Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Empty
MessageSujet: Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre]   Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:33

Shinichi venais d'arriver depuis peu dans se lycée. Il était magnifiquement beau (Le lycée biensur ^^) Il arriva aux lycée avec un sac a dos et son skate dedans. Il ne le quitte j'amais. Il fait aussi du VTT, mais sa c'es qu'un détaille. Il fessai assez beau aujourd huit et de plus il n'y avais pas cour donc pourquoi s'embêter a allez chercher plus loin. Il parti aux lycée et enjamba la grille de la cour pour y pénétrer.

Arriver dans la cour il sort son skate et balance son sac sur le banc qui es tout près de la.
Il commence a rouler avec et fait de trois figure aux sole pour commencer. Quand il aperçu qu'elle que petite marque aux sole il s'amusa a les slalomé. Juste aprés il repris encore les figure aux sole pour arrêter qu'elle que minute aprés et prendre dans son sac une mini balle et fait des petit jongle avec. Il s'ennuie un peu donc sa lui fessai passez le temps. En plus sa va il fait trés beau. Il continua c'es jongle quand il entendit un bruit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre]   Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:43

Evanna prit un temps fou pour se lever de son lit et évidement rata un de ses premier cours du matin. Mais comme toujours elle s'en foutait et n'hésita pas a sécher le suivant cour. Elle se leva et traina dans les couloir un certain moment toujours avec son ipod dans les oreille et roulant dans les couloirs avec son skate. Elle essayait simplement de ne pas croiser un prof ou un surveillant car elle n'avait en aucune envie de se faire coller, surtout avec se beau temps.

Elle sortie finalement de l'établissement, but un peu d'eau de la fontaine d'à coter et roula sur le chemin de béton quelques instant. Puis elle s'acheta un paquet de chips , un grand, et commença a grignoter quelques chips.

Elle continua son chemin puis vue quelqu'un sur un skate qui avait l'air de bien se débrouiller. Elle s'assit sur le banc ou se trouva un sac et le regarda, le skate sous ses jambes. Puis le garçon jongla. Puis elle monta le son de son ipod et joua avec le fil de l'écouteur en regardant le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre]   Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:47

Shinichi commença a se lasser un peu de c'es jongle a répétition. Il attendait une petit musique il fit un grand jongle et récupéra la balle de sa main droite. Shinichi ne quittai j'amais son skate, mais la c'était différent c'était une rentrer de tout c'es précédant lycée il c'es fait viré. Pour des choses diverse, skate dans les couloir a répétition, dégradation de l'établissement, ou même baston générale ^^. C'était un jeune homme assez foufou il aimer jouer sa vie et ne s'occupai j'amais du futur. La seule choses qui l'intéressait c'était lui son skate et sa petite balle.

Il se tourna une jeune demoiselle le regarda. Très joli la demoiselle. Il rougie un peu sur le coup car lui et les filles et bas comment dire il es archie nul donc il ne se préoccupe pas d'elle. Il s'avança et pris son sac et regardant la jeune fille qui avais les écouteur. Il mis son sac derriere le dos et rangea sa balle, mais son skate il l'avais en main. La jeune demoiselle avais elle aussi un skate. Il ne s'avais pas comment engager la conversation elle avais des écouteur a fond. Sens la prevenir il enleva un de c'es écouteur et dit de sa voix normal.

-Salut moi c'es Shinichi. Tu vien souvent ici ?

Il la regarda c'es vrais qu'elle était assez joli, mais il espérai qu'elle n'allais pas se jeté sur lui pour le tué car il lui avais enlever un écouteur. C'était rare de voire une fille aimer le skate donc pourquoi pas engager la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre]   Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:40

Evanna sursota presque quand le garçon lui enleva une des oreillette de l'oreille. Elle le regarda pendant qu'il se presenta . Elle regarda son skate (celui du garçon) puis revint au visage du garçon.

-Oui quelques fois, quand il fait beau.

Ou quand elle ne savait pas vraiment quoi faire, car dans la cour elle était toujours sur de faire des rencontres de différentes personnes. Elle but un peu d'eau et pris un chewing-gum a la menthes .

Moi c'est Evanna Mistaire.


Elle baissa le son de sa musique, et fit quelques bulls, puis se retourna vers le garçon.

-Toi aussi tu aime le skate ?


Dit elle en pointant du menton le skate qu'il tenant dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre]   Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:20

Shinichi vue la jeune demoiselle sursauter. Il rigola un peu. On pouvais remarquer que la jeune demoiselle aimer beaucoup le skate. La preuve elle en n'avais un et elle devais bien se débrouiller. Donc cette jeune fille avais bien un prénom elle s'appelai Evanna trés joli . Le jeune homme s'assoie a coter d'evana et essaye de commencer la conversation, mais trés vite la jeune demoiselle lui posa une question. Il la regarda et eu un petit sourir charmeur et dit

-Oui J'aime beaucoup le skate sa me permet de me détendre ou autre encore je trouve sa bien ^^

Il la regarda dans les yeux. C'es yeux était magnifique il voulais lui dire, mais il devais quand même s'abstenir de dire cela a une jeune demoiselle ( par peur de se prendre une bonne claque dans la tronche XD) Il lui dit de nouveau

-T'aime beaucoup le skate ? Je me trompe ?

Il lui souri et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre]   Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:31

Evanna regardait elle aussi Shinichi dans les yeux elle ne disait rien, elle le regardait.Elle vit la bouche du garçon s'ouvrir puis la refermer précipitamment. Voulait il lui dire quelques choses qui était un peu .... indiscret ?
Elle sourit en l'écoutant dire qu'il aimait lui aussi le skate... Elle elle adorait. S'était son moyen de transport, son sport sa passion... Elle se demandait se qui arrivera si un des profs ou des surveillant la choperait dans les couloirs entrain de rouler sur son skate ? ON le la lui confisquera sa s'était obligatoire..
Mais elle sans son skate s'était comme .. comme.. un tueur en série sans série xD.

-OUi j'adore... j'en fais début longtemps. Enfaite quand j'étais petite j'allais dans les parc pour regarder des skateur s'amuser avec leur skate... J'en voulais un et j'ai reussi a l'avoir en bossant énormément... Apres j'ai plutôt diminuer sur le boulot et je me suis concentrer sur le skate ^^.


Elle sourit et regarda alors un peu son skate... Elle soupira et reposa son regard sur celui de Shinichi que ne l'avait pas quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre]   Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:39

Shinichi regarda la jeune fille toujours dans les yeux. Elle lui avais demander si il aimer le skate aussi. C'est sur il aime , mais lui comme il habitai plutôt en citer on va dire c'était son moyen de
transporte pour faire des affaire avec d'autre petit délinquant faut dire que la vie de Shinichi n'est pas trés rose donc le skate sa lui apporte un peu de joie dans sa vie de tout les jour. Il lui souri et dit.

-Oui j'aime beaucoup le skate j'en fait presque tout le temps en plus c'est bien quand t'il fait beau. faut dire que méme sous la pluis j'en ferai ^^

Il lui souri de nouveau et se passe la main dans c'est cheveux mi-long pour les dégager de son visage et attendi sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre]   Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:49

Evanna sourit et se leva en mentant un de ses pieds sur son skate, et se tourna vers Shinichi. Et en le regardant avec un sourire elle lui dit en le regardant dans les yeux et en lui tendant la main.

Sa te dirais de marcher un peu ? Rester assis longtemps moi j'peux pas. En plus il fait beau, alors pourquoi pas en profiter ?


Elle s'étira longuement et se passa la main dans ses cheveux regarda un moment droit devant elle et reposa son regard sur celui de Shinichi qui ne l'avait pas quitter.

-Tu viens ?


Elle lui tendit une nouvelles fois la main, elle souriait toujours.
Il faisait beau, il n'y avait qu'une petite touche de vent mais juste une toute petite. Le ciel était complètement découvert. On se demandait ou pouvait se trouver les nuage a cette heure la ...
Quelques rares oiseaux passaient par là. On pouvait quand même voir un nuage. Un gris qui allait peut être annoncé de la pluie. Mais il était encore loin alors il fallait en profiter pour se promener avant qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre]   Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:37

Shinichi souria de nouveau en voyant le magnifique sourir de la jeune fille et sa joli main qu'elle lui avais tendu. Il n'hésita pas une second de plus et pris sa main. Il rougie légèrement sous son contacte. Il s'approcha son visage du sien et lui déposes un baiser sur la joue sens explication et commence a avancer toujours main dans la main et dit.

-Tu veux allez qu'elle que part en particulier ?

Il aimer beaucoup la jeune demoiselle elle avais une voix doux et calme de plus elle aimer bien le skate sa c'était bien. Il mis son autre main dans sa poche et continua de tenir avec son autre main la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre]   Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:30

Evanna se leva et remarqua qu'il ne lâchait toujours pas la main qu'elle lui avait tendu. Elle sourit et prit son skate dans l'autre main. Elle marchait lentement quand Shinichi lui demanda ou elle voulait aller. Elle ne dit rien pendant un tout petit moment puis elle regarda autour d'elle et dit en se tournant vers Shinichi.

Plutôt un endroit calme donc part la.

Elle montra une grande pelouse ou se trouva presque personne. C'était une grande pelouse bien verte, ou quelques écureuils assez courageux venez s'y aventurer. D'un pas toujours lent elle y emmena Shinichi. Elle regarda droit devant elle, elle tenait toujours la main de shinichi. Il avait les mains chaudes, elle aimait sa. Elle s'arrêta juste un moment pour remettre son oreillette qui était tomber. Elle du lâcher la main de Shinichi. Elle se remit l'oreillette pour tendit l'autre a Shinichi.

-Tu l'as veux ?


Elle le regardait droit dans les yeux toujours souriantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre]   Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:51

Shinichi avais remarquer que sa main la tenait il la lâcha pour ne pas trop la gêner, mais elle l'enleva avant il mis sa main vite dans sa poche en détournent le regard de la jeune demoiselle qui était si gentille enfin pour l'instant. Il ne prononça pas un seul mots et partit vair la pelouse. Il pris l'oreille qu'il lui avait tendu et la mis dans son oreillette.Puis il souri de nouveau et écouta re avança pour allez s'allonger dans l'herbe en restent a coté d'elle pour ne pas que le file de l'écouteur s'enlevé. Il lui souri et dit.

-J'aime beaucoup la musique je joue de la guitare, mais je suis plus punk rock voir métal des fois et toi ?

Il continua a lui sourir et a attendre sa réponse....

[désolée c'est pas trés long]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre]   Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des jours avec et puis...[LIBRE]
» rencontre avec son casier (libre)
» Seconde rencontre avec Artemis(libre)
» ~les premiers pas~ (suite avec shitsu - libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser