Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Meeting in the garden [ Pv Yumi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Empty
MessageSujet: Meeting in the garden [ Pv Yumi ]   Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:08

Soma avait un genoux sur le sol , le front et le corps ruisselant de sueur il reprenait son souffle . Il leva les yeux inévitablement vers le ciel et vit que le crépuscule pointait le bout de son nez . Un bruit en provenance de l'estomac de notre jeune garçon le résigna donc a stopper son entrainement direction , la cantine de l'école . Soma se releva donc , passa son protège poignet le long de son front pour éponger la sueur qui le gênait puis après avoir reprit un rythme cardiaque normal il rangea tout le matériel dont il s'était servi dans les vestiaires prévues a cette effet . Suite a cela notre jeune Asiatique prit son sac et alla dans les douches , il y resta une bonne demi heure afin de savourer cette instant de plaisir incommensurable . Après sa toilette , il sortit nue comme au premier jour , l'eau ruisselait de part et d'autres de son corps , laissant entrevoir une silhouette bien battit e quelques muscles bien tracé . Notre jeune homme prit donc sa serviette dans son sac et s'essuya tranquillement , il prit ensuite la peine de mettre son déodorant puis suite a cela il daigna enfin s'habiller . Il portait une veste a capuche noir avec de fins traits doré ainsi qu'un jean noir et une pair de basket de même couleur . Il passa ensuite devant le miroir afin de se recoiffé , pourquoi prenait il tant soin de lui ? lui même ne savait pas pourquoi . Il était dans ce lycée depuis maintenant un bon moment mais il n'arrivait pas vraiment a s'intégrer , il passait donc le plus clair de son temps sur le terrain après les cours a bûcher son entrainement personnel . Enfin notre jeune homme rangea toutes ses affaires et sortit enfin de l'enceinte du complexe sportif direction la cantine . Et oui tous ses efforts lui avaient ouvert l'appétit et notre jeune garçon ne rêvait que d'une chose a cette instant , un énorme bol de râmen . Pourquoi ce plat ? tout simplement parce qu'il l'adorait . Il déambulait donc en direction du jardin de l'école , il devait fatalement passer par la pour rejoindre le pensionnat , il avait mit sa capuche sur sa tête et on ne voyait aucune parcelle de son visage . Il avait de plus ses écouteurs sur les oreilles , laissant diffuser une douce mélodie a connotation funk , style que notre jeune garçon adorait par dessus tout . Il marchait donc tranquillement son sac sur l'épaule , il avait les yeux rivés vers le sol et était un peu pensif . A tel point qu'il n'avait pas remarqué que non loin de lui , quelqu'un était dans son champ . Soma avançait donc a allure normal , la tête dans les nuages il pensait a moultes choses , notamment cette décision que notre jeune garçon devrait délivrer a son manager a la fin de l'année scolaire , a savoir si oui ou non il acceptait l'offre qu'on lui avait proposé . Soma n'étant pas encore sur de lui avait préférer prendre du recul pour ne pas trop se précipiter mais pour le moment il ne voyait pas le bout du tunnel . En parlant de non voyance notre jeune homme avançait de plus en plus sans se rendre compte vers la personne qui était la en face de lui , a telle point qu'au bout d'un moment le choque serait inévitable .Bien entendu notre jeune garçon étant une tête en l'air il ne put fatalement pas modifier son itinéraire et il vint tamponner la personne qui était sur sa route , le choque ne fut pas très violent mais suffisant pour propulser cette inconnue sur le sol . Soma se rendant compte enfin qu'il venait de heurter un objet non identifier releva la tête , il vit alors une personne au sol , il comprit de suite a la douleur qu'il ressentait qu'il venait de cogner l'un a l'autre ou plutôt qu'il venait de lui rentrer dedans . Notre jeune garçon posa alors son sac et se précipita vers la personne , a en croire par la longue chevelure qui masquait le visage de l'inconnue c'était une jeune fille . Et bien quel manque d'élégance de la part de notre jeune homme . Soma retira alors d'un geste vif ses écouteur qu'il mit dans la poche de sa veste et ôta sa capuche afin que la jeune file qui était au sol puisse voir a qui elle avait affaire . Soma la regarda et s'approcha d'elle , sa voix se fit entendre , celle ci montrait une inquiétude non caché et une gêne non dissimulé . Le visage de notre jeune garçon était illuminé par ses yeux qui pétillaient en direction de la jeune file . Il prit alors la parole d'une voix douce mais quelque peu alarmé .

" Oh excusez moi , pardon vraiment je n'ai pas fais exprès vous allez bien ? "

Soma tendit alors une main vers la jeune inconnue a qui il avait causé du tort et attendit de voir son visage qu'il ne pouvait toujours pas apercevoir . Pour sa part , sa petite frimousse était bel et bien visible , il était penché vers la jeune inconnue et attendait le bras tendu vers elle pour l'aider a la relever une réaction de sa part , il espérait ne pas l'avoir trop froissé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting in the garden [ Pv Yumi ]   Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:46

Yumi venait de sortir d'un cours, assez fatiguée, par celui-ci en plus du manque d'un assez flagrant manque de sommeil, elle se demanda si le mieux à faire n'était pas une sieste. Elle entra dans sa chambre, laissant la porte ouverte, les clefs dessus, et sans réfléchir, s'étala sur son lit. Au bout de quelques minutes, elle pensa qu'il fallait peut-être qu'elle ferme, ou simplement qu'elle ressorte.. et opta pour la deuxième solution. Elle se releva tant bien que mal, prit le soin de fermer la porte, cette fois, puis se changea. Elle enfila une longue jupe noire, un haut noir et bleu, à manches longues, sa veste des mêmes couleurs, se recoiffa ( hors de question de sortir sans être coiffée ) puis repassa de l'autre côté de la porte, dans le couloir.
Elle arriva dans la cours, mis ses écouteurs, puis continua son chemin. Elle s'arrêta : où allait-elle? Elle n'en savait rien, elle n'y avait même pas réfléchi.. Elle s'assit sur un banc un moment, au fond de la cours, ferma les yeux, commençant à se rendormir. Elle se leva d'un bond, pour se réveiller une nouvelle fois, puis regarda autour d'elle : il n'y avait pas grand monde, et personne ne semblait avoir remarqué qu'elle s'était levée en sursaut. Elle décida de ne pas être levée pour rien, et, se trouvant proche du chemin menant au parc, se mit dans la tête d'y faire un tour.
Une fois arrivée au niveau d'un jardin, elle remarqua que depuis qu'elle était arrivée dehors, elle écoutait la même chanson, en boucle. Elle s'arrêta de marcher brusquement, et sorti tant bien que mal son mp3, qu'elle avait rangé dans sa veste, dans sa poche plus précisément, qui était déjà pleine de toutes sortes de choses ( elle se demanda d'ailleurs ce que certaines d'entre elles faisaient là.. ) . Elle le trouva enfin, ' rangea ' les quelques affaires dans sa poche, puis regarda l'écran de son mp3, le dévérouillant. Elle avança d'une chanson, de deux, de trois.. Et n'eut pas le temps de changer finalement de dossier qu'elle perdit l'équilibre, et se retrouva au sol.
Déjà fatiguée, elle fut assez sonnée par ce choc. Elle s'était fait mal au poignet gauche *heureusement pas l'autre.. *, et mit quelques secondes à réaliser la situation. Quelqu'un lui était rentré dedans. Pourtant, il n'y avait personne d'autre sur le chemin, cette personne pouvait passer sans aucun problème, mais elle s'était retrouvée à terre. * Forcément... -_- *. Ses cheveux s'étaient installés, pendant la chute, en avant de son visage, ce qui cachait celui-ci, en plus des yeux, ce qui l'empêcha de voir directement la personne qui s'adressa à elle.

" Oh excusez moi , pardon vraiment je n'ai pas fais exprès vous allez bien ? "

*Déjà, c'est pas une voix de fille.. Normalement. *
Il avait l'air inquiet, semblant tout de même se soucier de ce qu'il venait de faire. Ce qu'elle préféra constater d'ailleurs. Elle secoua vivement la tête de droite à gauche pour enlever ses cheveux, puis comprit qu'il avait pu croire que ceci était une réponse, voulant évidemment dire non...

" Si ! ! " dit-elle soudainement.
Elle se reprit :
" Enfin, j'veux dire, oui, oui je vais bien merci.. Simple petite question, est-ce normal que, dans ce jardin, pourtant pas bien rempli ... Vous m'ayez percutée? " en l'interrogeant du regard.

*Pourquoi on se vouvoie?? Bon remarque, c'est une forme de politesse, m'enfin.. L'a pas l'air si vieux que ça... *
Elle regarda enfin le jeune homme se trouvant devant elle. Il était vêtu de noir * ça nous f'ra un point commun *, et avait retiré sa capuche, qui était tombée d'une drôle de façon sur ses épaules. Il lui tendait la main, et elle la saisit, se relevant assez rapidement à l'aide du bras de celui-ci. Une fois debout, elle essuya un peu ses vêtements ( le sol n'étant pas forcément ce qu'il y a de plus propre ), tenta de se recoiffer un peu tant bien que mal; elle qui avait prit le temps de le faire, c'était un peu en vain, faute de garder l'équilibre, puis leva les yeux vers le jeune homme, attendant sa réponse.
Elle en profita pour le regarder un peu plus; elle n'avait fait que l'apercevoir. Il était plutôt grand par rapport à elle, avait l'air assez sportif de par sa carrure, et ne semblait pas méchant, un air inquiet étant étiqueté à son visage, d'ailleurs assez expressif sur le moment.
Elle en vint tout de même à se demander, même plutôt inquiété, et ayant dit le contraire, s'il n'avait pas fait exprès. Le jardin était plus vide qu'elle ne le pensait, et à part s'il ne l'avait pas vu, il fallait le vouloir pour ne pas passer aisément à côté d'elle..
* J'suis ptete un peu parano moi, pourquoi il aurait fait ça? Il me connait même pas.. A moins que ce soit juste parce que j'étais sur son passage et qu'il est plus que prétentieux.. Mai, à ce moment là, il serait pas inquiet.. -_-' *
La jeune fille attendit la réponse de celui-ci, assez impatiente de découvrir la raison de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting in the garden [ Pv Yumi ]   Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:32

Soma était toujours a genoux , il avait le bras tendu vers la jeune fille et la regardait la mine inquiète . Ses yeux brillaient de mille feux tandis que le soleil commençait maintenant disparaitre . Notre jeune homme ne voyait toujours pas le visage de son interlocutrice mais il ne dut pas attendre longtemps pour être mit au parfum . Il vit la jeune fille relever le visage en sa direction et poussé un " Si ! " suffisamment expressif pour rassurer notre jeune homme . C'est vrai qu'au début de son observation la jeune fille avait fait un geste que l'on n'aurait pu prendre comme négatif , mais Soma avait remarqué que cette gestuelle était fait pour remettre en place cette longue chevelure brune et non pour apporter une quelconque réponse a notre jeune garçon . Il fut d'ailleurs suite a ce geste comme transporter par le doux parfum des cheveux de l'inconnue , Soma se sentait d'ailleurs apaisé par cette douce sensation mais il se ressaisit lorsqu'il remarqua que la jeune fille lui posa une question . Soma l'écouta alors avec attention , ils étaient toujours dans la même position et notre jeune garçon la regardait les yeux pleins de tendresse . Il n'y avait rien d'intentionnel dans son geste bien au contraire , il faisait toujours cela de manière naturel , sans forcement avoir d'arrière pensées . La jeune fille lui posa alors une question qui il faut l'avouer était logique , comment notre jeune garçon avait pu faire son affaire et venir la tamponner dans ce jardin désert ou eux seul étaient présent . Soma la regarda alors et l'aida ensuite a se relever , il comprenait tout a fait que la jeune fille soit légèrement froissé par son comportement mais Soma n'y pouvait rien c'était une vrai tête en l'air , son geste n'était vraiment pas volontaire , il voulut donc prendre la parole mais a cette instant il fut confronté au visage de la jeune fille qui lui faisait face . Soma fut époustouflé sur l'instant présent , il la contempla alors non pas de la tête pour ne pas passer pour un pervers mais ses yeux sombres se posèrent sur le visage de la jeune inconnue . Soma l'observait , ses traits étaient fins , ses lèvres parfaitement dessiné , ses yeux étaient d'une beauté et d'une profondeur a vous faire perdre la tête et sa longue chevelure harmonisait e tout pour rendre le tableau proche de la perfection . Soma resta donc pendant quelques secondes a la contempler , elle rayonnait vraiment de beauté , il fit ensuite un geste vif de la tête pour se sortir de cette hypnose que la jeune fille exerçait sur lui malgré elle . Il posa une nouvelle fois son regard pleins de douceur sur la jeune fille et une légère teinte rosé vint illuminer son visage , il lui fit un sourire angélique et prit la parole . Sa voix était toujours aussi douce et il avait la mine sereine malgré une légère gêne visible . Il passa ensuite sa main derrière sa tête comme pour la gratté et sa voix s'éleva alors dans le parc vide .

" Je suis vraiment désolé mademoiselle mais je suis une vrai tête en l'air , je marchais le regard baissé et avec ma capuche sur la tête je ne vous ai pas vu . Je sais que cela n'est pas vraiment une excuse mais veuillez pardonné tout de même mon comportement . C'est la seule explication que je peux vous apporter . "

Soma la regarda et lui fit un sourire gêné . Il reprit ensuite la parole après avoir marqué une courte pause .

" Je sais que le parc est vide et que je vous ai causé du tort mais je suis vraiment désolé croyez moi ce n'était vraiment pas volontaire . "

Soma la regarda et lui fit un sourire sincère . Sa mine sereine et calme montrait toujours une légère gêne , c'est vrai qu'il venait de commettre une bourde et il espérait vraiment ne pas avoir froissé une si belle jeune fille . Il souhaitait vraiment que la jeune fille le pardonne , après tout ce n'était pas volontaire , il reprit donc la parole et fit une légère courbette de la tête pour montrer toute sa bonne foi a la jeune fille .

" Je m'excuse encore une fois mademoiselle et j'espère ne pas vous avoir opportuné . "

Soma releva la tête et posa son regard d'ange sur la jeune fille , derrière ses lunettes ses yeux brillaient toujours de cette même lueur qui était parfois indescriptible mais qui ajoutait un petit plus au regard de notre jeune garçon . Soma attendit donc patiemment la réponse et la réaction de son interlocutrice , il espérait qu'elle ne soit pas énervé contre lui mais après tout si telle était le cas il ne pourrait pas lui en vouloir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting in the garden [ Pv Yumi ]   Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:46

Le garçon avait l'air un peu gêné. Il lui parla, après lui avoir sourit presque timidement, et passé sa main derrière sa tête.

" Je suis vraiment désolémademoiselle mais je suis une vrai tête en l'air , je marchais le regard baissé et avec ma capuche sur la tête je ne vous ai pas vue . Jesais que cela n'est pas vraiment une excuse mais veuillez pardonné tout de même mon comportement . C'est la seule explication que je peux vous apporter . "

Yumi trouva que cette raison n'était pas vraiment valable.. Il n'y pouvait évidemment rien si c'était le cas, mais vraiment, elle n'était pas inévitable. Elle laissa cette idée de côté, se contentant de l'écouter.

" Je sais que le parc est vide et que je vous ai causé du tort mais je suis vraiment désolé croyez moi ce n'était vraiment pas volontaire . "

Même s'il était celui qui venait de la faire tomber, il était aussi la personne la plus polie qu'elle ait rencontrée jusque là. Elle trouva qu'il parlait même plutôt bien. Rares étaient les élèves parlant de la sorte.. Il n'avait pourtant pas l'air d'être professeur, ou alors il faisait plus jeune que son âge, peut-être encore qu'il avait sauté des classes et était prof en étant plus jeune.. Mais cette façon de parler ne déplaisait pas du tout à la jeune fille. Elle se demandait quel âge avait ce garçon..

" Je m'excuse encore une fois mademoiselle et j'espère ne pas vous avoir opportuné . "


Elle remarqua qu'il ne cessait pas de s'excuser pour ce qu'il venait de faire, ce qui lui rappela étrangement quelqu'un qu'elle connaissait très bien... L'avoir importunée? Il l'avait faite tombée, il ne l'avait ni insultée ni tant dérangée que ça en fin de compte, au contraire, elle avait peut-être, grâce à lui, les idées un peu plus claires. Ayant été sonnée par le choc, qui n'était pas si brusque que ça, sa chute l'avait totalement réveillée, elle qui était encore endormie quelques minutes plus tôt. Peut-être que c'était en fait ce qu'il lui fallait à ce moment là.. * Oula, non, s'il me fallait ça à chaque fois que j'étais trop endormie T_T .. *. Mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, il l'avait plutôt aidée. Excepté pour ce qui était de son poignet. Elle n'y avait pas pensé l'espace de quelques minutes, mais celui-ci la faisait souffrir, et elle sentait une chaleur très désagréable à l'endroit sur lequel elle était tombée. Une chute si peu violente ne pouvait pas avoir de conséquences bien grave, mais peut-être s'était-elle foulé quelque chose en tombant sur le mauvais côté de son poignet..
Par reflex, elle se l'attrapa, dans une inspiration plus forte que les autres comme manifestation de sa douleur. N'aimant pas tant se plaindre, elle voulu changer de sujet et se reprit rapidement :

" Non en fait, tu m'as plutôt réveillée qu'autre chose, et j'en avais besoin^^. Tu ne m'as pas importunée ne t'inquiètes pas. Et puis, j'ai ma part de responsabilité, si j'avais regardé devant moi, moi aussi, j'aurais pu t'éviter ou te dire de faire plus attention.. Ou même les deux ^^ Bref. Et euh.. jee me demandais.. Tu as quel âge au juste? "

Elle y avait réfléchi, et n'attendit pas pour le lui demander. Elle se demanda un instant si celui-ci n'allait pas .. mal le prendre? Peut-être qu'il avait l'intention de finir de s'excuser, de s'assurer qu'elle n'avait rien, et de repartir.. Sans répondre à des questions de cette jeune fille qu'il ne connaissait pas.. Elle ne pouvait s'empêcher, lorsque quelque chose l'intriguait, de chercher à comprendre celle-ci, et n'avait pas hésité à poser sa question. Elle se demandait s'il allait y répondre, y répondre et s'en aller, ou même ignorer la question.. Il avait tout de même l'air assez bien élevé pour ne pas l'ignorer, ce qui serait vraiment mal placé. D'un autre côté, il pouvait se dire qu'elle était bien curieuse, même si cela était vrai, et qu'il n'avait pas envie de lui en dire plus. Elle espérait qu'il ne réagisse pas mal à sa curiosité et sa spontanéité, mais en échange de lui avoir fait mal au poignet, il pouvait bien lui donner son âge. Il avait, de toute façon, l'air de ne pas vouloir la vexer, du tout, il n'allait logiquement pas se vexer lui même, surtout pour une telle question.
En posant sa question, Yumi l'avait, par évidence en parlant, regardé directement dans les yeux. Mais elle trouva vite le regard de ce garçon assez singulier. Il avait les yeux foncés, mais étrangement captivants. En attendant sa réponse, se demandant ce qu'elle allait être, elle ne lacha pas son regard, n'en étant presque pas capable. Elle ne bougea pas, n'étant pas figée pour autant, mais ce regard lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting in the garden [ Pv Yumi ]   Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:21

Soma était donc debout face a la jeune fille , il la regardait et ne la lâchait d'ailleurs pas du regard . Notre jeune homme était comme hypnotisé par cette belle jeune inconnue , il aurait du mal a expliquer le pourquoi d'une telle attirance mais un fait était sur , cette jeune fille était vraiment magnifique . Elle n'était pas très grande comparé a notre jeune Asiatique qui lui était bien plus massif et imposant qu'elle mais malgré sa taille et sa prestance , Soma faisait bien pâle figure face a elle . Notre jeune garçon cependant avait sur son visage d'ange une mine quelque peu inquiète , celle ci ne le quittait d'ailleurs pas depuis un moment . Et oui il avait peur d'avoir froissé la jeune fille qui était face a lui , c'est vrai qu'il y avait de quoi lui en vouloir après le prétexte plus que irrecevable que notre jeune homme avait osé lui dire mais bon le mal était fait et maintenant il attendait , patiemment mais avec anxiété que la sanction tombe . Il n'aurait pas été vraiment étonné que la jeune fille déverse sur lui sa colère mais elle ne l'avait pas encore fait et il avait l'intime conviction qu'elle ne le ferait pas . Pourquoi ? peut être tout simplement parce qu'elle l'aurait deja fait mas ce n'était pas encore sa , Soma sentait que la jeune fille n'était pas méchante cela le rassurait donc un minimum . Il ne cessait cependant pas de s'excuser auprès d'elle , c'est vrai que c'était la moindre des choses a faire après tout et il souhaitait vraiment que cela l'aide a se faire pardonner . Notre jeune garçon avait donc les yeux rivés sur elle et il l'observait , il vit qu'elle ne le lâchait pas du regard mais n'était pas plus troublé que cela par cette insistance de la jeune fille . Il se passa donc un petit bout de temps que l'on pourrait calculé en secondes avant que la jeune fille n'est une réaction . Soma la regarda attentivement , il vit qu'elle avait pris une forte inspiration et qu'elle avait attrapé son poignet . Soma regarda donc la main de la jeune fille , il était persuadé que cette façon de respirer cachait quelque chose , surement une douleur . Soma se sentit légèrement mal a l'aise a cette instant , il espérait qu'il n'avait pas blessé la jeune fille . Il voulut donc s'informer de son état de santé mais il fut devancé par son interlocutrice qui brisa le silence qui s'était installé . Soma écouta alors la voix de la jeune fille , il fut a nouveau transporté mais il resta tout de même les pieds sur terre et savoura avec attention chaque parcelle de ses mots . La jeune fille le rassura sur son état et lui assura qu'en aucun cas il ne l'avait importuna , Soma poussa a cette instant un léger soupir de soulagement , au moins elle n'était pas énervé après lui s'était deja ça . Cependant il fut surpris que la jeune fille dise qu'elle ait aussi une part de responsabilité dans cette affaire , certes ils étaient deux sur la route mais Soma savait pertinemment que c'était de sa faute si il l'avait envoyé flirter avec le bitume . Enfin il se dit que cela ne servirait pas a grand chose de continuer le débat la dessus et voulut donc entamer une discussion avec elle cependant a nouveau et pour son plus grand plaisir la belle inconnue lui posa une question . Soma eut a cette instant un sourire angélique sur le visage , sa bouille s'illumina et son regard sombre se remplit a cette instant d'une lueur pétillante que l'on aurait pu qualifier de joie . Il regarda alors la jolie demoiselle qui lui faisait face , il faut dire que depuis qu'ils avaient commencé a discuter il ne se lâchait pas du regard . Soma continua donc sur cette même lancée et son regard pleins de joie et de tendresse rentra en osmose avec son timbre de voix qui fut marqué par une pointe de soulagement a laquelle on aurait pu ajouter cette douceur éternel qui lui était propre . Soma prit donc la parole et dit a la jeune fille tout sourire .

" Je suis vraiment content que vous ne m'en vouliez pas trop pour cette incident mais j'avais un peu peur que vous ne vous fâchiez contre moi ce qui en soi aurait été tout a fait compréhensible . "

Notre jeune homme lui fit un nouveau sourire puis reprit après cette courte pause .

" Enfin pour vous répondre , j'ai 18 ans mademoiselle . "

Soma marqua a nouveau une pause et pensa que cette instant était le bon pour se présenter et ainsi révéler a la jeune fille décliner son identité . Il continua donc a sourire mais détacha son regard de ses prunelles pour effectuer une légère révérence et reprendre la parole tout en faisant son geste .

" Je me présente a vous , je m'appelle Soma , Soma Akane , je suis en deuxième année ici " .

Soma releva la tête et lui fit un sourire magnifique , il était vraiment content que la jeune fille daigne lui adresser la parole alors qu'il venait de lui causer du tort quelques minutes auparavant . Notre jeune garçon la regarda et était revenu dans sa position initiale . Sa voix s'éleva donc a nouveau puis d'un ton rempli de douceur il dit a la jeune fille .

" Et vous Mademoiselle ? puis je vous demander votre nom ? "

Soma lui faisait toujours ce sourire éternel qui le caractérisait tant puis il l'observa a nouveau , il remarqua que sa main était toujours sur son poignet , il ne put donc s'empecher de lui poser une nouvelle question .

" Par hasard mademoiselle vous ne vous seriez pas fait mal en tombant ? je vois que vous tenez votre poignet depuis un bon moment deja vous êtes sur que sa va ? Désolé si je suis insistant mais si vous avez mal n'hésitez pas j'ai de quoi vous soignez sur moi si il faut . '

Soma la regarda et lui fit un regard rempli tendresse , de confiance . Il voulait vraiment que la jeune fille lui dise si elle avait mal ou non , comme ça il pourrait au moins réparé ne serait ce qu'un peu sa faute . Il attendit donc avec cette éternel sourire aux lèvres et le regard plongé dans le sien qu'elle lui réponde a toutes sa palette de question . Il attendit donc patiemment et calmement que la jeune fille réagisse et pour ne rien cacher il avait d'ailleurs hâte d'entendre ses réactions , car plus le temps s'écoulait plus il voulait faire sa connaissance , pourquoi ? lui même ne savait pas mais il en mourrait d'envie , c'était ainsi et non autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting in the garden [ Pv Yumi ]   Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:22

" Je suis vraiment content que vous ne m'en vouliez pas trop pour cette incident mais j'avais un peu peur que vous ne vous fâchiez contre moi, ce qui en soi aurait été tout a fait compréhensible . "

Effectivement, ça aurait pu être compréhensible, si Yumi avait été plus que nerveuse. Mais elle ne l'était pas. Etant même de nature plutôt calme, elle n'allait sûrement pas se mettre en rogne seulement pour ça.. Il ne l'avait faite tomber qu'une seule fois, et ne paraissait pas l'avoir fait exprès; elle n'avait aucune raison de lui en vouloir. Du moment où il ne l'avait pas fait en le voulant, elle ne pouvait pas s'énerver; il n'avait rien fait de grave. Evidemment, s'il l'avait refaite
tomber en répétant que ce n'était pas voulu, il se serait moqué d'elle et elle aurait pu s'énerver. Mais il n'avait fait que s'excuser, un peu trop peut-être; elle ne pouvait pas en vouloir à qui que ce soit pour ce qu'il venait de faire, surtout avec la façon dont il avait présenté ses excuses à bon nombre de reprises.

" Enfin pour vous répondre , j'ai 18 ans mademoiselle . "

Il n'avait que dix-huit ans, ce qui n'étonna pas vraiment Yumi, mais elle continuait à se demander d'où lui provenait ce langage si peu courant. Il était peut-être surveillant.. C'était une intermédiaire entre le statut de professeur et celui d'élève, ce qui expliquerait son langage envers elle, et son âge.. Elle réagit à ce qu'il avait dit plus tôt : en deuxième année.. Cela signifiait qu'il était un des élèves du lycée, normalement.. Elle remarqua qu'il n'arrêtait pas de sourire.. était-il si content? Et si oui, de quoi?.. Elle le regarda faire une sorte de révérence en disant:

" Je me présente à vous , je m'appelle Soma , Soma Akane , je suis en deuxième année ici " .

Yumi ne lui avait pas demandé son nom, mais il lui avait donné lui-même. Elle s'attendait, par évidence, à ce qu'il lui demande de faire de même; sinon, il n'aurait pas commencé.

" Et vous Mademoiselle ? puis je vous demander votre nom ? "

Comme elle s'y attendait, il lui demanda son nom, mais étrangement pas son âge, alors qu'elle lui avait demandé le sien. Le plus important à savoir était de toute façon son nom, non son âge. Elle s'apprêtait à lui répondre quand il recommença à parler :

" Par hasard mademoiselle vous ne vous seriez pas fait mal en tombant ? je vois que vous tenez votre poignet depuis un bon moment deja vous êtes sûre que ça va ? Désolé si je suis insistant mais si vous avez mal n'hésitez pas j'ai de quoi vous soignez sur moi si il faut . '

Yumi avait, en effet, mal depuis qu'elle était tombée, au poignet. Elle ne comprit pas tellement comment il aurait pu la soigner.. peut-être avait-il de la pommade, ou un bandage.. Mais il serait très original qu'un garçon se promène avec ça sur lui très souvent, surtout le bandage.. A entendre ces mots, elle regarda sa main qui tenait son poignet.. Elle n'aimait pas se plaindre, surtout pour une chute si insignifiante, et tenta de passer sur le sujet :

" Moi c'est Yumi Mikazuki. Et.. Pour être franche, oui je me suis fait mal au poignet en tombant, mais ce n'est pas bien grave. Excusez-moi, je viens de me rendre compte que je vous avais tutoyé.. Vous ne m'en voulez pas? "

En parlant, elle avait lâché son poignet rapidement, le visage impassible pour ne pas montrer sa douleur. Ce n'était qu'une petite chute, ça passerait vite, et la douleur n'était pas atroce non plus.
En lui demandant son âge, Yumi avait tutoyé le jeune homme, qui prennait soin, lui, de la vouvoyer. Elle ne s'en était rendue compte qu'après l'avoir fait, et se demanda si celui-ci n'avait pas mal pris ce '' tu '', qui n'était pas très poli comparé au langage qu'il lui soutenait. Elle s'était donc excusée pour ça, ne demandant pas s'ils pouvaient se tutoyer, craignant qu'il le prenne assez mal. Il avait commencé à la vouvoyer, s'il voulait changer, il le ferait.

" Je vais quand même le préciser, même si la question n'a pas été posée, pour ma part, j'ai seize ans. Comme ça, on en sait autant l'un de l'autre ^^"

Elle ne tenait pas forcément à ajouter cette phrase sur son âge, elle ne trouvait pas que cela était important, mais elle connaissait celui du jeune homme, il était donc normal qu'il connaisse, lui aussi, le sien. Elle ne comptait pas être totalement à égalité avec lui; elle n'avait pas l'intention de le faire tomber. Elle se demanda d'où il venait comme ça, et surtout où il allait pour ne pas y faire attention . Elle lui posa aussitôt la question.


" Mais, où alliez-vous pour ne pas faire attention à votre chemin? Vous êtes peut-être pressée et je vous retiens... ?? "

Elle s'inquiéta tout à coup de ceci, il avait peut-être quelque chose, comme aller en cours, ce qui ne l'attendrait pas, à faire, ou même peut-être allait-il voir quelqu'un et qu'il était déjà en retard.. Elle espérait qu'il ne doive précisément aller nulpart, pour ne pas être la faute de son retard. Mais, si c'était le cas, il ne prendrait peut-être pas vraiment le temps de faire les présentations... Elle attendit la réponse pour confirmer sa pensée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting in the garden [ Pv Yumi ]   Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:10

Soma regardait la jeune fille de ses pupilles sombres , ceux ci étaient remplis d'une douceur extrême et le regard qu'il portait sur la demoiselle qu'il avait en face de lui était des plus magnifique . Soma souriait , il était heureux que suite a l'incident qui venait de se produire , la belle inconnue qui lui faisait face ne lui en tenait point rigueur . Notre jeune homme avait donc le visage illuminé de cette mine jovial et son air serein revint a nouveaux se poser sur son visage . Il attendait donc patiemment la réaction que la jeune fille allait avoir suite a se nombreuses questions . Notre jeune garçon s'était dans un premiers temps présenté a la jeune fille , il avait trouvé cela nécessaire bien que sa camarade ne lui ait pas demandé cependant il savait qu'elle n'en ferait pas tout une histoire . Notre jeune homme suite a cela avait remarqué que la jeune fille se tenait le poignet depuis maintenant un bon moment , il lui avait donc demandé si son état de santé était bon , il fut donc mit au parfum lorsque la douce voix de la jeune fille arriva jusqu'à ses oreilles . Soma l'écouta avec attention , il observait le moindre de ses faits et gestes mais surtout il imprégnait chaque parole de la jeune fille . Il l'écouta parler , elle se prénommait donc Yumi , ce nom sonna comme une tendre mélodie au oreille de notre jeune garçon , c'était vraiment un prénom magnifique , tout comme celle qui le portait d'ailleurs . La jeune fille continua donc et apparemment elle s'était bel et bien fait mal . Le sourire de Soma s'effaça pour laisser place une nouvelle fois a une mine inquiète mais la jeune fille lui assura que ce n'était qu'une blessure bénigne . Soma se mit donc en tête de lui proposer ses soins même si la jeune fille ne trouvait pas cela forcement nécessaire . Il voulut donc prendre la parole mais sa camarade le coupa pour lui poser une question . Soma s'y attendait quelque peu , il y avait le droit a chaque fois il faut dire . Il la laissa cependant continuer sur sa lancée car la jeune fille avait l'air de ne pas avoir fini de parler . En effet Yumi emboita a nouveau le pas et reprit la parole quelques secondes après s'être arrêté . Soma remarqua cependant qu'elle venait pour la première fois de lâcher son poignet , il avait donc laisser son regard glissé sur celui ci mais il le ramena sur le visage de la jeune file . Yumi prit donc la parole puis Soma fut étonné par la phrase de la jeune fille , il était surpris que la jeune fille accepte de lui donner son âge bien qu'il ne lui ait pas posé la question . Cette perspective lui fit arborer un sourire des plus agréable a regarder et notre jeune homme ne put s'empecher d'être heureux . Pourquoi ce sentiment ? et bien parce que la jeune fille lui faisait part d'une partie d'elle en lui disant cela . Enfin Soma savait pertinemment qu'elle faisait cela pour qu'il soit ainsi sur le même pied d'égalité mais au moins il fut ravi de constater qu'elle prenait la peine de dialoguer avec lui . Cette joie vint s'embraser a nouveau lorsque Yumi continua sa tirade en posant une question a notre jeune homme . Il était vraiment ravi qu'une si belle jeune fille a qui il avait causé du tort daigne encore s'intéresse a sa petite personne . Soma la regarda donc avec les yeux remplit d'étoiles puis lui dit d'une voix calme et posé .

" Ne vous en faites pas vous ne me dérangez pas du tout et je suis encore moins pressé , je n'ai rien d'autre a faire ce soir donc tout va bien . Je rentrais seulement au pensionnat car je reviens de mon entrainement de sport . "

Soma lui fit un sourire des plus craquant puis passa a nouveau sa main derrière sa tête , une légère teinte rosée vint se poser sur ses joues rendant le tableau des plus agréable a regarder . Soma venait en effet de repenser a la question que Yumi lui avait posé auparavant . Il prit donc la parole et lui dit d'une voix douce .

" Sinon pour ce qui est de votre question de tout a l'heure ne vous en faites pas Yumi-san , je parle toujours comme ça donc ce n'est pas un problème si vous me tutoyez , vous désirez peut être que j'en fasse autant ? c'est vrai que cela rendrait le dialogue moins solennel je vous l'accorde . "

Notre jeune garçon lui adressa un sourire d'ange remplie de douceur puis il laissa ses yeux se poser a nouveaux dans ses prunelles . Il marqua un court temps d'arrêt suite a cette tirade puis il reprit après quelques secondes . Son timbre de voix était toujours le même mais son visage était imprégné d'un sérieux que la jeune file n'avait encore jamais vu sur notre jeune garçon .

" Dites Yumi , est ce que vous voyiez un problème a ce que nous nous asseyons sur le banc juste derrière vous ? J'aimerais soigner votre poignet puis comme ça nous pourrons faire un peu plus ample connaissance si bien entendu vous n'y voyiez pas d'objections . "

Soma montra alors d'un geste de la main le banc qui était non loin de la jeune fille puis il lui fit un sourire . Sa voix était douce et se voulait rassurante . Il voulait vraiment se racheter tout d'abord de sa conduite puis il voulait aussi faire la connaissance de cette belle jeune fille . Yumi attirait notre jeune garçon , c'était un fait indéniable et Soma voulait par conséquent en apprendre un peu plus sur elle si bien entendu la jeune fille ne refusait pas sa proposition . Il attendit donc calmement la réponse de sa camarade , son regard était comme depuis le début de leur rencontre rivé sur le visage de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting in the garden [ Pv Yumi ]   Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:51

" Ne vous en faites pas vous ne me dérangez pas du tout et je suis encore moins pressé , je n'ai rien d'autre a faire ce soir donc tout va bien . Je rentrais seulement au pensionnat car je reviens de mon entrainement de sport . "

Elle fut rassurée de ne pas le mettre en retard, et se demanda quel sport il pouvait bien pratiquer.. Elle essaya de trouver en le regardant, mais ce n'était pas très facile.. Sportif, forcément, mais dans quel domaine. . là était la question.

" Sinon pour ce qui est de votre question de tout a l'heure ne vous en faites pas Yumi-san , je parle toujours comme ça donc ce n'est pas un problème si vous me tutoyez , vous désirez peut être que j'en fasse autant ? c'est vrai que cela rendrait le dialogue moins solennel je vous l'accorde . "

Yumi voulait en effer qu'ils se tutoient. Le vouvoiement, elle n'avait rien contre, seulement, le fait de tutoyer quelqu'un retirait une barrière entre elle et cette personne. C'était d'abord une forme de politesse, mais de le garder ne mettait que de la distance entre les gens. Elle fut cependant assez contente qu'il n'ait pas mal pris son reflex de le tutoyer, ainsi que du fait qu'il lui propose d'arrêter de la vouvoyer.

" Dites Yumi , est ce que vous voyiez un problème a ce que nous nous asseyons sur le banc juste derrière vous ? J'aimerais soigner votre poignet puis comme ça nous pourrons faire un peu plus ample connaissance si bien entendu vous n'y voyiez pas d'objections . "

Yumi ne voyait, évidemment, aucun problème à aller s'asseoir sur un banc. Elle ne voyait pas non plus de problème à apprendre à le connaitre un peu; il n'avait pas l'air méchant. Par contre, elle fut presque vexée par ce que lui avait demandé le jeune homme : le laisser regarder son poignet. Elle avait dit qu'elle n'avait pas mal, ou du moins juste un peu, ce n'était pas la peine d'en faire un drame. Ce n'était qu'une petite chute, une petite perte d'équilibre, elle n'avait pas été envoyée au sol par une tornade, juste par un jeune homme, qui ne courait même pas. Le choc et la chute auraient pu être bien plus brutales, mais il ne l'avaient pas été : pas de raison de s'inquiéter. D'un côté, il s'inquiétait pour elle, ce qu'elle prit plutôt bien, mais elle voulait passer sur l'histoire du poignet, ne pas y revenir sans cesse.
Il lui montra le banc de derrière de la main, et lui sourit une nouvelle fois.

" Je ne vois pas pourquoi je refuserais de m'asseoir sur un banc.. ^^ Ni de faire connaissance avec, presque, qui que ce soit d'ailleurs ^^. Mais pour ce qui est du poignet.. Vous ne le soignerez pas. Oh et puis, arrêtons de se vouvoyer . Je disais donc : tu ne soigneras pas mon poignet. Je ne me suis rien cassé, je le sentirais je pense, je me suis peut-être foulé quelque chose sait on jamais, mais je pense que j'aurais plus mal que ça.. Et si tu veux vraiment que j'y fasse quelque chose tu m'accompagnes, ou m'attendes, ou tout simplement attends tout court parce que je peux y aller plus tard, pour que j'alle prendre un bandage dans ma chambre. "

Elle avait dit ça, non agressivement, mais assez fermement. Elle ne voulait pas être contredite pour ce poignet * idiot de poignet -_- *, elle n'aimait pas vraiment qu'on la '' soigne '' tant qu'elle pouvait le faire elle-même.. Elle était comme ça, et était, malheureusement pour le jeune homme qui n'avait l'air d'avoir aucune intention de l'énever, très têtue. Elle n'était pas même agacée, simplement têtue. Se demandant si le jeune homme n'allait pas croire qu'elle était énervée, ce qui, elle en était sûre, l'aurait déçu, elle ajouta :

" Enfin je veux dire.. Désolée, mais je n'aime pas vraiment.. Enfin, qu'on me ' soigne ' ... De plus j'ai déjà dit que ma blessure n'est qu'insignifiante, elle peut donc bien attendre, et s'il y a quelque chose à y faire, je pourrais le faire moi-même... Ne prends pas ça mal hin, ce n'est pas ça que je veux..
Viens."

Elle attrapa son bras, l'entraînant là où il avait demandé à aller secondes plus tôt : vers le banc. Arrivée juste devant, elle s'arrêta, et l'arrêta avec elle, ne s'asseyant pas.

" Tu veux vraiment que j'aille mettre quelque chose sur mon poignet? Si oui, tu veux venir avec moi ou tu m'attends? Et sinon, on peut toujours s'asseoir non? "

Elle lui sourit, essayant de montrer qu'elle n'était pas énervée du tout, ne voulant pas qu'il pense cela. En prononçant sa dernière phrase, elle avait en quelque sorte déjà fait une concession, acceptant de mettre quelque chose sur sa blessure, même si elle comptait le faire elle-même, contrairement à la demande du jeune homme. Mais, si celui-ci ne voulait pas qu'elle le fasse, insistait pour le faire lui, elle savait pertinemment qu'elle finirait pas ne pas se soigner du tout. Yumi pensa qu'il n'était pas le genre de personne à insister tant que ça, surtout en ne voulant pas l'agacer, mais il avait l'air tellement inquiet qu'elle ne savait pas s'il ne pouvait pas lui redemander de jeter un oeil dessus.
Elle repensa à ce qu'il avait dit avant, et se demanda encore une fois quel sport il faisait, et par logique, appréciait. Elle attendit quand même qu'il réponde à sa demande pour changer de sujet, voulant éviter de commencer, et finir par lui demander toute sa vie d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting in the garden [ Pv Yumi ]   Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:25

Notre jeune garçon regardait donc Yumi de ses pupilles sombres , son regard ne voulait pas se poser autre part que sur la jeune fille malgré le fait que notre jeune homme tente d'en faire autrement . Soma venait donc de lui proposer d'aller s'assoir sur le banc qui était juste derrière elle et il attendait maintenant sa réponse . La jeune fille ne mit pas bien longtemps a répondre a notre jeune Asiatique et il fut ravi de voir que Yumi avait accepté en quelque sorte sa demande . Sa demande ? Soma voulait bien entendu parler du vouvoiement qui s'était installé entre eux depuis le début de leur rencontre . Certes la jeune fille l'avait tutoyé comme toute personne de son âge l'aurait fait mais Soma lui n'en avait pas fait autant , pour quelle raison ? simplement a cause de son éducation . Bien entendu cela ne voulait pas dire que Yumi était quelqu'un de mal élevé non ce n'était rien de tout cela , c'est juste que Soma était ainsi et qu'il n'y pouvait rien . Enfin de fil en aiguille ils en étaient venu avec la jeune fille a se proposer le tutoiement chose que Yumi mit en place par la suite au plus grand bonheur de notre jeune garçon . Soma l'écoutait donc parler , la jeune fille prit un ton quelque peu sec sur le coup , mais Soma comprit dans ses dires que la jeune fille voulait être ferme et direct avec lui et n'était en aucun cas énervé après lui . Bien entendu Soma n'était pas très ravit par la décision de la jeune fille mais elle lui apporta par la suite une explication plus que suffisante . Elle n'aimait pas qu'on la " soigne " selon elle , Soma ne voyait aucun mal la dedans mais il respectait la décision de la jeune fille . Après tout elle avait raison , se faire " tripoter " par un inconnue n'est pas du gout de tout le monde et Soma le comprenait parfaitement . Notre jeune garçon la regarda avec un sourire d'ange et Yumi vint a sa plus grande surprise prendre son bras pour l'entrainer vers le banc . Soma se laissa guider par la jeune fille , ce doux contact avec elle était des plus plaisant , c'était certes bénin mais notre jeune Asiatique appréciait le fait que peu a peu la barrière qu'il y avait entre eux se dissipait . Certes ce n'était que le début , mais ne faut il pas un début a tout ? Soma eut alors un sourire sur les lèvres tandis que Yumi l'amenait a ce fameux banc . Elle s'arrêta d'ailleurs devant , Soma la regarda et l'écouta parler . La jeune fille lui proposa plusieurs alternatives , Soma réfléchit deux secondes puis prit ensuite la parole . Sa voix était toujours aussi douce et tendre qu'a l'accoutumée et son visage arborait ce même sourire serein qui était en quelque sorte une marque de fabrique chez notre jeune garçon .

" Vou...... Tu as raison Yumi asseyons nous , pour ton poignet je veux bien que tu mettes quelque chose dessus , désolé je suis vraiment lourd avec ça mais je ne voudrais pas que tu ais des complications . Enfin patiente deux petites secondes . "

Soma s'essaya sur le banc , il amena ensuite son sac jusqu'à lui et l'ouvrit . Il fouilla ensuite dedans et en sortit une trousse noir de taille appréciable . Il fit ensuite un sourire a Yumi , referma son sac après avoir posé la trousse et reprit la parole tout en la regardant .

" Tiens j'ai de quoi faire la dedans , tu trouveras un bandage et de la bombe de froid , je sais que tu en as dans ta chambre mais au moins tu n'auras pas a aller jusqu'à la bas . Ne t'en fais pas je ne te toucherais pas je te laisse faire , enfin c'est toi qui vois tu n'est pas obligé d'accepter après . "

Soma lui fit un sourire , il préféra emmètre des réserves quand a sa proposition car il commençait a comprendre Yumi sur ce point . La jeune fille avait été catégorique avec lui mais s'était plus fort que lui , il ne pouvait s'empecher d'aider son prochain surtout quand il était en quelque sorte coupable de sa douleur . Certes Yumi lui avait dit que ce n'était pas nécessaire mais il préférait tout de même insisté pour qu'elle se soigne même si la jeune fille lui en tenait rigueur par la suite cela lui était égal car il ne connaissait que trop bien les complications qu'une blessure mal soigné pouvait avoir . Il lui fit donc un sourire puis reprit la parole sur le même ton que précédemment .

" Désolé si je suis prenant avec ça mais je ne connais que trop bien les complications dues a des blessures mal soignés , avec le sport j'ai eu ma dose donc je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose , même si comme tu le dis ta blessure n'est pas grande on ne sait jamais . "

Soma la regarda et lui fit un nouveau sourire . Il la fixait du regard et ne semblait pas vouloir la lâcher , il repensa ensuite a ce que la jeune fille lui avait dit . Il reprit donc la parole tout en la dévorant du regard .

" Sinon pour ce que tu as dis tout a l'heure ne t'en fais pas je ne l'ai pas mal pris , c'est tout a fait normal après tout . "

Soma continua a soutenir son regard puis il prit ensuite son sac qu'il posa sur le côté du banc car celui ci le gênait . Il se retourna ensuite vers la jeune fille et se décida a entamer la conversation . Notre jeune garçon prit donc la parole sur un ton toujours aussi calme et posé qu'a l'accoutumée .

" Enfin passons , alors Yumi tu est ici depuis longtemps ? Personnellement j'ai du arrivé il y a seulement deux mois a peu de chose près . "

Soma la regarda , ce n'était pas la question du siècle mais bon il fallait bien commencer par quelque chose . Il attendit donc la réaction de sa cmarade et le temps que cela se fasse il continua a la dévorer du regard , il la trouvait très séduisante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting in the garden [ Pv Yumi ]   Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:55

" Vou...... Tu as raison Yumi asseyons nous , pour ton poignet je veux bien que tu mettes quelque chose dessus , désolé je suis vraiment lourd avec ça mais je ne voudrais pas que tu ais des complications . Enfin patiente deux petites secondes . "

Il avait failli la vouvoyer une nouvelle fois, c'était apparemment une réelle habitude pour lui.. mais s'était repris, ce qui fit sourire la jeune fille. Il s'assit sur le banc, et elle fit de même. Il prit son sac, l'ouvrit, et en sorti une trousse noire, de laquelle il sortit un bandage et de la bombe qu'il lui tendit en parlant.

"Tiens j'ai de quoi faire la dedans , tu trouveras un bandage et de la bombe de froid , je sais que tu en as dans ta chambre mais au moins tu n'auras pas a aller jusqu'à la bas . Ne t'en fais pas je ne te toucherais pas je te laisse faire , enfin c'est toi qui vois tu n'est pas obligé d'accepter après . "

Yumi vit donc qu'il avait en effet ce qu'il fallait (presque) pour la soigner. Mais trouva qu'il en faisait un peu trop avec cette histoire... * La prochaine fois je souffrirai en silence.. * .

" Désolé si je suis prenant avec ça mais je ne connais que trop bien les complications dues a des blessures mal soignés , avec le sport j'ai eu ma dose donc je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose , même si comme tu le dis ta blessure n'est pas grande on ne sait jamais . "

Ce n'était pas une blessure très grave, juste un choc sur une petite chute.. Elle savait que ce qu'elle avait était insignifiant, et voulait réellement changer de sujet.. Elle avait dit qu'elle se soignerait s'il le voulait vraiment, et prit donc la bombe pour s'en mettre un peu. Elle laissa le bandage dans la main du jeune homme, ne le pensant pas utile, et se disant qu'il valait mieux que son poignet soit assez libre de mouvement pour se remettre.

" Merci.. "

Elle le remercia, même si, un peu agacée par son insistance sur cette douleur insignifiante; c'était la moindre des choses après tout.

" Sinon pour ce que tu as dis tout a l'heure ne t'en fais pas je ne l'ai pas mal pris , c'est tout a fait normal après tout . "

Il déposa son sac sur le côté du banc, sûrement pour ne pas être encombré. Il commençait enfin à parler d'autre chose.. Mais Yumi fut rassurée qu'il ne l'ait pas mal pris. Elle avait été moins polie que lui, par inattention, et s'en inquiétait un peu, mais apparemment ça n'était pas grave. Elle se dit quand même qu'elle ne recommencerait pas, qu'elle ferait plus attention la prochaine fois.

" Enfin passons , alors Yumi tu es ici depuis longtemps ? Personnellement j'ai du arrivé il y a seulement deux mois a peu de chose près . "

*Pas trop tôt..* Le jeune homme avait enfin décidé de changer totalement de conversation, et Yumi n'en fut que plus contente. Elle remit sa manche au niveau de son poignet, la tirant jusqu'a couvrir totalement sa main, espérant faire comprendre qu'elle ne voulait plus en entendre parler.
Elle n'était pas dans ce lycée depuis très longtemps, quelques semaines, et, lui, disait '' seulement deux mois ''..

" Non je ne suis pas ici depuis longtemps du tout, quelques semaines seulement.. ^^ Alors, il te plait ce lycée à toi? "

Yumi, elle, aimait plutôt bien son nouveau lycée. Elle n'y avait pas encore passé de si mauvais moment que ça, et en déduit que ça commençait plutôt bien. Elle avait de moins en moins envie d'en partir, même si ça n'était pas son but premier à son arrivée. Ca la changeait évidemment de chez elle, mais c'était bien ce qu'elle voulait en arrivant, et en était plutôt satisfaite.
Elle se demanda tout de même, pourquoi il se promenait avec tant de moyens de soins, car la trousse n'avait pas l'air vide, au contraire, et il en avait déjà sorti deux ' remèdes ' aux blessures. Elle savait qu'il était sportif, mais ne savait toujours pas ce qu'il pratiquait. Elle attendit sa réponse, puis lui posa la question :

" Au fait, pour te balader avec tant d'affaires pour soigner les blessures, tu fais de quoi comme sport? "


Elle pensa à un sport de combat, où l'ont pouvait souvent faire de faux mouvements, se faire mal attraper ou encore beaucoup de possibilités de se faire mal.. Puis réfléchit un peu plus. Peut-être faisait-il quelque chose où il pouvait tomber souvent.. Du saut ? De l'athlétisme ? Elle élimina de suite la natation * on ne s'y tord pas tant de trucs que ça... enfin je crois *. De la gym? * tout simplement.. ? * . Elle ne savait pas, et supposait beaucoup. Elle arrêta, attendant la réponse, ce qui lui éviterait de continuer de chercher pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting in the garden [ Pv Yumi ]   Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:41

Soma était don assis et observait avec attention sa camarade de soirée . La belle jeune fille qui était a ses côtés se prénommait Yumi , notre jeune homme avait fait sa connaissance suite a un petit accident causé par sa faute . De fil en aiguille donc nos deux jeunes adolescent en sont enfin venu a discuter d'un sujet a proprement parlé . Il faut souligner le fait que leur discussion primaire ne volait pas bien haut notamment a cause de notre jeune Asiatique et de son insistance plus que lourde a la longue . Enfin que voulez vous c'est dans son caractère , cela peut être une qualité comme un énorme défaut . Bref Soma avait donc posé une question a la jeune fille afin de changé radicalement de sujet , a savoir si elle était ici depuis longtemps . Soma l'observa donc durant cette petite phase d'attente et il la vit retrousser sa manche jusqu'à son fameux poignet , il en déduit directement qu'elle ne voulait plus en entendre parler . Soma l'observa donc avec un sourire d'ange , la nuit était plutôt douce ce soir pour le plus grand bonheur de nos jeunes adolescents qui pouvaient rester ici sans avoir peur du froid . Yumi brisa donc le silence qu'il y avait entre eux et répondit a la question de son interlocuteur .

" Non je ne suis pas ici depuis longtemps du tout, quelques semaines seulement.. ^^ Alors, il te plait ce lycée à toi? "

Soma était donc arrivé avant elle , notre jeune homme quitta ensuite le regard de la jeune fille pour observer quelques secondes le ciel . Aimait il ce lycée ? il n'avait rien contre du moins , il s'y sentait bien mais un certains vide était malheureusement encore présent . Soma regarda donc la jeune fille puis sa voix s'éleva , toujours sur ce même ton calme et posé , un air serein sur le visage .

" On va dire que je suis bien ici , mais je fais face a un léger souci d'intégration , disons que je ne connais presque personne pour ne pas dire aucune donc ce n'est pas toujours évident mais sans cela je trouve l'endroit fort sympathique et très plaisant . "

Notre jeune homme marqua une courte pause puis reprit avec un large sourire .

" Et toi Yumi-san tu aimes cette endroit ? "

Soma a regarda puis attendit une réaction de la part de la jeune fille . Bien entendu Yumi ne répondit pas de suite a sa question car elle venait d'emboiter sur une autre . Soma savait que celle ci arriverait tôt ou tard . Non pas qu'il est une étiquette de sportif sur le visage mais se trimballer avec un sac de sport et un accoutrement vestimentaire comme le sien c'est sur qu'il ne ressemble pas a un rat de bibliothèque . Bien entendu ceci n'est qu'une image , Soma n'avait rien contre les élèves qui aimaient étudier avec acharnement . Notre jeune garçon regarda Yumi dans les yeux puis sa voix s'éleva , ce coup ci elle n'était plus calme et posé , elle était remplie de joie et de bonne humeur et ses yeux étaient remplie d'étoiles .

" Je fais du Football , c'est un sport tellement magnifique . Et toi Yumi-san tu aimes le foot ? "

Soma posa la question , il savait a quoi s'attendre , un oui ou un non catégorique . Certes le football n'était pas le sport nationale au Japon mais pour lui c'était le plus beau qui existait sur cette planète . Il permettait tant de chose a ceux qui le pratiquait , une liberté total pour faire bref . Grâce a ce sport il n'y avait pas de barrière social , tout le monde est égaux , sur le même pieds d'estale , que ce soit les riches comme les pauvres , les noirs comme les blancs seul le talent les départageait au final . C'était toutes ces choses que Soma adorait dans l'art de manier le ballon rond mais bien entendu ce n'était que son avis personnel et il respectait les gens qui n'aimait cette pratique . Il attendit calmement la réaction de la jeune fille , il avait bien entendu pris soin de ne pas parler de sa condition personnel vis a vis de ce sport , de peur de passer pour un prétentieux , chose qu'il ne voulait pas bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting in the garden [ Pv Yumi ]   Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:22

" On va dire que je suis bien ici , mais je fais face a un léger souci d'intégration , disons que je ne connais presque personne pour ne pas dire aucune donc ce n'est pas toujours évident mais sans cela je trouve l'endroit fort sympathique et très plaisant . "

Il était donc arrivé avant elle, et Yumi s'y attendait, sans trop savoir pourquoi. Il ne connaissait personne? Depuis le temps qu'il était là.. Même elle connaissait déjà quelques gens, comment s'était-il débrouillé pour ne rencontrer personne? .. Elle n'eut pas vraiment le temps de répondre; il continua.

" Et toi Yumi-san tu aimes cette endroit ? "

La jeune fille ne s'était pas vraiment posé la question depuis son arrivée. Le lycée lui plaisait-il ? Elle ne savait pas tellement répondre.. Il n'y avait rien qui faisait qu'elle le déteste, mais cela voulait-il dire qu'elle l'aimait pour autant? Elle pensa aux impressions qu'elle en avait pour répondre. Mais avant qu'elle ait le temps de le faire, Soma répondit à la question qu'elle avait posé quelques secondes plus tôt.

" Je fais du Football , c'est un sport tellement magnifique . Et toi Yumi-san tu aimes le foot ? "

C'était donc ça, il était footballeur. A cette question, elle aurait aimé lui répondre positivement, mais .. Yumi n'avais jamais été très attirée par le foot. Pourtant certains autres sport où l'on utilise des ballons ne la dérangeaient pas tant que ça, au contraire, mais le foot... Elle décida de répondre dans l'ordre aux questions du jeune homme; c'était sûrement plus pratique.

"Pour commencer, hum.. On va dire que oui, ici ça me plait assez ^^. Enfin d'aspect j'le trouve plutôt joli et
j'y ai déjà rencontré quelques personnes qui sont assez gentilles..
Alors je suppose qu'il me plait. Ensuite, pour ce qui est du foot... On peut pas vraiment dire que j'aime ça.. Je ne déteste pas non plus, mais.. je n'aime pas spécialement. "


Il n'y avait qu'une chose à laquelle elle n'avait pas répondu, même si cela n'était pas une question : ce qu'il avait dit sur le temps qu'il avait passé ici. Elle voulait le faire; de nature curieuse, elle voulait comprendre. Elle trouvait ça plutôt original; l'établissement ne manquait pas de monde, alors..

" Et, pour ce que tu as dit tout à l'heure, comment ça tu ne connais presque personne? Tu n'as pas fait de rencontre depuis ton arrivée?? Quand même.. ^^ Et puis, j'suis toujours une connaissance de plus. "

Yumi lui sourit en disant ça; il avait dit qu'il avait un problème d'intégration, et elle voulait lui montrer le contraire. Il avait bien réussi à lui parler, pourtant elle n'avait rien demandé de spécial. Pas qu'il doive faire tomber tout le monde pour leur parler, mais une simple petite chose peut faire qu'il discute avec plusieurs personnes, et continue à les voir par la suite. Pour ce qui était de son propre cas, la jeune fille n'avait rien contre le fait de le revoir, au contraire. Il lui semblait assez gentil, elle ne voyait aucun inconvénient à passer du temps avec lui. Peut-être avait-il passé tout son temps à faire du sport, et que celui-ci était la raison de son problème. Yumi se demanda tout de même comment il avait fait pour ne pas connaitre des personnes qui faisaient aussi du foot, tout comme lui, car ceci n'est pas un sport individuel, on doit donc avoir une équipe, et affronter d'autres équipes.. Il est possible de dialoguer avec chacun des membres de sa propre équipe, ainsi que les adversaires.. Il n'avait peut-être trouvé personne qui en fasse, même si cela paraissait assez étrange.

" Et, le foot, tu en fais avec qui? "

Elle ne lui laissa pas le temps de lui répondre pour poser sa question qu'elle ne put s'empêcher de poser. En effet elle s'interrogeait là dessus; c'était assez improbable qu'il s'entraine tout seul, à moins qu'il ne s'entraine qu'à viser avec le ballon ... Elle se demanda, de plus, si le lycée avait des équipes de sport.. qui participeraient à des compétitions entre elles ou même avec des équipes extérieures..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting in the garden [ Pv Yumi ]   Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:21

HRP : Désolé a l'avance pour cette piètre réponse Yumi je me rattraperais .

Soma observait la jeune fille et attendait donc patiemment sa réaction . Il lui avait posé plusieurs réponses dont une qui l'intéressait assez bien que ce soit plutôt anodin a savoir ce qu'elle pensait de son sport . La jeune fille reprit donc la parole , contrairement a notre jeune garçon elle ne s'emmêla pas les pinceaux et répondit dans l'ordre a ces questions , Soma l'écouta donc en silence jusqu'à ce qu'elle est totalement terminé . La jeune fille était donc la depuis peu de temps mais tout comme notre jeune Asiatique elle trouvait l'endroit charmant , cependant a sa différence elle y avait rencontré plus de personnes que lui . Soma s'en doutait un peu , Yumi avait l'air d'avoir la conversation facile . A cette pensée notre jeune homme eut un sourire mais il fut légèrement déçue par sa réaction sur son sport . Pourquoi ? Soma ne savait pas vraiment mais il n'en voulait pas le moins du monde a la jeune fille , il trouvait seulement dommage que peu de personne ne s'intéresse vraiment au football comme lui . Enfin pour Soma cela tournait plus a de la vénération que de la passion . Il regarda donc Yumi puis la jeune fille reprit la parole , elle posa une question a notre jeune homme et il faut dire qu'il s'y attendait . C'est vrai que Soma était d'une nature très sociable cependant il n'avait pas encore rencontré vraiment beaucoup de monde , si il y avait Angela mais elle n'avait plus donné signe de vie du jour au lendemain , il y avait Hinata mais il ne l'avait pour l'instant pas revue depuis quelques jours . Soma ne considérait donc pas qu'il connaissait du monde , son cercle était donc restreint a ces deux personne ,bien qu'en ce moment il commençait a discuter avec quelques personnes a savoir une certaine jeune fille , Izumi . Il y avait aussi Shi , mais ça c'était autre chose ......Notre jeune garçon regarda donc Yumi qui continua a enchainer les questions , la suivante était un peu du même type mais concernait son sport . La jeune fille voulait savoir si il avait des partenaires . Et bien non , le capitaine de l'équipe lui avait proposé d'intégrer l'équipe du lycée mais il se pose encore des questions . A t-il avec son statut le droit de jouer en inter-lycée ? aller savoir . Soma tourna donc la tête et posa son regard dans les pupilles de la jeune Asiatique puis sa voix douce et tendre s'éleva . Il respecta l'ordre des questions de Yumi bien entendu afin de ne pas tout emmêler .

" Dommage pour le football , mais bon chacun a ses gouts après tout . Je trouve juste dommage qu'ici le football n'est pas une place plus importante . Enfin on ne vas pas débattre la dessus . "

Soma lui fit un sourire et enchaina sur un sujet plus intéressant .

" Pour répondre a ta question , j'ai fais quelques connaissances ici je te l'accorde , mais une d'elle ne m'as plus donné signe de vie du jour au lendemain , la seule avec qui je discute régulièrement nous ne nous sommes pas croisés depuis un moment , il y a bien quelque d'autre mais disons que la c'est un cas a part . Enfin tout cela pour dire que je connais un peu de monde , mais pas suffisamment pour dire que je suis intégré . "

Soma détourna ensuite le regard de la jeune fille puis leva les yeux au ciel . Sa voix s'éleva ensuite a nouveau mais il resta dans cette position .

" En ce qui concerne le foot , le capitaine de l'équipe du lycée m'as proposé de venir jouer avec eux et représenter l'école mais j'ai émis pour le moment des réserves car je ne sais pas si je suis autorisé a jouer dans le cadre du lycée . "

Soma n'alla pas plus loin , il n'aimait pas trop parler de sa condition de vie réelle a savoir le fait qu'il était joueur professionnel . Pourquoi ? car il trouvait que cela faisait prétentieux et c'était une chose qu'il détestait , il n'était pas comme ça c'était donc pour cette raison qu'il ne parlait que très rarement de sa condition . Il observa donc le ciel puis resta silencieux le temps que la jeune fille réagisse sur ses dires . Il réfléchissait durant ce court instant , il savourait aussi sa présence , il faut avouer que c'était agréable d'être a ses côté . Soma prit donc la parole dans une ultime tirade , sa voix était toujours aussi douce .

" J'espère bien en tout cas que nous serons amené a nous revoir Yumi . "

Soma pivota la tête et lui fit un sourire d'ange , il se remit ensuite dans sa position et attrapa son sac , il l'ouvrit et en sortit une bouteille d'eau . Il en prit une longue gorgée puis la jeta sur son sac après l'avoir refermé . Il regarda ensuite la jeune fille près de lui et l'observa en silence , le sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting in the garden [ Pv Yumi ]   Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:29

[HRP : Désolée moi aussi de cette si courte réponse, mais je viens de m'y remettre.. Et peu d'inspiration, ne t'inquiète pas de ton post il est très bien, tu devrais peut-être plutôt t'inquiéter du mien .. Désolée encore.]



" Dommage pour le football , mais bon chacun a ses gouts après tout . Je trouve juste dommage qu'ici
le football n'est pas une place plus importante . Enfin on ne vas pas débattre la dessus . "

Il lui sourit, puis reprit.

" Pour répondre a ta question , j'ai fais quelques connaissances ici je te l'accorde , mais une
d'elle ne m'as plus donné signe de vie du jour au lendemain , la seule avec qui je discute régulièrement nous ne nous sommes pas croisés depuis un moment , il y a bien quelque d'autre mais disons que la c'est
un cas a part . Enfin tout cela pour dire que je connais un peu de monde , mais pas suffisamment pour dire que je suis intégré . "

Il détourna son regard.

" En ce qui concerne le foot , le capitaine de l'équipe du lycée m'as proposé de venir jouer avec eux
et représenter l'école mais j'ai émis pour le moment des réserves car je ne sais pas si je suis autorisé a jouer dans le cadre du lycée . "

Il s'arrêta, comme s'il allait dire quelque chose, et y avait renoncé ensuite. Yumi fut quelque peu étonnée mais ne dit rien; il n'avait pas fini de parler.

" J'espère bien en tout cas que nous serons amené a nous revoir Yumi . "

Soma s'était retourné vers Yumi à cette dernière phrase, cela après avoir sorti une bouteille bu puis avoir rangé celle-ci. Ceci lui avait laissé le temps de réfléchir à ce qu'il venait de dire. En effet le football n'avait pas une place tellement importante dans ce pays.. et elle avait un peu honte d'avouer à Soma qui avait l'air passionné que ça ne la dérangeait pas, au contaire.. Dans son pays natal, elle trouvait que les jeunes hommes, voire les hommes en général, pour la plupart, était tous bien trop obsédés par ce sport autant qu'ils étaient obsédés tout court. La place du foot n'était pas la même dans les deux pays, et cela l'arraangeait assez en fait. Elle se posa tout de même une question, qu'elle garda pour plus tard car elle ne comptait pas se la poser seulement à elle-même : pourquoi ne serait-il pas autorisé à jouer dans le lycée? Qu'est-ce qui l'en empêcherait? Il avait peut-être des problèmes de santé.. il n'en avait pas l'air. Les apparences sont parfois trompeuses..
Pour ce qui concernait les personnes qu'il avait rencontrées, elle se demanda qui était ce cas spécial et pourquoi il l'était. Mais, pour une fois, elle décida de ne rien dire à ce sujet, il ne se connaissaient pas et la vie privée du garçon ne la regardait pas, alors, cette fois, s'il n'en avait pas dit plus, il avait sûrement ses raisons, et elle laissa vite tomber cette idée.
Lorsqu'il finit de boire, il reposa la bouteille dans son sac. Elle réagit de suite et n'attendit pas pour répondre à la dernière phrase qu'il avait dite.

" Je ne vois pas ce qui nous en empêcherait, tu vois toi? ".

Elle adopta un sourire en coin, amusée. Etant curieuse.. elle ne pût s'empêcher..

" Mais.. Tu n'allais pas dire quelque chose tout à l'heure? J'ai l'impression que tu t'es presque arrêté en plein milieu de ta phrase.. "

Yumi leva les yeux, à son tour, au ciel et resta un moment à le contempler. Le bleu, le blanc .. Les branches des arbres à travers lesquelles elle regardait, l'oiseau qui s'était posé sur l'une d'elles.. Elle changea de position sur le banc et s'assit en tailleur sur celui-ci, prenant son mollet dans ses mains. Elle reposa ensuite son regard sur son interlocuteur, l'interrogeant encore grâce à l'aide de celui-ci.
Elle s'interrogea ensuite elle-même, sans pour autant quitter le jeune homme du regard, ne cessant de l'interroger, et se demanda si elle n'avait pas posé une question de trop.. Elle avait encore une fois été assez impulsive et guidée par sa curiosité; ce qui n'était pas toujours positif. Pour elle, la curiosité n'était pas un vilain défaut, au contraire c'était une qualité, car sans être curieux, on n'apprend rien, et elle voulait toujours en savoir plus, peu importait vraiment à quel sujet. Elle pensa donc qu'elle avait tout de même bien fait, mais refusa de vexer Soma. S'il s'était arrêté dans sa phrase, c'était peut-être qu'il n'avait, en aucun cas, envie de continuer .. et elle espérait qu'il n'alle pas jusqu'à prendre mal sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting in the garden [ Pv Yumi ]   Meeting in the garden [ Pv Yumi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting in the garden [ Pv Yumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the garden [libre]
» REQUIEM or MEETING ?
» Jour de malchance [PV Tsuki et Yumi Mikazuki]
» Petite pause... (avec Yumi Mikazuki)
» Salle vide [pv :Yumi Mikazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser