Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moment de Calme [ Pv Shinichi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moment de Calme [ Pv Shinichi ] Empty
MessageSujet: Moment de Calme [ Pv Shinichi ]   Moment de Calme [ Pv Shinichi ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:29

Sono qui s'ennuyait comme toujours dans le lycée alla vers la cour, ou on pouvait voir plein d'arbres et aussi beaucoup de monde qui parlais entre eux et surement de leurs vie en dehors de l'école et de la musique qu'ils aiment ou encore sur les beaux garçons avec qui ils voudraient bien sortir. Dehors, il faisait très chaud et très bon avec des oiseaux qui chantaient dans les arbres et parfois aussi sur le banc ou le jeune homme allait d'un pas tranquille, quoi de plus pour pas en profiter! Son mp3 à la ma main, de la musique qu'il avait jouer plein les oreilles et la il était de bonne humeur, ce qui n'était pas toujours le cas, car souvent quand il ratais un morceau de musique il ne fallait pas le chercher car il aurait été capable de casser un objet qui lui passerais sous la main. Sono toujours à se balader avec sa chère guitare noir qu'il à reçue de son père, précisant qu'il venait d'aller s'entrainer dans une des salle du lycée. Assise sur un banc loin de tout les autres élèves dans la cour qui ne lui plaisait pas du tous a parler du mal des autres dans leurs dos, il s'adossa au banc écoutant la musique calmement et regarda par moment le ciel et aussi les oiseaux qui volaient dans le coin pour ensuite sourire car il adorait les animaux surtout les oiseaux et les chiens et chats surtout, mais pouvais aimait aussi les autres mais un peu moi, il se sentait bien dans cette endroit au calme et se mit a
pensé :


*C'est calme! C'est le pied ca a profiter de se calme et cette paix avec ma musique et le beau ciel,
mais aussi des oiseaux joyeux.*


Sono ne portait pas de haut car il avait trop chaud et on pouvait voir des muscles bien fait, mais après un moment et en sentant le regarde des autres sur lui et bien il remit sa veste marron qu'il avait gardé juste au cas où sa devait arriver mais on pouvais toujours voir ses muscles a quand même et il était toujours a écouter sa musique et sa guitare près de lui vit une ombre s'approcha de lui, il la regarda venir vers lui et se demandait bien de qui il pouvais s'agir car le jeune homme car il ressemblait a sa pour lui, il était dans le soleil et sa lui donnais mal aux yeux de le regarder et dis alors dans sa direction :


"Je pourrais te demander de pas rester devant le soleil car je peux pas savoir qui tu est, et si tu veux t'assoir avec moi tu peux venir je vais pas te manger."


Il se remis alors debout et droit sur le banc et attendit que le jeune homme s'assoit et lui parle ou bien autres choses, il ne le quitta pas des yeux pour savoir se qu'il allait faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de Calme [ Pv Shinichi ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Calme [ Pv Shinichi ]   Moment de Calme [ Pv Shinichi ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:25

Shinichi venais tous juste de finir les cour. Il était tout heureux d'avoir fini avec qu'elle que amis il commençais a jouer a se disputer. Shinichi était vêtu d'une chemise blanche et c'est manche était relever avec un jean taille basse qui avais une chaîne sur le coté droit. Le vent ne soufflait pas beaucoup, mais sa chemise flottait un eu quand même. Il avais aussi une gourmet a son poignée gauche. La cour était pas trop remplie de monde. Il y avais juste un endroit ou il y vais personne un jeune homme torse nue et assé beau gosse. Il souri et voulu allé le voir, car il ne le connaissais pas. Il lâcha c'est ami qu'elle que second et parti en direction du jeune homme. Il se mi juste devant lui et oublie que le soleil tape fort dans son dos. Il souri quand le jeune homme lui fit la réflection qu'il ne le voyais pas a causse du soleil. s'assoie juste a coté de lui avec son petit sourire habituel et dit d'une vois grave et douce a la fois

-Je m'apelle Shinichi Okazaki. Comme je me rapelle pas t'avoir déja vue a Shimizu je me sui dit pourquoi pas allé faire ta connaissance. Je suis un peu curieux, mais bon je suppose que te raconter comment je suis ne t'intéresse pas, ta une joli Guitare j'en n'est une aussi c'est une yamha noir aussi.Désolé je t'ennuie peu t'être

Le caractère enfantin de shinichi repris le dessus. D'habitude c'est un jeune homme très calme et sérieux, mais bon la des fois ou il est méconnaissable. Le visage de l'autre jeune homme était beau il devais avoir du succès avec les demoiselle -_-' seulement avec les demoiselle ou aussi les jeune homme enfin il ne c'est pas son orientassions sexuelle et se n'était pas la bonne conversation pour se faire des amis. Le sourire de Shinichi était sincère, car il fessai beau et c'était une belle journé pour lui. La plaque militaire de Shinichi était sous sa chemise donc non visible. Il mis les deux bras sur la bars dorsale du banc et se mi alaise il touchais légèrement l'épaule du jeune homme, mais ne fit pas vraiment attention a cela. Il regardait les jeune demoiselle passé qu'il l'observais. Shinichi s'avais depuis longtemps qu'il prenais plus d plaisir avec un garçon que avec une demoiselle, mai il préférais dire qu'il est tout simplement hetéro pour ne pas se faire montré du doigt. Il sourire a nouveau au jeune homme en pensant

*Son visage est tout mignon on n'aurai presque envie de lui c'est forme son belle et il m'alaire d'êtres cool malgré c'est grand air qu'il veux se donner*

Shinichi rêvassai un peu il repris c'est esprit peu de temps après et attendait une éventuelle réponse de se jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de Calme [ Pv Shinichi ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Calme [ Pv Shinichi ]   Moment de Calme [ Pv Shinichi ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:54

Il regardait toujours le jeune homme qui était devant lui et qui fini par venir a ses cotés et le fixer avec un sourire et lui parler avec une voix assez grave mais douce pour lui dire qu'il voulait le connaitre, car il ne pense pas l'avoir déjà vu ici et dis se nommé Shinichi Okazaki. Il se mit a l'aise et regardait les filles passer, mais Sono ne voulais pas lui demander si il aimait les hommes comme lui et se mit a penser

*Mince, je ne pensais pas trouver un mec avec un corps aussi beau et bien fait comme le mien, il doit être une vrai bête au lit."


Il arrêta de penser et il le regarda de nouveau pour lui répondre avec un sourire :


" Tu ne me dérange pas du tous en faite car personne ne veux trop venir car ils sont au courant que j'aime que les hommes. Moi je me nomme Sono Hanasaki et ravi de te connaitre."


Il sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de Calme [ Pv Shinichi ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Calme [ Pv Shinichi ]   Moment de Calme [ Pv Shinichi ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:13

C'est vrais que le jeune homme était beau et bien fait en plus. Des pensé pervers lui traversait l'esprit difficil de se retenir de lui sauter dessus. Shinichi se leva quand il attendit que le jeune homme était homosexuel. Il eu un grand sourire il était heureux de s'avoir cela. Il était beau pourquoi pas t'hanté sa chance. Un truc d'un soir ? pue t'être peu t'êtres pas, mais rien qu'a le voir shinichi imaginais bien son corps et d'autre parti moin en hauteur... Il le regarda et dit d'un n'air assé normal et calme.

-Reste pas la suis moi la trop de monde Ici...C'est mieux la bah

Il Commen ça a marcher tranquillement pour allé derrière un mur du lycée de la il l'attendit gentiment Il pesait dans sa tète.

*Je vais faire sa en vitesse, mais si se jeune homme voulais pas de moi ? Oh puis mince je men fiche je n'est rien na perdre dans cette Histoire en plus je ne pense pas qu'il se doute de quoi que se soie donc je vai slui parler la tranquillement et puis voulais*

Shinichi eu un grand sourire coquin et attendit le jeune homme. Il vais les main dans les poche et était affaler contre le mur de derrière

[C'est pas long du out désolé, mais bon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de Calme [ Pv Shinichi ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Calme [ Pv Shinichi ]   Moment de Calme [ Pv Shinichi ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:13

[ Pas grave j'adore cette longueur Very Happy ]

Sono regardait toujours le jeune homme, alors après un moment et bien Shinichi se leva et après se tourna pour lui dire avec un sourit et une voix normal et entièrement calme :


-Reste pas la suis moi la trop de monde Ici...C'est mieux la bah

Alors, il se mit a sourire et dis a son tour :


"Pourquoi pas car j'aime pas trop le monde qui me fixe comme sa avec des regards vraiment bizarre."


Il le regarda aller derrière un mur et donc a son tour se leva et alla dans sa direction, mais pris sa guitare pour ne pas se la faire voler ou casser. Il arriva donc derrière le mur et le regarda avec les mains dans les poches et se demanda se qu'il voudrait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de Calme [ Pv Shinichi ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Calme [ Pv Shinichi ]   Moment de Calme [ Pv Shinichi ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:17

(Bon ba on va la jouer petit rp qui doit faire 7 lignes au moin ^^)

Shinichi regard le jeune homme arriver et des qu'il vue personne de leur coté il pris le jeune homme par le bras et le plaque contre le mur et l'embrassa avec fougue il romp le baiser et dit

-Désolé pour sa, mais je n'est pas réussi a me retenir quand j'ai vue ta belle geule d'ange de plus de balader torse nue dans un cour n fait plus jamais sa sinon je risque de te sauter dessus.J'ai complètement craquer c'est bien la premier fois que je fait sa crois moi, mais bon il y a un début a tout.

"Oh putain j'ai fait quoi moi j'aurai jamais du je vais m faire tué ....heureusement que personne a vue powaa je suis un homme mort"

Shinichi se décolla du jeune homme et se pencha léregerement les élève ne les regardait pas il ne s'avais même pas qu'il était la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de Calme [ Pv Shinichi ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Calme [ Pv Shinichi ]   Moment de Calme [ Pv Shinichi ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:06

Il regarda un moment le trajet pour arrivé au niveau du jeune qui après l'avoir regarder lui pris le bras et le colla au mur et l'embrassa avec envie et Sono se laissa faire, ensuite Shinichi le regarda et lui dit :

-Désolé pour sa,
mais je n'est pas réussi a me retenir quand j'ai vue ta belle geule
d'ange de plus de balader torse nue dans un cour n fait plus jamais sa
sinon je risque de te sauter dessus.J'ai complètement craquer c'est
bien la premier fois que je fait sa crois moi, mais bon il y a un début
a tout.


Alors, il le regarda qui se penchais pour regarder si personne le l'avait vu venir se cacher avec lui dans le coin et Sono se mordit la lèvre inférieurs et lui répondit a se moment là :


"Alors, tu me voulais a se point donc tu est aussi un gars comme moi et en plus tu est vraiment super canon, alors si tu veux me toucher encore ne te gêne surtout pas de le faire."


Alors a se moment là, Sono tira sur son bras et lui repris sa bouche pour lui donner un baiser avec plus d'envie et de passion que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de Calme [ Pv Shinichi ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Calme [ Pv Shinichi ]   Moment de Calme [ Pv Shinichi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de Calme [ Pv Shinichi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YHAAAAAAAAAAAAAA [Pv Shinichi Okazaki]
» Cosplay 1 : Monochrome a l'infirmerie | Pv Shinichi |
» Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser