-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €

Chap II : La salle commune | Akane |

Chap II : La salle commune | Akane | Empty
MessageSujet: Chap II : La salle commune | Akane |   Chap II : La salle commune | Akane | Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:54

Après avoir marchait pendant bien longtemps dans les couloirs , Akane aperçu une grande porte en bois ce qui l'intrigua , il était d'une nature très curieuse donc et il ne pouvait pas y résisté . Il s'avança vers la porte puis s'arrêta devant elle que se cachait il derrière ? La était la question .Le jeune Orashima tendit la main vers le poignet hésitant au début puis finalement le poussa vers l'avant pour enfin ouvrir l'une des deux grandes portes qui laissaient voir ce qui était la salle commune , elle était vaste et accueillante , il y avait une télé et des canapés ainsi que la cafétéria de l'autre coté pas mal du tout le genre de salle que l’ont ne vois que dans les films mais c’est quand même super comme idée de trouvé un truc pareil au lycée sauf que le problème était de se rappeler ou elle se trouvait .

En plus de cela , ça tombait pile poile au bon moment Akane avait un petit creux il s'avança vers la jeune fille qui s'occupait de servir et lui demanda un truc léger genre une brioche ou un petit pain au chocolat , ou mieux un fourré au chocolat !!Finalement il avait tout prit et alla s'assoir dans son coin -sur l'un des canapés- en posant ses pieds sur la table basse croquant a pleine dents dans son petit pain c’est que ça donne envie en même temps .

Il sortit son portable clapet qu'il fit levait pour le retourner de façon a pouvoir prendre une photo , elle était belle la cuisinière , mais a quoi il pensait bon sang !! Il mit rapidement deux autre bouchées dans sa bouche pour reprendre ses esprits , en y repensant si la prof était sexy il ferait attention a son court ? Peut être que oui et peut être que non mais de toute façon quand il dormait en classe il a toujours de bonnes notes ! Alors autant ne rien dire ne pas s’en plaindre …

A sa dernière bouché il failli se mordre la langue mais quel maladroit , Akane a toujours était comme ça donc ce n’est pas aujourd’hui que ça arriverait –je pense-. Pendant qu'il jouait tranquillement a photographier la cuisinière lui un fanatique des cosplays et non un pervers vue qu’il ne s’intéressait aux filles que très peux et il était pas trop doué pour aborder quelqu’un qu’il ne connaît pas enfin il rougirait comme a son habitude et jouera le mec timide enfin il n’avait pas le choix , il ne savait réagir autrement !

Chap II : La salle commune | Akane |
» A la salle commune (Pv Moon)
» Chap III : le lac
» Chap III : Le toit |PV|