établissement seul.

Hizumi poussa la porte du réfectoire. Les lumières étaient éteintes ce qui signifiait qu'il n'(y avait personne pour le moment a part lui. Lui et lui seul. Tout seul. Même pas une serveuse ou le cuisinier. Alala, quelle tristesse. Il avança cependant afin de s'assurer qu'il n'y avait pas de possibilités de faire ce qu'il avait a faire. En premier lieu manger. Il arriva donc vers le self, les tables toutes vides dans une semi-pénombre semblaient se reposer. Il se dirigea vers les cuisines. Pile de vaisselle, jet d'eau, sauce en tout genre,,, Mais pas de nourriture à proprement parler. En fait, Hizumi cherchait du chocolat pour la bonne raison que lorsqu'il ne pouvait pas en avoir eh bien il en voulait. c'était le cas. Il soupira bruyamment. Il détestait lorsque ça se passait mal... Puis, son regard vairons s'éclaira légèrement, il venait de trouver le pot de chocolat. Vous savez ce pot qui est mit sous pression comme les tubes de Ketchup. Oui voila celui là, celui qui se trouvait rangé à côté de la chantilly.

Puis, un bruit de porte. Quelqu'un d'autre était dans le refectoire abandonné. Prenant bien soin de ne pas oublier le tube de chocolat, il se releva afin de voir qui venait lui rendre visite à cette heure. Il aperçut alors une jeune femme plutôt jolie d'après ce qu'il en voyait. Un sourire charmeur et intéresser ce fit de suite sur son visage. Il avança afin de ne pas se cacher derrière la rampe pour les plateau et il demanda de sa voix douce et amusée:


Je peux t'aider.. ?

Il lui proposait ses services enfin ça lui permettrait de voir si la jeune femme partageait les mêmes vues que lui ou non. Hizumi s'assit a moitié sur la rampe pour les plateau, confortable d'ailleurs. Il montra le tube de chocolat à la demoiselle et il lui proposa sans gêne:

Chocolat?

Cette phrase lui arracha un nouveau sourire plus mystérieux cette fois mais allez savoir ce qui l'amusait tant... Surement le fait de proposer du chocolat à une inconnue dans une semi-pénombre. Mais ne dit-on pas que le chocolat est aphrodisiaque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre la chantilly et le chocolat. [PV Hizumi] hentai. Empty
MessageSujet: Re: Entre la chantilly et le chocolat. [PV Hizumi] hentai.   Entre la chantilly et le chocolat. [PV Hizumi] hentai. Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:12

Hizumi avait faim, cet après-midi là. Ça faisait des heures qu'elle glandait en cours à chercher un truc à grignoter, mais personne n'avait rien pour elle. Elle parcourait les couloirs, habillée d'une minijupe courte et d'un t-shirt pas très épais non plus, ayant laissé son uniforme au placard. Elle alla donc traîner un peu vers le réfectoire, en priant pour que quelqu'un accepte de lui passer un truc à manger. Elle entra dans l'endroit, qui avait l'air complètement abandonné. Elle se dirigea vers une table dans l'ombre, et fut surprise de voir un jeune homme assis à la table qu'elle regardait. Il lui porposa avec un sourire de l'aider. Elle s'asit à la table et prit le tube de chocolat qui le garçon lui tendait. Elle avala un large morceau en le fixant. Elle prit un peu plus de confiance et se rapprocha du jeune homme. Elle lui sourit.

Moi c'est Hizumi... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre la chantilly et le chocolat. [PV Hizumi] hentai. Empty
MessageSujet: Re: Entre la chantilly et le chocolat. [PV Hizumi] hentai.   Entre la chantilly et le chocolat. [PV Hizumi] hentai. Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:59

La jeune femme s'assit avec lui et pris le tube de chocolat que lui tendait le jeune homme. Elle pris un large morceau - voulait-elle faire démonstration de son talent? - . Bref. En tout cas elle le fixait. la jeune femme se rapprocha de lui. Cela s'anonçait finalement pas comme une soirée de manque perpetuel. Peut-être Hizumi allait-il s'amuser un peu en cette journée qui smeblait au départ banale. La jeune inconnue anonça son prénom. Et quel prénom! prénom qui fit sourire l'apollon à tel point qu'il devait surement ressembler là à quelqu'un qui venait de comprendre un sens caché à sa phrase. Il ajouta tout en s'asseyant sur la table et en se rapprochant de la dénommée Hizumi:

Tiens tiens... Quelle surprise... je m'appelle Hizumi.

Il sourit encore plus de près, cete jeune femme était encore plus jolie... Il se pencha donc en avant. Très pres. Plus près que la decence normale le permettait en tout cas. alors qu'il la regardait comme cela, il eut une idée. Idée merveilleues qui lui traversait l'esprit. Normalement avoir une idée ne lui réussissait pas mais là il était certain d'en avoir eut une bonne. Il posa son coude sur son genou et appuya son menton sur sa main repliée tout en gardant la proximité que hizumi devrais tolérer dès maintenant. Hizumi était très fier de son idée. il l'anonça sans peur:

J'ai une thèse, Hizumi... Nous avons les même prénoms... Alors je suppose que l'on est des sortes de doubles... Si tu es mon double féminin... Si je fais quelque chose à toi c'est comme si je le faisait à moi donc j'ai le droit de faire ce que je veux avec toi... Tu me suis...?

Maintenant, le sourire mystérieux qu'il affichait depuis le début c'était démystifié en un sourire des plus pervers. En fait, il faudrait être complètement niaise pour ne pas comprendre ce que le brun avait en tête. Et puis le réféctoire, c'est amusant non? Hizumi se rapprocha un peu plus continuant à parler:

Si non. Je vais te montrer ce que j'entend par là...

Et sur ce, il l'embrassa passant une main dans la nuque de la jolie demoisele. Techniquement, ce qu'il faisait n'était pas mal puisqu'il se le faisait à lui même. C'est ce baiser qui determinerait si la jeune femme était prête à penser comme lui durant la soirée ou s'il devrais se finir tout seul... ( désolé de l'expression)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre la chantilly et le chocolat. [PV Hizumi] hentai. Empty
MessageSujet: Re: Entre la chantilly et le chocolat. [PV Hizumi] hentai.   Entre la chantilly et le chocolat. [PV Hizumi] hentai. Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:47

Hizumi sourit en entendant la "Thèse" du garçon. Elle lui répondit , toujours un sourire un peu pervers affiché aux lèvres :

Non, je ne suis pas toi... Mais tu peux quand même me faire ce que tu veux...


Son sourire si mignon changea en un sourire un peu plus pervers, et elle prolongea le baiser avec un enthousiasme non dissimulé. Elle enserra le garçon de ses bras en se blottissant contre lui. Elle interrompit le baiser et le regarda dans les yeux.

J'accepte... A une condition : On le refait un de ces jours.


Elle lui sourit perversement et reprit le baiser. Elle s'allongea sur une table propre, l'attirant contre elle, le fixant de ses yeux noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre la chantilly et le chocolat. [PV Hizumi] hentai. Empty
MessageSujet: Re: Entre la chantilly et le chocolat. [PV Hizumi] hentai.   Entre la chantilly et le chocolat. [PV Hizumi] hentai. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:31

La jeune femme semblait totalement adhérer au plan de Hizumi. Quelle veine. Elle lui dit avec un sourire qui en disait long qu'elle s'offrait totalement à lui. Inutile de decrire que Hizumi se sentait particulièrement heureux. Il était bien content d'avoir eut l'idée de venir ici... Evidement, la chance sourit à ceux qui la mérite. Donc les demandes d'Hizumi avaient été entendues. Génial. Enfin, le brun allait pouvoir s'amuser un peu... Il l'embrassa et la jeune femme semblait heureuse de cet acte. Il était possible que finalement cette jeune femme était lui en version féminine. Elle venait de se blottir dans se bras tout en l'enserrant de ses bras. Hizumi lui ne s'était pas géné pour passer une main au creux de ses reins. Oui, quand on ne met pas de limites à cet apollon, cela prend d'autres dimensions. Pendant qu'une main la maintenant contre lui l'autre passait sur la cuisse de la demoiselle.

Demoiselle qui interrompit le baiser pour le plus grand déplaisir de Hizumi mais elle serattrappa grandement sur ses paroles. En effet elle lui dit qu'elle acceptait la proposition du brun seulement si ils le refesaient de temps à autre. Le sourire d'Hizumi se pervertit encore un peu devenait presque mauvais avec un côté hautain qui le faisait devenir si étrange. Décidément il avait tiré le gros lot, non seulement il allait pouvoir s'amuser avec elle mais en plus cette demoiselle lui proposait un abonnement illimité. Oh génial. Vraiment, quelle sublime idée de venir ici. Interrieurement, Hizumi jubilait. La jeune femme non sans audace s'allongea sur la présente table et reprit le baiser. Hizumi déposa ses mains de part et d'autres de la tête de Hizumi, mettant une part de son poid sur la demoiselle. Là le baiser reprit. Seulement, ce n'était pas exactement comme la première fois. maintenant que Hizumi savait qu'il avait carte blanche ( et pour un certain moment ) il l'embrassait plus correctement. Ainsi sa langue pénétrait dans la bouche de sa partenaire de jeu pour danser avec la langue de Hizumi. Langue qui avait un gout pour le moins plaisant. La jeune femme le regardait de ses yeux noisettes fixement et Hizumi sourit plongeant ses yeux de deux couleurs différentes dans cette couleur superbe. Car oui, Les yeux d'Hizumi étaient assez particulier, l'un était bleu, l'autre était vert. Bref. Après avoir mordu la lèvre inférieur de Hizumi, le brun descendit ses mains au niveau des hanches de la jeune femme. Là, il les passa sous son tee-shirt et il remonta.

Un peu rapide diriez vous? Oui et alors. Hizumi ne faisait pas vraiment dans la dentelle. Il remonta ses mains et le tee-shirt avec. il était clair que son but était de lui enlever ce foutu tee-shirt. Il était bien partit et il commençait à apercevoir le souvetement de la demoiselle plutôt délicieuse. En même temps de ce geste, Hizumi avait penser - afin de ne pas écraser la belle- à remonter un de ses genoux qui le surelevait. Le dit genoux se trouvait donc contre l'entre-jambe d'Hizumi. Pensant à cela, il sourit et reprit le baiser avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre la chantilly et le chocolat. [PV Hizumi] hentai. Empty
MessageSujet: Re: Entre la chantilly et le chocolat. [PV Hizumi] hentai.   Entre la chantilly et le chocolat. [PV Hizumi] hentai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la chantilly et le chocolat. [PV Hizumi] hentai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture nocturne(Fini!) [pv Hizumi](hent')
» Exploration [Pv Hizumi Kareshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser