Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €

Premier cours de Psychologie (Libre)

Premier cours de Psychologie (Libre) Empty
MessageSujet: Premier cours de Psychologie (Libre)   Premier cours de Psychologie (Libre) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:10

C'était mon premier cours et j'espérais qu'il y aurait beaucoup de monde aujourd'hui. Je savais très bien que la psychologie n'est pas forcément une matière qui intéressait mais elle pouvait amener certains curieux. L'âme et le fonctionnement du cerveau étaient toujours un sujet qui laissait beaucoup de question en suspens. Pouvoir comprendre le comportement et les pensées gardait toujours un certain mystère pour moi. Peut être est ce dût à cette envie de comprendre les autres que je me suis lancée dans ces étude de psychologie. Pour le moment la question n'était pas là, je devais déjà arriver dans ma salle de cours. Le temps était au beau fixe. Il faisait froid mais beau, de ce fait j'étais de bonne humeur. J'appréhendais toujours un peu le fait de mon autre personnalité si machiavélique. Je me demandais surtout si je pourrais faire cours dans cette condition. Cette personnalité était bien chaotique pour la lasser en toute liberté. Mais malgré tout je ne pouvais aller contre le temps qui ferait à l'extérieur et surtout je devais faire mon travail. Je rassemble mes affaires, et partie en direction de ma salle de cours. Mes livres et mes photocopies sous le bras j'avance dans le couloir.

Question vestimentaire j'avais décidé d'opter pour une jolie robe de velours rouge vermillon, forme princesse. J'avançais en à petit pas munie de mes botte noires à talon aiguilles, pour éviter de tomber. Ce rouge mettait ma couleur de peau et mes yeux en valeur, on pouvait dire que je mettais bien habillé pour faire une bonne impression. La coquetterie était l'un des aspects que je préférais. Je me disais que les élèves seraient plus attentifs à ma personne si j'utilisais mon aspect physique pour les attirer à moi. J'appréhendais un peu ce qui devait m'attendre, je ne connaissais pas les élèves et je ne pouvais savoir si j'allais bien m'exprimer et surtout me faire comprendre malgré le sujet complexe. Je coulisse la porte et regarde cette pièce qui allait devenir un antre de la psychologie. J'avance vers mon bureau et regarde ma montre. J'avais une avance de dix minutes, il ne me restait plus qu'à attendre. Je m'assoie sur mon bureau et regarde attentivement les polycopies que j'avais prévue de distribuer, lorsque j'entendis la porte s'ouvrir.

Premier cours de Psychologie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Psychologie (Libre)   Premier cours de Psychologie (Libre) Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:07

Encore un matin de dur réveil a se dire qu'on allait une fois de plus perdre son temps à chercher une occupation pendant ses heures de cours. Pourquoi être positive ? La vie ne l'était pas. Elle était bouclée là a ne rien vouloir de se qu'on lui offrait. Combien elle s'en fichait de ne pas savoir plus que parler et compter , ce n'était pas ça qu'elle voulait. Pourtant ses camarades de chambre la réveillèrent et elle dut se préparer. Vêtue d'une jupette plutôt courte noire , d'un jartelle tenant de grand chaussettes grises tristes , des grandes bottes sur élevées noires , d'une tee-shirt déchiré sur les bors du même gris trop court , étant donné qu'il laissait dévoilé son nombril percingué (ca n'existe pas ce mot ...). Certes , c'était plutôt provocateur , mais ici tout le monde s'en fichait. Nana , elle était comme ça , et elle envoyait ballader tout ceux qui l'énervaient trop - surtout les professeurs - et puis , si elle c'était habillée d'un autre style , ça aurait fait bizarre avec ses cheveux noir courts , ses yeux verts maquillés noir intense , sa peau blanche comme neige , ses belles lèvres au rouge à lèvres noir , ses oreilles ornées de perçings , ses bagues et chevalières à l'ancienne , son pendentif clef ... Non , elle était comme ça et c'est tout.
N'ayant nullement faim , Nana prit donc directement la direction de son premier cour qui était ... Psychologie. Pourquoi ? Le gars qui c'était occupé de préparer la vie de Nana à la mort de sa grand-mère le lui avait conseiller. Mouef , aux yeux de Nana , c'était qu'un cour de plus à supporter.
Elle arriva devant la salle et respira une grande bouffée d'air froid. Même avec son bluson en cuir sur le dos , elle avait froid. Elle poussa la porte et fut bien surprise ...
Nana s'attendait à trouver un vieu crouton assit derrière un bureau , mais en faite ... C'était une ravissante jeune femme assise sur la table , qui la regardait à présent. La jeune gothique resta figé à contemplé sa professeur. Elle était belle , l'air joyeux , pas du tout comme elle s'attendait à trouver son supérieure. Nana secoua alors la tête et rougit un peu , comme honteuse d'avoir pensée à tout cela.

- Heu ... Bonjour , euh ... Excusez moi mais ... Pourriez vous me dire en quoi consiste ce cour ?

Nana timide ? Non jamais ! Mais un peu sonnée peut être. Sa voix était malgrès tous mélodieuse , car de toute manière , sa voix était sublime , et son expression était assez douce , bien que redevenue un peu distante. Nana était très dure à apprivoisée.

Premier cours de Psychologie (Libre)
» Premier cours de Graphisme [libre]
» Tout premier cours ^^ [libre]