Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Casier n°13

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Casier n°13 Empty
MessageSujet: Casier n°13   Casier n°13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:49

Itto sortit de sa poche le petit papier que lui avait donner la directrice sur lequel il y avait écrit "casier n°13 " et le code qui allait avec. Il avait enfin trouvé le bon couloirs. Ill n'avait certainement pas un sens de l'orientation très développé ce qui le aisait toujours arrivé en retard n'importe ou. Mais la il avait du temps ,beaucoup de temps . Il regarda le numéro de tout les casiers qu'il croisait d'un air blasé. C'était le matin et Itto n'était pas très matinal. Il s'arretat devant le numéro 13 .

"Esperons que ce numéro ne m'apporte pas d'ennuis."

C'est sur quand voyant le papier la directrice lui demanda si il n'était pas superstitieux. Oreusement non ... Vu le nombre de chat noir qu'il croisait et le nombre de miroir qu'il avait cassé par énervement. On enn était plus à un près... Il ne croyait pas à ses choses la. Bref il regarda le code et tourna la petit roulette pendant quelque minute le temps qu'il comprenne comment marchait cette chose... Le casier s'ouvrit enfin . Il observat à l'interieur .C'était un casier tout à fait normal il était vide et propre. Il ne savait pas trop ce qu'il allait mettre dedans car il n'était pas du genre à porter des choses inutiles sur lui. Il poussa un long soupir en ixant son nouveau casier . C'était surement pas très simple d'intégrer un lycée. Il avait pourtant déja fait quelque rencontre sympatique .Malgrès qu'il ne s'ouvrait pas vraiiment au gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casier n°13 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°13   Casier n°13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:23

Miko qui avait l'habitude de faire de son casier une espéce de coffre à trésor, avait réuni dedans différentes choses telles que des cordes pour sa basse, des médiators, une baguette de batterie reçue lors d'un concert, une brosse à cheveux, des crayons et quelques vétements. Ceci était le contenu, mais le contenant lui était aussi coloré, décoré sur chaque paroi de photos d'elle et son père souriant.
Elle caressa du bout des doigts le papier glacé et eu un petit sourire, en ce moment elle se sentait bien mais ce moment d'apaisement s'arréta quand Miko entendit un bruit dans le couloir encore désert à cette heure de la journée. Elle ferma ainsi la porte de son casier et regarda aux alentours.
Un peu plus loin elle aperçut un jeune homme qui semblait encore endormi et qui avait hérité du casier n°13, Miko le savait parfaitement, elle passait toujours devant et avait gravé le caractére "chance" sur la porte.
Elle parcourut le couloir et s'arréta devant le jeune homme.
"Bonjour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casier n°13 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°13   Casier n°13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:37

Itto tourna la tête quans il entendit quelqu'un ouvrir son casier. Il regarda la jeune fille un peu plus loin de lui. Elle avait l'air de beaucoup tenir à ce qu'elle mettait dans son casier. Il regarda alors son casier vide. Il ne savait même pas pourquoi il l'avait ouvert. Il fouilla dans les poches de son jean troué et y sortit quelque bonbon et pièce. Il en mettat la moitié dans son casier ... Il ne savait vraiment pas quoi en faire . Puis la jeune fille s'approcha de lui et le salua. Il tourna la tête et dit d'une voix plutôt fatigué.

-Bonjour...


Puis il retourna la tête vers son casier et le referma . Il ne aisait ni sport ni activité donc c'éait dur de choisir quoi mettre la dedans. Puis il pensa à faire qu'elque chose. Il en demanda alors l'avait de la fille qu'il ne connaissait pas.

-Que pense tu du skate? Tu pense que je peut en faire?

C'était surement bizard mais si elle n'avait pas était là il aurait était obligé d'interpeler un passant et à cette heure ci il n'y en avait pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casier n°13 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°13   Casier n°13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:22

Lorsque Miko entendit la voix du jeune homme elle se dit qu'elle avait vu juste et qu'il dormait surement encore à moitié, elle observa la porte du casier qu'il venait de refermer et caressa du bout du doigt la gravure qu'elle avait faite quelque jours plus tôt.

"je pense que tu pourrais faire du skate oui, mais il faut avoir un bon sens de l'équilibre et un matériel de bonne qualité ou sa en servira à rien ^^"

Elle lui sourit et attira les yeux du jeune homme sur le bout de son doigt, se demandant s'il lui en voudrait d'avoir gravé quelque chose sur la porte de son casier, après tout s'il y avait des retombés sa serait sur lui aussi ferma-t-elle les yeux et s'adressa-t-elle sur un ton gentil et doux.

"Si jamais tu avais des problèmes à cause de sa, elle tapota la porte du casier, tu n'auras qu'à dire que c'est Tomiko Nakashima qui l'a gravé, et tu seras tranquille."

*De toute façon les problèmes sont mes compagnons de voyage*

Elle sortit de sa poche une sucette et l'ouvrit sans se soucier du jeune homme, puis une fois ouverte, elle sortit un marqueur de sa poche et écrivit sur le papier "rencontre avec le chanceux du n°13" et fourra le tout dans sa poche.

"j'aime me souvenir de ce que je fait et comme je mange toujours des sucettes, j'écris ce qui arrive sur les papiers que je colle ensuite dans mon casier, je sais que c'est idiot..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casier n°13 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°13   Casier n°13 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:51

Il regarda la jeune fille en écoutant ce qu'elle lui dit. Il espérait vraiment pouvoir faire quelque chose et vu qu'il n'était pas très doué avec ses mains . De plus il avait beaucoup d'équilibre . A l'orphelinat il marchait souvent sur la barrière des escaliers lorsqu'il s'ennuyait. C'était un vrai kamikaze xD. Il adore le danger et donc tout ce qui s'y relie. C'est surement son inconscience qui le fait prendre de si gros risques mais comme on pouvait le voir aujourd'hui il était très chanceux dans sa vie malheureuse. Elle avait l'air de s'y connaître un peu en activité . Elle faisait surement quelque chose .

-Dis moi tu connaîtrais un endroit ou trouver ce qu'il me faut?

Puis il regardat la porte de son casier avec écrit chance elle disait que c'était d'elle. Cela ne le dérangeais pas vraiment. Il trouvait ça plutôt original.Puis elle sortit une sucette et écrivit sur le papier . Apparement elle accroché cela dans son casier.

-Ce n'est pas idiot tu sais moi je ne sais pas quoi en faire de mon casier...

Apparement elle l'avait surnommé le chanceux du n° 13 . Il s'en contenterais emplement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier n°13 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°13   Casier n°13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier n°13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec son casier (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser