Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €

Histoire de chasser l'ennuie [LIBRE]

Histoire de chasser l'ennuie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Histoire de chasser l'ennuie [LIBRE]   Histoire de chasser l'ennuie [LIBRE] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:07

Il faisait beau ce matin-là, c’était un dimanche comme les autres et Shinji s’ennuyait dans sa chambre, comme quasiment tous les jours de la semaine. Où aillait-il aller pour s’amuser aujourd’hui ? Au parc peut-être, non, Shinji y passait déjà le plus clair de son temps. Le toit alors ? Oui, le toit c’est pas mal, tranquille et en plus, on avait une belle vue de là haut.
Shinji enfila donc son jean noir préféré, sa chemise sans manche noire, mit un chapeau de cow-boy pour le fun puis attrapa son i-pod et son paquet de cigarettes avant de sortir de la chambre.
Une fois arrivé sur le toit, Shinji pris une grande respiration puis il s’allongeât sur un des rebords, alluma son I-pod et pris tranquillement une cigarette avant d’observer le ciel bleu, sans aucun nuage.
Shinji était tellement tranquille qu’il aurait presque pu s’endormir, pourtant, Shinji était quand même venu ici en espérant s’amuser un petit peu mais rien ne se paissait. . .

Histoire de chasser l'ennuie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasser l'ennuie [LIBRE]   Histoire de chasser l'ennuie [LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:21

Akira venait de se lever pour ne rien faire comme on était dimanche et bien alors que faire de sa journée, pour le moment il se décida a aller prendre une douche pour laisser l'eau couler pendant qu'il pris des affaires de rechange et retourna dans la salle de bain. Il entra alors nue sous la douche pour laisser l'eau glisser sur sa peau fine avant de sortir pour prendre ses affaires et une fois vêtu et bien sortit dehors, il alla dans la direction du toit pour une fois arriver trouva un jeune homme assis sur un muret pour ne pas trop bouger se marcha lentement pour ne pas se faire voir du jeune homme qui était pas mal du tous en plus de sa.

Histoire de chasser l'ennuie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasser l'ennuie [LIBRE]   Histoire de chasser l'ennuie [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:49

Shinji était toujours en train de regarder le ciel,
écoutant sa musique préférée puis, voulant suivre un oiseau des yeux, il tourna
légèrement la tête vers la gauche et vit un jeune garçon qui marchait lentement
vers lui. Shinji, surpris, faillit tomber a terre mais retrouva l’équilibre et
se mis en position assise. Il observa l’autre élève de long en large jusqu'à ce
que celui-ci arrive devant lui : il était plutôt mignon et avait l’air
simpa, Parler avec lui aiderait sûrement Shinji a passer le temps. Shinji
enleva donc la cigarette de sa bouche et fit un sourire au garçon qui se tenait
en face de lui.

« Salut Wink, Shinji Yamazaki, et
toi ? »

Après s’être présenté, Shinji reprit sa cigarette en
bouche et continua d’observer l’inconnu.

Histoire de chasser l'ennuie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasser l'ennuie [LIBRE]   Histoire de chasser l'ennuie [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:39

Akira avait pourtant pas trop fait de bruit et le jeune homme en face de lui qui le regarda alors se mettre assis pour mieux le voir et retirer sa cigarette de sa bouche pour lui dire alors qu'il se nommait Shinji Yamazaki et il lui demanda comment il se nommait avant de reprendre sa cigarette en bouche et sourit pour lui répondre avec une voix calme et très douce :

"Salut moi je me nomme Akira Miyoshi et je suis ravi de te connaitre Shinji moi aussi."

Il alla alors dans sa direction pour finir par s'assoir a coter de lui sourire et attendit de savoir de quoi il pourrait parler avec lui dans un endroit aussi calme et désert.

Histoire de chasser l'ennuie [LIBRE]
» Cours d'histoire et mythologie(libre)
» Histoire 201 [Pour 1B, 2B et exceptionellement 3B]
» Cours d'histoire