Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~Cheeseburger. [pv Matt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~Cheeseburger. [pv Matt] Empty
MessageSujet: ~Cheeseburger. [pv Matt]   ~Cheeseburger. [pv Matt] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:08

    Que la vie peut être difficile! C'est ce que Yuri ne cessait de se répéter depuis qu'il essayait tant bien que mal de se tretrouver dans le lycée Shimizu. Envoyé là par des parents aux critères d'éducations assez fluctuants, le voilà encore changé d'école, dommage, il aimait bien l'autre où il avait commencé son collège, il avat même réussit à se faire des bonnes connaissances et même des amis mais bon. Maintenant que son père avait déménagé près de Nagoya dans une banlieue perdue, pas le choix de se faire un chemin dans la vie scolaire ici. L'étape de la paperasse avait été faite, mais il devait attendre à la prochaine journée pour être magnifiquement présenté en temps que nouveau à la classe, accompagné d'un bonjour digne d'une réunion des alcoolos anonymes. Tous en choeur! "Bonjour Hanamura-saaaaaaan", il avait déjà teeellement hâte. Mais là n'était pas encore la question. Il avait payé pour toutes ses fournitures scolaires encore toutes propres, les pauvres étaient tombées sur le mauvais propriétaire. Leur belles petites pages blanches allaient bientôt être rmplie de scribouilles et de gribouilles. Déchirées par un accident, toutes pliées car trop négligemmen "déposées" dans son casier, bref Yuri n'était pas un amant des manuels. Mais voilà qu'il en avait une pile complète sur les bras, le numréo de son casier ainsi que son code sur un petit papier dans sa poche, il essaya de se situer malgré la grosse pile de livres qui obstruait sa vue et rendait son errance beaucoup plus dangereuse. Une chance pour lui que ce n'était pas une heure très achalandée, car sion il aurait été pris dans un maelström infernal d'élèves courant, chantant, dansant, sautant dans le couloir comme des sauterelles sur la cocaïne, avouez que l'image est frappante n'est-ce pas? Mais peut être que dans cette foule qui n'était pas, il y aurait eu une bonne âme pour l'aider à porter ses livres... En pensant à cela, le jeune homme se renfrogna derrière les couvertures plastifiées, non, même si on lui en proposait, il n'accepterais pas d'aide comme ça, il était un homme, un vrai! Même si ses muscles devait avoir la puissance d'une bambine de 3 ans, biologiquement parlant, il était toujours un mec et il devait faire honneur à son statut du sexe fort! Et porter ces foutus manuels tout seul comme un grand!

    Il arriva finalement à ce qu'il croyait être son laissant tomber sans ménagement la pile de livre qui s'étala près du casier avec un soupir sionore et irrité, un peu comme clui d'un élan en rut si le bruit ne vous vient pas en tête. Bref, il s'accroupit pour arriver au niveau de son cadenas et y essaya sa coimbinaison: 24-05-11. Puis rien... La malédiction du cadenas était revenue pas moyen d'ouvrir un de ces foutus trucs du premier coup! Il s'y remit, concentration maximum... Puis rien! Le troisième et le quatrième essai ne furent pas frucutueux... Le jeune homme aux cheveux châtains tira alors de sa poche le papier, sentant le doute s'insinuer en lui. Il y était écrit "Casier n. 834" Et il était devant le 348! Avec un grognement retentissant, il laissa tomber sa tête sur la surface de métal, voilà qui commençait bien sa vie à Shimizu! Maintenant il devait quasiment traverser toute la zone de casier pour se rendre dans les 800! Il essaya de ramasser tous ses livres, en équilibre précaire. Mais Maintenant qu'elle était sur le sol, plus aussi facile de la soulever sans la faire tomber et sans se casser le dos... Rendu là, nimporte qui qui lui proposerait de l,aide, il la prendrait et puis zut pour l'orgueil de mâle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Cheeseburger. [pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: ~Cheeseburger. [pv Matt]   ~Cheeseburger. [pv Matt] Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:09

Matt avait pas encore cours et donc il se demandait pourquoi rester a rien faire dans son coin pour donc sortir de sa chambre toujours vêtu de ses lunettes sur la tête puis aussi le collier avec la chaine qui se trouvais au bout pour donc prendre la direction du couloir avec son sac a dos d'un coter et sa basse de l'autre, le jeune Matt arriva donc dans le couloir avec aucun endroit en vue si on peux dire et était encore une nouvelle fois perdu dans ses pensées au plutôt se qu'il avait fait la veille avec Sanada. Il avait donc été seul dans sa chambre avec le frère qu'il aimait car Toshi avait été demander pour faire un petit travail qui pouvais prendre longtemps se qui eu pour effet que Matt avait une nouvelle fois coucher avec son frère par pur envie de plaisir et aait beaucoup aimer et que si la mort venait a sa porte et bien se dit qu'il pourrait mourir heureux de l'avoir fait une nouvelle fois avec l'homme qu'il aimait.

Donc notre jeune Matt arriva dans les endroits ou était aligner tous les casiers et n'avait même pas eu envie de compter pour alors voir dans un coin devant un casier, non en faite au sol un jeune homme avec un pille assez important de livres et donc par réflexe se dis qu'il était nouveau puis se décida a alors aller dans sa direction et une fois devant lui se mit a son niveau pour lui sourire et dire d'une voix très douce et calme :


"Salut, tu veux que je te donne un coup de main pour porter tes livres ?"


Il pencha un peu sa tête sur le coter et avait garder le sourire sans dire un mot de plus au jeune homme en attendant que lui lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Cheeseburger. [pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: ~Cheeseburger. [pv Matt]   ~Cheeseburger. [pv Matt] Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:16

    Yuri, qui essayait de trouver une manière logistique de soulever la pile de manuels sans les échapper encore une fois ou se barrer le dos dès son arrivée à Shimizu, entendit des pas retentir dans le couloir en sa direction. Il ne put s'empêcher de lever la têt, cherchant des yeux la personne qui peut être pouvait venir l'aider. Oui, le jeune homme n'était pas très fort ni prompt à l'effort. Que voulez-vous, dans le monde il y avait les beau et les forts et ceux en dessous qui les mettaient en valeur, c'était comme ça. C,est alors qu'un miracle se produisit, un bon samaritain sembla venir en sa direction. Un grand jeune homme, d,apparence bien faite. étaient-ils tous comme ça à Shimizu? Il n'avait croisé personne de laid à Shimizu depuis son arrivée, qui ne datait pas de longtemps mais tout de même. Il avait l'impression d'être un vilain canard jeté dans un univers iréel de gens beaux et talentueux, mais ce n'était qu'une impression...

    Le jeune homme avait des cheveux brun-bourgogne de son interpértation des couleurs et une sorte de lunettes étrange. Il avait l'air original. Il s'approcha de lui, lui proposant de l'aide, Hallelluya! Bien sûr, si Yuri avait déjà eu réellement un honneur de mâle, celui-ci ne vaalit plus grand chose désormais, non mais, se faire aider à porter ses livres comme une gonzaeese, il n'y avait pas de quoi être fier... Résigné, il lui sourit, pas très convaincu, mais content qu'on lui propose de l'aide. L,autre l,avait gratifié d'un sourire et d'une voix très douce, pas le genre qu'il lui aurait imaginé en le voyant de loin. essayant d'avoir l,air plus cntent d,avoir de l,aide ainsi, le collégien lui répondit:

    -Ah, oui... C'est gentil de proposer...

    Jamais il n'avait su s'il fallait dire s'il-vous-plaît ou merci dans tels cas, il s'était gardé d'en choisir un des deux. Il sépara prestement la pil en deux, faisant à présent deux piles raisonnables. Il en passa une à l'autre l'avertissant:

    -Mais attention, tu risques de devoir les trimballer longtemps.

    Vu que les casiers 800 devaient se trouver à des milles de là. Il souleva sa propre pile de livre et en même temps se présenta à l'autre:

    -Je suis Yuri Hanamura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Cheeseburger. [pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: ~Cheeseburger. [pv Matt]   ~Cheeseburger. [pv Matt] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:27

Il était donc dans le couloir a marcher doucement pour trouver un jeune homme avec une grosse pile de livres et avait du avoir du mal a porter et donc lui avait demander s'il voulait de son aide sans attendre et lui avait fait un sourire puis arriva le moment ou il avait accepter sa demande en rajoutant qu'il était gentil de proposer, alors il lui dis :

"Mais, tu a pas a me remercier j'ai toujours aider les gens donc je vais pas m'arrêter."


Matt avait toujours voulu aider des élèves dans peux importe quoi et lui sourit pour l'entendre lui dire qu'il allait devoir les porter pendant un très long trajet et alors lui répondit avec un autre sourire comme toujours :


"Oui, mais pas grave je suis assez habituer a porter des trucs sur de long trajet si on peux dire par contre je ne me vante pas."


Il voulait le préciser quand même pour ne pas avoir la remarque et le regarda prendre une partie des livres et donc lui pris l'autre pour l'entendre lui dire qu'il se nommait Yuri Hanamura et donc se présenta a son tour :


"Ravi, moi je me nomme Matt Hawasaki."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Cheeseburger. [pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: ~Cheeseburger. [pv Matt]   ~Cheeseburger. [pv Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Cheeseburger. [pv Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Katsuragi
» Dors[pv matt]
» Une balade [pv avec Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser