Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'}

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Empty
MessageSujet: Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'}   Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:08

Le cliquetis de l'horloge de ma salle de cours devenait insupportable a entendre... Sa faisait déjà environs deux heures que j'étais en devoir et je n'en pouvais plus... Je regardais ma feuille vide bien sur a par mon nom et mon prénom d'une couleur bleu turquoise ce qui lui donnait un petit côté gaie par rapport a toutes les écritures en noir qui l'ornait de tout les cotés en me posant des questions que je ne pouvais pas traiter a cause du manque de travail ces temps ci... Soupirant pour la je ne sais pas combientiemme fois, je regardais l'horloge au mur de la salle d'examens avant d'entendre ce que je voulais depuis déjà deux heures... La sonneries de fin des cours. Ramassant vite fais bien fait mes affaires, je déposais ma copie d'examens blanc sur le bureau du prof avant de sortir et de soupirer. J'avais encore gaspiller du temps a rester assise dans une salle de classe alors, que a cause de mes beaux-parents je n'arrivais plus a me concentrer sur rien.

Classeur contre ma poitrine je regagnais ma chambre heureuse de savoir que les cours pour la journée était terminé. Oui pour la journée car je devrais recommencer ce supplice demain dès huit heures du matin. Tournant la poignet de porte et regardant de gauche a droite j'en conclue quelle était vide, ses occupants surement entrain se decontracter et autre. Me laissant tomber sur mon lit je fermit les yeux, classeur jetté a la renverse sur mon petit burreau qui me servait que très rarement ces derniers temps. Et je sombrais dans un sommeil imperturbable.

Que le temps passe vite quant-on dort tranquillement et dans le calme. 20h56 je me levais mes cheveux en bataille comme si j'avais combattue pendant mon sommeil (Cete fois ci je croie m'être battue contre des chaamlow géant Oo). Passage de coup de peigne rapide je me regardais dans le miroir avant de sortir. La cafet serai fermé maintenant mais je n'avais pas assez faim pour en mourire, alors je sortie discretement par la sortie de secourt située a deux pas de ma chambre. J'irai en ville ce soir que se soit dans un bar ou tout simplement au bord du lac, mais je ne voulais en aucun cas rester enfermé. Le vent {s'engoufrand dans mes cheveux couleur chocolat/miel, je frissonnais alors que celui ci s'ammusait a froler ma nuque. Discretos je descendis et sortie du lycée pour enfin me dire ouf. Un Ouf de soulagement et de liberté, alors que je me dirigeais a pied vers la petite ville qui se situait a même pas un kilometre de la.

Jolie lumière dans toute les vitrine éclairant chacun de mes pas, je passait devant la source chaude, un instant avant de me reculer, sac a mon épaule. Pour moi qui voulais me detendre et oublier mes notes catastrophique d'examens blanc se serai l'ideal. Je passai la porte d'entrée payante bien évidament, avant de passer côté vestaire femme pour me deshabiller et de me mettre la simple serviette couleur beige, enroulée au niveau de ma poitrine et attachés par un petit noeuds léger dans le coin.

Les bains était tous plein que se soit côté bain féminin ou masculin... Je m'arretais de temps en temps devant un nouveau bain mais ceci paraissait encore plus remplie qu'a mon dernier passage avant d'enfin et je dis bien enfin m'arreter a une source vide (Victoire!). Doucement je me rentrais dans l'eau chaude pleine de vapeur ce qui donnait un côté mystérieux genre on ne sait pas quoi trouver l'autre côté, avant de m'y engoufrer totalement cheveux avec, histoire de me mouiller un peu. Serviette toujours noué autour de ma taille bien que relevant ma poitrine vraiment trop génant, je me placais contre le rebord de pierre paupières ferme, pour écouter... La calme...

{Sorry pour ce Début tout moche mais bon c'est mieux que rien et Désoler pour mes petit commentaire entre parenthèse a chaque fois je ne peux pas m'en empecher}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Empty
MessageSujet: Re: Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'}   Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:26

Zellgadise était dans sa chambre allongé sur son lit à regarder le plafond blanc.Il réfléchissait à un tas de chose surtout à ses études en faite. Il écoutait le calme qui commencé à ce faire trop long à son gout. Le jeune étudiant pris alors son paquet de cigarette qui ce trouvait sur la table de chevet et en alluma une. Il regarda ensuite l'intérieur de son paquet et remarqua quelque chose: IL ETAIT VIDE!!!! Zellgadise ce leva alors et pris sa veste noir qui ce trouvait sur la chaise de son bureaux et sorti pour aller en ville.

Zellgadise était en ville il venait a peine de sortir du tabac qu'il eut une idée, aller au source d'eau chaude. Vu qu'il n'avait rien à faire de son après-midi pourquoi ne pas aller ce détendre? Après avoir acheté son paquet de marlboro rouge il ce rendit donc au lycée pour prendre sa serviette et un élastique pour ses cheveux. Il parti ensuite pour les sources.

Enfin arrivé aux sources il en chercha une ou il y avait peut de monde. La première pleine et ainsi de suite bien entendu. Puis il ouvrit la dernière porte...Une seul personne si trouvé alors il alla donc ce changer. Il ce déshabilla et mis sa serviette autour de la taille. Le jeune homme entra ensuite et alla près de la jeune femme qui ce trouvait dans l'eau. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et lui demanda d'une voix neutre:

Bonjour mademoiselle je peux me joindre à vous??

Zellgadise regardait la jeune femme qui ce trouvait dos à lui quand elle ce tourna.Le jeune homme au cheveux de neige admira la beauté de la jeune femme qui ce trouvait devant lui et en resta bouche bée. Le jeune étudiant resta plongée un long moment dans ses pensées ls plus profonde. Il réfléchit donc à toute vitesse pour ne pas paraitre complétement débile face à elle.

*
euhhh bon je réagis faut que je réagisse si je reste comme sa elle va me trouver bête...bon aller mon vieux...dit quelque chose*

Mal grès ses encouragement intérieur il ne dit rien restant immobile face à elle. Il ne savait pas quoi dire, ni faire il était complètement paralysé. Puis en un instant il ce releva et tourna la tête. Du haut de ses 1m90 environ il essayait de ne pas la regardé de ne pas tourné le regard vers elle. Le jeune homme respira un grand cou et posa une nouvelle question:

Alors puis je restais ou dois-je m'en aller mademoiselle? plutôt beauté je suis bête pourquoi je dis mademoiselle?

Zellgadise ce rendit compte au dernier moment qu'il avait pensé tout haut alors il la regarda et dit d'une voix rapide:

J'ai rien dit non, euhh oublié je ne voulait pas, pardonné moi, je vous pris de m'excusez....

Le jeune homme ne savait vraiment plus ou ce mettre après ses paroles. Alors il s'éloigna du bain ou ce trouvait la jeune femme ce dirigeant vers la porte de sorti. Quand celle ci répondit au question du jeune homme. Il ce retourna et l'écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Empty
MessageSujet: Re: Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'}   Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:08

Je gardais mes paupières fermées, et me laissais sombrer une nouvelle fois. Peut-être pas dans un sommeil profond mais dans une sorte "d'hypnose" je ne saurais definir vraiment, car j'étais comme paralisée par la chaleur du bain et je ne pouvais bouger completement tellement j'étais bien ainsi. Mes épaules sous l'eau, laissant dépasser seulement ma tête au niveau de mon menton. Lentement je faisait bouger mes bras sous l'eau faisant resortir de temps en temps mes doigts pour faire de petits clapotis avec pour me laisser encore dans mon "hypnose".

La calme... Peut-être assez gacant au bout d'un moment, mais bon, je ne pouvais toujours pas bouger tellement j'étais bien. Le bruit des sources voisines ne s'entendait pas ici et c'était déjà sa de bien, car comme sa je pouvais getter les arrivée dans la source ou je me trouvais.

Lentement j'ouvrais mes paupières a l'entente de pas dans mon dos, avant de sursauter après avoir sentit une main froide sur mon épaule alors que je me relevais legèrement. Quelqu'un de l'exterieur sûrement vut la fraicheur de sa peau. Relevant la tête je put observer deux magnifique yeux me fixant et moi restant comme une idiote sans répondre a le detailler de toute part. Beau jeune homme sûrement plus âgés que moi vue sa taille et ses corpulence masculine pas désagréable a regarder. Des mèches rebelles lui tombait sur le côté de son visage ce qui lui donnait un certain charme... Ce fut quand je sortit de mon fantasme et de ma connerie que je clignais des yeux, redevenant moi même. La Maggie en serviette devant le garçon en serviette.

Je voulus répondre que oui sa ne me dérangerais pas tout au contraire d'avoir de la compagnie mais il m'en empecha en me complimentant de "beauté". Je sais que c'est vraiment idiot mais ces compliments on l'habitude de me faire changer de couleur vite fait. Je detournis le regard prenant une legère couleur rose en coin de mes joues, avant de l'entendre s'excuser, tout en bafouillant se qui me fis rigoler. Calmant mon petit rire, je relevis ma tête et répondit, alors que lui sortait sur le coup.

" Ho mais revenez... La source n'est pas a moi..."

J'esquissais ensuite un sourire auquel on ne resite pas, la plupart du temps et dont moi seule en avait le secret, même si a vrai dire je ne m'en rendais pas compte en le faisant, tout en continuant de le fixer. Il était vrai qu'une personne de plus ou de moins dans cette source ne serai rien de mal. De plus sa me ferai de la compagnie, et pas de la mauvaise a première vue. En ajoutant au fait que une source aussi grande que sa pour moi sa ne servait a rien, passant mon temps au bord a me relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Empty
MessageSujet: Re: Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'}   Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:36

Zellgadise écouta la jeune femme celle ci lui avait dit clairement de rester sous prétexte que la source n'était qu'à elle. Effectivement elle n'était pas à elle, alors le jeune homme ce tourna pour poser son regard saphir dans celui de la jeune femme ce trouvant dans l'eau. Elle lui souriait un sourire magnifique qui fit prendre une couleur rosé au joue de Zell'. Le jeune homme regarda un instant autre part pour essayer de ne pas balbutier ou encore rester paralysé, puis elle ce dirigea vers le bain ou elle ce trouvait. L'homme au cheveux de neige ce glissa doucement dans l'eau, il détacha ses cheveux puis alla ce mettre en face de la jeune femme à l'opposé pour ne pas ce trouvait trop près d'elle. Zellgadise hésita un moment avant de parlait puis au final il ce décida, donc sa question ce fit d'une voix calme qui porté un ton assez détaché:

Comment t'appelles-tu? Je me présente Zellgadise Komura enchanté de vous connaitre...

Après ses quelques mots qui avait était prononcé avec un ton dans la voix qui faisait bien voir que Zell' était dans ses pensé, il ce laissa glissait. Le jeune homme ce retrouva le corps dans l'eau jusqu'au menton. Il ce perdit dans ses pensées les plus profonde: *Pourquoi je suis dans un état second comme celui ci?* Le jeune homme ne comprenait plus rien. Zellgadise voulait regarder la jeune femme mais s'en empêcha le plus possible. Quand il ne put ce retenir de la regardait son regard retrouva celui de celle qui ce trouvait en face de lui.

Si je puis vous posez une question pas trop indiscret...Que faites vous dans les sources?

Zellgadise ce rendit compte d'une chose après ses mots une chose qui le fit être assez gêné. Sa voix avait était douce et calme pour la première fois avec un ou une étrangère. Il ce releva et alla un autre bord du bassin pour ne plus être en face de la jeune femme, qui le faisait être différent.

Et aussi quel âge avez vous ma be....je veux dire mademoiselle?

Zellgadise la regarda du coin de l'œil avant de sourire en coin. Il ce dirigeait vers l'escalier qui sortait du bain et alla cherchait quelque chose dans les vestiaire avant de revenir. Il regarda la jeune femme et hésita un moment, mais celle ci avait l'air dans un autre monde, dans ses pensée. Il s'approcha d'elle et reposa sa main sur l'épaule de la jeune femme, en la faisant glissait doucement sur le bras gauche de celle ci:

Sa vous gêne si je fume...ne vous inquiétez pas juste une...mais je préfère savoir si cela vous dérange avant...

Le jeune homme laissa un sourire ce montrais sur ses lèvres attendant un réponse de la part de la jeune femme qui ce trouvait dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Empty
MessageSujet: Re: Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'}   Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:50

Je souriais encore plus alors que le jeune homme revint vers le bassin, avec une réaction de plus bizarre. Il détourna son regard du mien pour rougir... Je n'aurai pas été moi même je crois que je lui aurait sauté dessu en le traitant de "Kawaii"... Oui on peut dire que j'ai un petit faible pour les garçons qui rougissent comme sa a chaque fois. Gardant mon sourire en cion de lèvre je le regardais se plonger dans l'eau détournant mon regard a mon tour pour ne pas loucher sur ses faorme masculine que se soit son torse ou son visage que je trouvais particulièrement mignon.

Au début aucun mot, et moi même je devrais avouer, ne pas être vraiment douée pour les conversations ou du moins pour les démarer. Après c'est autres chose, et sa varie selon le sujet. L'eau jusque mes épaule, mes cheveux flotant dans mon dos je retournais a le fixer vue qu'il venait de prendre la parole. Z-e-l-l-a-g-d-i-s-e... Oui c'était bien sa... On pouvait dire que ce n'était pas un prénom commun vut que je ne l'avais jamais entendue... Ce fut ensuite de ma voix douce et mélodieuse que je lui répondis.

" Je suis Maggie... Maggie Sanders... Enchanté aussi"

J'esquissais un nouveau sourire, comme si c'était normale, le regardant se plonger dans l'eau jusqu'au menton, ce dernier dans ces pensés, je n'osais le déranger. Ses cheveux flotais autant que les miens dans son dos, bien que ma touffe soit beaucoup plus longue, pour un homme sa lui allait plutôt bien.

Je continuais de le fixer d'un air intrigué, vue que ce dernier n'osait pas me regarder en face, je commenais a me demander si j'avais vraiment fait quelques chose de mal, ou si j'avais un truc sur le visage. Je m'apprettais a lui poser la question quand, comme par hasard il reprit la parole. Je laissais tomber pour répondre, du même ton.

" Je me détend... Et je passe le temps, en oubliant l'horrible journée d'examens que j'ai eu. ( Petite pause...) Et Vous?.... Je serai tout aussi curieuse de le savoir"

Un sourire ammusé en coin je le fixait encore de mes prunelles couleur chocolat au lait, alors que ma voix ce faisait calme.

Devrai-je me vexer après qu'il se soit éloignés pour ne plus me regarder en face ou pas?... Je n'en savais rien et je me posais la question, sur si je devai le prendre bien ou mal. Il était bien rare qu'une personne n'ose pas me regarder, alors que moi c'étais bien ce que je faisait. Me retournant vers Zellagdise, alors que mes joues devenaient légèrement rouge a cause du mot "beauté" qui avait encore faillit dérapper de sa douce voix, je répondis calmement...

" Hum... Seize ans... Je fais plus jeune c'est sa?... Et.. Vous?"

Question idiote, car bien sur que je faisait plus jeune, a tout les coups c'était sa... Mais c'était l'expression de son visage qui m'avais troublé, c'était sorti tout seul... Doucement je me remettais dans l'eau, jusqu'au menton. Lui sorti de l'eau sans rien dire... Sa y est j'avais encore gaffé, et je le faisais fuire... Quelle gourde je pouvais être des fois moi alors!...

Secouant légèrement la tête, je me taisais, n'entendant plus un bruit pendant un petit instant. Ce fut quand je sentis sa main sur mon épaule que je sursautais., lentement je relevis ma tête et lui sourit alors qu'il avait une cigarette en main. Interieurement je criait heureuse de ne pas l'avoir fait fuire. Doucement il se remis dans le bain, me demandant si sa me dérangeais. Je secouais la tête en guise de négation, voulant dire fait ce que tu veux, avant de lui sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Empty
MessageSujet: Re: Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'}   Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:52

Je me détend... Etje passe le temps, en oubliant l'horrible journée d'examens que j'ai eu. ( Petite pause...) Et Vous?.... Je serai tout aussi curieuse de le savoir"

Le jeune homme souriait en entendant la voix de la jeune femme. Elle venait donc pour ce détendre à croire que le destin avait fait pour qu'il ce rencontre dans cet endroit. Zellgadise ce dirigea alors vers la jeune femme et ce posta en face d'elle. Il la regarda bien attentivement quand elle ajouta:

" Hum... Seize ans... Je fais plus jeune c'est sa?... Et.. Vous?"

Zellgadise sourit alors elle avait l'air gêner, ça la rendait si mignone comme cela que Zellgadise rougit légèrement. Il la regarda un long moment sans rien dire. Il la regardait, la détaillant de toute part, comme si il voulait gardait l'image de son visage dans son esprit. Le jeune homme au cheveux de neige regagna la réalité quand il sentit l'eau bouger. Maggie avait fait un geste. Il la regarda et dit d'une voix douce et calme:

Non vous ne faites pas plus jeune Maggie...bien au contraire je vous croyez à peine plus vieille que moi...Puis pour répondre à votre question ma cher demoiselle je suis âgé de 17 ans...

Il avait sa cigarette à regardant Maggie toujours aussi attentivement. Quand il ce décida à écrasait sa cigarette. Zellgadise s'approcha alors de la jeune femme et pour écrasé la cigarette qui ce trouver entre ses doigt hors du bassin, derrière la jeune brune. Il frôla le corps de la jeune femme qui ce trouvait entre le bord du bassin et lui. Zellgadise eut alors un mouvement de recule face au frissons qui lui avait parcourut le dos. Le jeune étudiant regarda Maggie ses joue ce teintaire alors d'une petite couleur rosé virant alors au rouge. Le jeune homme plongea alors sous l'eau et alla à l'opposé de la jeune femme. Zellgadise ce trouvait au rebord en face de Maggie le dos tournait. Rouge comme une pivoine il n'osait même plus ce retourner pour la regardait.

Puis-je vous demandez...de....me...me...tu...tutoyer mademoiselle?

Le jeune homme balbutiait, rouge comme une pivoine il ne voulait plus ce tourner. Il ajouta donc:

Désolé de me tenir dos à vous mais je ne puis vous regardait avec les couleurs qui on gagné mes joue...

Il ce tu ensuite pour regardait en face de lui l'extérieur du bassin. Quand il ce retourna enfin ayant retrouver sa couleur de peau pâle. Zellgadise essaya par tous les moyen de cacher sa gêne. Il ce glissa à nouveau dans l'eau jusqu'au menton en marmonant assez clairement pour quelle comprenne:

Je vous pris d'accepter mes excuses....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Empty
MessageSujet: Re: Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'}   Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:27

Zellgadise se raprocha de moi, et le trou qui nous séparait se retrcie assez pour que nous soyons a même pas cinquante centimètres l'un de l'autre. Il me regardais a présent, a croire que je n'avais rien fait tout ce temps ci a part le géner... oui le gener ses joue rougissait souvant en me regardant sourire, bien que ce détail je n'y fasse pas vraiment attention pour le moment, alors qu'il venait enfin de me dire son âge.

Je souris, Pas plus vieux que moi bien que je ne parraissais aps pls jeune mais plus vielle... Un peu plus rassurant aillant l'habitude quond me traite comme une fille de quinze ans, a cause de ma petite voix douce et mélodieuse. Souriant encore et toujours a Zellgadise, je le regardais se rapprocher du bord pour aller éteindre et jetter sa cigarette, lui encore plus proche de moi, il me frôla doucement.

Sa peau chaude contre la mienne n'était pas restée longtemps, bien que j'eu un frisson qui venait de parcourir mon corps, quand il se retira d'un vitesse ou je n'avais pas eut le temps de dire ouf. Géné?... Ma réponse vint assez vite car je n'eu qu'à regarder les joues de mon compagnon pour le savoir. Il avait tout comme moi viré au rouge, bien que lui sa collait plus au rouge pivoine plutôt qu'autre chose. Son teint pal pour moi, a le regarder comme sa, n'avait jamais existé, tellement il était colorés.

Je détournais ma tête de son regard bleu océan, pour essayer de perdre ems rougeurs, alors que lui se reculait pour se retourner, me demandant s'il était possible de le tutoyer. Je l'avais vouvoyer?... Pas rendue compte en tout cas. Doucement je me retournais de nouveau pour le regarder de dos et de sourire.

" Ho... Euh oui Bien sûr, si vous.. tu fais de même"

L'entendre balbutier ses paroles, avait été assez mignon a entendre, alors que je rougissais légèrement encore, si c'était possible. Zell s'excusa de se tenir dos a moi, ne voulant pas se présenter rouge devant ma personne. Je voulus lui répondre, mais il se retourna s'excusant encore...

" Ne T'excuses pas... Tu es plutôt mignon quand tu rougis"

Je me retournis face a cette phrase que je venais de sortir... J'avais exprimé mes pensés a voix haute. La honte.... Mes joues qui avaient décolorés redevenaient rouge, alors que je restais dos a lui pour me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Empty
MessageSujet: Re: Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'}   Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:39

Zellgadise avait balbutier sans même le vouloir. Le jeune étudiant avait chercher à s'excuser tant bien que mal.Puis il ce mis a regardait la jeune femme qui ce trouvait dos a lui. Apparemment aussi gênait que lui elle resta dos à lui un long moment. Puis une voix mélodieuse et douce ce fit entendre, Zellgadise la regarda alors mal grès qu'elle soit toujours dos tournée elle avait dit de sa voix douce:


" Ne T'excuses pas... Tu es plutôt mignon quand tu rougis"

Le jeune homme sourit alors avant de ce rapprocher d'elle doucement. Il ce mis derrière Maggie et mis une main sur son épaule pour que celle ci ce tourne face à lui. La jeune femme était de couleur rouge, de nouveau gêné constata Zellgadise. Le jeune homme au cheveux de neige ce pencha pour mettre sa bouche près de l'oreille de Maggie et lui chuchoter simplement d'une voix très douce:

Merci pour le compliment...mais laisse moi te dire une chose Maggie, je te trouve vraiment craquante quand tu te mets dans tous tes états....

Zellgadise sourit et ce releva pour la regardait dans les yeux. Son regard océan ce perdit par la suite dans les yeux chocolat de la jeune femme. Il laissa sa main sur l'épaule de Maggie quand inconsciemment il avança son visage vers celui de la jeune étudiante. Quand il ce rendit compte de cela il arrêta immédiatement son geste et recula. Zellgadise la regarda un instant et sourit bêtement. Le jeune homme au cheveux blanc ne savait plus ou ce mettre après cette acte fait par inconscience, bien entendu. Non pas qu'il ne la trouvait pas attirante, mais Zell' mettait toujours un moment avant de comprendre qu'il était attirer par quelqu'un. Quand il ce perdit dans ses pensée un long moment, il compris alors une chose.

* je suis bizarre aujourd'hui ou plutôt depuis que j'ai vu cette fille...Attend un peut...Je suis...je suis...Oh non!!*

Il venait de ce rendre compte qu'il était tombé amoureux d'elle sans le savoir. Zellgadise regarda Maggie un instant et essaya de détournait son regard mais au final il revenait toujours sur elle. Quand il ce décida à parler ou plutôt à essayer de faire une phrase correcte et explicite:

Tu...Enfin...Je....Vous....euhh...Savoir...Comment...Aimé...J....Suis...

Voilà il recommença a balbutier après la révélation qui venait de ce faire dans son esprit. Zellgadise venait de comprendre. Le jeune homme ne savait plus ou ce mettre ni quoi faire, sa timidité naturel repris le dessus et il ne sut comment s'exprimer. Alors il resta devant elle sans mots en la regardant. Puis finalement il réussit à dire quelque mots simple mais des mots:

Craquante...et apparemment très timide.....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Empty
MessageSujet: Re: Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'}   Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:58

Voilà que je mettais a sortir des conneries sans le vouloir... Enfin conneries?... Non c'était vrai ce que j'avais dit. Zellgadise était bien mignon quand il rougissait et même sans... Mais quesque je raconte moi.... Non il était bien plus que mignon. Ses yeux, sa voix tout tout tout... Je me baffais intérieurement de ems conneries alors que je sentis de nouveau sa main sur mon épaule ce qui me fis frissonner.

Je me retournais alors pour croiser ses prunelles bleu avec les miennes. Je devais avoir gardé mes couleur rouge bien que j'essayais de ne pas y penser. Zell s'approcha lentement de moi, sa tête jusque mon oreille pour me chuchoter de sa voix douce.

"Merci pour le compliment...Mais laisse moi te dire une chose Maggie, je te trouve vraiment craquante quand tu te mets dans tous tes états...."

Le truc qu'il ne faut pas dire bien sur a une fille omme moi... le truc qui me fait rougit de gène et en même temps, je ne savais plus ou me mettre. il était rare que j'entende ce genre de compliments, ne cotoyant pas grand monde, du moins, presque personne. je ne pouvais rien répondre du moins rien venais, j'étais comme déconectée, te toute surface de la terre. Comment voulait-il que je ne me mette pas dans tout ems états après ce qu'il venait de me dire... C'était vraiment idiot de sa part...

Je me taisait, mes prunelles de leurs couleurs chocolaté restaient plongés dans les siennes, alors que sa main restait posée sur mon épaules. Je le regardais aussi approcher sa tête de la mienne. Toujours déconnectée je n'avais pas réagit a ce geste. Il avait voulut m'embrasser?... Je ne pourrais dire le contraire bien que pour le moment mes pensés était vide d'expression. A quoi pensais-je?...

A ce que je rensentais en ce moment... Une chose vraiment bizarre, me serrais le coeur alors qu'il essayait d'articuler des mots et de former une phrase avec. Le resultat ne fut pas terrible car je ne compris rien de rien. Le calme regagna la source alors qu'aucune personne de nous deux n'osaient dire quelque chose. Enfin quand il reprit ses esprit et que je me reconnectais, il réussit a être plus clair dans ses mots... Je lui souris timidement comme il le disait, alors que moi aussi j'essayais d'articuler une phrase que pour moi j'opterai pour dire correcte.

" Ho.. Je... Merci..."

Oui correcte dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Empty
MessageSujet: Re: Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'}   Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:17

Il était redevenu de couleur normal quand la jeune femme le remercia pour le compliment qu'il venait de lui faire. Le jeune homme souffla un instant pour que son cœur arrête de battre aussi vite. Après avoir essayé inconsciemment d'embrasser la jeune femme, son cœur avait accéléré comme si il y avait reçu une décharge électrique. Dans un soupire il tourna son regard vers la jeune femme. Zellgadise ce mit à réfléchir à grande vitesse avant de s'approcher a nouveaux d'elle:

Attirante...craquante...timide avec ça mais très attirante...

Le jeune étudiant regardait Maggie et posa ses mains sur le rebord bloquant la jeune femme devant lui. Leur corps ne ce trouvant plus très loin l'un de l'autre. Il sourit à Maggie qui était apparemment encore gênée. Zellgadise la regardait sans rien dire avant de dire quelque mots dans un murmure très claire:

Je veux t'avouer...Je....Je...Je crois...Que...Que je ....t'a...t'ai...t'a...t'aime...

Zellgadise regarda la jeune femme et approcha son visage lentement du sien. Les cheveux du jeune homme tombèrent le long de son visage, lorsque ses lèvres touchèrent celle de Maggie. Un petit le baiser était simple quand le jeune homme l'approfondit. La langue de l'homme au cheveux de neige jouer avec celle de la jeune femme, la caresser, prenant un malin plaisir à continuer ce geste. Quand le baisser cessa Zellgadise dit simplement à Maggie:

Si tu ne veux pas de moi envoie moi baladé...Si tu as déjà un homme dans ta vie fait de même...mais si aucune de ses affirmation n'est le cas dit moi ce que tu ressens...

Zellgadise regarda Maggie un long moment après avoir prononcé ses mots. Quand il ce pencha à nouveaux. Il l'embrassa encore une fois approfondissant le baisser des le début. Son cœur ce mit a battre la chamade, quand il ce sépara des lèvres de la jeune fille son souffle était assez rapide mais pas tant que ça. Le jeune étudiant ne comprenait pas ses sentiment mais il était sur qu'il aimé la jeune femme.Alors Zellgadise vint en suite poser un de ses doigt sur la lèvre inférieur de la jeune femme en lui tenant le menton:

alors acceptes tu ma demande ?

Il regarda Maggie dans les yeux montrant la plus sincère insistance pour qu'elle réponde, il montrait aussi la sincèrité de ses mots. Le jeune homme posa sa main sur le joue de la jeune femme et la caressa un moment avant de la faire descendre dans la nuc de celle ci. Zellgadise y déposa de douce caresse avant de chuchoter à l'oreille de Maggie:

Maggie je t'aiime...Je...

La tête du jeune homme vint alors ce posé dans le creux de l'épaule de la jeune femme car celui ci était persuadé de ce faire envoyer sur les rose dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Empty
MessageSujet: Re: Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'}   Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:23

Haaa non quesque j'avais encore fais comme connerie... J'avais déclaré le jeu des "compliments", certes j'étais forte pour en faire amis pour en recevoir c'était bien autre chose. N'étant pas habituée a en recevoir je rougissais systematique alors que ma gène était pire. Je ne savais pas ou me mettre et Zellgadise ne me simplifiais pas la tache en me recomplimentant... Je relevais ma tête vers lui alors que j'avais détourné le regard encore une fois.

Il c'était rapproché de moi et nos corps se frolaient presque alors que son bras devant m'aurai empeché de partir, si je l'aurai voulus... Je n'avais juste le choix que de le fixer, mon regard chocolat encore une fois dans le siens. Je n'avais rien a dire ou plutôt rien ne voulais sortir, ma voix était comme célé par quelques chose d'invisible, alors que mon coeur battait a la chamade... Le silence regnait déjà depuis quelques minutes, alors que nos regard ne se decroisaient pas. Zell prit la parole.

Deux simples mots qui me destabilisèrent encore plus. "Je t'aime!"... Je regardais Zellgadise comme a basourdie, alors qu'une sourire tendre aparaissait en coin de mes lèvres. J'aurai voulus répondre que mon coeur allait exploser d'un moment a l"autre tellement il battait vite, amis je fut coupé dans mon élan.

Je le voyait se rapprocher de mon visage sans que je recule le mien, avant de prendre mes lèvres, ses cheveux me caressant la joue. Au début si simple, mais ensuite, il passa sa langue pour aller caresser doucement la mienne.. Je m'y joignais sans un mot, mes paupières étaient closes, alors que le jeune garçon coupa le baiser. Je revenais sur terre, assistant a une déclaration... Qui m'était dédiées...

Je ne savais pas quoi répondre car ma voix ne me répondais plus encore, je gardais surement un sourire que je jugeais idiot en coin de lèvres, alors qu'il allait pour récuperer mes lèvres, approfondissant le baiser de suite. Nos langues allaient encore une fois caresser celle de l'autres, pour une valse entrainante et passionné. Mon coeur continuait a battre a la chamade, alors que je me demandais s'il allait exploser a un moment ou un autre.

Coupant le baiser de mon plein grès cette fois, je le regardais, lui me demandant une réponse... Son regard était sincère, tout comme ses mots prononcés plus tôt " Je t'aime", je le savais et je le sentais... Je le regardais dans les yeux un instant, avant de lui offrir un magnifique sourire.

"Je... Oui... Mon coeur ne tien plus et il va exploser si je ne te dis rien..."

Après ces mots doux je me haussais sur la pointe des pieds étant vraiment trop petite face a lui, alors que je fermais mes paupières pour l'embrasser tendrement... Ma main posé sur son épaule, je l'approfondaissais doucement... Il dura un peu avant que je ne le coupe moi même encore une fois...

" Je t'aime..."

J'esquissais un dernier sourire tendre avant de plonger mon regard chocolat dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Empty
MessageSujet: Re: Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'}   Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ] [ topic clos ]
» Un Bain ( pv premiiere personne)
» Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]
» Au Bain (pv le premier qui squatte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser