Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 stay with me tonight ( pv tsuki nero )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:09

Dans le petit bassin du parc, le reflet de la lune dansait au grès des ondes aquatiques nées de la douce brise du soir. Baigné d’un azur sombre, l’immense et paisible jardin ressemblait plus à un cimetière abandonné où régnait le silence et le calme.

Shi voulait profiter de cette atmosphère doucereusement avant de retourner dans le dortoir, une petite bouteille de lait à la main, l’autre trop occupée à s’emmêler dans les chaînes de son pantalon ; le jeune homme se sentait bien, habillé de noir, caché dans l’ombre grandissante des arbres, personne ne viendrait le déranger ici.

L’adolescent au teint livide posait de temps en temps sa brique de lait pour détendre le collier qui lui serrait le cou, ou bien pour essuyer une larme qui avait glissé le long de son visage.Bien q’un long moment fut passé, le jeune garçon ne trouvait pas la motivation de reprendre le chemin des dortoirs. C’est alors qu’il aperçu non loin une structure pour le moins intéressante, une petite belvédère construite au milieu d’un étang et légèrement surélevée pour donner une belle vue sur les jardins.

Shi s’approchait de la construction par l’un des cinq chemins qui scindait l’étang en plusieurs parties. Une foi arrivé au milieu du modeste complexe, Shi avait l’impression d’être une rock star sur le point de donner un concert ; et là, les yeux fermés, dans les ténèbres de la nuit tombante, Shi se laissa conquérir par de fous rêves où une mystérieuse musique berçait ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:30

Tsuki quant à elle était dans l'étang. Elle s'était dévêtue et complètement nue. Voilà plusieurs minutes qu'elle se baignait tranquillement. Elle restait immobile dans l'eau en fixant la lune. Parfois elle faisant de la brasse et plongeait au fond de l'eau. Tsuki avait de bonne capacité en apnée et le savait. C'est ainsi qu'elle avait passée sa fin de journée. Après être partie en fin d'après midi elle avait décidé de goûter dans le parc. En marchant un peu elle avait aperçut un étang et avait attendue la tombée du jour pour pouvoir s'y baigner gentiment sans être observer par des voyeurs. Tsuki était certaine que personne ne l'avait suivit. C'est donc ainsi sans se soucier qu'elle continuait à nager doucement. La lune se reflètait dans l'étang et c'était un spectacle vraiment sublime à voir, Tsuki évidemment ne s'était pas priver de cette joie. Il ne faisait pas trop froid.

Elle avait laissée une serviette au bord de l'étang pour se sêcher une fois qu'elle serait revenue sur le bord du point d'eau. Ses vêtements étaient posés juste à côté. Soudain au loin elle crut voir une ombre. Tsuki ne bougea pas et commencer à froncer les yeux pour mieux voir au loin. Apparement quelqu'un approchait. N'ayant pas d'autre idée elle commença à faire de l'apnée sous l'eau dans l'espoir que l'inconnu ne la verrait pas. En fait c'est surtout qu'elle ne voulait pas être vue dans cet état ce serait une honte incroyable et puis si c'était un garçon peut-être que ce serait un gros pervers. Elle aurait bien voulut sortir de l'eau tout de suite mais il était trop tard, car l'ombre au loin venait déjà vers l'étang.
Tsuki espéra que l'inconnu au loin allait vite partir afin que discrètement elle puisse sortir de l'eau et se rhabiller rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:31

Le calme régnait autour du petit bassin, tout semblait endormi. C’est dans cette paisible atmosphère que Shi se laissait aller à rêver à une autre vie, sans ses problèmes, où il n’existait même pas.

Pensif, le regard perdu dans le vide, le jeune adolescent était accoudé à la rambarde de la petite structure panoramique située au milieu de l’étang. Bien que baignant dans la pénombre, Shi remarqua alors une étrange tâche claire sur la rive opposée ; en y regardant de plus près on aurait dit une pièce de tissu, mais que faisait-elle là?

C’est alors que Shi pris la décision, sortit du belvédère, traversant l’étang par le ponton et rejoint l’autre rive. En effet reposait là, posée sur le sol, une fine serviette de bain blanche ; toutefois ce n’était pas tout, une pile de vêtement était posée à coté.
Le lycéen commençait alors à paniquer, tout près d’ici se trouvait quelqu’un, un femme selon les habits laissés par terre, qui devait sûrement se baigner et… Shi stoppa là sa réflexion, il venait de prendre conscience que dos à lui, dans l’étang, se trouvait certainement une jeune fille qui le regardait en tenue d’Eve.

Prenant conscience de la situation Shi, la serviette en main, n’osait pas faire le moindre mouvement, deux parties de son esprit se battaient, l’une le poussant à fuir cette situation plus que embarrassante en laissant ainsi la propriétaire des ces vêtement seule, l’autre essayant de le convaincre de se retourner et d’adopter une attitude de totale incompréhension qui justifierait un regard furtif sur l’être mystérieux qui se baignait en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:44

Voilà plusieurs minutes qu'elle était sous l'eau. La respiration lui manquait elle elle fut obligée de remonter à la surface. Elle ressortie donc sa tête de l'eau en respirant difficilement. Au loin elle aperçut la silhouette de l'inconnu qui semblait s'être arrêté devant les habits de Tsuki qu'elle avait posés par terre. Pendant un instant elle ouvrit grands les yeux. Elle était une fois de plus dans une situation plus qu'embarassante. Décidement depuis son arrivée dans ce lycée elle accumulait les situations critiques. Cela l'ennuyait à un point inimaginable. Tsuki resta plusieurs secondes dans ses pensées avant de revenir à elle.

*Depuis mon arrivée ici j'accumule les situations embarassantes mais là je bats tous les records -- *



Qu'allait-elle faire ? Elle réfléchissa avant de songer à une idée pour se sortir de cette situation peu envieuse.
Si ça trouve c'était un garçon. C'était ça qui inquiètait surtout Tsuki. Il fallait bien qu'elle s'avoue à elle même que ce n'était que par sa propre faute qu'elle en était ici. Tsuki soupira. Peut-être qu'il allait juste venir la voir pour se rincer les yeux ou bien qu'il allait lui donner sa serviette pour qu'elle se cache de ses yeux. Tsuki ne savait pas quoi faire. Devait-elle sortir de l'eau en cachant ses parties intimes ? Ou alors attendre qu'il parte ? Ou même qu'il vienne jusqu'à elle en lui apportant sa serviette dès qu'elle serait sur la terre ferme. Un grand silence règna entre les deux inconnus. Chacun des deux ne savait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:56

Au bout d’un moment d’attente, Shi ne savait plus vraiment quoi penser, il était là, devant une simple serviette et une pile d’habits, vraiment très classe, qu’il fixait du regard. Personne ne s‘était manifesté peut-être que quelqu’un les avait oublié ici, elle avait du sûrement partir avec des habits de rechange, où bien ne voulait-elle pas se manifester de peur d’être ridicule?
Shi ne savait plus vraiment quoi faire, tout ce qui le préoccupait à présent, c’était de s’assurer s'il y avait encore quelqu’un ici, ou non.

* C’est pas possible que quelqu’un soit là, elle aurait réagit sinon.. alors pourquoi je n’arrive pas à bouger? Pourtant.. c’est sûr, il n’y a personne autour * pensa Shi, voulant absolument se persuader qu’il était bien seul et n’aurait pas à vivre une situation embarrassante.
* Tu peux faire ce que tu veux et tu verras, personne ne réagira, tu es seul.. Tout seul* le jeune homme en était arrivé à un tel point que plus rien n’était mauvais à faire afin de s’assurer que personne n’était présent ici, à par lui.

C’est alors que, pris d’un élan de panique, et certainement de folie passagère comme cela lui arrivait quelquefois, il enleva soudainement son haut, son pantalon et enfila le pull rayé et la mini-jupe noire qui un instant plus tôt reposaient à ses pied.

* Mais qu’est-ce que je fait, mais qu’est-ce que je fait ? * se répétait-il dans sa tête « je suis complètement taré * cette sensation rappelait à Shi la pitoyable et totalement infructueuse tentative de suicide qu’il avait fait deux ans plus tôt, le même état de panique, la même peur, le même dégout qu’il souhaitait s’inspirer.

Toujours est-il que Shi, maintenant en sous vêtement avec seulement un pull et une mini jupe sur lui, restait bêtement persuadé que personne ne le voyait et que ce qu'il avait fait était la seule façon de le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:10

Tsuki quant à elle était dans l'eau. Elle parvenait enfin à voir ce qui se passait sur la rive. Après une énième tentative elle distingua enfin ce qu'il y'avait au loin. Ses yeux aux regard perçant lui montraient quelque chose dont elle ne croyait pas. Là bas se tenait une personne qui immobile devant ses vêtements quelques instants plus tôt s'était dépêcher de les infiler. Les fringues de Tsuki était une chose dont elle prenait un soin inconsidérable. Jamais elle ne prêtait ses affaires et ce n'était par égoïsme, c'est juste qu'elle gardait ses habits comme la prunelle de ses yeux. On le lui avait d'ailleurs souvent reprocher. Mais comment reprocher à quelqu'un de prendre soin de ce qu'elle possède ? Les fringues qu'elle portait sont d'ailleurs d'un style assez spécial pour certaine personne alors que d'autres vont adorer. Chacun ses goûts après tout.

Tsuki fronça les sourcils. Elle commença à nager jusqu'à la rive douvement en s'efforçant d'être au maximum silencieuse pour ne pas être vue et intervenir par surprise. Elle laissa son corps quand même dans l'eau afin de se cacher car elle était tout de même nue. Après être arrivée à un hauteur où elle avait pieds elle reprit sa respiration et fixa l'inconnu au loin. Maintenant elle pouvait voir que c'était un garçon et Tsuki en fut surprise. Etait-il vraiment en train de se travestir ? Tsuki s'empêcha de rire et repris son sérieux.

Hey ! Ce sont mes affaires ^^'

Elle essaya d'être le moins du monde agressive. Du moment qu'il ne tentait pas de lui dérober ses affaires Tsuki ne serait pas violente. Tsuki le regarda avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:07

Tel un éclair, une flèche transperçant le cœur, les quelques mots prononcés dans le dos de Shi l’avaient complètement réveillé. D’un coup tout parut clair, ce qu’il faisait n’avait pas le moindre de sens depuis le tout début, c’était évident, sa théorie débile ne tenait pas la route, quelqu’un était bel et bien là, quelqu’un qui n’avait pas voulu se manifester plus tôt.
C’était le pire moment d’angoisse qu’il n’avait jamais connu.

Frappé de plein fouet par la réalité, le grotesque de la situation apparut aux yeux du jeune homme. Sans perdre un instant, ayant l’impression que la terre avait cessé de tourner, que sa vie était foutue, Shi n’avait plus qu’une idée en tête : fuir, vite et loin pour ne jamais revenir.

Mais quand le jeune garçon voulut mettre son plan en pratique ses jambes lui firent défaut, dès le premier pas elles ne pouvaient plus le porter et Shi glissa sur le rebord de l’étang pour finir dans l’eau. Dans sa chute, le lycéen, avait vaguement aperçu la jeune fille à moitié immergée dans les eaux sombres du bassin. Dans l’étang jusqu’aux hanches, Shi se retrouva dos à l’inconnue, ses propres habits, qu’il avait entraîné dans la chute, flottaient devant ses yeux.
Il était trop tard pour fuir à présent, Shi resta donc immobile, en priant pour que la mort le prenne avant d’avoir à affronter une situation des plus absurde dans laquelle il avait la malchance de se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:12

Tsukiko qui était dos à lui avait regardé la scène sans louper le moindre détails. Qui était donc cet étrange inconnu ? Mais son esprit était bien trop ocuppé à fixer d'un regard vide ses vêtements qui flottaient sur l'eau livide. Elle n'avait pas pris de vêtement de rechange et cela allait lui poser problème.
Tsuki' commença alors à se frayer un chemin dans l'eau et l'eau était à présent à la limite de ses seins. Certes elle n'était pas frigide mais elle avait un minimum de pudeur.

Tsukiko se cacha donc le haut du torse de façon à ne pas dévoiler sa poitrine et commença à ramasser ses vêtements. Ils étaient tout mouillés. Pas même un vêtement n'avait survécu à cette chute excepté sa serviette qui était toujours au bord de l'eau. Heureusement qu'il ne l'avait pas faite tombée aussi sinon elle n'aurait rien pour se sêcher. Après avoir récupérer ses fringues avec un petit soupir qui voulait en dire long, et elle se mis face à l'inconnu en le fixant.

Ses mains étaient toujours devant sa poitrine et elle se camoufla tant bien que mal avec ses habits. La lycéenne resta un moment silencieuse avant d'agir. Il fallait qu'elle ait une explication et au plus vite. Elle se retint de s'énerver, car après tout si elle n'avait pas été se baigner en laissant ses affaires peut-être que cela ne serait pas arrivé. Cependant tout n'était pas de sa faute mais elle comprennait que le jeune homme n'avait sûrement pas de mauvaises intentions en empruntant ses biens . La lycéenne repris sa respiration en le fixant toujours et commença enfin à parler.

Salut. J'avais laissée mes vêtements pendant que je baignais. Apparement ils avaient l'air de te plaire et puis ils t'allaient plutôt bien ^^

Pour calmer la situation Tsukiko préféra réagir avec humour. Si le jeune inconnu croyait qu'elle se serait moquer de lui et bien il se trompait. Tsuki' avait l'habitude de ce genre de scène de honte elle ne voulait pas rire au nez de Shi sous prétexte qu'il avait voulut s'habiller avec des fringues féminines. Non, elle n'était pas là pour le juger. Elle avait un regard sans jugement et c'était d'ailleurs une qualité chez elle. Tsuki espèra qu'il réagirait aussi avec optimiste et elle le fixa en souriant légèrement.

[Mon pseudo est désormais TsukiKO Nero. Je l'ai changé car y'avait 2 autres Tsuki et on ne faisait que me confondre avec elles. J'espère que ça ne te bouleversera pas dans le RP xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:37

Absolument rien n’avait bougé depuis les quelques minutes qui avaient suivie l’horrible chute, les deux adolescents étaient resté à moitié immergés dans l’eau, immobile, à attendre.
C’est alors que sans prévenir la jeune inconnue s’était déplacée en face de Shi, et se cachant derrière ses vêtements, lui adressa un sourire complaisant qui voulait calmer le situation.
Le jeune garçon, honteux, n’osait pas croiser le regard de celle qu’il avait dérangé et pris les habits sans permission.
La jeune fille pris la parole, le saluant et tenta de plaisanter pour apaiser l’angoissante atmosphère qui régnait jusque là.

Mais ceci était dès lors inefficace, Shi s’était résigné, il était trop tard à présent, il ne pouvait plus rattraper son erreur et décida d’être honnête afin de ne pas s’enfoncer d’avantage, si c’était possible.
Convaincu de sa nette infériorité face à une fille qu’il croyait alors débordant de gentillesse et plus que compréhensive, et même s’il tentait encore d’éviter de la regarder, il lui répondit :

« Oui, il sont vraiment très classe, je… je suis désolé, je pens.. savait pas qu’il y avait quelqu’un, heu.. c’est bête… excuse moi »

Le jeune lycéen, toujours gêné à l’extrême, ne sentait pas l’humidité l’envahir mais son bras se contractait de plus en plus autour de lui, tandis que de l’autre il joignait sa main à ses lèvres, cherchant à se protéger d’une atteinte invisible qui le maintenait mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:02

Tsukiko le regarda alors en rféfléchissant un instant. Certes ce qu'il venait de dire n'était pas tout à fait faux mais elle ne lui en voulait pas pour autant. Ce devait juste être un garçon qui s'était mis dans une situation ennuyante et ça elle connaissait. Combien de fois s'était-elle tapée le même genre de honte ? Elle ne les comptait même plus. Son humour ne semblait pas avoir atteint le jeune homme qui était toujours aussi distant et très gêné. Tsukiko n'aimait pas ce genre de situation car elle savait qu'il devait être très mal à l'aise. Elle aussi pendant quelque instant s'était trouver dans le même cas. Car ce trouver à moitié nue devant un garçon qu'on ne connait même pas ça ne mettait pas en confiance.
Qui sait, peut-être était-ce un grand dérangé et que la simple vue d'une file dénudée l'aurait poussé à faire des choses mal placées. Mais non, lui il s'était juste contenté d'avoir honte de lui même. Au fond de lui ce ne devait pas être un méchant garçon et Tsukiko l'avait remarqué.


Tsukiko baissa alors ses yeux dans le fond de l'eau et les releva. Elle lui adressa un sourire naïf. Apparement il semblait borné et confus. Du moment qu'il ne lui avait pas chapardé ses affaires c'est tout ce qui compait pour elle. Tsuki' le dévisagea alors. C'était un jeune homme svelte, fin. Son regard semblait vide et sans aucune lueur. Quant à ses cheveux ils étaient d'un noir profond. Ces éléments interpellèrent Tsukiko qui à présent regardait avec un peu plus d'insistance Shi. Oui il fallait l'avouer il était vraiment très mignon. Se rendant compte qu'elle ne ferait que le mettre encore plus mal à l'aise et exquissa un sourire sans arrière pensée avant de se décider à tenter de le mettre en confiance.


Ce n'est pas grave voyons ^^ Est-ce que tu pourrais aller chercher ma serviette qui est sur la rive s'il te plait ?

Tsukiko s'était à présent rapproché de Shi au plus près. Elle sentait sa respiration et sa poitrine le frolait presque. On pouvait un petit peu distingué le bout de ses seins qui étaient visibles pour l'inconnu et que les mains de Tsukiko commençaient à avoir du mal à dissimuler. La jeune fille attendit une réaction de sa part et s'il allait bien vouloir aller lui chercher sa serviette. Un long silence règna. Il commençait à faire froid et l'eau semblait être à une température vraiment basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:47

La jeune innocente s’était encore un peu plus rapprochée de Shi ; la gêne qu’il ressentait alors fut soudainement décuplée, mais la crainte de se prendre un baffe était apparemment inutile, pourtant c’est ce que Shi pensait mériter.
Dans le doux silence de la nuit, les paroles de l’inconnue avait raisonnées tel une suite d’échos en l’esprit du jeune homme *aller chercher sa serviette..*, voilà qui lui permettrait de s’éloigner de la créature qui le mettait tellement mal à l’aise.

Sans hésiter, Shi sortit de l’eau tournant alors une nouvelle foi le dos à l’étudiante ; dans son geste, il lui lança un ultime regard, ses cheveux sombres et lisses flottaient autour d’elle, cachant le teint pâle de sa peau, alors que ses yeux azurs brillaient au reflet du rayon de lune.
Le jeune garçon n’en vit pas plus, il arriva au bord de l’étang, se hissa hors de l’eau, totalement trempé et en sous-vêtements. Sans perdre plus de temps, il pris la serviette, la déploya entre lui et la mystérieuse adolescente, en prenant soin de tourner la tête et fermer fort les yeux. Puis il resta là, debout, attendant que l’on lui retire la serviette des mains tout en réfléchissant à ce qu’il ferait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:04

Le jeune inconnu avait fait ce qu'elle lui avait demandé sans rechigner et Tsukiko en était satisfaite. Il aurait très bien pu lui mettre un vent monumental et partir. Mais il ne l'avait pas fait. C'était déjà bon signe. Elle vit alors qu'il lui tendait la serviette en fermant les yeux. Tsukiko en souria légèrement. Comment un garçon pouvait-il être à ce point gentil et si bien attentionné ? Elle en était étonnée. Une nuit profonde était tombée mais grâce aux rayons de lune elle pouvait très bien voir Shi. Elle prit alors gentiment la serviette qu'il lui tendait et se l'enroula autour de la taille. Tsuki' prit alors ses vêtements qui flottaient toujours dans l'eau limpide avant de relever son regard vers le jeune homme.

Merci..

Cette 'opération' avait cependant été vaine puisque très vite la serviette était mouillée vers le bas. Tsukiko essaya tant bien que mal de ne pas la faire toucher l'eau mais elle ne réussisa pas entièrement. Elle était à présent nue sous une serviette presque entièrement trempée et sans vêtements de rechange. Tsukiko fit un signe à Shi de la suivre sur le chemin de la rive. Il n'allait tout de même pas resté immergé dans l'eau. Ils étaient à présent tout les deux arrivés sains et saufs. Ils se dirigèrent vers la rive et elle posa par terre ses affaires qui étaient complètement trempées. Tsukiko laissa échapper un soupir de soulagement. Ses cheveux lisses n'avaient toujours pas sécher et la jeune lycéenne commençait à avoir froid. Ses lèvres étaient bleues. Tsukiko se dirigea alors vers l'inconnu qui était assis par terre. Au fond d'elle une pulsion dont elle ne connaissait l'origine la poussait à se rapprocher de lui. Peut-être que sa simple présence saurait la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:25

Recroquevillé sur lui-même, Shi ne savait plus vraiment quoi faire à présent, assis sur le bord de l’étang, à coté de la jeune inconnue qu’il n’osait regarder, il aurait bien aimer lui aussi avoir une serviette.
Ses propres vêtements étaient trempés et il ne pouvait les remettre, le jeune garçon ressentait de plus en plus les rares courants d’air froid le faire frissonner et se frottait timidement les jambes.

C’est alors que la jeune inconnue qui l’avait remercié avança vers lui, plus elle se rapprochait, plus la respiration de Shi était étrange, il poussait de petits soupirs chauds sans même le vouloir. Soudainement il pris conscience que l’étudiante le voyait plus distinctement qu‘avant et qu’il ne portait que un caleçon trempé ; instinctivement il tenta de cacher ce qui pouvait transparaître au travers de ses sous-vêtements, geste inutile car tout ses habits avaient toujours étés totalement noir.

Quoiqu’il en soit Shi ne se sentait pas très bien, et c’était une des rare foi où le silence lui était insupportable, alors dans un effort inattendu, le jeune homme murmura :
« hum.. je.. je m’appelle Shi, je ne pensait pas.. enfin, excuse moi »
Toujours fixant la surface de l’étang, Shi voulait au plus vite apaiser l’ambiance toujours trop pesante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:49

Tsukiko s'assit à côté de lui doucement. Décidement il était vraiment très étrange. Mais en même temps la situation dans laquelle il était devait le rendre complètement confus. Tsukiko elle le prenait avec plus d'optimisme. Elle se releva alors calmement et s'avança d'un pas rapide vers la rive à l'endroit où elle était arrivée. Tsuki' essaya alors tant bien que mal de se cacher derrière un arbre avec un tronc asez grand. Elle enfila alors rapidement ses sous vêtements qui étaient les seuls survivants de cette baignade. Quant à ses affaires, elle ne pouvait les enfiler car elles étaient trop mouillées. Tsukiko revint quelques minutes plus tard en simple petite culotte et soutif avec toujous la serviette sur son dos.

L'inconnu devait aussi avoir froid. Par élan de gentillesse elle prit la serviette et l'étala de toute sa longueur pour que Shi puisse en profiter. Ils étaient à présent tout les deux l'un à côté de l'autre recouvert par une moitié de bout de serviette chacun. Tsukiko ne dis pas un mot puis elle tourna alors sa tête vers le jeune garçon. Il avait toujours autant le regard vide et sans vie. Peut-être était-il toujours comme ça après tout.

Moi je suis Tsukiko ^^

Sa voix était semblable à celle d'une petite fille, et donc d'un ton pas très mature. Oui, elle ne faisait pas ses dix sept ans. Un courant d'air glacial les firent sursauter en même temps lui et elle. Des feuilles d'arbre tombaient autour d'eux et formaient une ronde multicolore de couleurs. Tsukiko mis alors son index froid sur les lèvres de Shi en souriant.

Ne t'excuse pas voyons. Ce n'est rien.

A ses côtés se tenait un parfait inconnu dont elle savait à peine le prénom. A son contact elle se sentait étrangement bien. Elle pouvait écouter sa respiration et cela l'apaisait. Ils étaient vraiment très proche et elle espèra que ça ne le gênait pas. La demoiselle qui avait ses mains sur ses genoux les posa alors juste à côté de ceux de Shi sans faire vraiment attention. Au contact des doigts de celui-ci elle rougissa un petit peu et reposa alors immédiatement ses mains là où elles étaient avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:08

*Tsuki..ko ? * quel prénom envoûtant détenait là la jeune inconnue, durant un moment Shi n’avait plus senti sa présence le bord de la rive, il pensait que peut-être elle était partie, mais soudainement un doux tissu se déploya autour de lui, suivi d’un doux frôlement dont Shi craignait de connaître l’origine.

Mais Shi n’osait toujours pas se retourner vers l’aimable étudiante qui partageait sa serviette, qui ne semblait étrangement pas lui en vouloir du tout pour ce qu’il avait fait.
C’est alors que de ses mains frôlèrent celles de Shi, mais elle les retira précipitamment.

« n..Non… »

Il ne saurait l’expliquer mais au contact de Tsukiko le jeune garçon s’était sentit bien mieux, qu’elle ne le rejette pas lui était indispensable, il se sentait moins honteux.
Alors, toujours fixant la surface lisse de l’étang, Shi suivit la main qui le quittait et posa, à son tour, doucement la sienne dessus sans aucun autre geste. Recroquevillé sur la rive de l’étang, sa main reposant sur celle de Tsukiko, il ne prononça pas un mots de plus et laissa le sombre silence de la nuit s’exprimer à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:10

Ils étaient à présent assis l'un à côté de l'autre la main posée l'une sur l'autre. Tsukiko rougissa lorsqu'il posa sa main sur la sienne. Mais à cause de l'obscurité l'inconnu ne devait certainement pas le voir. Elle en fut d'ailleurs quelque peu rassurée. Elle ne repoussa donc pas sa main. Après tout ça ne le gênait pas. Elle se doutacependant que sa main ne devait pas être chaude au contraire de celle de Shi qui était assez chaude. Elle frémissa, n'étant pas habituée à avoir une telle chaleur. Tsuki' ferma un moment les yeux pour savourer ce moment qui se présentait à elle. Elle aurait souhaiter que jamais il ne se termine. Hélas, tout à une fin. Tsukiko ne voulait pas gâcher ce moment mais elle eut cependant envie de dire quelque chose.

Je ne pense pas t'apporter de la chaleur avec ma main glaciale. Désolée..

Elle baissa alors la tête en soupirant. Puis elle lui lança un regard sympatique avec un sourire timide. Que pouvait bien signifier le comportement si ouvert de l'inconnu qui tout à l'heure semblait si froid ? Il semblait avoir brusquement changer de façon d'être. Tsukiko en fut ravie. Elle aimait quand les gens étaient à l'aise avec elle. La demoiselle ne voulait surtout pas l'intimider ni encore moins le brusquer. D'un côté ce ne pouvait être que positif. Le silence règna de nouveau entre deux êtres qui ne savaient quoi se dire. Les mots manquent parfois. C'était le cas là. Le silence parlait à leur place. Parfois il arrive qu'un silence en dise plus que des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:38

Toujours aussi honteux, Shi ne trouvait pas le courage de s’adresser à la jeune femme assise à ses cotés. Bien que de vifs courants d’air arrachaient à Shi quelques soupirs plaintifs, le jeune homme était habitué à rester dehors peut importe le temps qu’il faisait. Depuis des années, dès que Shi se sentait triste il fuyait pour se cacher dans un bois où derrière un buisson et afin de résister au froid il s’était accoutumé à apprécier chaque bourrasque glacée qui caressait la surface de sa peau.

La main du lycéen reposait encore sur celle de Tsukiko et il ne voulait pas être privé de ce doux contact. Shi pris alors sur lui-même et tourna en direction de Tsukiko, plongeant alors son regard dans le sien. Au début seule une vision trouble s’offrait à lui, ses yeux étaient encore mouillés, mais très vite une image qu’il n’aurait pas imaginé lui apparut.

La jeune fille paraissait encore plus jeune qu’il ne le pensait, le teint blanc se mariant parfaitement avec ses cheveux de la couleur opposée, mais Shi était concentré sur les deux sphères azur qui brillaient dans ses yeux, où avait-il trouvé le courage de contenir ce regard qui semblait le harceler et qui le mettait tellement mal à l’aise, toutefois si il ne pouvait parler il valait mieux implorer ainsi la jeune étudiante pour ne pas qu'elle l'abandonne là, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:54

Tsukiko le fixa sans rien dire. Ses yeux azurs étaient rivés sur Shi. Apparement il semblait aimer l'atmosphère présent. Tsukiko elle aussi avait l'habitude de la solitude. La solitude ça elle connaissait, même un peu trop d'ailleurs. Petite il lui arrivait de s'exiler dans les bois ou même dans la rue. C'était sa façon à elle de se sortir de l'ennuyante routine. L'inconnu semblait lui dire quelque chose. Il ne disait pas un mot. Mais son regard disait tout ce qu'il avait à dire. Pendant l'espace d'un moment elle songea à lui demander ce qu'il avait. Elle compris alors et souria. Son regard se faisait suppliant comme s'il voulait lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle le laisse là tout seul, dans le froid et l'obscurité.


Elle baissa alors son regard timidement. Son regard en avait fasciné plus d'un. Elle avait l'habitude d'être prise pour une allumeuse juste parce que son regard était si perçant et attractif. Tsuki' soupira alors avant de relever lentement ses yeux qui transpercèrent ceux de Shi. Elle resta alors un instant devant lui sans rien dire. Son visage était si près du sien qu'elle en était presque gênée. Comment cela allait-il finir ? Seul le destin le sait. Ses yeux semblaient aussi briller que la lune dans le ciel et se reflètaient en elle. Telle une fusion parfaite et mystique. Tsukiko le fixa une derrière fois avant de les poser sur la main que Shi avait posé sur la sienne.


Si mes yeux t'intimide tu n'es pas obliger de les fixer. J'ai l'habitude de baisser les yeux pour parler aux gens..
Et puis ne t'inquiète pas. Je resterai ici avec toi. Tout le temps dont tu voudras de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:16

« ha, oui, heu… désolé.. enfin, merci »

Tel deux fantômes cachés dans la pénombre entourant l‘étang, les deux adolescent s’étaient quitté du regard, à présent fixés sur leurs mains toujours jointes pour se donner confiance l’un en l’autre.
Dès que la jeune fille eut quitté Shi du regard, celui-ci fit de même, ses yeux balayant rapidement le long du corps caché partiellement par la serviette ; le jeune homme pu alors se rendre compte que Tsukiko avait mis des sous vêtement, mais pas des banaux.

* C’est pas vrai ! Ses sous-vêtement sont aussi classes que ses fringues, elle assure…*

Mais le bref moment que Shi utilisa pour entrevoir le corps de la jeune étudiante passa trop vite et il n’eut pas le plaisir de savourer des yeux la mystérieuse créature se tenant à ses cotés.
Le regard de Shi redevint alors vide, orienté vers la main de la jeune fille qui lui tenait compagnie ; ce qu’elle avait dit mettait un peu Shi mal à l’aise, cela lui donnait l’impression d’être le faible de l’histoire et devant être consolé par une fille apparemment plus jeune que lui. Le jeune garçon se sentait vraiment ridicule, mais Tsukiko restait avec lui et c’était très gentil de sa part.


« c’est gentil… » dit alors Shi, « tu… tu faisait quoi ici si tard ? »


Toutefois dès qu’il eut posé cette question il craint qu’elle ne soit réciproque, que faisait-il lui, lui qui avait enfilé les vêtements de la jeune inconnue quelques temps plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:58

Tsukiko releva alors lentement ses yeux vers lui. Un petit sourire timide était sur le coin de ses lèvres. Elle les rebaissa alors pour les reposer de nouveau sur cette main chaude qui lui fesait frémir au plus profond de son être. D'un coin de l'oeil elle regarda son corps mi nu juste vêtu de sous vêtements. C'était des sous vêtements qu'elle avait acheté dans une boutique de fringues 'spéciale', le même endroit où elle achetait ses vêtement d'ailleurs. Elle soupira alors en voyant sa poitrine si petite qui l'avait toujours fait complexée. Les garçons préfèrent les filles avec des formes avantageuses, c'est ce qu'elle c'était toujours dis. Ne pensant plus à ce détail si superficiel elle se concentra sur la situation actuelle. Elle souria alors en riant légèrement. Quelque instant plus tôt il avait regarder le corps de Tsukiko et elle l'avait remarquer.

Je sais elles sont spéciales mes fringues ^^' Et bien dis donc t'en as de la chance. Tu es le seul garçon qui est reussit à me voir aussi peu vêtue.

Elle étouffa un petit rire qu'elle ne voulait pas être malicieux ni provocateur. Peut-être qu'il allait rester aussi silencieux. Et si peu bavard. Cependant il parlait plus qu'au début de leur rencontre. C'était un exploit. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi il bégayait autant. Tsuki' mit cela sur le compte du trac d'être avec une fille dans une telle situation. Elle aurait voulut lui dire qu'elle avait en fait trouver une excuse pour rester avec lui. Dans tout ça c'était peut-être elle la faible après tout. Tout les monde à ses faiblesses et elle avait dévoilé les siennes. Elle se rapprocha alors de lui en mettant son visage à quelques centimètre du sien.

De rien voyons. J'étais juste venue ici pour me baigner.
Dis moi, tu bégaies toujours autant ou c'est mon contact qui te rends ainsi ?


Dernière édition par Tsukiko Nero le Ven 5 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:17

« Je... je bégaie ? », cette remarque eut pour effet de mettre Shi encore plus mal à l’aise qu’il ne l’était déjà, lorsque Tsukiko l’avait surpris alors qu’il avait aperçu ses sous vêtements ; à ce moment Shi s’était d’ailleurs fait la remarque qu’il était peu probable qu’une aussi jolie file n’eut jamais eut d’aventure jusque là, mais la jeune fille n’avait aucune raison de lui mentir sur ce point.

Etonné et gêné, Shi voulait répondre à Tsukiko que si il bégayait ce n’était pas pour elle mais pour une autre raison, le froid par exemple. De toutes façon le jeune homme ne voulait pas être pris en pitié, mais au moment où il s’apprêtait à continuer sa réponse une nouvelle bourrasque se fit ressentir, celle-ci plus fraiche que les autres et menaçant de faire s’envoler la serviette, en effet le temps passait et la nuit ne semblait pas se calmer au contraire.
Surpris et arrêté dans sa réflexion, Shi voulu en même temps se protéger du froid et éviter à la serviette de s’envoler, il se rapprochât brusquement alors de la jeune inconnue et, collant son corps au sien, l’enlaça fort dans ses bras et agrippa les deux extrémités de la serviette afin de la maintenir autour d’eux.

La bourrasque fut vite passé et Shi se rendit alors compte qu’il tenait Tsukiko trop près de lui, aussitôt il se recula, mais garda ses bras autour de la jeune étudiante interdite devant le geste si brusque du lycéen. Shi resta toujours assez près de Tsukiko et la regardait dans les yeux d’un air désolé, comme s’il avait fait une nouvelle bêtise impardonnable, ce qui ne l’empêchait pas de la garder à ses coté, prise dans ses bras qui prenaient un doux plaisir à l’enlacer et resteraient là tant que la jeune fille ne réagirait pas.

« heu… » , Shi ne savait pas a qu’elle réaction s’attendre, mais préféra tout compte fait ne rien dire de peur d’être ridicule à essayer de sortir une excuse invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:04

La jeune fille se contenta de lui sourire. Après tout s'il begaiyait ça ne la gênait pas. Tsukiko sentit la bourrasque de vent le long de son corps et elle en frémissa. Soudain brusquement Shi s'était rapproché d'elle. Il l'avait même enlacer. Tsukiko fut surprise de ce brusque changement de situation. Lui qui était tout à l'heure si distant voilà comment son caractère avait changé en ce moment. Elle ne recula pas au contraire se laissant enlacer en souriant légèrement. Dans ses bras elle l'impression de tenir un petit garçon qui semblait demander pardon. C'était si mignon. Ou plutôt il était si mignon. Il agissait telle une petite nature vulnérable. Un homme d'apparence froid qui était pourtant si fragile. Tsukiko en soupira. Il se ressemblait tellement lui et elle. Peut-être par rapport à leur caractère. Quoi que elle s'était montré plus communicative.

Elle l'enlaca alors à son tour. Ses bras étaient autour de sa taille menue. Malgré ça il était assez musclé, pas trop baraqué non plus. Juste ce qu'il faut. Tsukiko n'y pensa plus et colla son corps contre celui de Shi. Sa poitrine était à présent contre le torse du jeune homme. Elle le sentit frémir à son tour.¨Peut-être était-ce dû au fait qu'il n'avait pas l'habitude. Tsukiko posa alors sa tête sur l'épaule de Shi et ferma les yeux. Son corps était si chaud.. D'un seul coup elle se rendit compte qu'elle avait peut-être franchit les limites. Lui aussi d'ailleurs. Elle ne voulait pas que tout cela finisse de manière absurde. Tsukiko soupira alors. Comment pouvait-elle bien croire qu'un garçon si mystérieux puisse vouloir d'elle ? Un tel jeune homme devait avoir déjà tout un fan club de filles admiratrices de son charisme mêlé d'un mystére si envoûtant.


Oui, elle en était presque sûre à deux cent pour cent il devait juste faire sa par compassion envers elle. Juste par qu'il avait du bon temps à passer. Elle rouvrit alors les yeux. Il ne fallait pas que de telles pensées la hante, pas à ce moment là en tout cas. Et puis elle n'allait pas tout gâcher juste parce qu'elle avait envie de croire au prince charmant au moins une fois dans sa vie. Elle avait juste envie de vivre cet instant intensément sans se poser de questions. Tsukiko revint alors à la situation actuelle et ne pensa plus à tout ça. Pour l'instant rien ne dérapait. Comme par peur de le perdre elle se cramponna à lui en enfonçant presque ses ongles dans sa peau et se colla encore plus à lui. Elle sentait déjà son coeur battre. Elle mit alors sa main glaciale sur le torse du lycéen en étant à la recherche du coeur. C'est alors qu'elle le trouva. Elle posa alors sa main sur le coeur de celui-ci et le sentit battre à travers la peau de Shi. Tsukiko resta un instant sans bouger, collée au plus près de lui, sa main contre son torse en écoutant les battements du coeur de Shi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:36



« Tu ..?» Sans que Shi ne s’y attende la jeune fille l’avait à son tour enlacé, et ce, pas pour se protéger du froid ou maintenir la serviette qui menaçait de s’envoler. * elle ne me repousse pas ? * se demandait Shi alors que la jeune fille reposa son visage sur l’épaule du lycéen, * c’est pas possible ça, elle n’a pas compris pourquoi j’ai… *.

Manque de chance, Shi n’était vraiment pas préparé à cette réaction, cette étudiante ne pouvait pas déjà tenir à lui, recherchait-elle seulement un peu de compagnie pour passer la nuit ?
Tsukiko mettait vraiment mal à l’aise le jeune homme en agissant ainsi, elle était attirante et sa peau était douce, alors comment résister à la tentation.
*je fait quoi maintenant, Aie ! * la jeune fille serrait tellement fort Shi dans ses bras que ce dernier, alors qu’il tiennait fermement la serviette, du faire un effort surhumain pour taire un cri plaintif. Beaucoup auraient profité de la situation, mais la lycéenne n’avait pas l’air d'insiter shi, et cela ne l’encourageait pas à prendre plaisir à ce qui se passait. C’est alors qu’elle fit glisser sa main sur le torse du jeune garçon, lui procurant un frisson gêné * elle à l’air de jouer avec toi là, mais que..? * la main qui parcourait le corps de Shi stoppa alors net sur son cœur, l’écoutait-elle ?

Toutefois, après quelques secondes, Shi sentait également son cœur battre, il battait beaucoup plus fort à proximité de la main qui le réchauffait et il battait aussi plus vite . Que pouvait-il bien faire alors, son corps si près de celui de Tsukiko. Shi qui ne savait plus très bien ce qu’il convenait de faire ou de-ne pas faire.
Le souffle de la jeune étudiante sur son cou, sa peau contre la sienne, le jeune garçon pensa alors qu’elle ne cherchait qu’a savoir à qui elle avait réellement à faire, si tel était le cas, cette belle princesse sera certainement déçue.

Dès lors, Shi se voyait là, avec cette jolie fille qu’il ne méritait pas, donc, en espérant que cela découragerait l’inconnue de s’attacher à lui, il recula doucement pour ne pas la brusquer, et s’éloigna légèrement tout en tennant la serviette autour d’eux. Tentant alors d’afficher un sourire rassurant, ne voulant surtout pas contrarier la jeune fille, Shi lui répondit :
" je… je suis désolé ", "t’en fait pas la bourrasque est passé, on devrait peut être aller autre part, il commence à faire frais", Shi, bien qu’il avait voulu l’embrasser sur le moment, s’était retenu, peut-être cela était-il une erreur, mais de toutes façons le courage n’y était pas.
A la lueur des rayons de lune, les deux adolescent se retrouvaient face à face et bientôt Shi se lèverait, mais attendait une réaction de Tsukiko avant de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:29

Tsukiko se leva. Il était en face de lui. Il la regardait avec toujours ce même regard froid et glacial. Elle en frémissa même. Ainsi donc il la repoussait. Peut-être qu'il ne l'avait pas fait sans en penser les conquéquences. Tsukiko fronça légèrement les sourcils laissant apparaître un regard vide, dénué de réaction. Sans bouger elle resta immobile face à lui, la tête baissée. Non mais pour qui il se prennait ? Il venait de l'enlacer il y'a peu de temps et voilà qu'à présent il la rejettait. Décidement il était vraiment bizarre. Néaummoins il devait y avoir une raison. Ce n'était pas possible qu'il se comporte ainsi sans avoir de raisons valables. Elle pensa que peut-être il avait peur comme elle de la suite des événements.


Et si un jour elle se réveillait avec lui à ses côtés comment réagirait-elle ? Tsukiko n'avait pas envie d'une histoire sans lendemain. Elle voulait d'un amour, d'un vrai. Pas d'une amourette d'adolesents. Et pourquoi d'ailleurs pensait-elle à ça en ce moment là ? Cela n'avait aucun sens. Décidement tout se mélangeait dans sa tête. C'était elle la fautive dans tout ça, elle s'attachait trop vite aux gens. C'était un défaut, un énorme défaut. Et lui il ne devait pas être comme elle. Il était si froid..Etait-ce possible de l'être autant ? Tsukiko en avait la preuve vivante devant elle. Il la regardait avec un air de culpabilité. Que pouvait-il bien regretter si ce n'est d'être heureux au moins une fois dans sa vie ? Elle aurait eut envie de lui demander de sourire. Rien qu'une fois.. Rien que pour elle.


Un sourire juste pour lui prouver qu'il en était capable. Juste pour qu'elle soit heureuse de l'avoir vue sourire avant qu'il ne la laisse là seule, dans le froid, la solitude. C'est sûrement ce qu'il allait faire. Et puis il lui dirait la phrase fatidique pour bien l'achever "Je ne veux pas te faire souffrir". Rien qu'à cette idée et par fierté elle aurait bien même préféré partir d'elle même plutôt que de le supplier de rester ici avec elle. Après tout ils n'étaient que de simples connaissances. Qu'est ce qu'elle aurait bien pu attendre de lui d'ailleurs ? Une amitié ? C'était déjà bien trop pour lui sûrement. Il allait se lever et partir comme si rien ne c'était rien passé. Triste fin tout de même non ? Mais Tsukiko n'allait pas le supplier de rester. Elle lui avait déjà prouver qu'elle tenait et lui c'était contenter de la rejeter.

C'est de ma faute. Je suis la seule fautive. La lumière de lune t'éclairera toujours.


Tsukiko releva alors sa tête et fixa la lune une dernière fois. Elle fixa Shi qui ne disait pas un mot. Elle se leva alors lentement. La serviette tomba alors à ses pieds. Elle voulait partir très loin, de lui. Pour fuir ce qu'elle ressentait pour lui. Etait-ce de l'amour ? Elle ne le savait pas. Donc de peur de donner naissance à un quelconque sentiement elle préférait fuir la réalité. A quoi bon aimer si c'est pour souffrir. Mieux valait la solitude. On est mieux seule que mal accompagnée. Il allait sûrement la regarder partir. Il allait même peut-être être content. Elle ne le collerait plus. Qu'il vive seul, c'est ce qu'il devait vouloir. Tsukiko commença alors à partir. Serrant les poings pour s'empêcher de pleurer, elle marcha lentement en traînant les pieds. Shi n'allait sûrement pas la retenir. Et puis de tout manière il n'avait aucune raison de faire ça à part s'il tenait vraiment à elle. Un rayon de lune l'éclairait. C'est la dernière chose qu'elle vit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:12

* .. ça alors, qu’est-ce qu‘elle ..? *, la jeune fille eut en effet une réaction des plus inattendue, après avoir jeté un regard étrange, plutôt déçu à Shi, celle-ci se leva, sans faire attention à la serviette glissant le long de sa douce silhouette, puis fit mine de partir après avoir dit au jeune homme une phrase étrange dont celui-ci ne comprenait pas vraiment la signification.

Shi, intrigué tout le long et interdit devant cette scène, voyait à présent la jeune étudiante, à quelques mètres de lui déjà, s’éloigner lentement sans se soucier de sa tenue pour le moins légère, très légère même. Qu’est-ce qu’elle avait celle-là, elle n’avait pas compris qu’il l’avait enlacer pour la protéger du froid ? Pensait-elle qu’il voulait profiter d’elle, elle avait l’air d’accord, pourtant Shi n’avait pas pensé que ce pouvait-être une de ces allumeuses, elle lui plaisait aurait-il du accepter cette accolade ? était-elle fâchée qu’il l’ait repoussé alors ? mais pourquoi partait-elle, *elle est bizarre celle-ci dit donc*. C’est alors que Shi, toujours aussi étonné par l’étrange attitude de Tsukiko, se repris et l’interpella :

« Ben... Tu vas où ? On ne vas pas aller, comme ça, aux buanderies collectives tout de même, il y a peut-être du monde non ? »

Le jeune garçon avait dit cela l’air étonné et d’une façon qui semblait dire à Tsukiko que ce qu’elle faisait n’était pas bien logique. Elle lui plaisait, mais même de dos il tentait de ne pas la reluquer, si elle se retournait soudainement il aurait l’air fin à fixer ses hanches.
Restant debout, Shi attendait que Tsukiko se retourne, ses vêtements, la serviette et les affaires de Tsukiko qu’il avait dans tenants difficilement dans ses bras.

« Mieux vaut aller à celles du gymnase » continua –il, « il n’y a sûrement plus personne à cette heure, en plus on pourra emprunter des tenues de sport pour attendre ».

Apparemment la jeune fille était un peu perdu et Shi, à présent plus libre et moins angoissé voulait la mettre plus à l’aise à son tour. Avant qu’elle ne se retourne, penchant la tête vers le coté, il fit pris un ton plus détendu, voire amusé, plissant les yeux et affichant le sourire rassurant il plaisanta :

« A moins que tu ne veuille rentrer aux dortoirs habillée comme ça Tsuki-chan . »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Empty
MessageSujet: Re: stay with me tonight ( pv tsuki nero )   stay with me tonight ( pv tsuki nero ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stay with me tonight ( pv tsuki nero )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouh. [PV : Tsuki Nero]
» Nouvelle remcontre [pv:Tsuki Nero]
» [x] I can't stay beside you... {PV my lover} ~
» L'inspiration [PV Nero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser