Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parmi les roses [PV Angeal Green]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Parmi les roses [PV Angeal Green] Empty
MessageSujet: Parmi les roses [PV Angeal Green]   Parmi les roses [PV Angeal Green] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:10

Tsukiko avait marché toute la journée sans but dans le jardin. Voilà
plus d'une heure qu'elle se promenait seule. Parfois il arrivait qu'un
passant lui demande l'heure mais c'était rare. Seule, encore une fois.
Décidement elle l'était depuis son arrivée dans ce lycée. Elle avait
fait la connaissance de plusieurs personnes mais ça n'allait pas plus
loin. Juste une simple amitié c'était à peine placée entre eux.
Il
faisait vraiment froid et Tsukiko ne s'en était toujours pas habituée.
Comme on était en automne les arbres éteind dénués et les feuilles
tombées par terre faisaient un craquement lorsque Tsuki' marchait
dessus. Un souffle glacial paralysa tout sur son chemin. Une fois de
plus Tsukiko ne s'était pas assez vêtue. Jamais elle ne s'habillait
comme il fallait malgré le froid qui perdurait ici. Cette froideur la
glaça sur place et lui fit regretter le printemps où les fleurs
s'épanouissaient.


Elle était venue ici das l'espoir de se balader tranquillement et puis
elle aurait espérer voir quelques roses. La rose avait toujours été sa
fleur préférée. Avec étonnement elle put constater qu'il y'avait une
plantation de ces magngifiques fleurs piquantes. Heureuse de trouver son bonheur elle s'approcha gentiment vers le parterre en
s'accroupissant. Elles étaient magnifiques. Tsukiko avait toujours
admirer
leur beauté qui avait cependant des revers piquants. Par réflexe elle
posa ses doigts sur la tige de l'une d'elles et sans s'en rendre
compte elle se piqua l'index. Une perle de sang ruissela le long de son
pouce et Tsukiko fit une petite grimace en serrant les lèvres.

Aïe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parmi les roses [PV Angeal Green] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les roses [PV Angeal Green]   Parmi les roses [PV Angeal Green] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:41

Angeal fut impressionné par le froid de cette matinée, toutes les personnes ici présentes, dans le jardin, portaient au moins un pull et un manteau surplombé d’une écharpe, d’une paire de gant et d’un bonnet plus ou moins ridicule et chaud. Lui avait troqué sa chemise blanche à manche courte contre une chemise noire à manches longues, une écharpe noire et un manteau léger de la même couleur par-dessus un pantalon large… Oui, lui travaillait il ne pouvait pas trop s’encombrer même si en cette veille d’hiver le jardin était assez rapide à entretenir. La saison la plus dur pour lui était sans doute le printemps, mais c’était pour la bonne cause. Il ne restait plus qu’à vérifier si les rosiers s’entêtaient toujours à garder leurs magnifiques fleurs ou si ils s’étaient enfin aperçut qu’il était tant de passer en mode « veille ».
Après quelques minutes de marches à essayer de se réchauffer les doigts, Angeal arriva à destination, penchant la tête à la vue d’une jeune fille près du buisson fleuris et épineux. Il souffla un nuage blanc avant de sourire, enjoué, à l’étudiante.


"Les fleurs ressemblent aux filles, elles sont très belles mais cachent des surprises. Tiens, prends ça… Tu ne t’ais pas fait trop mal ?"

Il sortit un mouchoir en papier de sa poche pour le lui tendre, changeant son sourire pour un chaleureux malgré le froid plus que présent.

"Je suis jardinier, je les connais bien ces demoiselles capricieuses… Je m’appelle Angeal, et toi ?"

Jetant un regard en coin au rosier il soupira un peu, il risquait de se tuer à garder ses fleurs comme ça. Oui, il connaissait bien les fleurs mais certaines étaient récalcitrantes et ne semblaient vouloir qu’en faire à leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parmi les roses [PV Angeal Green] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les roses [PV Angeal Green]   Parmi les roses [PV Angeal Green] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:08

Tsukiko se retourna alors lentement pour voir qui lui parlait.Un jeune homme se tenait devant elle. Il était fin et élancé et ses cheveux étaient d'un couleur assez étrange. A première vue il semblait sympathique. Il avait un mouchoir à la main. Apparement il lui était destiné. Elle hésita un instant puis spontanément accepta. D'un sourire timide elle lui prit de ses mains. En l'espace de quelque jour elle venait de faire la connaissance de gens si différents. Voilà qu'elle rencontrait un jardinier.

Tsukiko espèra qu'il serait sympathique. Elle avait une folle envie de visiter tout le jardin bien que la nuit commençait à tomber. Peut-être était-ce une mauvaise idée ou bien elle l'accomplirait un autre jour. En tout cas pour l'instant son esprit était complètement localisé sur cette nouvelle personne dont elle allait faire la connaissance. Un courant d'air la fit légèrement frémir.


Merci. Je n'ai pas eut trop mal merci et je ne me suis pas non vidée de mon sang. Comme c'est dommage..

Elle préféra prendre la situation avec le sourire et avec humour. Tsukiko commença à appliquer le mouchoir sur la blessure superficielle. Elle ne sera même pas tellement elle ne sentait rien. C'était juste un petit 'bobo' de rien du tout. Elle réfléchissa quelque instant aux paroles qu'il avait dis "Les fleurs ressemblent aux filles, elles sont très belles mais cachent des surprises." Elle approuvait complètement cette théorie et d'un sourire sympathique elle se leva vers lui en lui tendant la main.

Enchantée Angeal. Je suis Tsukiko. Tu as bien du courage de t'occuper de telles créatures, quoi que leur beauté fais presque oublier leurs piquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parmi les roses [PV Angeal Green] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les roses [PV Angeal Green]   Parmi les roses [PV Angeal Green] Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:50

Il sourit, soulagé de savoir que ce n’était pas une catastrophe même s’il se doutait qu’il n’y avait pas eu mort d’homme ou perte de doigt… C’était sans doute une petite égratignure qui s’effacerait rapidement avec le temps sans laisser de trace. Serrant la main qu’elle lui tendait, la jeune fille se présenta… Question courage il y avait mieux que lui mais il accepta le compliment avec un petit sourire avant de reporter son attention sur Tsukiko.

"Mais, quesqu’il peut bien pousser une jeune fille à sortir dehors par un froid pareil ? Si je pouvais je serais resté bien au chaud… Si ses demoiselles n’avaient pas besoin d’aide."

C’est vrai que sortir par cette température sans un bon manteau relevait du suicide ou du masochisme, il faisait beaucoup trop froid, rien qu’un coup de vent et c’était l’horreur… A croire que l’on se trouvait en Sibérie et non au Japon ! D’un regard circulaire il posa le regard sur ce qu’il cherchait : Le distributeur de boissons chaudes. Fouillant dans sa poche il trouva assez d’argent pour pouvoir se réchauffer et offrir à boire à l’étudiante.

"Tu veux quelque chose de chaud ? J’ai l’impression de faire un stage dans un réfrigérateur."

Il sourit, encore, avant de s’approcher de la machine, manquerait plus qu’il neige pour qu’il abandonne son poste, pour aller se réchauffer à l’intérieur. Lui qui était plus frileux et frêle qu’autre chose, ce n’était vraiment pas un temps à le sortir le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parmi les roses [PV Angeal Green] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les roses [PV Angeal Green]   Parmi les roses [PV Angeal Green] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:52

Je me promenais juste en quête de voir des roses.
Les pauvres fleurs, elle doivent être gelées. Heuresement que tu es là pour elles.

Tsukiko lui adressa un bref sourire timide. Bien qu'elle n'était pas si frileuse que ça cette froideur hivernale la tétanisait complètement. On aurait dis être au pôle nord ou même en Sibérie. On ne pouvait avoir que l'embarras du choix à trouver des pays où une température parfaite et d'été était de -10°C. Seulement -10°C rien de moins.. Pour TSukiko ce n'était que du suicide. Rien qu'à cette idée elle en frémissa. Ses lèvres viraient au violet foncé. Il était temps qu'elle rentre avant de ressembler à un bonhomme de neige. Une torpeur graciale l'envahissa et ses doigts étaient gelés.

Oui quelque chose de chaud ne pourrait me faire que du bien. Mais je n'ai pas d'argent sur moi. Tant pis, je te rembourseai. Et si on allait discuter dans un endroit un peu moins froid ? En tant que jardinier tu n'as pas une demeure atitrée ?

Elle claqua un peu des dents et s'efforça de faire un sourire quelque peu passable malgré la difficulté à bouger les lèvres sans avoir peur qu'elles se craquent. Tsukiko n'avait pas non plus envie de s'incruster chez lui. Même si la menait vers la serre elle en serait satisfaite. Elle ne demandait pas non plus la lune. Juste un endroid chaud. Elle approuva alors que sûrement il seraient contraints de parler dehors ce qui d'un côté n'était pas si mal. Elle ne voulait pas être imposante envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parmi les roses [PV Angeal Green] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les roses [PV Angeal Green]   Parmi les roses [PV Angeal Green] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:08

Juste pour voir les roses ? Et bah elle devait réellement aimer ça. Cette phrase fit germer une idée dans l’esprit d’Angeal. Ces fleurs risquaient de tuer la plante mais elles étaient encore magnifique, il aurait été dommage de gâcher de si jolies roses. Et cette jeune fille qui semblait tellement les apprécier, autant en faire profiter tout le monde.
Il sourit.


"C’est mon travail, si je n’étais pas là je ne sais pas ce qui resterait des jardins."

Angeal rit doucement, il n’avait pas énormément de chose à faire quand même, c’était assez reposant comme métier. Remarquant que Tsukiko se gelait sur place il se dépêcha de commander deux chocolats chauds, tendant le sien à la jeune fille. Commençant à boire il lui fit signe de rentrer avant lui.

"Non, j’habite dans la ville mais on peut rester dans le hall ou dans les couloirs… Rentre avant moi, juste deux secondes, tu vas pouvoir m’aider et ça va sans doute te faire plaisir."

Il laissa Tsukiko pour courir, assez vite pour se dépêcher mais pas trop pour ne pas renverser son chocolat. Il prit un sécateur dans le matériel de jardinage et alla près du rosier, coupant soigneusement toutes les roses, retournant ranger la grosse paire de ciseaux et alla vers le bâtiment. C’est avec le sourire qu’il tendit le petit bouquet à la jeune fille.

"Elles seront mieux à l’intérieur, elles sont entrain de tuer le rosier à vouloir rester… Alors je te les donne. Cadeau."

Il n’y avait rien à voir en sous entendu dans cette action, il était de toute façon déjà pris à plein temps et ne contait pas chercher un nouveau partenaire. Non, la seule chose à voir c’était un jardinier soucieux de ses plantes qui en profitait pour faire plaisir à une jeune fille, congelait et apparemment qui adorait les plantes.

"J’espère que tu as un vase ou un grand verre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parmi les roses [PV Angeal Green] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les roses [PV Angeal Green]   Parmi les roses [PV Angeal Green] Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:24

Tsukiko prit le chocolat entre ses mains. Le contact chaud de celui ci la réchauffa quelque peu. Elle adressa un sourire à Angeal. Elle ne savait pas quoi dire. Après tout ce n'était pas tous les jours qu'un inconnu se montrait si gentil avec elle, et lui offrait de quoi se réchauffer. Tsukiko regarda alors ses pieds puis releva la tête doucement laissant apparaître un visage rayonnant. Elle prit son souffle pour ne pas dire des choses qui n'avaient pas lieu d'être dites et d'un ton joyeux prit la parole après avoir bu une gorgée du chocolat chaud.

Merci Angeal.

Tsukiko était déjà rentrée dans le hall. Elle souffla sur le chocolat chauf afin de ne pas ses brûler lorsqu'elle le boirait. Avant même qu'elle eut le temps de dire un mot de plus il se dépêcha de filer. Brusquement il était parti, elle se demanda ce qu'il pouvait bien être en train de faire. Cependant elle ne pensa pas un instant qu'il l'avait en plan ici, tout seule. C'est alors qu'elle vit s'approcher avec un large sourire sur le bout des lèvres. D'abord elle ne compris pas puis regarda ce qu'il avait dans les mains. C'était un magnifique bouquet de roses.

La jeune demoiselle équarquilla grand les yeux afin de voir si elle n'était pas en train de voir des choses fausses. Mais non elle n'était pas sujet à des visions. Tsuki' posa alors la tasse de chocolat sur un petit meuble en bois, sûrement de l'érable. Elle fixa le bouquet sans rien dire, bouche bée. D'un côté elle était heureuse et de l'autre gênée. Ce bouquet lui était-il vraiment destiné ? Apparement oui. C'est alors qu'elle leva ses yeux vers le jardinier en affichant un grand sourire.

Merci beaucoup Angeal. Tu me gâtes vraiment. Je ne sais pas quoi dire. Et puis tu as raison elles seront congelées si elles restaient dehors encore.

D'un élan rapid elle s'élança vers Angeal lui prit alors les roses et sontit leur odeur. Elles avaient une odeur si subtile que Tsukiko adorait. Après ça elle ele s'approcha d'Angeal et commença à l'enlacer tendrement. Ce n'était pas un sous entendu, Tsukiko était juste quelqu'un de très affective qui se laisse souvent submerger par ses pulsions affectueuses. Elle se détacha alors de lui pour ne pas qu'il pense qu'il y est de malentendu et lui souria sans rien dire. Elle avait déjà tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parmi les roses [PV Angeal Green] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les roses [PV Angeal Green]   Parmi les roses [PV Angeal Green] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:53

Angeal était ravis que son intention est plut à la jeune fille. Elle avait vraiment l’air heureuse, d’une part parce qu’elle se précipita pour sentir leur parfum et de deux parce qu’elle le remercia en le prenant quand ses bras. Angeal n’avait rien contre les câlins, bien au contraire, mais il avait toujours peur que cela soit mal pris, ou plutôt que cela soit mal interprété. Imaginez un peu ce qui se passerait si Hide venait à entendre la mauvaise version de l’histoire… Il pourrait toujours lui expliquer, il le croirait certainement mais ce ne serait agréable pour personne. Enfin, Tsukiko devait être quelqu’un d’assez affectueuse.

"Ce n’est rien, si ça peut te faire plaisir c’est mieux."


Il but une gorgée de chocolat qui lui fit l’effet d’une bouillote tombé dans un congélateur, ça réchauffait certes, même un peu trop. Mais heureusement il ne s’était pas brûlé… Manquerait plus que ça. Répondant à son sourire par le sien, chaleureux et réconfortant, il posa une petite question. Pas qu’il s’ennuyait ou qu’il voulait se débarrasser d’elle, non pas du tout, mais rester debout dans un couloir, même en compagnie d’une jolie jeune fille qui n’hésitait pas à marcher dans le froid pour aller voir un rosier et une bonne tasse de chocolat chaud tout juste sortit du distributeur… Ce n’était pas son activité favorite, juré qu’il ne faisait pas ça tous les jours ! Des fois il lui arrivait de parler aux fleurs, de s’amuser comme un gamin avec des choses futiles, d’avoir l’impression d’être au paradis avec une simple glace ou de s’endormir avec des peluches… Mais jamais il n’était resté planté dans un couloir sans rien avoir à y faire.

"Tu voudrais faire quoi ? Il ne va pas tarder à faire nuit en plus."

Il y avait beaucoup de chose à faire, tout adulte entré dans la vie active avait des choses à faire. Mais pas lui, Angeal n’avait rien à faire, juste à attendre qu’Hide sorte de cours pour pouvoir partir. Il avait donc un peu de temps libre à tuer, tout seul ou avec Tsukiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parmi les roses [PV Angeal Green] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les roses [PV Angeal Green]   Parmi les roses [PV Angeal Green] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:15

Tsukiko but une gorgée du chocolat chaud. Elle avait beau avoir souffler dessus pourqu'il soit moins chaud il l'était quand même toujours autant. Elle n'allait pas cependant ce plaindre d'avoir quelque chose de caud à boire. Non seulement ce serait malpoli mais en plus ce serait insensé. Pourquoi se plaindre quand une personne est à vos soins ? Ce n'était pas raisonnable. Le substance liquide et chaude qui coulait le long de sa gorge la fit sursauter. Elle n'était pas habituée à une telle chaleur.

Apparement Angeal avait pris autant de plaisir qu'elle à lui offrir ces fleurs. Soites. Elle regarda une nouvelle fois le bouquet en le reniflant, elle adorait tant cette odeur qui lui traversa les narines. Toutefois elle ne risquait pas de se piquer cette fois. Pas encore, elle ne referait plus la même erreur. Tsukiko espéra que son 'calin surprise' ne l'avait pas choqué. Il n'y avait pas de tentative d'approche douteuse derrière le comportement Tsukiko. Elle pensa que sûrement il était assez intelligent pour s'en être rendue compte.

Comme à peu près toutes ces journées elle n'avait pas grand chose à faire à part aller en cours. Le jeune homme lui avait demander ce qu'elle voulait faire. Tsukiko réfléchissa quelque instant afin de proposer une activité à faire ensemble. Elle n'en trouva pas. Soudain elle eut l'impression de se sentir ennuyante et de peu bonne compagnie.

Euh..je ne sais pas. Tu veux faire quelque chose en spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi les roses [PV Angeal Green] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les roses [PV Angeal Green]   Parmi les roses [PV Angeal Green] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi les roses [PV Angeal Green]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade au clair de lune [ PV Angeal Green ] Terminer
» Alex, un spectre parmi tant d'autres [En cours]
» Guns 'N' Roses [ Pv : Sashi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser