Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rencontre avec son casier (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre avec son casier (libre) Empty
MessageSujet: rencontre avec son casier (libre)   rencontre avec son casier (libre) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:30

Asa était rentrée de sa journée de cours et elle allait déposer ces livres dans son casier.C'était le numéros 78 .Elle ouvrit ,après avoir tapé le code personnel du casier .Aucun moyen de deviner le mot de passe,il était très difficile mais Asa n'avait jamais eu de mal à retenir ces chose la .
Elle posa ses livres à l'intérieur .
Le casier n'était pas personalisé ,il n'y avait qu'un calendrier ou certaines dates étaient entourés .Elle allait fermée le casier quand qu'elqu'un toussota près d'elle pour lui signaler sa présence .Sans regarder la personne ,elle finit de ranger ses affaires ,prenant son temps.

"Que voulez vous ?"

Toujours aussi froide et distante.Rien de bien nouveau.
Elle était associable et c'était connu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son casier (libre)   rencontre avec son casier (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:34

La blonde errait depuis un bon bout de temps dans les couloirs du lycée. Elle n'avait encore jamais mis un pied dans une classe et ne comptait pas le faire avant longtemps. Une sonnerie retentit. Des élèves préssés se bousculaient un peu partout dans le couloir. Ils avaient tellement peur d'arriver en retard qu'ils poussaient tout le monde pour entrer le plus rapidement dans leur salle respective. Comme si leur vie en dépendait. Fallait pas exagérer non plus. Yume poussa un soupire. Quel ennui. Elle croisa les bras en continuant de marcher. Des centaines de casiers collés les uns contre les autres étaient alignés symétriquement. En matière de décoration, on avait déja vu mieux. Mais peu importe, le problème n'était pas là. Un peu plus tôt ce matin, la jeune femme était aller faire une demande de casier à la secrétaire. Elle lui avait donné un coupon sur lequel était marqué en grosses lettres noires : 78. Yume continuait de marcher regardant les numéros un à un. 76,77... Stop. Une blondinette était occupée calmement à ranger ses affaires dans son casier. Alors, l'étudiante ne la regardant même pas lui demanda d'un ton sec ce qu'elle voulait. Yume prit son appui contre les casiers d'à coté en croisant les bras.

"C'que je veux ? Que tu dégages de mon casier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son casier (libre)   rencontre avec son casier (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:24

Asa ne regarda meme pas la personne qui parlait .Mais ça lui plaisait qu'une personne est un peu d'arrogance .Elle finit de poser ses livres dans son casier et le ferma pour se retrouver devant la personne qui lui avait adressée la parole dernièrement .Elle la détailla puis se poussa d'un geste théatreux et majestueux pour laisser passer la jeune femme .En se reculant ,Asa put la détailler de haut en bas avec un sourire moqueur .A près tout elle avait tout son temps ,elle avait décidée de sécher les cours ,ce n'était pas rare .Elle s'appuya sur le mur derrière ,d'une façon décontractée et attendant la répartit de la jeune femme .

"Tu es beaucoup plus amusante que tout ces imbéciles qui obéissent sans contester"

Elle souria ,puis remarqua quelque similitude dans le comportement de la jeune femme et le sien .Elle était blonde ,sale caractère et un petit autre chose ...comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son casier (libre)   rencontre avec son casier (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:34

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Yume. La fille en face d'elle, qui lui ressemblait étrangement d'ailleurs, s'était reculée du casier pour la laisser passer. L'étudiante inséra alors sa main frêle dans une de ses poche et en sortit le fameux coupon en le montrant à Ayame.

"T'as vu ça... On m'a donné un numéro de casier déja utilisé. Ce sont tous des minables ici, surtout les adultes."

La blonde lui répondit qu'elle était bien plus amusante que les autres qui obéissent au doigt et à l'oeil. Yume avait eu la chance de n'en rencontrer aucun pour l'instant. Soudain, un garçon à l'allure aussi idiote que maladroite fit son apparition dans le fond du couloir. Il courait car il était très en retard et était tombé deux fois avant d'entrer dans la sois disante salle. Yume fronça les sourcils et le pointa du doigt.

"Un imbécile comme lui tu veux dire. Moui, je vois...Ils ne sont pas fréquentables. A part si tu veux t'amuser à leur faire faire n'importe quoi."

Yu' adressa un regard maléfique en direction d'Ayame. Elles allaient peut être bien s'entendre après tout. Yume déchira le coupon qui tomba directement au sol.

"Garde-le ton casier. De toute façon je n'en aurait pas besoins, je ne viens jamais en cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son casier (libre)   rencontre avec son casier (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:40

"Bien sur ,que j'allais le garder mon casier"

Puis elle tendit sa main à la jeune femme

"qui se ressemble s'assemble ,je m'apelle Asa Ayame ,tu peux m'apellais Asa et mon hobbit préféré et de m'occupé de cet fourmis la"

Elle tendit la main et montra du doight l'imbécile qui était encore tombé à terre ,renversant toute ses affaires par terre .
Asa se redressa et marcha vers l'élève ,ne quittant pas des yeux la jeune femme .Elle marcha sur les affaires du pauvres intello ,bousillant ses affaires ,puis d'un ton froid elle ordonna à l'imbécile de déguerpire.
Puis elle se rapprocha de la jeune femme .

"Soit tu commande ,soit tu es commandée ,que choisis tu ?"

"Tu verras qu'il y a des gens qui vaut mieux que des autres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son casier (libre)   rencontre avec son casier (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:47

La blonde se présenta à elle. C'est vrai qu'elles se ressemblaient physiquement et mentalement. Bien qu'Asa semblait plus attirée vers la violence et Yume par la manipulation. Peut être qu'elles pourraient se raconter leurs petites anecdotes de tous les pires trucs qu'elles avaient fait dans ce lycée. Yume esperait bien en savoir un peu plus sur elle. Alors elle lui sourit faiblement en acceptant la poignée de main.

"Ouais t'as raison. Moi c'est Yume Konoko. Tu peux m'appeller Yu' ça ira plus vite..."


Yume suivit alors Asa des yeux. Celle ci se précipita vers le garçon à l'allure niais et gentillet. Ni une ni deux elle ravagea ses affaires en lui ordonnant de déguerpire. Celui ci ne se fit pas prier et disparut en quelques secondes. Fière d'elle Asa revint vers Yume en lui posant une question. Celle-ci lui répondit sans hésiter;

"Je commande, c'est clair. C'est toujours moi qui tiens les rennes. Sinon, raconte moi un peu ce que t'as fait comme grabuge ici, ça pourrait me donner des idées."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son casier (libre)   rencontre avec son casier (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:55

Asa souria puis se repositionna sur le mur

"A l'extérieur dans les quartiers sombres de la ville ,je me bats souvent contre des gangs mais à l'intérieur du lycée je suis beaucoup plus rusé"

"Je n'aime pas me salir les mains pour rien quoique j'ai été plutot calme s'est temps -ci ,j'avais pas de camarade de jeux"

Elle regarda la jeune femme dans les yeux

"A vrai dire ,je m'ennui un peu ,les imbéciles d'intellos ont peur et s'enfuient à chaque fois et ils sont si stupides"

"Je déteste etre calme ,j'espere que tu pourras y remédier ,d'ailleur parle moi un peu de toi "

Asa la regarda ,intéressé ,c'était vraiment rare de trouver une telle personne

"Ici c'est la loi du plus fort qui gagne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son casier (libre)   rencontre avec son casier (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:08

Yume était alors elle aussi contre un des murs, juste en face d'Asa. Elle aimait bien se battre contre des gangs. Yume n'avait jamais encore essayé... Mais à vrai dire ce n'était pas son truc. Elle c'était la manipulation et la garce-attitude qu'elle aimait.

"Moi mon domaine c'est de manipuler les gens pour arriver à mes fins. Je les met en confiance, je suis gentille et douce et tac. Lorsqu'ils me font à peu près confiance je leur demande tout ce que je veux et ensuite ils ne me revoient plus...Jamais."


En effet c'est ce que faisait de mieux la jeune femme. C'était sa être lunatique en étant tout à fait consciente en fin de compte...Asa s'ennuyait. Elle ne tombait que sur les plus faibles. Il fallait qu'elle attaque des plus grosses proies si elle voulait s'amuser un peu plus.


"Il y a quelques jours j'ai réussie à manipuler un des plus vieux surveillants du bahut..."


La tête de Yume regardait à droite puis à gauche. Sa voix se faisait plus faible. Il ne fallait pas qu'un adulte passe par là au mauvais moment. Ca pourrait lui être fatal. Alors,elle continua doucement.


"Je l'ai d'abord séduite, je l'inscitait à me toucher. J'ai même balançé quelques uns de ses vêtements par sa fenêtre... Maintenant si il ôse me coller ou quoi que ce soit d'autre il n'aura pas intérêt ou... Je le ferait renvoyé pour ce qu'il a fait."


Un regard glacial, des gestes grâcieux. Yume finit son histoire le regard fixé sur celui d'Asa. La jeune fille (Asa) ne savait pas rester calme. Pourtant il allait qu'elle le reste pour se montrer plus forte, ça l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son casier (libre)   rencontre avec son casier (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:18

Asa éclata de rire

"Je sens que je vais m'y mettre ,tu as fait de bon coup ,je l'avoue"

*Va falloir que je m'y mette maintennat *pensa t-elle

Asa souriait toujours

"Je crois que tu es l'élément déclancheur qui va m'amuser"


Puis elle lui tendit la main

"Il est vrai que j'ai encore beaucoup à apprendre ,alors fait de moi ton second et fesons les 400 coups"


Puis elle fit sa mine boudeuse

"Je suis impitoyable et tant qu'a faire vu que je ne vais plus en cours car je suis trop intelligente ,tant qu'a s'amuser ,on est encore jeune"


"Alors tu décide,fait de moi ton élève et apprend moi tous les petits trucs ,j'en ai vraiment marre de m'ennuyais ,en plus je suis utile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son casier (libre)   rencontre avec son casier (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:25

Yume pouffa de rire à son tour. Qu'elle, Yume Konoko devienne un professeur pour Asa ? C'était assez ironique voyant les choses comme sa. Yume qui n'aimait pas vraiment les professeurs... Mais Asa lui paraissait tellement sympa comme fille qu'elle accepta. L'étudiante lui fit un clin d'oeil amical.

"Très bien, tu l'auras voulue. Aujourd'hui je nous déclare comme les reines des 400 coups. Je te coacherai même un peu dans l'art de la manipulation."

En effet le coup de l'autre soir, Yume l'avait parfaitement réussi. D'ailleurs, le surveillant devait encore en être abasourdi à l'heure qu'il est.

"Oui Asa, tu devrais vraiment t'y mettre. C'est tellement plus drôle et plus sadique..."

Personnellement, Yume n'avait jamais coacher personne et encore moins dans l'art de la manipulation. Elle ne savait pas trop par ou commençer mais..Ce qui était sur c'était qu'Asa devait être prête à pouvoir tout faire. Embrasser sans sentiments, faire semblant d'être l'ami de quelqu'un qui vous adore beaucoup et le faire souffrir par la suite, faire beaucoup de chantage aussi. Etait-elle prête à pouvoir faire tout sa ? Yume n'en était pas sûre...


"Crois-tu vraiment que tu serais prête à aller acoster un surveillant ou un prof, de le séduire et de l'embrasser... Pour ensuite lui faire du chantage Asa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son casier (libre)   rencontre avec son casier (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:33

"Tu veux que je te montres ?alors demande moi et je le ferait.

Oui ,Asa était aussi froide que la glace mais elle était humaine ,elle agissait pour ses intérets.

"J'aimerais bien voir le surveillant que tu as manipulé ,ça serait marrant ,on peut lui demander plein de choses ,ca ne devrait pas s'arreter au colle ,non ?

Elle s'étira et se décolla du mur

"Dit moi tu es à quel chambre moi c'est la 89 et dit toi aussi que je m'attache à personne ou peut-etre à toi ,tu es marrante et je sais jouer la comédie"

Elle se lécha les babines

"On est les prédateurs et eux ce sont les proies"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son casier (libre)   rencontre avec son casier (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:45

Apparemment elles étaient dans la même classe. Asa avait exactement le même âge que la jeune femme. C'était plus facile davoir le même âge. Asa se sentait donc prête ? Elle attendait que Yume lui dise qui accoster.

"Très bien Asa. Le surveillant s'appelle Zackary Ukosa ^^. Si tu le séduis tout de suite il va sûrement se poser des questions... Il faut que tu sois patiente surtout ! Il faut qu'il t'embrasse au minimum et au maximum fait tout avec lui. Comme sa tu pourras lui demander n'importe quoi .. Et il ne pourra pas refuser."

Un brin de feu apparut dans les yeux de Yume. Enfin elle avait rencontrée une fille au même tempéremment. Ce lycée n'était donc pas si exaspérant que sa niveau élèves.

"Je n'ai pas encore de chambre malheureusement. Si il reste de la place dans la tienne pourquoi pas !"

Ce serait plus facile ainsi. Yume ferait une proposition en fin de soirée surement. Chambre 89. C'était noté. Asa se lécha les babines en faisant une allusion assez cannibalesque xD Elle apprenait vite.

"Trouve-le ... Et fait ce que t'as à faire."

Ca risquerait d'être marrant de rendre tous les surveillants fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son casier (libre)   rencontre avec son casier (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:54

Asa souria puis se diirgea vers le couloirs à sa droite ,elle fit un signe d'adieu en siflottant décontractée

"Tu es à moi ,tu ne m'échapperas pas"

Elle marcha d'un pas enjouée chotonnant une musique populaire

"Alors ou te cache tu ?"

Elle pensait deja à se que elle pourrait lui demander .Elle était contente d'avoir trouvée quelqu'un comme Yu' ,le jeu en valait la chadenlle,mais avant tout il fallait qu'elle se débarrasse de quelqu'un .

Elle tourna dans coin du couloirs

"Le chasseur est à l'affut"

Un sourire carnassier hanta ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre avec son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son casier (libre)   rencontre avec son casier (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:23

Yume était contente d'elle. A présent, elle ne serait plus seule à poursuivre la même voix. Il y avait une personne de plus qui était entrée dans son jeux machiavélique. La jeune femme ne quittait pas des yeux Asa, qui était deja partie tout au fond du couloir. Il fallait absolument qu'elle trouve ce surveillant et qu'elle arrive à faire ce qu'elle devait faire. Ce serait vraiment bien si elle y arrivait ... Yume n'en était pas sûre à cent pour cent mais pourquoi pas. Elle quitta désormais elle aussi le couloir de l'école en réfléchissant à ce qu'Asa allait bien pouvoir faire à présent. La partie ne faisait que commmençer.

* Courage Asa. Je serai là si tu as besoins d'aide. N'importe ou, ou que je sois, tu sauras ou me trouver. *


Et c'est sur cette pensée que Yume disparut définitivemment du couloir de l'école. Direction quelque part d'autre ou Yume pourrait trouver une proie facile à aborder. Elle était plutot attirée du coté des adultes. En effet les élèves ne pouvaient rien contre elle. Certains même étaient plus forts que les adultes... Asa était un peu trop rapide. Il fallait qu'elle prenne le temps de réfléchir. Mettre en marche ses talents de comédienne et son intelligence. Pas de faux pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son casier (libre)   rencontre avec son casier (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec son casier (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des jours avec et puis...[LIBRE]
» Seconde rencontre avec Artemis(libre)
» Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre]
» ~les premiers pas~ (suite avec shitsu - libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser