Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nanako Hope. Hé oui, c'est moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanako Hope

Nanako Hope


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Nanako Hope. Hé oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Nanako Hope. Hé oui, c'est moi.   Nanako Hope. Hé oui, c'est moi. Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:29

Nom : Hope.
Prénom : Nanako.
Age : 17 ans.
Lycéenne, prof ou autre : Lycéenne.

Caractère : Tu peux me caractériser de gentille, comme de méchante. On dit que je suis lunatique, égoïste, méchante, narcissique et associable. J'avoue que par moments je ne suis pas la personne la plus agréable à fréquenter, mais je me contre fiche de ce que pense les gens. Parfois je peux aussi être adorable & généreuse. Oui. J'aime aider les gens, ca peut paraître contradictoire, mais comme je l'ai dis, je suis très lunatique. Je souris tout le temps, même quand j'ai envie de taper les gens, c'est ce qu'on appelle la diplomatie, ou alors l'hypocrisie, à toi de voir ce que tu préfères. Je ris pour rien, ou alors me referme complètement. Je suis le bien & le mal. Le jour & la nuit. Le soleil & la lune. Je suis Nanako Hope.

Physique : Les gens me voient comme une anorexique. Flatteur. Je ne suis pas très grande, comme les Japonais en fait. Je ne dépasse pas les 1m60. Ce qui m'énerve un peu. Mon poids maximal après avoir mangé 4 plaquettes de chocolat à moi toute seule est de 40kg. La couleur de mes cheveux change plus souvent que tu ne changes tes sous-vêtements. Rouge. Blond. Vert. Rose. Jaune. Orange. Bleu. J'ai tout essayé. Actuellement, ils sont violets, je crois que je vais les garder comme ça. Tout comme la couleur de mes yeux, ca change assez souvent, soit par le temps, mon humeur, ou alors avec des lentilles de contact, leur couleur naturelle est violet foncé. Mon corps est recouvert de cicatrices de tous genres. Scarification ou bien seringue. C'est moche, j'en ai honte d'ailleurs. Mais on ne peut malheureusement pas refaire notre passé.

Histoire : Hope. Nanako Hope. Mon prénom est bizarre vous dîtes-vous. Oui. C'est un prénom Japonais qui signifie « L'enfant aux yeux royaux regardant le ciel rouge ». Mes yeux qui percent la noirceur de la nuit, sûrement une des seules choses que mes parents ont retenus de ma naissance.
Je suis née le 03 Mars 1991. Le 03/03 peut être serait-ce un signe ? J'en doute. J'ai vu le jour dans l'immense capitale Japonaise. Tokyo. Où j'ai vécu les 12 premières années de ma minable vie, je suis par la suite venue m'installer ici, à Nagoya. Mes parents m'ont placée dans un internat Français. Pour apprendre cette langue qu’ils jugeaient parfaite tout en parlant Japonais. Quelques mois après mon déménagement j'ai commencé à fumer, boire. J'ai frôlé la prostitution. Frôler la prostitution à 13 ans, c'est pitoyable. Je suis pitoyable. Le dépaysement me faisait froid dans le dos, j'avais le mal de la ville. Tokyo me manquait terriblement je dois avouer. Quand mes parents ont appris mes fugues régulières ainsi que mes exploits, ils m'ont placée dans un centre de redressement, ils ont fait de moi un robot qui obéissait au doigt et à l'œil. Je suis sortie de cette cure une année plus tard, et en quelques semaines je suis retombée dans la drogue. Mes bras sont couverts de cicatrices, volontaires, ou pas. Je me donne envie de gerber. C'est pathétique. J'ai honte de moi. Vous n'imaginez même pas. J'ai essayé de comprendre pourquoi je faisais tout ça, ces veines tailladées n'arrangeaient pas mon mal être. Et là, j'ai compris. Le 13 juillet 2007, j'ai compris que j'étais amoureuse. Depuis 5 ans déjà. Mais il était là bas. A Tokyo. Il y en a forcément un qui est au mauvais endroit. J'en avais assez de ça. De ces cachetons avalés par dizaines de ces migraines incessantes. J'ai alors décidé de tourner la page. Je suis partie de chez mes parents, pour venir dans ce lycée. Ce qui m'a beaucoup soulagée, ne plus devoir supporter leurs regards plein de pitié. Ces regards qui disent « Non tu n'es pas ma fille, elle n'aurait jamais fais ca. » ces regardent qui te donnent envie de creuser un trou et de t'y enterrer. Loin de tout cela. Au moins, à Shimizu, personne ne connait mon passé et personne ne peut donc le juger. Et c’est très bien ainsi.


Comment avez vous connu le forum : C'est moi, Uka. Hé ! Partez pas en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nanako Hope. Hé oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nanako Hope. Hé oui, c'est moi.   Nanako Hope. Hé oui, c'est moi. Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:21

Heeey une nouvelle comme mwaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nanako Hope. Hé oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nanako Hope. Hé oui, c'est moi.   Nanako Hope. Hé oui, c'est moi. Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:27

bienvenue miss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nanako Hope. Hé oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nanako Hope. Hé oui, c'est moi.   Nanako Hope. Hé oui, c'est moi. Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:33

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nanako Hope. Hé oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nanako Hope. Hé oui, c'est moi.   Nanako Hope. Hé oui, c'est moi. Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:09

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nanako Hope. Hé oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nanako Hope. Hé oui, c'est moi.   Nanako Hope. Hé oui, c'est moi. Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:22

The return♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nanako Hope. Hé oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nanako Hope. Hé oui, c'est moi.   Nanako Hope. Hé oui, c'est moi. Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:23

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nanako Hope. Hé oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nanako Hope. Hé oui, c'est moi.   Nanako Hope. Hé oui, c'est moi. Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:30

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nanako Hope. Hé oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nanako Hope. Hé oui, c'est moi.   Nanako Hope. Hé oui, c'est moi. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:04

Bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanako Hope. Hé oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nanako Hope. Hé oui, c'est moi.   Nanako Hope. Hé oui, c'est moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako Hope. Hé oui, c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fou sur le toit { Pv. Nanako Hope
» Un titre ? A quoi bon. [Nanako]
» Nanako Aiki seule dans un bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser