Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alex, un spectre parmi tant d'autres [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandrov D.Bukovski

Alexandrov D.Bukovski


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Ça intéresse quelqu'un ? Pfff...
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon ombre...

Alex, un spectre parmi tant d'autres [En cours] Empty
MessageSujet: Alex, un spectre parmi tant d'autres [En cours]   Alex, un spectre parmi tant d'autres [En cours] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:31

Alexandrov Dimitrievitch Bukovski, ce sera tout, merci.

Alex, un spectre parmi tant d'autres [En cours] 159041Test1


→ Âge : 29 ans
→ Classe : Euh...aucune ?
→ Lieu de naissance : Kiev, Ukraine
→ Statut : Citoyen (Commissaire-chef de la préfecture d'Aichi)



Caractère
Eh bien, que voilà des gens forts motivés, car apprendre à connaître un tel personnage peut laisser supposer plusieurs choses...à commencer par cette question: pour quelle raison cherchez-vous à connaître un policier ? Personnages forts motivés, n'est-ce pas...

Eh bien, nous allons donc récompenser cette curiosité en répondant du mieux possible aux questions qui pullulent entre vos deux oreilles. À vous d'avoir les bonnes questions.


Alors, à quel genre de personne s'adressons-nous lorsque nous abordons Alex (nous nous permettons cette familiarité. Elle vous est interdite jusqu'à preuve du contraire) ? À première vue, il reste (et restera) taciturne, silencieux, légèrement détaché du monde dans lequel nous sommes enchaînés. Pessimiste ? Le mot est faible dans son cas; ses expériences de vie (veuillez continuer la lecture) ont fait en sorte qu'il ne puisse voir le monde qu'en gris. Oh, bien sûr, le gris a de nombreuses nuances, et il ne saurait dire s'il les a déjà toutes vues (il ne le souhaite guère) mais il reste quand même que les véritables couleurs ne sont qu'une douce illusion dans laquelle les gens les plus stupides chercheront, et se plairont, à s'autodétruire.

Cynique, l'avions-nous dit ?

"Le cynisme, c'est pas comme le pessimisme au fait ?"

Excellente question. En fait, il y a une nuance subtile à connaître entre le cynisme et le pessimisme. On peut vulgariser la chose ainsi: le pessimisme est un trait de caractère où un individu se borne à un point de vue où rien n'apportera véritablement le bonheur. Un peu comme une barrière involontaire, on peut donc dire qu'un pessimiste se bornera à ne voir que les mauvais côtés d'une situation, sans même chercher à savoir s'il y a une autre facette cachée quelque part.

En contrepartie, le cynisme est un peu comme...un pessimisme intelligent. La manière d'analyser les choses sont à peu près les mêmes; c'est-à-dire que le monde est effectivement bien gris, et qu'il ne nous fera jamais de cadeau peu importe qui nous sommes. La pointe d'intelligence vient du fait que le cynique sait au moins que le monde n'est pas régi par des extrêmes (comme le pessimiste serait porté à croire), et que les possibilités d'être tout de même heureux sont assez grandes. Mais comment un cynique fait-il pour être de bonne humeur, alors qu'il voit les choses misérablement ? Tout simplement en abordant les choses de manière terre à terre, la tête baissée, sans réfléchir. Il sait garder le sourire et rire de ce qui arrive car, au fond, il sait qu'il n'a probablement encore pas vu le pire. De la psychologie inversée si vous voulez...


Fermons ici la parenthèse et revenons plutôt au véritable sujet qu'est ce mystérieux Caïn.

Malgré son cynisme quotidien, il reste tout de même une personne de bonne compagnie. Ne manquant jamais de sujets de discussion, il ne repousse jamais une personne lorsqu'on l'aborde. Il tendra toujours la main à l'opprimé, et n'hésitera jamais à châtier sévèrement tout comportement entrant en conflit avec ses propres idées.

N'allez pas croire, après cette description, qu'il est irrationnel et violent, bien au contraire !

Du haut de ses 29 ans, il est un être d'un calme exemplaire en toute situation, ne s'énervant jamais et préférant réfléchir avant de poser un geste important. Manifestation moderne de Kant, sa logique un peu froide est un des traits les plus marquants de son caractère, et nous vous prions (au passage) d'en prendre bonne note.

Est-il si spécial ?

Autre bonne question. À vous de le découvrir désormais...

Physique
Il vous faudra lire attentivement son histoire si vous désirez comprendre les raisons de son apparence présente...

Alors, Alex est une personne assez difficile à manquer dans une foule, à son plus grand mécontentement. Mesurant déjà plus d'un mètre et quatre-vingt seize centimètres, il dépasse de plusieurs centimètres bien des gens, et sa tête assez reconnaissable tend étrangement à dépasser le sommet des foules. En parlant de tête...

D'aussi loin qu'il se souvienne, on lui a toujours fait l'éloge de son visage étrangement enfantin. Son tain de peau un peu pâle, avec des traits que l'on peut parfois presque qualifier de féminins. Les seules imperfections sont son nez, bien droit, presque coupé au couteau, et son front un peu grand, héritage génétique d'un père qu'il n'a jamais pris le temps de connaître.

Terminons la description de sa tête pour passer à autre chose, si vous le voulez bien...

Sur le sommet de sa tête règne une coiffure digne du plus grand des paresseux, d'un noir cendré, et juste assez grande pour lui cacher la moitié du visage après une douche un peu longue. Et sous ces cheveux sombres se cachent deux yeux d'un gris aussi perçant que les yeux des gros chiens malamute d'Alaska (vous n'avez qu'à chercher un peu pour comprendre...). On ne se sent jamais inconfortable lorsqu'ils se posent sur vous, mais étrangement personne n'est parvenu à en soutenir le regard plus de quelques minutes sans détourner la tête, en prise avec une gêne indescriptible.

Eh bien, après cette pénible partie, nous pouvons donc passer au...reste du corps. Alors...

Même s'il n'a pas vraiment le temps de s'entraîner, il garde une forme phénoménale grâce aux multiples imbéciles qui ne cessent d'enfreindre la loi. Est-ce une blague ? Pas vraiment.

En fait, il fût toujours une personne assez athlétique. Dès son enfance, il se démarquait déjà dans les sports de combat qu'on lui imposait. Bien qu'il détesta cela, il fût tout de même obligé d'en apprendre les bases pour qu'on finisse enfin par le laisser tranquille. C'est vers l'âge de 13 ans qu'il commença à trouver véritablement des sports dans lesquels personne ne pouvait lui hurler dessus.

Maître des vagues, il est désormais un ex-champion en voile et en "kyte-board" (ou "kytesurf" pour les connaisseurs) dans son pays natal, mais il garde toujours la même fascination pour le monde que Poséidon garde si jalousement. Voilier, sea-doo, voile, kyte-board, natation...tout ce qui l'approche de l'eau cause une dégénérescence intellectuelle et le renvoi au stade de l'enfant surexcité.

Sans pour autant être un monstre difforme, méconnaissable sous une montagne de muscles, il est svelte, avec des épaules larges et une posture toujours un peu trop droite. Ses jambes (trop longues) le maintiennent comme toujours au-dessus de la foule, et lui rappellent sans cesse que...eh bien, il ne cessera jamais de courir.

...n'êtes-vous donc jamais satisfaits ? Seigneur...

Son passé a laissé des marques à n'en pas douter, et parmi celles-ci...disons que certaines vous seront interdites, qui que vous soyez...

De très belles cicatrices...


...toujours aussi curieux, n'est-ce pas ?


Eh bien...c'est un policier. À n'en pas douter, l'uniforme peut bien varier un peu, mais les chances de le voir se balader librement en vêtements plus...personnels ne sont pas bien grandes...

Alors, ce fameux uniforme...

Eh bien, il se prête aux saisons particulièrement froides par moment de l'Écosse. La base se compose d'un pantalon noir, d'une bonne paire de souliers et d'une chemise ample le plus foncée possible. Pour éviter d'attraper froid (eh oui, on se soucie quand même un peu d'eux...), il est fortement conseillé d'avoir quelque chose sous la chemise...comme un t-shirt par exemple. Bien que cela ne soit pas généralement nécessaire, il arrive assez souvent que les policiers ne soient forcés au port du gilet pare-balles. Grosse veste de kevlar noire de quelques livres sur le dos en plus alors, au plus grand bonheur de certains...

Heureusement pour eux, le gilet n'est véritablement nécessaire que durant une intervention planifiée, ou lors de "problèmes" où une arme à feu est impliquée. Cela veut donc dire que, outre ses situations, il est assez rare de voir les policiers d'Aichi se promener dans les rues comme si la guerre avait éclatée. De toute façon, la grande majorité d'entre eux font pression (subtilement) pour éviter que ce morceau d'équipement plus qu'encombrant ne soit incorporé à l'uniforme de base. Surtout pour lui, car Mexico (et un petit passage éclair dans les favelas de Rio de Janeiro) et les gilets...ne lui laisseront pas un sourire.

Mais au quotidien, il est un véritable phénomène ambulant. Se pavanant le nez au ciel dans les habits les plus huppés du moment...


Vous n'y croyez pas vraiment, non ?


Il est un homme simple, et plutôt tranquille. Il préférera toujours une bonne paire de jeans et un chandail à manches longues, supportés par une bonne paire de souliers de marche. Pas très friand de tout ce qui est "actuel", il va donc toujours mettre un point d'honneur à ne pas respecter les règles de la mode. Et, bien que cela ne vous arrivera jamais, il ne peut tout simplement pas supporter les soirées mondaines et les habits de haute couture.

D'ailleurs, de mémoire, personne ne l'a jamais vu une seule fois aux parades annuelles et aux évènements importants reliés à son emploi. Son habit de cérémonie, avec la quantité (détestable) de médailles, est une légende au poste de police...

Personne n'en connait même la couleur.

En a-t-il au moins un ? Ah ça...


HISTOIRE
Quinze lignes minimum ♥


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Depuis trèèèèèèès longtemps...
→ Comment avez-vous connu le forum ? Alors ça, ça doit être une des questions les plus bêtes...
→ Avez-vous un double compte ? Nope. C'est déjà beau d'en avoir un je crois...
→ Personnage de votre avatar ? Je n'en ai pas la moindre espèce d'idée...même s'il me fait penser (roh, c'est vague hein) à Flippy de Happy Tree Friends...
→ Quel est le code règlement ? Ok by Snake (Puis-je ajouter que c'est un des codes les plus débiles qui m'ait été demandé, ah mais vraiment, si si) Edit by Arizona : Bah quoi, l'est full bien mon code... 8D *kick*
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

Snake J. Foster


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

Alex, un spectre parmi tant d'autres [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Alex, un spectre parmi tant d'autres [En cours]   Alex, un spectre parmi tant d'autres [En cours] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:41

Bonsoir ~

Je vois que tu as posté ta fiche il y a plus d'un mois, est-ce que tu t'en sors avec l'histoire ?
Pense à nous faire signe assez rapidement, sinon nous devrons la supprimer.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex, un spectre parmi tant d'autres [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmi les roses [PV Angeal Green]
» Perdue et tant mieux
» Premier cours ~> Cours sur l'HIRAGANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser