Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €

L'arrivée de Rainie [Libre]

L'arrivée de Rainie [Libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Rainie [Libre]   L'arrivée de Rainie [Libre] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:25

Rainie s'était réveillée avec un léger nœud dans le ventre. Peut-être était-ce à cause de l'arrivée de noël, ou bien de se première journée dans son nouveau lycée? Elle n'en savait trop rien, peut-être était-ce des deux? Bref, elle éteignit son réveil et se leva à contrecœur. Elle avait prit une douche rapide et avait sauter son petit déjeuner avant d'enfiler son sac d'un geste habile et attraper la valise qu'elle avait préparée la veille avant de prendre le chemin du lycée. Dehors, le temps était humide et froid, et une minute après son départ, il se mit à pleuvoir. Elle continua sa route d'un air indifferent et n'enfila même pas son capuchon. Assez vite, ses cheveux et ses chaussures se retrouvèrent trempés, mais elle continuait à marcher comme si de rien n'était. Puis l'aversse commença à tomber et Rainie accéléra un peu sa marche, et repoussant parfois des gouttes d'eau qui glissait sur sa paupière. A un tournant, elle apperçut enfin son nouveau lycée qu'elle regarda d'un oeil morne et réalisa qu'elle n'avait aucune idée d'où elle devait aller. Peut-être dans le bureau du directeur? Ou alors directement à son premier cours? Elle ne savait strictement rien. Elle balaya du regard l'entrée à la recherche d'un papier accroché à un mur pouvant l'aidé, mais n'y trouva rien de ce genre. Elle soupira légèrement et se décida à enfin traverser le passage qui la menait de la rue au lycée. Elle baissa la tête et apperçut son reflet dans une flaque d'eau tout en marchant: elle avait des cernes profondes et les cheveux trempés. Ce n'était pas l'allure idéale pour son arrivé, mais elle devait bien faire avec. Elle continuait à se regarde d'un air un peu désabuser quand elle sentit quelque chose sous son pied. Un seul regard suffit pour qu'elle réalise qu'elle venait de marcher sur le pied de quelqu'un. Il fit un léger bond surpris et leva soudainement la tête. Elle prit un air désolé et regarda bêtement l'autre personne, s'attendant à se faire engueuler.

L'arrivée de Rainie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rainie [Libre]   L'arrivée de Rainie [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:20

Jamais Skye n'avait été aussi déprimée de sa vie, en se levant. Enfin, quand même, n'exagérons rien ! C'était sûrement le mauvais temps qui la rendait triste, elle n'avait envie de rien faire & c'est à peine si elle avait avaler un bonbon depuis son réveil ! D'accord, elle ne s'était pas réveillé depuis bien longtemps mais habituellement, elle se goinfrait en sortant à peine de la couette. La jeune fille soupira un grand coup & alla prendre une douche, peut-être que ça lui changerait les idées.

La petite anglaise décida d'aller se promener sous la pluie avant d'aller en cours. Elle n'avait de toutes façons pas beaucoup de cours aujourd'hui, rater une heure ou deux ne la gênait pas le moins du monde. Elle enfila un jean étroit & à l'allure grunge, une chemise blanche toute simple & sa veste en cuir. A ses pieds, elle mit ses van's qui lui tenait bien chaud au pied. Elle sortit donc du lycée en traînant des pieds, un paquet de bonbon dans la poche & ses cheveux déjà collés à son visage fin & pâle. Elle ne regardait pas où elle allait, quelqu'un lui marcha sur le pied mais grâce à ses bonnes vieilles van's elle ne sentit pas grand-chose. La personne qui lui avait malencontreusement écrasé le pied s'excusa, c'était une fille assez mignonne. Skye lui sourit gentiment, elle lui dit qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser, elle n'avait rien sentit. Elle remarqua ensuite la valise de la jeune fille & lui demanda si elle était nouvelle, même si elle était pratiquement sûre de la réponse.

L'arrivée de Rainie [Libre]
» Here we go. [Libre]