Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €

Hayato Suzuki~

MessageSujet: Hayato Suzuki~   Hayato Suzuki~ Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:30

>Hayato Suzuki

Nom :Suzuki
Prénom : Hayato
Age :17 ans
Lycée, prof ou autre :Lycée 1-B

Présentation morale :
A premiere vue, on peut considérer Hayato comme une personne taciturne, silencieuse et morne. En fait, il n'est comme ca que quand ca lui chante. Il est normalement une personne calme et charmeuse. Hayato est quelque peu maladroit, mais attachant. Il fait rarement les memes erreurs deux fois. Il peut devenir un peu... méchant quand on lui tombe sur les nerfs. Ce n'est pas une personne qui aime particulierement se battre, mais si il est provoqué, il le fait. Il adore les choses simples. Pour lui, la meilleure journée qui soit serait passer la journee en boxers couché sur le divan a rien faire. Honnetement, il est paresseux, ne parle que lorsque c'est nécessaire et déteste se faire énerver par des jeunes enfants qu'il n'est absolument pas capable de sentir.

Il n'affectionne pas particulierement l'école, mais il adore les sciences. ( Surtout les cours d'anatomie ) Hayato est une personne qui a beaucoup de savoir, meme s'il est jeune. Il est au courant de beaucoup de choses et ca lui sert beaucoup. avec lui, on manque jamais de sujets de conversation. Il est tres charmeur, et il le sait. Hayato est une personne qui ne s'ouvre pas facilement aux autres, mais il est un tres bon confident et on peut lui faire absolument confiance. Une chose qu'il faut savoir de lui est qu'il est gay. Donc, les gars l'intimident un peu.

Présentation physique :
Des le premier regard, on voit d'Hayato que c'est un garcon attirant. Il a les cheveux courts a l'arriere, qui sont coupés légerement en coupe 'bol' d'une couleur grise. Sous le soleil, on peut y voir apparaitre quelques reflets bleus et blancs. Ses yeux qui cachent beaucoup sont d'un gris fer. A cause d'une vue assez médiocre, il porte parfois ses lunettes grises qui sont decorées de petites lignes jaunes et vertes. Il a un menton carré et un nez pointu. Sa bouche est étirée en un petit sourire en coin. La peau d'hayato est d'un teinte pale, mais tire vers le rosé aux niveau de ses joues.

Il a des épaules carrées et des clavicules qui ressortent un peu. Musclé sans trop l'etre, Hayato est tout de meme fort des bras. Ses doigts sont longs et fins et il a des grandes mains puissantes. Il a des cicatrices sur la nuque et sur les chevilles. Le plus souvent, Hayato porte une chemise blanche avec un pantalon noir accompagné d'une veste assortie. Il porte rarement des couleurs vives, alors sa garde-robe se base sur les teintes comme bleu marin, noir, gris et blanc.

Histoire :
Contrairement a ce que vous pouvez penser, Hayato n'a pas eu une enfance poche et triste comme d'autres. Il a en fait tres bien grandi dans Sakurai, une ville située au nord dans la préfecture de Nara. Ses parents etaient des gens respectés et pas trop pauvres. Ils avaient tout pour vivre, sans trop. Hayato a toujours vécu dans cette ville, jusqu'a ce que ses parents soient forcés de déménager aux Etats-Unis pour leur travail. Ils travaillaient comme architectes. Hayato avait alors le choix; les suivre comme un chien de poche, ce qu'il avait fait toute sa vie, ou décider de trouver une école ou il y avait un pensionnat ou il pourrait vivre. Bien évidemment, il sélectionna la deuxieme option pour se retrouver dans Nagoya, au Japon.

C'est sur que ce n'était pas trop loin d'ou il vivait, mais c'était mieux pour lui. Mieux pour sa santé mentale du moins. Hayato a passé son enfance a endurer les idioties des autres mioches sur la couleur grise de ses cheveux. En fait, il était né avec ca. Personne ne comprenait, car sa mere, Minako, avait une épaisse chevelure noire et son pere avait des cheveux bruns foncés. Jusqu'a ce qu'ils se rappellent que le grand-pere de Ryoji, le pere d'Hayato, avait les cheveux de cette teinte. Bref. Arrivé dans cette ville, il passa quelques mois seul. A ramoner ses idées noires, a passer ses journées a paresser dans un lit qui n'était pas sien. Une piece qui ne serait jamais réellement la sienne, dans une ville a la quelle il n'avait jamais appartenu.

Apres s'etre légerement habitué, il entra au Lycée Kookoo pour s'efforcer de rendre ses vieux fiers de lui. Autrement, Hayato se fout de ce que ses parents pensent de lui. Tant qu'il va a l'école, qu'il a des bonnes notes et qu'il ne fait pas trop de conneries, ils le laissent tranquille. Ca fait son bonheur et tout le monde est content. Dernierement, Hayato entendi des rumeurs comme quoi que les relations étaient assez interessantes la-bas. Finalement il pourrait s'assumer en tant qu'homosexuel et personne ne viendrait l'énerver avec ce qu'il est vraiment... Est-ce vraiment comme ca ?

Comment avez vous connu le forum : Shizuka, Yuri et Kou m'ont guidée a travers les bois =3

Hayato Suzuki~ Empty
MessageSujet: Re: Hayato Suzuki~   Hayato Suzuki~ Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:46

Welcomme ici : )