Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chap I .[ Hiroki].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chap I .[ Hiroki]. Empty
MessageSujet: Chap I .[ Hiroki].   Chap I .[ Hiroki]. Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:59

Arkansas poussa un profond soupire à fendre l'âme. Il n'avait pas envie d'aller au lycée. Mais pas du tout! Surtout que sa mère, ses amis, ses professeurs de collège lui avaient affirmé que le fossé entre le le collège et le lycée était béant et que les contrôles étaient un obstacle infranchissable. Arkansas, à présent, avait peur. Légèrement peur. Ou alors juste un peu beaucoup. Mais il craignait que cette année ne se déroule extrêmement mal. Il avait d'excellents résultats, certes, voire même de brillants résultats et les professeurs le rassuraient, lui affirmaient qu'il réussirait. Mais lui n'y croyait pas mot. Il avait pour habitude de se rabaisser constamment et inlassablement.

Arkansas, les mains rendus moites par la peur, s'aventura donc dans les recoins les plus sombres du lycée... Il poussa la porte qui menait au hall d'entrée, valises en mains, et regarda autour de lui, un peu sceptique. La décoration était simple, un peu lugubre, presque hostile et inhospitalière. Non, cette université ne lui inspirait vraiment pas confiance...

Arkansas posa ses deux valises à terre et s'avança vers un panneau d'affichages où toute fiche concernant les inscriptions, les lieux, l'administration, le déroulement des cours était placardée ici, à tel point qui les feuilles se superposaient. Il était presque impossible de pouvoir trouver ce dont on cherchait.

Avec un profond soupire à fendre l'âme, Arkansas se gratta la tête en cherchant une fiche qui pourrait lui être d'une quelconque utilité. Chose qui semblait peine perdue...

-Je m'y attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chap I .[ Hiroki]. Empty
MessageSujet: Re: Chap I .[ Hiroki].   Chap I .[ Hiroki]. Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:58

Hiroki venait d’arriver au lycée. Un jeune professeur de
littérature .. qui aimait son métier et qui voulait apprendre à ses élèves.
Hiroki venait de se faire recevoir par le principal de l’établissement. Enfin
arrivé dans son bureau , il commença peu à peu à poser ses affaires sur son
bureau. Le regard dans le vide , la chemise pas boutonné jusqu’en haut , les sourcilles
froncés , les lacets pas fait. Hiroki avait une tête de mort.

‘’Ahh.. pourquoi je suis venu dans ce lycée .. sa se trouve
les élèves vont me détester , et même me faire des farces .. je déteste sa !!
Pfff’’


Hiroki prit les derniers cartons et commença à descendre les
escaliers .. il regarda par la fenêtre regardant les cours qui se déroulaient.
Dans les couloirs , pas un bruit . Hiroki se trouvait face à une porte , de sa
poche il sortit les clés et entra.

‘’Ces cartons étaient lourds ! C’est la dernière fois
que je me trimballe sa !’’


Les cartons avaient déboutonné la chemise d’Hiroki , sans même
s’en apercevoir il continua de marcher droit devant lui pour rejoindre son
bureau , mais un bruit ce fut entendre. Une voix .. d’homme .. Hiroki fronça
les sourcilles et fit demi-tour , il avança dans les couloirs et s’arrêta . En
face de lui un jeune homme , qui regardait affiches du lycée. Hiroki fut
surprit , il soupira un coup et toussa , prit un air tout à fait naturel et
haussa les épaules . Il regardait le jeune homme avec attention qui semblait ne
pas l’avoir vue. IL gratta sa gorge et prit une voix grave.

‘’Que faite vous dans les couloirs ?! A cette heure là
, les élèves sont en cours !! Puis-je savoir ce que vous faite ?’’


Hiroki essayait de prendre l’air du méchant professeur ,
mais quand on regardait sa tenue , on avait plutôt l’impression d’un imbécile
qui sortait de la rue. Les cheveux en batailles , les lacets défaits , le
pantalon pas remonté , la chemise ouverte. Son regard était neutre puis
devenait de plus en plus agressif essayant de faire le méchant professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chap I .[ Hiroki]. Empty
MessageSujet: Re: Chap I .[ Hiroki].   Chap I .[ Hiroki]. Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:40


Arkansas étudiait encore le panneau d'affichage, intrigué. Il poussa un petit soupir, exaspéré de ne pas trouver les informations dont il avait besoin, et eut un léger sursaut lorsqu'une fois s'éleva dans le hall d'entrée, à la fois douce et mielleuse. Il s'était pourtant cru seul... Arkansas se retourna donc, pour faire face à un jeune homme. Un jeune homme au teint aussi pâle que la lumière gracieuse de la lune, aux cheveux d'un rouge exotique et d'une brillance envoûtante, aux yeux d'un bleu électrique... Il était d'une beauté... Irréelle. Arkansas resta figé sur place, la bouche légèrement entrouverte, surpris. Il n'aurait jamais pensé voir une personne dans cet état dans l'enceinte du lycée...

-Hum...

Il cligna plusieurs fois des yeux et secoua la tête, avant de se rendre compte que le jeune homme, face à lui, avait l'aire sérieux ... Ses paroles n'étaient parvenus qu'en écho à l'esprit d'Arkansas qui avait été surpris par son accoutrement plus déplacé. Un petit sourire se dessina au coin des lèvres de Arkansas.Ce dernier se sentit amusé par le faite qu'il était ainsi habillé, le jeune homme prit sa petite valide enfin petit mais guère au vrai sens du mot et s'avança vers cet inconnu, l'ai intrigué.

-Vous êtes le concierge ?

Demanda-t'il sans se soucier que ça allait peut être blesser les sentiments de Hiroki mais bon, il l'intriguait et Arkansas était nul dans les relations, n'importe lesquelles , tel qu'elles soient.Enfin a part sa relation avec sa mère et son père défunt ainsi que les animaux en Afrique c'était quand même difficile pour lui il fallait le comprendre.

-Si c'est le cas j'aimerais vous aidez.

Ajouta-t'il et sans même attendre il prit les cartons contre lui souriant mais juste après avoir vue l'état complet de son vis-a-vis il ne pu se retenir de rougir un peu.Hélas, personne ne pouvait se retenir en voyant le torse d'une autre personne ...? Quoi que seul les pervers rougirait, cela fait-il d'Arkansas , un pervers aussi ?Ce dernier tourna la tête rapidement toussotant légèrement pour se montré plus sérieux.

-Vous devriez arrangé ça...Et vous devez emmené ça ou ?

Demanda le jeune japonais en regardant Hiroki, c'est qu'il avait l'air jeune pour faire concierge ou un truc dans ce genre, peut être était-il un élève? Si c'est le cas, il ne l'aurait pas vouvoyez.C'est alors que encore plus curieux il se mit a lui tourné autour lentement puis s'arrêta encore une fois en face de lui.

-Vous avez quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chap I .[ Hiroki]. Empty
MessageSujet: Re: Chap I .[ Hiroki].   Chap I .[ Hiroki]. Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:32

Après mure réflexion .. les élèves n’étaient vraiment pas
fait pour lui , pourquoi voulais t’il vraiment faire professeur ?! Les
élèves pouvaient se moquer de lui par son physique ou même par sa façon de s’habiller
.Hiroki n’avait vraiment pas un physique de dieux grecques, mais plutôt d’un
crevette.. Hiroki regardait le jeune garçon s’approcher de lui , apparemment
quelque chose devait le gêner .. quand il baissa la tête il regarda sa chemise
déboutonné. Hiroki resta figé sur place vraiment mal à l’ais , devant un élève
en plus ! Espérant que sa braguette non plus était ouverte ! Hiroki
regardait avec attention le jeune homme s’approchait de lui . Il écouta avec
attention ces mots .. Concierge ? comment sa concierge ? Hiroki n’avait
pas la tête d’un concierge ! Il ne dit aucun mot et resta devant le jeune
homme et sa question . Après une minute de silence , il lui proposa de l’aider
.. Hiroki fut surprit . Il ne demandait rien ! mais il ne put refuser .
Regardant le jeune homme porter les cartons il restait devant lui sans dire un
mot.

‘’Puis-je savoir pourquoi vous voulez m’aider ?’’

Dit t’il d’un ton curieux , il regardait la chevelure
longue et magnifique du jeune homme . Hiroki le regardait de haut , mais au
fond , il trouvait cher lui une chose que les autres n’avaient pas , une chose particulier
dans ces mots et son regard. Une chose qui l’attirait beaucoup ..

-Vous devriez arrangé ça...Et vous devez emmené ça ou ?

Hiroki
le regardait surprit , mais quoi donc voulais t’il parler ? arrangé quoi ?Hiroki
fut gêné par ses mots il l’arrêta et le regarda.


[b]‘’Oui.. je suis le concierge c’est exacte , mais vous ne répondez pas à ma question.''

''Et je vous remercie
de votre proposition mais l’endroit ou je dois déposer les cartons n’est pas
bien loin.''

Hiroki regardait le jeune homme tourner autour de lui .. il dégageait
une odeur particulière .. Une odeur douce et apaisante. Hiroki mit une main
dans sa poche et regarda le jeune homme tourner autour de lui avant de répondre
à sa question.

‘’Pourrais-je savoir pourquoi une jeune personne comme vous voudrait
savoir autant de chose sur son sen… sur
son personnel ?!. A moi de poser les questions.. Allez vous peu être me
répondre ? Que fait vous ici ?’’

Hiroki regardait le jeune homme avec un ton neutre, mais
sous ce ton neutre se cachait un petit sourire mesquin.. Un sourire de personne
qui voulait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chap I .[ Hiroki]. Empty
MessageSujet: Re: Chap I .[ Hiroki].   Chap I .[ Hiroki]. Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:37


-Je suis Arkansas, nouvel étudiant, j'arrive maintenant mais bon, je n'ai rien décidé tout seul.

Disait le jeune homme en passant sa main libre dans ses cheveux d'argent qui paraissaient si brillant sous les rayons du soleil. Bien si c'est comme ça, maintenant Arkansas est obligé d'aider le concierge, bref ce n'est pas si mal après tout ce n'est qu'un geste de générosité mais sérieusement, il aurait vraiment préféré que ce concierge soit plus au moins , vieux pour dire qu'il l'aider pour la bonne cause alors que là, il devait avoir entre vingt ans et vingt sept ans. C'était quand même quelque chose d'incroyable de tomber sur un concierge pareil et surtout que ce dernier soit si je suis me permettre de le dire -mignon-.Oui oui certaine fois , ont peux dire que Arkansas s'intéresse au mec plus âgée, est-ce un péché ? Bref ce n'est guère l'endroit ou le moment de penser a cela.

-Parce que , vous avez l'air d'en avoir besoin.


Et oui Arkansas faisait référence a la façon ou plutôt au faite du comment ses vêtements étaient tous mal même ses lacé était défait on pourraient pensé qu'il faisait quelque chose de bien intéressant juste avant et oui il y avait des pensées perverses dans la tête du jeune Arkansas, et oui chez lui aussi il y avait ça, ce dernier pencha légèrement la tête dévisageant Hiroki encore et encore et sans le faire discrètement, après tout c'était bien plus amusant quand ont le fait direct.Et puis avec tout ça , ça avait des réactions tellement charmantes, amusantes, et mignonnes aussi.

-Laissez moi vous accompagnez quand même alors.

Insista le jeune homme a la longue chevelure d'argent qui adressa un sourire charmeur a Hiroki, mais quand même , dans sa petite tête il y avait tellement de questions , pourquoi était il dans cet état là ? Et pourquoi un jeune homme comme lui finirait concierge dans un lycée ? o.o...Soudainement mais lentement on entendaient des pas qui se dirigeait vers eux, c'était une jeune femme plutôt mignonne, longue chevelure, yeux bleu et lunettes, le genre de femme qui dirait professeur, mais non en faite c'était la directrice, intéressant...Une directrice si mignonne.

-Hiroki-sensei, j'espère que vous avez finis de vous installez, vous aurez un cour cette après-midi.

-Hiroki-sensei? Chuchota le jeune homme.

Tiens, a sa plus grande surprise on venait de répondre a l'une de ses nombreuses questions, Hiroki , c'était son prénom, bien mignon dans son genre, le regard d'Arkansas se posa encore un moment sur la directrice qui faisait un signe de la main a Hiroki puis retourna sur ses pas saluant quelque personnes le long de son trajet.Le regard de métal d'Arkansas se déposa de nouveau sur le visage de Hiroki, cette fois il avait un sourire au coin.

-Alors Hiroki-sensei, et si ont continuez notre trajet ensemble, un peu de compagnie ne vous ferez pas de mal non?

Ajouta le jeune homme en se rapprochant un peu plus de Hiroki tendant la main vers son visage, il lui ajusta les quelques mèches de sa franche histoire de faire plus mignon et par hasard effleura sa joue au passage gardant ce sourire au coin sur ses lèvres.Arkansas n'avait pas l'air surprit, même pas du tout, après tout cela répondait a quelques unes de ses questions.

-Donc, sensei est professeur de ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap I .[ Hiroki]. Empty
MessageSujet: Re: Chap I .[ Hiroki].   Chap I .[ Hiroki]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap I .[ Hiroki].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap III : le lac
» Chap I : les couloirs
» Chap III : Le toit |PV|
» Chap II : La salle commune | Akane |
» Chap "V" : tout seul | Takumi |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser