Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème de Classe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème de Classe Empty
MessageSujet: Problème de Classe   Problème de Classe Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:26

Sven était très gêné de devoir aller voir la directrice, surtout pour lui demander de changer de classe, ce n'était pas son genre de procurer des ennuis à l'administration.
Sven pourtant devait se calmer, ce n'était pas de sa faute si le lycée n'avait pas tenu compte de son avancement vis a vis des autres deuxieme années.
Sven avait sauté deux classes quand il était encore au Dannemark, mais son adapatation au Japon lui avait coûté une bonne année. Pourtant là il devait rentrer en 3eme années , mais l'admninistration n'avait du regarder que son âge.

Il était plus jeune que les autres , plus solitaire, mais très soigné dans son travail... Peut être se serait il entendu mieux avec des deuxieme année, mais quand il sagissait de travail, Sven voulait le mieux pour lui.

C'est pour ça que devant le bureau de la directrice, c'est avec une rande détermination qu'il rentra, sa gêne était parti, même s'il devait faire beaucoup d'effort pour être le plus respectueux possible.

Sven n'aimait pas demander des services, il aurait voulu faire tout tout seul , mais là , il n'avait pas le choix... La directrice semblait acceuillante, il espérait que ce ne serait pas qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de Classe   Problème de Classe Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:55

Kimi vennait d'arriver au Lycée elle était toute enjouée par cette première journée. Elle se dirigea donc vers le burreau de la direction pour aller chercher son horraire. Elle hésita a entrer dans le burreau..Mais elle le fit après quelques moment..Il n'y avait personne a première vue. Elle était tellement concentrer qu'elle n'avait même pas remarquer qu'il y avait un garcon qui attendait déja. d'ailleur elle avanca et ce heurta a son pied , elle bascula vers l'avant et se retrouva vite au sol..

Elle leva les yeux pour voir dans quoi elle avait trébucher , Elle appercu d,ailleur un pied , puis elle leva un peu plus haut pour voir qu'il s'agissait d'un jeune homme. Elle s'empressa de baisser la tête et elle rougit elle était asser gêner..elle se sentait mal , elle dit vite sur un ton gêner.

'' Oh je suis désoler je ne voulait pas vous dérranger..et la j'ai l'air vraiment idiote..J'espère que je ne vous ai pas fait mal..^^'...''

Elle se releva et elle replaca son habit et retira par la même la poussiere qu'elle avait ramasser étant tomber. Elle leva ensuite les yeux vers le jeune homme un sourrire accrocher au viage toujours un peu gêner..elle souriait bêtement. Elle tendit ensuite la main vers lui..

'' Je m'appelle Kimi Ishua..encore mille fois Pardon..Je suis un peu distraite..''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de Classe   Problème de Classe Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:58

Cétait la deuxieme fois dans sa première journée qu'une fille trébuchais sur lui, Sven sentait qu'il attirait les malheurs autour de lui.
Mais ces petits accidents lui permettaient aussi d'évaluer la personnalité des gens avec qui il allait vivre cette année... Cette fille était de 3eme année aussi, lui espérait pouvoir être avec elle en cours ...

"Oh ce n'est rien... Je m'appelle Sven Hassel, ne vous inquiettez pas, j'attendais juste pour une histoire de changement de classe, pourquoi es tu là ?"

Sven davait que les gens étaient souvent genés et avait souvent un peu peur quand il croisaient son regard, pourtant là à ce moment précis, il aurait voulu avoir l'air plus attirant, mais son désir de protection l'en empechait...

Sven pensait en silence, pensait qu'il fallait que pour une fois il se comporte bien ... Cette fille lui paraissait tellement jolie a coté de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de Classe   Problème de Classe Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:28

Kimi trouvait qu'il avait l'air plutôt sympathique ! Elle continuait de sourrire bêtement, Il la remis a l'aise tout de suite en lui disant que ce n'était pas grave. Toutefois le jeune homme dénommer Sven semblait embêter..Elle ne comprennait pas pourquoi après tout s'était elle qui avait trébucher sur lui. Il lui demanda pourquoi elle était la elle s'empressa de répondre..

''Oh je viens juste chercher mon horraire je ne te dérrangerai pas longtemps ne t'inquiète pas ! ''

Elle le regarda dans les yeux elle sourait toujours , Kimi n'avait pas l'habitude de juger les gens sans les connaitres d'ailleure elle ne trouvait pas correcte de juger , son père lui avait enseigner ca. Avant de décéder.. Elle eut un moment d'égarement en pensant a son père puis elle se resaisit et continua a lui sourrire bêtement..

'' Un changement de classe? et pourquoi?? tu n'aimes pas tes camarades de cours? ^^ ..''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de Classe   Problème de Classe Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:44

Sven n'aimait pas trop parler de lui, mais là il en était bien obligé , il s'était mis dans une situation où il était obligé d'être totalement honnête.

"Je devrais être en troisème année car j'ai sauté deux classes quand j'étais encore au Dannemark, mon adaptation ici m'a ait perdre un an, et l'administration a fait une erreur, en ne regardant surement que mon âge..."

Sven avait peur de se trahir , il ne voulait pas avouer que les seules personnes en plus qu'il avait croisé aujourd'hui étaient des troisième années. Il allait devoir cette nuit au moins intégrer la chambre de personnes de deuxieme années , il ne se sentirait pour une fois pas la plus jeune, mais pour lui, aller en troisème année était vital !

Sven était gêné, et la seule parole d'affection, fut attribuée en regardant a moitié le plafond, car il n'aimait pas quand son regard s'éclaircissait, du moins il n'aimait pas le montrer ...

"J'espère que l'on seras dans la même classe ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de Classe   Problème de Classe Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:56

Kimi trouvait que le garcon était plutôt mystérieux et elle adorait sa! Elle était sure qu'il était bien gentil seleument après s'être échanger quelques mots. Il semblait légèrement tendu mais sa ne dérrangeait pas Kimi elle avait toujours le sourrire accrocher au visage un sourrire doux et sincère.Il lui dit qu'il espèraient qu'ils soient dans la même classe elle aussi elle aimerait bien . En fait elle aimerait beaucoup faire plus connaissance avec lui ^^ !

'' Moi aussi sa me plairais ! ''

Elle n'avait pas trop compris qu'il ait sauté deux classe , mis a part qu'il était surment très bon élève ! Elle se recula pour regarder dans le couloir , toujours personne... la directrice tardait ..tant mieux !! Kimi pourrait continuer a parler a Sven ! Elle se placa face a lui et dit..

'' Alors Sven ! qu'est ce que ru compte faire après ta rencontre avec la directrice ? si ce n'est pas trop indiscret ^^'...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de Classe   Problème de Classe Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:16

Sven était content intérieurement, il ne pensait pas qu'une visite chez la directrice aurait pu être si agréable, pourtant en arrivant il n'était pas dans cet état. Cette jeune fille l'intriguait, elle s'obstinait à vouloir lui parler mais pour une fois, Sven n'avais pas envie de la fuir. Cela le gênais mais cela lui plaisais en même temps. Même s'il était en bonne compagnie, Sven était pressé de voir venir la directrice. Pas qu'il ne souhaita pas rester avec elle, mais le fait de se voir pris de court par une fille l'enervais presque. Effectivement, Sven n'étais pas habitué à se faire surprendre comme ça, cette fille avait eu un effet sur lui, mais il avait peur de trop en faire ...

"Euh ... je comptais aller poser mes affaires dans ma chambre, et ensuite peut être sortir un peu dans la cour... prendre l'air ... je dois bosser un peu, et écrire à mes cousins, qui sont au Dannemark... et toi ?"

Sven avait encore de grandes difficultés , surtout qu'en ce moment ses émotions paraissaient incontrolables, l'arrivée de la directrice aurait pu le sauver ... D'un coté ce n'était peut être qu'une mauvaise passe pour après des choses bien meilleures, mais Sven avait vraiment du mal à s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de Classe   Problème de Classe Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:49

Elle l'écoutait attentivement, toujours toute sourrire , a force de sourrire elle avait l'air un peu idiote ,Elle remarqua qu' il avait l'air bien presser de partir, peut être qu'elle lui prennait la tête... Elle allait le vérifier..Pour sa soirée il avait l'air d'être bien pris et d'avoir pas mal de projets.. Elle par contre n'avait rien de prévue ...sur ce elle se permit de lui demander doucement..

'' Si tu veux on pourraient aller se promener ensemble ^^ qu'est ce que tu en dis? ''

Elle rougit et et baissa la tête..elle laissa échapper un petit soupire..sans sans rendre compte..Elle porta rapidement la main a sa bouche pour la couvrir ...comme si elle vennait de dire quelques chose de mal..Sa y est a présent elle était très embarasser elle se comportait vraiment comme une idiote..

* Il va me trouver niaise..^^ '...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de Classe   Problème de Classe Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:03

Sven sentais à présent qu'il fallait saisir sa chance... que cela ne se reproduirait peut être pas deux fois dans l'année ... Il fallait se contenir, accepter cela comme si ce n'était pas la plus belle chose qui lui soit arrivé depuis longtemps...

Sven répondit après un court silence, essayant au mieux de paraitre confiant :

"Oui, j'aimerais bien, mais je ne connait pas vraiment le coin, je vais découvrir..."

Sven essayait de se contenir, et il sursauta au moment où sans faire exprès son bras toucha celui de la jeune fille avec qui il parlait ... Se sentant tout d'un coup très mal à l'aise, il repris ses esprits tout en essayant de trouver un sujet moins ... personnel !

"Si tu veux je te montrerai les livres que je lis en ce moment ... on pourras peut être aller déjeuner ensembles si tu veux... je n'ai pas encore fait vraiment connaissance avec les gens ici , je ne connait même pas mes futurs camarades de chambre..."

Sven aurait voulu lacher un petit "merci d'être là..." mais il ne voulait pas se trahir ... cette fille le troublait, et il avait l'impression que plus il essayait de le cacher , plus il s'enfonçait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de Classe   Problème de Classe Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:23

Elle l'écouta attentivement puis elle se mit a rigoler, pas méchament bien entendue mais elle le trouvais mignon il était si engoisser qu'il n'arrêtait plus de parler..Elle elle parlait trop quand elle était heureuse ou enthousiaste. Elle finit de rigoler , elle lui sourit ...

''Je veux bien faire toutes ces activités avec toi si tu veux ^^ ! J'aimerais bien apprendre a te connaitre ! Alors je veux bien si tu veux toujours..mais peut être a tu dis cela parce que je t'embarasse...''

Elle perdit son beau sourrire pour un air suspicieux, elle ne savait jamais si elle parlait trop ou si elle en fesait trop..elle se croyait toujours fautive..elle regarda Sven dans les yeux il était plutôt beau garcon quand on le regardait attentivement . Kimi entendit soudainement une voix..c'était une femme ..la directrice sans doute..

'' Bonjour , qu'est ce que je peux faire pour vous mes enfants ?...''

Kimi ne répondit pas tout de suite..Car Sven était arriver le premier..Alors elle adressa un bref sourrire a la directrice et elle se retourna vers Sven pour lui indiquer qu'il pouvait faire sa demande avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de Classe   Problème de Classe Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:37

Sven aurait voulu répondre pour dire qu'il n'était pas du tout embarassé, il ne voulait pas l'admette. Voyant la directrice arriver il reprit immédiatement son sérieux et paru alors tout à fait en confiance.

Cette confiance aurait presque pu faire peur, car il apparaissait différemment qu'il y a quelques seccondes.

"Je viens pour régler une erreur administrative, j'ai eu tous mes examens avec metion très bien de deuxieme année à Tokio, et je devrais être en troisième année, malgré mon jeune âge"

Sven n'osait pas regarder la jeune fille à ses cotés, il était sérieux, son travail ne le stressais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de Classe   Problème de Classe Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:19

Kimi resta bête lorsqu'elle vit le changement radical chez le garcon..Toutefois elle ne dit rien et regarda la directrice..cela risquait de prendre un bon moment..tant pis elle irait chercher son horraire une autre fois ^^ Après tout sa ne prendrais qu'une trentaine de secondes. Elle se dirigea donc vers la sortie du burreau toute heureuse d'avoir fais une nouvelle connaissance. Elle adressa un sourrire a la directrice et un signe de main a Sven , peut être était t-il tellement concentrer qu'il ne l'avait pas vu.

De toutes facon ils se reverraient bientot probablement , le même bahu et bientot la même classe ^^

Bien sure elle aurait pu les interrompre pour prendre son horraire mais elle ne voulait pas se montrer impolie. Elle partie dans le couloir en trottinant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Classe Empty
MessageSujet: Re: Problème de Classe   Problème de Classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere classe [libre,1 pers. max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser