Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une balade [pv avec Matt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une balade [pv avec Matt] Empty
MessageSujet: Une balade [pv avec Matt]   Une balade [pv avec Matt] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:53

La dernière boîte venait d’être vidée. Le déménagement n’avait pas vraiment été long, à midi tout était fini. Voilà déjà une semaine que Hoshi était parti de l’endroit où elle était née. Elle n’était pas vraiment triste, elle voyait tout cela comme un niveau départ, une nouvelle aventure. Dès demain elle allait entrer au pensionnat, elle avait toujours voulu allez dans un pensionnat, la relation avec les autres devait y être si différente. Mais voilà que pour l’instant elle avait une après-midi complète pour elle. Bien sûr avant d’entrer dans le lycée Shimizu elle voulait visiter la ville. Comme elle n’avait que quelque heure elle fit qu’un tour rapide du centre ville. On lui avait parlée une plage et c’est ce qui l’intéressé le plus. Où elle habitait avant elle était loin de la mer et comme Hoshi adorait le vent marin elle était bien heureuse que la plage soit proche.

C’est la fin de l’après-midi qu’elle trouva enfin la plage. Elle avait bien fait de se mettre un jean, car à cette heure y faisait un peu plus frai. Hoshi décida d’aller là où il n’y avait personne sur la plage, près des gros rocher. Un petit crabe marchait rapidement sur le sable, il semblait apeuré par l’arrivée de l’inconnue. Sa détresse fit sourire la jeune fille. Le crabe engouffra dans les vagues. Hoshi décida de suivre le pauvre petit crabe. Elle enleva ses souliers et ses bas, qu’elle déposa hors de portait de la marée, roula le bord de ses pantalons et avança vers l’eau jusqu’à ce que les vagues touche ses pieds. Elle ferma les yeux et laissa le vent s’engouffrer dans ses cheveux. On aurait que le temps avait arrêté de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade [pv avec Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une balade [pv avec Matt]   Une balade [pv avec Matt] Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:50

Une fois c’est valise poser, c’est affaire ranger, sont lit fait, et toutes les petite chose que l’on fait dans une nouvelle chambre. Sa faisait déjà un bon petit moment qu’il attendait seul, et voyant personne arrivé, il se dit qu’il devait être un peut en avance. Alors il prix quelque billet de sa valise, les
glissa dans sont jeans et parti en direction de la ville. On lui avait souvent dit que la ville était magnifique, qu’on y trouver de tout, alors dès qu’il eu un petit moment libre juste avant le début des
cours, Matt voulait explorer cette nouvelle ville, la ville dont il venait juste d’atterrir. La ville dont on lui avait tant parler. Il sortit du lycée et prit un taxi de la ville. Arriver sur place ; il y vu plein de chose belle, des choses qu’il n’avait jamais vu dans sa région… Il passa par toutes les
boutique qui l’intéresser, il s’acheta un bracelet, et une très belle chaîne en or blanc. Après moult passage dans les rues, un beau panneau publicitaire attira sont attention. Sur se panneau, il montra une magnifique plage, avec un superbe coucher de soleil. Ce panneau donna directement l’envi d’aller y faire un tour, alors il traça sont chemin le long des route jusqu a la plage…

Après une bonne 20 de minute, il arriva enfin, le vent marin lui passa dans les cheveux, et surtout le plus beaux, le reflet de soleil courbet l’horizon, avec un reflet extraordinaire sur l’eau, Il se dit alors que le panneau n’avait pas menti. De loin, il aperçu une charmante demoiselle, assis sur un rocher, les pied dans l’eau. Elle était trop belle pour la laisser toute seul, alors Matt s’approcha d’elle et l’aborda :

- Bonjour belle demoiselle, excusez moi de vous déranger mais normalement je suis la pour admirer le fameux coucher de soleil dont tout le monde parle, mais depuis quelque minute je fais que de vous admirer, vous ete plus belle que se couchez de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade [pv avec Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une balade [pv avec Matt]   Une balade [pv avec Matt] Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:51

Le bruit combiné des vagues et du vent couvrit les crépitements du sable sous les pieds du jeune homme. C’est pourquoi Hoshi fit surprise d’entendre la voix de celui-ci, elle ne l’avait pas du tout entendu venir. Elle se retourna pour le regarder. Ses yeux étaient remplis de curiosité, comme toujours. Lui-ci la complimentait, la comparent au coucher de soleil. Cette sûrement un de ces gars curseur, pensa-t-elle, mais il n’est pas vulgaire alors qu’il soit un brin curseur ne dérangé pas Hoshi… Au contraire, elle trouvait cela amusant. Bon c’est certain c’est étrange de trouver cela amusant, mais la jeune femme était un peu étrange par moment. Les réactions et les comportements des autres l’avaient toujours un peu amusée.

- Merci bien !

Sa voix était douce et elle avait son sourire habituel. Dans la bouche de certains une réponse aussi courte aurait pu indiqué du dégoût ou quelque chose du genre, mais pas chez Hoshi. L’étudiante ne voulait pas l’intérêt de faire un monologue lorsque les choses se dissent simplement. Ainsi pas besoin de décrypteur pour la comprendre, elle disait exactement ce qu’elle pensait.

- C’est vrai que le coucher de soleil est magnifique…

Elle avait était rare les occasions où Hoshi avait pu voir le soleil se coucher dans la mer, elle aimait beaucoup les couleurs qui se mélangeait sur la surface de l’eau.

- Je m’appelle Hoshi Ogawa et toi?

En disant ceci elle s’était tassée sur le rocher pour laissait de la place au jeune homme. Puis elle s’était retournée et lui avait sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade [pv avec Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une balade [pv avec Matt]   Une balade [pv avec Matt] Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:25

Après avoir c’est quelque mot, Matt aperçu que la jeune femme avez était surprise de mon arriver. Dès quelle tourna la tête en direction de l’homme, on pouvait observer sont magnifique sourire, et c’est yeux, d’une tel étincelle, a sens brûler les yeux. Et d’une voix si merveilleuse, elle lui répondit si gentiment :

- Merci bien !

La jeune femme le fixa dans les yeux et
continua dans ses mots :


- C’est vrai que le coucher
de soleil est magnifique…


Matt la regarda d’un bonheur et lui dit d’une
voix charmeuse :


- C’est vrai que se coucher
de soleil, est magnifique, mais par rapport a vous, on dirait regarder une
vague.


La jeune fille le regarda et souri, et
lui dit tout en se poussant pour lui laisser une place :


-Je m’appelle Hoshi Ogawa et toi?

Matt s’avança et prit place sur le rocher, il sentit les deux corps rentrer en contacte, ce qui dégagea une petit chaleur lui traverser le corps de long en large pour disparate tout doucement…

-Enchanté Hoshi, moi je c’est Matt, ravie de faire ta connaissance. Moi je suis du Lycée à coter et toi tu es dans quel lycée ? au faite, tu ne trouve pas qu’il se refroidit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade [pv avec Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une balade [pv avec Matt]   Une balade [pv avec Matt] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:35

Le voilà à nouveau qu’il la comparait à nouveau au soleil couchant. Il ne devait pas être un grand amateur de la mer, car à l’entendre parlait il trouvait les vagues un peu fade. Hoshi quand à elle aimait bien la mer, elle trouvait relaxant de regarder les vagues s’échouer contre les roches. Elle ne savait pas trop quoi répondre, elle avait l’impression que si elle le remerciait à nouveau la conversation ne ferait que tourner en rond, alors elle se contenta de lui sourire. Puis soudain elle eu une idée.

- Dis-moi, est-ce que tu dis ça à toutes les filles que tu rencontres?

Elle avait dit ça sûr un ton amusée. Se n’était pas bien méchant, seulement la façon d’on il réagirait donnerait une bonne idée de son caractère. Mais elle pouvait déjà voir qu’il n’était pas vrai attaché aux formes d’usage, car il venait d’appeler Hoshi par son prénom. Pour la jeune femme cela n’était pas vraiment importent.

- Moi de même je suis enchantée de faire ta connaissance Matt. Je vais aussi au Lycée Shimizu, mais je ni est pas encore mis les pieds. Je ne rentre que demain.

En fait n’avez pas vraiment fait attention à la température avant que Matt en parle.

- C’est vrai qu’il fait frais, mais l’on est plutôt bien.

La famille Ogawa avait passé le dernier été dans le grand nord, au dessus du Canada. Depuis ce temps Hoshi trouvait qu’il faisait bien chaud au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade [pv avec Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une balade [pv avec Matt]   Une balade [pv avec Matt] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:21

Apres avoir prononcer c’est dernier mots, il remarqua une étrange réaction dans les yeux de la demoiselle. Elle s’emblait surprise, toujours avec sont petit sourire au coin des lèvres. Elle lui dit :

- Dis-moi, est-ce que tu dis ça à toutes les filles que tu rencontres?

Matt, étonner de cette phrase luit répondit d’une voix douce :

- Ba non ^^, je juste un garçon qui dit ce qu’il pence, en bien comme en male.

A la fin de ca phrase, Matt la fixa dans les yeux et lui souri.

- Moi aussi je rentre que demain, j’espère qu’on se verra au lycée. Tu es dans quelle chambre ? Moi la 44.

Matt descendit du rocher, enleva c’est chaussure, recourba le bas de son pantalon, tourna sa tête vers Hoshi et lui dit :

- Sa te dit de faire plus ample connaissance en marchant au bord de l’eau ??

En lui faisant un geste de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade [pv avec Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une balade [pv avec Matt]   Une balade [pv avec Matt] Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:26

La réponse qu’il venait de lui donner satisfaisait bien Hoshi, car elle pouvait voir qu’il n’était ni un coureur de jupons, ni le genre de facilement impressionnable ou qui sortait des phrases toutes faites. S’il était de l’on de c’est genre il le cachait bien, car il ne semblait pas mentir.

- C’est bien…

Elle l’avait plus dit pour qu’autre chose, car elle n’aimait pas les hypocrites. Si Matt était du genre à dire ce qu’il pensait c’était une bonne chose. Mais pour Hoshi il n’y avait pas que ça, c’est bien beau de dire ce que l’on pense, malgré cela faut-il le faire avec classe… du moins c’est ce que pensait la jeune femme.

- Il y a bien des chances que l’on se recroise, un lycée ça à bien beau être grand on n’y passent pratiquement tout la journée.

Mais dans qu’elle chambre était-elle déjà ?... Elle avait regardée sa feuille si vite…la… 47, oui ça devait être ça.

- Moi c’est la 47, je crois.

Puis Matt lui proposa de marcher un peu. C’était une idée comme une autre. Elle sauta à sont tour un bas du rocher.

- Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade [pv avec Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une balade [pv avec Matt]   Une balade [pv avec Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade [pv avec Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Cheeseburger. [pv Matt]
» Matt Katsuragi
» Balade [pv Don Luis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser