Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Crampe [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Crampe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Crampe [LIBRE]   Crampe [LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:58

Il devait être 15h30, Aki avait décidé d'élire domicile dans la bibliothèque... Seul bâtiment silencieux ET chauffé dans se lycée... Car rester dehors c'est bien beau mais il caille tout de même!! Il c'était donc diriger tout naturellement vers ce petit paradis de la connaissance et dévoré des yeux un livre documentaires sur le bienfait des plantes... Il avait pris son carnet de note et avait commencé à rédiger une sorte de thèse dessus... Il écrivait et lisait tout se qu'il pouvait ... Bientôt un drame arriva... Il avait une crampe à la main et en parfait douillet il hurla. Il s'attira les foudres de la bibliothécaire mais n'en tenait pas rigueur car la seule chose qui obnubilait son pauvre petit cerveau était la douleur... Enfin il s'écroula sur la table les yeux ruisselant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crampe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crampe [LIBRE]   Crampe [LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:12

Le jeune Allelujah était entrain de se demander en marchant dans les couloirs se qu'il pourrait faire pour passer son temps en attendant son prochain cours qui était que dans 2 heures. Alors il se dis qu'il pourrait aller lire un peu a la bibliothèque car il adorait souvent lire des histoires chevaleresque et donc il avait décider de se rendre là bas. Il ouvrit la porte et salua la femme qui s'occupait des lieux et alla prendre un livre, mais a se moment il tomba de l'escabos car il avait entendu un homme hurler alors au départ il se demandait se qu'il avait. Il avança pour aller vers et une fois a son niveau lui dis :

"Tu as un problème, si je peux me rendre utile."


Il avait dans son regarde de l'inquiétude pour le jeune homme et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crampe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crampe [LIBRE]   Crampe [LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:22

Tsuki se reposait à la bibliothèque, caché derrière un rayonnage du fond, elle lisait un énorme livre sur les vampires, loup-garous et autres... Elle délaissa sa lecture quelques instant se perdant dans ses pensées quand elle en fut violemment tirée par un cri de douleur venant de l'autre côté du rayon de livres. Tsuki se leva, remit le livre à sa place dans l'étagère et la contourna, arrivée de l'autre côté, elle reconnu l'un des profs du lycée. Il se tenait le poignet en geignant. C'en était désolant. Un autre jeune homme se tenait à côté du premier mais Tsuki s'approcha doucement, rougissant un peu...

« Euh... Excusez moi mais... Je peux vous aider? »

La jeune fille se tenait de l'autre côté de la table et regardait le jeune homme souffrant. Elle ne comprenait pas ce qu'il avait et aurait du mal à l'aider. Tsukihime les regardait de ses grands yeux clairs et brillants, compatissant. Et ce demandant ce que l'autre venait faire la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crampe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crampe [LIBRE]   Crampe [LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:32

Tally decida d'aller a la bibliotheque pour pouvoir lire un manga. C'etait rare mais de temps en tant elle aimait bien partir dans de folle aventure et en plus cela lui donnait de l'inspiration pour le manga qu'elle était en train de creer. Bref donc la jeune fille traversat les couloirs les escaliers, le froid, et arriva enfin a la bibliotheque. Elle s'installa devant un jeune homme qui lisait un livre sur les plantes et prenait des notes. D'ailleur son poignet etait mal plasser et il ne va pas tarder a avoir un crampe. Ou alors Peut etre que Tally se trompe. Peut etre était t'il prof...
Tally commenca sa lecture et entra dans un pays merveilleux lorsque le jeune homme hurla... Le jeune fille sursauta et attrapit son doudou fetiche. Un etrange personnage s'approcha de ce dernier.

"Tu as un problème, si je peux me rendre utile."

Tally sortie de son doudou fetice une creme soulageante et l'a tendit au jeune homme.

Tenez c'est pour les crampes. Sa devrait vous soulagez!!

Tally n'attendit pas que le jeue homme la prit qu'elle etait deja en train de la mettre sur son poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crampe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crampe [LIBRE]   Crampe [LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:55

Aki releva doucement la tête en entendant tout d'abords un jeune se rapproché de lui et lui demandé si il allait bien... Avant qu'il n'est pu répondre il vit une jeune fille s'approchée à son tour et lui demandée également si il allait bien... Il vit ainsi une autre jeune fille s'approcher de lui et lui mettre de la pommade contre les crampes... Les yeux brillant il regarda tour à tour les jeunes gens présents devant lui et se dit :

*Je suis un professeur aimé des ses élèves!! J'en suis si heureuuuuuuux Crampe [LIBRE] 359474 *

Il essaya de garder bonne constance et dit :

-J'ai eu une crampe à la main... je crois que j'ai trop écrit .... Enfin c'est rare de voir autant de jeunes personnes aussi serviables que vous... Voyez la méchante bibliothécaire qui n'a même pas accourue pour me secourir et m'a littéralement tué du regard.... Bref ... Que faite vous ici ? C'est également rare de voir des jeunes personnes dans une bibliothèque... Moi je suis ici pour ma thèse... Et aussi pour profiter de la chaleur des radiateur♥...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crampe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crampe [LIBRE]   Crampe [LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:09

Il était toujours a coter du jeune homme qui avait vraiment l'air d'avoir mal et après deux autres filles arrivèrent après lui, l'une d'elle mis une pommade et après le jeune homme dis :

-J'ai eu une crampe à la
main... je crois que j'ai trop écrit .... Enfin c'est rare de voir
autant de jeunes personnes aussi serviables que vous... Voyez la
méchante bibliothécaire qui n'a même pas accourue pour me secourir et
m'a littéralement tué du regard.... Bref ... Que faite vous ici ? C'est
également rare de voir des jeunes personnes dans une bibliothèque...
Moi je suis ici pour ma thèse... Et aussi pour profiter de la chaleur
des radiateur♥...


Alors a se moment, Allelujah pris la place a coter de lui et dis :


"Moi, je suis venu lire un peu des histoires sur la chevalerie car j'adore se genre de livres."


Il se mit alors a sourire et attendit en silence a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crampe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crampe [LIBRE]   Crampe [LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:19

-J'ai eu une crampe à la main... je crois que j'ai trop écrit .... Enfin c'est rare de voir autant de jeunes personnes aussi serviables que vous... Voyez la méchante bibliothécaire qui n'a même pas accourue pour me secourir et m'a littéralement tué du regard.... Bref ... Que faite vous ici ? C'est également rare de voir des jeunes personnes dans une bibliothèque... Moi je suis ici pour ma thèse... Et aussi pour profiter de la chaleur des radiateur♥...

"Moi, je suis venu lire un peu des histoires sur la chevalerie car j'adore se genre de livres."

Tally eu l'impression que c'etait a elle de repondre...

Moi je suis venu lire un manga pour m'inspirer pour le manga que je suis en train de creer...

Tally se rassit puis rougit fortement elle venait de reveler sans faire gaffe qu'elle faisait un manga... Tally regarda autour d'elle pour verifier que personne d'autre n'avait entendue cette revelation...Elle sera fort so doudou fetiche pour que personne ne lui prene ses planches etant a l'interieur de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crampe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crampe [LIBRE]   Crampe [LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:04

Le jeune homme assis à la table leva les yeux et regarda tour a tour les trois élèves présents autour de lui...

« J'ai eu une crampe à la main... je crois que j'ai trop écrit .... Enfin c'est rare de voir autant de jeunes personnes aussi serviables que vous... Voyez la méchante bibliothécaire qui n'a même pas accourue pour me secourir et m'a littéralement tué du regard.... Bref ... Que faite vous ici ? C'est également rare de voir des jeunes personnes dans une bibliothèque... Moi je suis ici pour ma thèse... Et aussi pour profiter de la chaleur des radiateur♥... »

Et chacun répondit à son tour...

« Moi, je suis venu lire un peu des histoires sur la chevalerie car j'adore se genre de livres. »
« Moi je suis venu lire un manga pour m'inspirer pour le manga que je suis en train de créer... »
« Quant à moi, je ne lisait pas vraiment, disons que j'étais dans mes pensées... »

Le second jeune homme s'assit a côté du premier, tout sourire, suivit par Tally et enfin par tsuki qui s'assit à côté de sa petite soeur, ravie de sa présence. Même si l'aînée lui avait prétendu partir en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crampe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crampe [LIBRE]   Crampe [LIBRE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:28

Le jeune professeur acquiesça en entendant chaque personne lui répondre tour à tour... Il ignorait que les jeunes d'aujourd'hui aimaient autant les livres sous toutes leurs formes ainsi que réfléchirent au calme ou encore rêver fut agréablement surpris par chacun... Chacun avait une raison précise à leur présence ici... Il fit allez ses doigts doucement d'abords puis plus vite... La pommade avait marché!! Il souri en regardant les jeunes gens et dit:

- Enfin moi je passe mon temps à étudier, enseigner, apprendre, à lire, à créer différentes lotions à l'aide du labo ici... Vous m'impressionnez par vos passe temps... Mais bon l'école se fait dehors aussi...

Il entendit un "hum hum " venant de sa droite, signe qu'il parlait trop fort... Aki fusilla la personne qui venait de lançait se raclement de gorge, par un regard qui disait"Namaisohlaconnaissancec'estaussipartagersiturestelenezfourrezdanstonlivret'apprendrajamaisetdetouttefaçonsit'espascontentvavoirailleurssij'ysuis..."
Il afficha un sourire provocateur et se retourna vers les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crampe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crampe [LIBRE]   Crampe [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:14

Le jeune homme à la crampe acquiesçait à chaque réponse, un léger sourire accroché à ses lèvres.

« Enfin moi je passe mon temps à étudier, enseigner, apprendre, à lire, à créer différentes lotions à l'aide du labo ici... Vous m'impressionnez par vos passe temps... Mais bon l'école se fait dehors aussi... »
« L'école à l'extérieur? j'aimerais bien... mais les profs qui le font sont plutôt rares. Surtout ici... »

Tsuki posa ses coudes sur la table et appuya son menton sur ses poings fermés. Elle aimerait pouvoir avoir cours en dehors des quatre murs de l'école. La jeune fille se sentait enfermée dans cette enceinte en brique et en verre. Un petit "hum Hum leur parvint de la droite. la bibliothéquaire derrire son comptoir ne supportait pas le moindre bavardage; tsuki n'y fit pas attention, elle regarda le rayonnage à sa draoite, y découvrant des livres sur les sciences. Sa passion. La jeune fille se replongea dans ses pensées un instant, ignorant tout ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crampe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crampe [LIBRE]   Crampe [LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:55

[j'm'incruste si ça dérange pas....]

La nouvelle secrétaire qui savait depuis peu où se trouvait la bibliothèque décida d'aller y faire un tour histoire de voir quel genre de livre elle pourrait y trouver. Elle fut étonnée de voir parmis les rayons des livres d'une variété extraordinaire. Se devait être l'endroit rêvé pour le cercle des lecteurs assidus. Dont, evidement elle ne faisait pas partie...
Elle soupira en prenant un livre choisit un peu au hasard parmis ceux du rayon. Elle s'installa donc à une table et l'ouvrit pour commence à le lire. Elle n'arrivait pas à se concentrer. Les champignons... Comment pouvait-on écrire autant de chose sur ça!? Elle avisa alors un groupe de personne à sa gauche, auour d'une table qui semblaient en pleine discussion.
Bien qu'elle sache que ce n'était pas leur faute si elle manquait de concentration, elle se racla la gorge dans le genre "vous avez pas l'impression de déranger là?" Elle ne se rendit même pas compte du regard assassin de la bibliothécaire qui se trouvait derrière elle. Celui qui semblait être le plus agé de la bande mais aussi le centre de l'attention lui lança un regard mauvais. Une fois qu'il eut détourné la tête, Kaede lui tira la langue style "tu veus ma photo?"
Elle retourna à sa lecture en souriant, jettant des regards discrets vers la table qui semblai être bien plus animée que la sienne. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crampe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crampe [LIBRE]   Crampe [LIBRE] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:24

Mehv faisait semblant de lire un de ces bouquins dont chaque page a un défaut, une lettre qui manque, une ligne oubliée par l'imprimante ou une page déchirée de temps à autres ; bref, un livre sans intérêt si ce n'est de trouver un alibi.

En réalité, il pensait à sa vie. Tout semblait se renouveler ici. Malheureusement, étant donné que c'était son premier jour, il était vraiment perdu et se trouvait à l'écart des autres.

Aussi, quand il voyait un gars hurlé de douleur à cause d'une crampe, il pensa tout de suite que c'était une occasion pour se rapprocher des autres. Des crampes, il en avait déjà eu de nombreuses, bien qu'elles n'aient jamais été aussi forte que celle du souffrant. Il savait qu'il fallait tirer la main pour faire bouger tous les muscles de la main (si si, il y en a ^^). Il savait aussi qu'ensuite, pour éviter un renouvellement, il faut faire échauffer un peu ces muscles.

Mais une jeune fille était intervenue plus tôt, Mehv s'avachit d'un coup sur sa chaise, avec un gros soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crampe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crampe [LIBRE]   Crampe [LIBRE] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:50

Voyant que leur groupe s'agrandissait au fur et à mesure qu'ils parlaient il regarda au alentours puis fit signe à tout le monde de s'assoir puis alla chercher un jeune homme qui s'emblait dormir sur la table à première vu mais après avoir mieux regarder, il vit que l'élève était tout simplement avachit. Il lui sourit et lui fit signe de les rejoindre puis il déclara:

-Bon comme vous êtes nombreux, je vous propose un cours particulier en rapport avec ma matière, un sujet en botanique ou un sujet en Zoologie à vous de me dire se que vous aimeriez faire. Sinon on peut toujours rester assis à lire chacun dans notre coin le nez plongé dans son petit bouquin à vous de choisir jeunes gens, de toute façon prenez sa comme une études et si je trouvent que vous êtes motivé peut être vous mettrais-je des points dans votre moyenne.

Il regarda chacun leur tour les élèves et attendit de voir leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crampe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crampe [LIBRE]   Crampe [LIBRE] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:53

Mehv soupirait, quand tout-à-coup, il aperçut que celui ayant une crampe l'invitait à venir.


Il reprit son sourire et ses espoirs, puis alla se lever pour s'approcher de lui, comme ce dernier lui avait demandé.

En plus, il lui proposait d'un cours.

* Ah, ça sentait le coup piégé... *

Mehv fit tout de même mine de s'intéresser aux paroles du prof. Pour cela, il lui fit un joli sourire l'air de dire "Waow ! C'est génial !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crampe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crampe [LIBRE]   Crampe [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crampe [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafraichissement [Libre]
» Here we go. [Libre]
» On y est... (Libre)
» [Libre] Where ich am ?
» relaxe (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser