Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seconde rencontre avec Artemis(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seconde rencontre avec Artemis(libre) Empty
MessageSujet: Seconde rencontre avec Artemis(libre)   Seconde rencontre avec Artemis(libre) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:26

Mélaar marchait dans la cours du lycée, il venait de se voir attribuer une chambre au dortoir, après avoir poser toute ses affaires là bas, il avait décider de sortir dans la cour jouer un petit morceau de guitare en savourant la brise et la vue qu'offrait le soleil couchant...

*Le ciel ici au japon est vraiment magnifique...*

Il s'assit sur un banc, fourra une clope dans sa bouche et pris sa guitare en main, réglant quelques accords avant de se lancer dans un morceau enjoué.

(pour donner une idée > https://www.dailymotion.com/relevance/search/Miyavi%2Bsolo%2Bde%2Bguitare/video/x1hcay_miyavion-his-guitar_music )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde rencontre avec Artemis(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Artemis(libre)   Seconde rencontre avec Artemis(libre) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:40

Artemis restait à la fenêtre de sa chambre a regarder la cours sous la rougeur d'un soleil qui ne tarderai pas a disparaitre a l'horizon lorsqu'elle remarqua une silhouette familière qui se baladait avec sa guitare

-Mélaar !dit elle dans sa chambre

se rappelant qu'elle avait encore sa veste elle la saisi et quitta la chambre en vitesse pour le rejoindre
après avoir couru a travers les couloir , bousculé quelques élèves dont elle n'avait cure de savoir si ils étaient blessés ou non elle arriva finalement dans la cours

elle était habillé de manière décontracté par rapport a d'habitude , comme chaque fois où elle pensait rester un moment dans sa chambre
elle portait une jupe courte noir avec un teeshirt a manche courte noir qui , si on y regardait bien avait un dragon dessiné en noir au dos ,elle l'avait acheté il y a un moment ce qui le rendait plus petit qu'a l'origine pour elle mais il n'était pas trop petit et arrivait tout juste au bas de dos pour faire la jointure avec la jupe , elle portait aussi de hautes chaussettes noir le tout offrant un fort contraste avec la peau plutôt claire d'Artemis
elle avait aussi enfilé des chaussures en vitesses sans en faire les lacés mais cela importait peu car finalement elle n'était pas tombée en cour de route

Elle approcha de Mélaar qui était en train de jouer un morceau plutot particulier , au début il ne semblait y avoir aucun sens puis petit a petit on pouvait entendre un certain rythme mais elle n'y fit pas plus attention ,approchant sans bruit elle tendis la veste devant Mélaar en guise de bonjour

-merci pour la veste pour l'autre soir ,je ne savais pas où te la rendre j'ai donc pas pu te la remettre plus tôt ,enfin bref , voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde rencontre avec Artemis(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Artemis(libre)   Seconde rencontre avec Artemis(libre) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:54

S'arrêta de jouer lorsqu'il entendit Artemis arriver. Il la regarda s'approcher, sans sourire ni faire la gueule, avec un visage sans expression particulière, cette même expression qui le rendais si difficile à cerner.
Lorsqu'elle prit la parole il se mit à sourire en coin, en la regardant fixement, se regard qui donne l'impression d'être passer au rayon x.

"merci pour la veste pour l'autre soir ,je ne savais pas où te la rendre j'ai donc pas pu te la remettre plus tôt ,enfin bref , voila."

Il réfléchit un quelque seconde avant de prendre la parole.

"Et bien merci de me l'avoir rendu, alors, ça à finit comment l'autre soir justement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde rencontre avec Artemis(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Artemis(libre)   Seconde rencontre avec Artemis(libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:17

Artemis ne se sentait pas a l'aise avec ce genre de personne qui vous observe attentivement sans dire un mot et quand elle finit par parler c'est pour demander quelque chose de tout a fait banale et inintéressant qui ressemble tours a "ça va" ou "quoi de neuf" et toutes les question du même type
bref ce qui rend quelqu'un a l'instant même où il dit ça , inintéressant ,mais Artemis répondit tout de même par politesse tout en laissant la veste a Mélaar

-et bien ça s'est finis tel que ça devait finir , rien de bien spécial , du moins , pour moi après les autres je ne sais pas

elle mis les mains derrière son dos et se pencha un peu en avant pour pouvoir parler moins fort

-ça te dérange si je reste la à t'écouter jouer ?

elle restât dans cette position a attendre la réponse en regardant ce garçon dans les yeux en prenant un air innocent ce qui rendais ses intention quelle qu'elles soit absolument impossible a deviner , la force de l'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde rencontre avec Artemis(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Artemis(libre)   Seconde rencontre avec Artemis(libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:34

Il se contenta de l'écouter lorsqu'elle reprit la parole.

"et bien ça s'est finis tel que ça devait finir , rien de bien spécial , du moins , pour moi après les autres je ne sais pas"

"ça te dérange si je reste la à t'écouter jouer ?"

Mélaar soutint son regard, et eu un léger sourire en remarquant son air innocent. Quelque seconde plus tard, il leva les yeux, le ciel c'était assombri. Il écrasa sa clope qui était maintenant consumer. Et réfléchit quelque instant avant de parler.

"Fait comme bon te semble, si tu aime vraiment ma musique, alors se sera avec plaisir."

C'est ainsi, qu'après avoir à nouveau jouer quelque note pour s'échauffer, il se mit à jouer un air plus calme, tout en chantant en même temps.

(Encore un lien pour se mettre dans l'ambiance : http://www.deezer.com/track/1755861 :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde rencontre avec Artemis(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Artemis(libre)   Seconde rencontre avec Artemis(libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:04

la nuit allait bientôt tomber mais Artemis n'était pas pressé de dormir , elle s'installa a coté de lui et le regarda jouer , après quelques mouvement sans trop de sens il stoppa un cours instant puis commençât a jouer , ses mouvements étaient précis , il aurait pus jouer presque sans regarder et il chantait avec
Artemis écoutât et se laissa emporté comme il lui arrivait toujours avec la musique
Lui , a part chanter et jouer ne semblait pas s'inquiéter du reste du monde
c'était ça la musique , un monde a part qui avait le don de faire voyager tout les sens et d'imaginer , une activité qui nécessitait du doigté et de la créativité mais qui amenait aussi a en avoir

Artemis avait commencé a faire quelques mouvement avec ses doigts comme jouant au synthé avant de serrer les poings , elle avait déjà joué fut un temps mais ce n'était pas ce qui lui rappelait les meilleurs souvenirs

De toutes les personnes qu'elle avait connu , celle qu'Artemis aimait le plus était son grand père , quoi qu'il arrive a la petite fille qu'elle était , son grand père était l premier a venir , il était le premier a être la quand elle se retrouvait a l'hôpital pour s'être ouvert le coude en courant , le premier a venir quand elle partit en France avec ses parents , le premier a lui écrire quand elle était arrivé la bas ,il avait toujours été la a l'aéroport quand elle revenait au Japon pour les vacances
il lui avait appris le piano , lui apprenant quelques morceau qu'elle su jouer sans comprendre vraiment ce que cela pouvait donner
Quand sa vie devint moins heureuse Artemis avait aussi trouvé refuge dans la musique , elle jouait dés qu'elle pouvait ,elle en était devenu addict et son grand père le savait , il savait aussi qu'a ce rythme la elle ne s'ouvrirait plus a personne et il avait tenté de le lui faire comprendre , ne voulant rien entendre la jeune Artemis Osuki était un soir descendu de sa chambre ,elle avait ouvert le couvercle du piano , son grand père ayant entendu le bruit pensa a un vol et était descendu avec son arme de service qu'il avait eu dans l'armée et gardé depuis .
La suite raconte qu'il aurait trébuché et par un mauvais hasard l'arme aurait tiré le tuant sur le cou

Artemis sentit ses yeux rougir près a pleurer mais elle se retint , on lui avait appris a ne pas pleurer

Elle ne s'en souvenait plus de la scène exactement , le traumatisme avait été trop fort ,tout ce qui restât dans sa mémoire c'est que depuis elle n'avait plus jamais voulu touché un piano

Finalement le musicien termina son morceau , la nuit était tombée et le froid commençait lui aussi a s'installer mais Artemis ne voulait pas déranger Mélaar ,elle attendait qu'il dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde rencontre avec Artemis(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Artemis(libre)   Seconde rencontre avec Artemis(libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:13

Mélaar termina son morceaux, et remarqua alors la mine triste d'Artemis, il posa alors sa guitare sur le côté, et comme toujours, curieux, il lui demanda :

"C'est mon morceau qui te touche ?"

Avec un sourire rassurant, il posa sa main droite sur l'épaule d'Artemis, s'appuya contre le dossier du banc, et bâilla d'un air nonchalant.

"Si tu es fatigué va y, je vais rester la encore un peu."

De sa main gauche, il sortie une clope, qu'il alluma et commença à fumer, les yeux fermés, il laissa sa tête tomber en arrière.
Il repensa à la France, à ses soirées si amusante.

"J'irais bien boire un verre se soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde rencontre avec Artemis(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Artemis(libre)   Seconde rencontre avec Artemis(libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:26

sortant de son état quelque peu triste Artemis répondit a Mélaar que non ce n'est pas sa musique qui l'affectait autant bien qu'elle était magnifique ,c'était juste de mauvais souvenir qui étaient remontés un peu trop en surface

-Si tu es fatigué va y, je vais rester la encore un peu.
-je serais bien partie me coucher mais je manque de fatigue pour cela , j'ai pas vraiment l'habitude de la collocation et ça m'empêche de dormir comme tu t'en es rendu compte l'autre soir

Artemis restât la ,elle pencha la tête en arrière et contempla les étoiles qu'aucune lumière ne venait occulter ce qui rendait celui ci encore plus magnifique
un frisson parcouru la jeune fille mais elle préférait rester la que rentrer dans sa chambre pour prendre un pull car elle savait qu'elle aurait ensuite la flemme de revenir ici

-tu veux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde rencontre avec Artemis(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Artemis(libre)   Seconde rencontre avec Artemis(libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:40

"tu veux faire quelque chose ?"

Mélaar se leva, s'étira longuement et bailla à nouveau.

"Et bien pourquoi pas ! Je n'ai pas eu le temps de visiter la ville depuis mon arrivée, tout ce que j'ai pu voir du coin, c'est le chemin qui mène de chez mon Oncle au lycée, puis le lycée lui même... Tu connais le coin non ? Ya des endroits sympa pour boire un verre ? Avec de la bonne musique, des gens sympa'... fin une bonne ambiance quoi !"

Il empoigna sa guitare.

"Je ferai mieux d'aller la rangée, j'vais pas me trimballer avec en ville."

"Bon, si tu es d'accord, laisse moi juste le temps d'aller ranger ma guitare, et si tu a froid, tu peux garder ma veste."

Il lui sourit, finalement, rencontrer des gens lui apparut plus facile qu'il n'y parait ici, et il en était ravie.

(bon sur ceux, je vais pieuté, lever tôt demain !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde rencontre avec Artemis(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Artemis(libre)   Seconde rencontre avec Artemis(libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:24

Artemis le regarda partir ranger sa guitare
il voulait visiter un bar ? ça allait poser problème ,elle était arrivé trop récemment pour connaitre un endroit correspondant a cette demande ,elle n'avait même pas cherché a le savoir ,ce n'étais pas le genre d'endroit où elle avait l'habitude d'aller
Le froid s'était installé et elle frissonna .
Regardant la veste elle hésita un instant puis se décida a la mettre sur ses épaules sans en mettre les manches , celle ci la protègera au moins du vent
Elle attendit Mélaar pendant un moment , se demandant ce qu'ils allaitent faire ,où aller ,si tout allait bien se passer ,si elle était présentable au moins ,la dessus elle refis ses cheveux en un coup de main
Bref elle pensa a tout pour passer le temps même si elle savait que rien ne se passerait comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde rencontre avec Artemis(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre avec Artemis(libre)   Seconde rencontre avec Artemis(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde rencontre avec Artemis(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des jours avec et puis...[LIBRE]
» rencontre avec son casier (libre)
» Avec un large sourire [Libre]
» Shinichi s'amuse avec son skate *__* [Libre]
» ~les premiers pas~ (suite avec shitsu - libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser