Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Snow Minami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Snow Minami Empty
MessageSujet: Snow Minami   Snow Minami Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:55

Like a Star @ heaven ~ PRESENTATION SNOW MINAMI ~ Like a Star @ heaven


Like a Star @ heaven Minami
Like a Star @ heaven Snow
Like a Star @ heaven 17 ans
Like a Star @ heaven Lycéenne

Like a Star @ heaven Description mentale
Comment pourrais-je décrire cette jeune fille? Snow Minami... Son entourage dit que c'est une jeune fille polie et bien élevée, courtoise et plutôt douce de nature. Mais peut de personnes savent une chose sur cette demoiselle pure de nature: elle a une double personnalité. La petite fille sage et la petite démone. Pourquoi dis-je ça? Tout simplement car notre demoiselle n'est pas ce que l'on pourrait dire un ange car sous ses airs angéliques se cache une jeune fille fétarde, qui ne souhaite faire que la fête et qui au fond ne souhaite que la mort de ses parents. Première de la classe, certes, mais dans ses pensées ses plutôt "Ca va bientôt sonner? J'en ai marre de ces cours merdiques!". Assez colérique, la demoiselle ne supporte point la moindre insulte. Si jamais on l'insulte, sois elle joue la petite fille sage et elle s'en va sois elle sort la petite démone et ça pourrait très bien finir avec un oeil au beurre noir. L'ai-je dis? Cette demoiselle est une amatrice de sport de combat. En dehors de ces sports de combat, la demoiselle joue de la guitare. Cela la calme, la détend et lui fait oublier la petite démone qui est en elle. Bizarre, direz-vous? C'est comme ça...

Like a Star @ heaven Description physique:
"Quelle beauté!"
"J'aimerai tellement lui ressembler!"
"Dis donc, j'aimerai bien avoir le même régime qu'elle!"
[genre y'a une pointe d'arrogance -.-]
Voilà beaucoup de phrase qu'entend notre chère Snow. Son physique est parfois incomparable vu qu'elle habitait à la campagne. M'enfin ça vous le saurez après. Alors pour commencer son visage est fin et bien dessiné. Ses yeux en forme de noisette son de couleur saphir avec une brillance de diamant. Ses lèvres violines sont légèrement pulpeuse ce qui donnerait envie de les croquer. Sa peau est blanche limite comme la neige. [nan c'est pas Blanche-Neige é_è] Ses long cheveux noirs sont légèrement bleutés et atteignent la moitié du dos de la demoiselle. Elle a une poitrine bien dessiné et une silhouette affinée, ayant une taille de guêpe. D'ailleurs elle mesure environs 1m75 et ses jambes sont plutôt élancées. Maintenant passons à son style vestimentaire! Quand la demoiselle est une petite fille sage, cela passe dans un look basique d'écolière. Disons la mini-jupe marine, la chemise blanche, le noeud jaune, la veste marine, les chaussettes blanches arrivant à la moitié des genous et les chaussures d'écolières noires. Quand c'est la petite démone, je dirais que son look est plutôt racaille comme par exemple la chemise froissée et à moitié ouverte pour laisser transparaitre sa poitrine, la mini-jupe en jean et les escarpins à haut talon lui donnant 5 centimètres de plus. M'enfin bon...

Like a Star @ heaven Histoire:
Née le 21 décembre 1992, notre jeune Snow Minami est née le premier jour d'hiver. Certes la demoiselle aurait pu acquérir le nom de Yûki qui veut dire neige en japonais mais ses parents, le père ayant une origine anglaise du côté maternel, lui donna le nom de Snow qui veut dire neige en anglais. Grâce à ce côté anglophone, la demoiselle a pu, depuis sa naissance, acquérir un anglais correct. La famille vivait dans une campagne japonaise, au milieu d'un petit village se trouvant près des collines et des forêts. Cependant, apprenant ce que la ville pouvait apportait, la jeune fille commença à se rebeller vers l'âge de 13 ans et commença à développer sa deuxième personnalité: la petite démone. Un soir, alors qu'elle rentrait de l'école avec une de ses amies, la demoiselle demanda...
<<_Dit moi, vivre en ville a l'air sympa... Si on y allait un de ces quatre?
_Je ne préfère pas... La ville a l'air dangereuse avec toutes ces voitures et ces attractions...
_ C'est ça qui est amusant! Les bar, les boites de nuit, les boutiques...
_Oui mais non... C'est plus tranquille la campagne! Au moins la nature s'offre à toi, l'air est pure et...
_LAFERME! C'est qu'un trou paumé où y'a rien d'amusant!>>
Voilà exactement ce moment où elle est vraiment devenue la petite démone. A ce moment là, son amie lui a fais la tête et elle tentait d'avertir tout le monde du comportement impitoyable de Snow, mais personne ne la croyait.
<<_Allons allons! Arrête de dire des sottises!
_M...Mais je vous jure! Elle m'a dit "laferme" et elle m'a dit que la campagne c'est qu'un trou paumé où il y a rien d'amusant!
_Arrête de faire dire n'importe quoi! Snow est une jeune fille pure, attendrissante et surtout POLIE! Tu es tout simplement jalouse du fais qu'elle soit aimée de tout le monde.>>
Vous l'aurez compris, Snow est trop aimée pour qu'elle soit détestée...
Vint le 21 décembre 2oo9. 17 ans... Les parents de la demoiselle lui demandèrent...
<<_ Snow chérie, tu as 17 ans. Que veux-tu pour ton anniversaire et surtout que souhaites-tu?
_Je souhaiterais partir en ville...
_Pourquoi cela?
_Pour changer d'air et pour avoir un meilleur travail. Je voudrais partir au printemps prochain.
_Soit. Nous ne voulons que ton bonheur!>>
Maintenant vous connaissez la suite ^^

Like a Star @ heavenComment ai-je connu le forum? Like a Star @ heaven
Mystère mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snow Minami Empty
MessageSujet: Re: Snow Minami   Snow Minami Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snow Minami Empty
MessageSujet: Re: Snow Minami   Snow Minami Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:42

Thank you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snow Minami Empty
MessageSujet: Re: Snow Minami   Snow Minami Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:42

Hey ~

Jolie fiche, je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snow Minami Empty
MessageSujet: Re: Snow Minami   Snow Minami Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:42

Owiiiiiiiiiii merciiiiiiiiii >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow Minami Empty
MessageSujet: Re: Snow Minami   Snow Minami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Minami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour [...]--(Snow)
» Minami La Manipulatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser