Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ] Empty
MessageSujet: I Don''t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ]   I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:07

Nom : Fuiji

Prénom : Raito

Age : 19 Ans

Orientation sexuelle : Bisexuel à tendance Homosexuel

Lycée, prof ou autre : Lycéen

Présentation morale :

Raito est un jeune homme solitaire, franc et honnête avec son entourage mais, ils s'avèrent que ceux-ci ne soit qu'une facette ... Il est en réalité du genre malsain, manipulateur et extrêmement fourbe pour ce qui est d'avoir ce qu'il voudrait à la demande ... Un sourire aimable n'est qu'un masque qui cache certaines de ses idées tordues ... Ne vous fiez surtout pas à Raito ><

Il a un langage très accrocheur s'amusant quelquefois à critiquer pour mieux blesser, ...

C'est un garçon très loin d'être timide, il tente le tout pour le tout quand il s'agit de ses sentiments, qu'il ne dévoile à personne. Il n'a que de mauvais souvenir et ne préfère pas s'attacher à personnes. Il est difficile à cerner, car même honnête, il sait mentir sur ses intentions.

Mais comme tout le monde, il s'énerve, envoie boulet les gens lorsque ce n'est pas le moment.

Il sait se défendre, c'est un peu sa qui va l'amener jusqu'ici. Il est agressif lorsqu'il se sent en danger et agis souvent sans réfléchir.

Pour lui les mots sont importants, il ne parle jamais pour ne rien dire et ne balance pas à tout bout de champ des vannes ou encore moins de compliments. Il est lorsqu'il trouve une personne attirante, charmeur à la limite de la vantardise. Il ne connait pas ce que veut dire le mot échec " vue qu'il ne lâche jamais ces proies. Rare son les personnes qui lui résistent. Que ce soit les femmes où les jeunes hommes de son âge.



Présentation physique :
Raito est plutôt grand pour son âge où plutôt, il a une taille tout à fait normal comme les jeunes hommes de son entourage. Mesurant les un mètre soixante-quinze, il peut facilement se faire passer pour un adulte expérimenter en plusieurs choses. Ayant un corps plutôt former dans la musculation, il n'est ni trop maigre ni trop gros. Mesurant à peine dans les soixante kilos. Il a un visage très fin et de grand yeux couleur sanguine. Il a de très long cils noir qui amplifient les expressions de son regard et qui lui donne parfois des air de jeune fille. Ses cheveux sont mi-long et très claire ... Roux limite Rouge sanguin.

Raito a un look qui lui donne un air classe que beaucoup de filles aiment. Rappelons que l'uniforme dans ce lycée n'est pas obligatoire, mais il porte à merveille cet ensemble, de plus ces habits sont assez critiqués par son entourage, c'est en quelques sortes une couverture ... La chemise blanche à grand col, légèrement déboutonné ainsi que débraillé et le pantalon mi-large, bleu marine à motif écossais lui donne des airs de sérial lover doux comme un agneaux ... En bref tout son contraire.




Histoire :


J'aimerais repartir du début.. Tout effacer.. Redevenir un enfant.. Un tout petit enfant.. Qui n'a rien vécu.. Retoucher le sol de la cour de récrée.. Revoir le visage de mes amis d'enfance.. Je voudrais n'avoir aucun souvenir.. Simplement un avenir et rien à retenir... Je voudrais rejouer au loup.. à cache cache, à 1 2 3 soleils.. Quand le soleil n'avait pas de fin.. Je voudrais gribouiller toute ma vie et la réécrire.. Qu'on me redonne mon enfance.. Je ne veux rien voir de noir, tout voir en rose... Je veux rire, pleurer.. je veux retrouver des émotions simples et douces... Je voudrais pleurer quand je me pique avec une épine de rose et non pas pleurer leurs absences de couleurs.. Je veux courir après les arc-en-ciel.. Essayer d'attraper les papillons.. Je veux construire un château de sable jusqu'au ciel.. Je voudrais lancer un cerf volant dans les airs et m'envoler avec.. Gonfler un ballon et lui accrocher un dessin de peinture sans aucun sens... Je veux retrouver l'innocence.. Oui c'est ça.. L'innocence...

Je me souviens de mon enfance comme si c'était hier. Ma mère si attendrissante, si attachante, mais si naïve rêvait tant d'avoir une fille à ma naissance le 16 juillet 1989. Mais elle est tombée sur un jeune rouquin qui ne demandait qu'être lui-même... Mais ma chère mère, elle dont sa bonté ne la tromper pas, c'était amusé à me travestir. Raito, le jeune rouquin était devenue la petite poupée vivante de sa mère. De la maternelle à la Primaire, elle me faisait passer pour sa fille au lieu de son fils. Robe en dentelle, noeud dans les cheveux et en plus de cela une chambre entièrement dans les tons crèmes faisaient de moi un véritable bout de chiffon dans de la luxure. Mon père ne savait pas ce qui se passait, durant plusieurs années, il était à l'étranger le laissant alors subir les envies étranges de ma mère. Mais une bonne journée de primaire, lorsque le cours de sport à la piscine allait commencer, j'eus droit à subir l'humiliation de ma très pauvre et misérable de vie. Les autres élèves avaient compris que j'étais un gars lorsqu'ils m'ont vu dans mon espèce de maillot de bain unis. Bref, c'est à partir de cet instant que mon père à déclarer le divorce à ma mère et il eut également ma garde afin de me protéger d'elle. Mais vous savez, qu'elle enfant pourrait se passer d'une mère vous apportant de l'amour ?. Habitant alors dans les rues chics d'Honshu, dans un merveilleux appartement de luxe, je pus alors redevenir un simple garçon et m'habiller comme telle.

J'ai grandi alors dans un lieu où régnait la tranquillité, la paix et le bien être. Mes parents m'offraient tout l'amour qu'ils avaient et je le leurs rendait ... Je nageais dans cette quiétude jusqu'à l'âge de huit ans où je dus quitté mon cocon familiale pour me rendre dans une "prison", trou d'ébauche, d'hostilité et de malheur qu'on appelle plus communément "une école".

Malgré la richesse de ma famille, mes parents décidèrent de m'inscrire dans une école "modeste", ils souhaitaient mon bonheur, ils voulaient également me voir vivre comme un enfant normal sans barrière sociale ... Ceci fut le déclenchement du changement de mon comportement.

Là-bas on se moquait souvent de moi, car j'étais raffiné et très polis, ce qu'on voit moyennement bien dans une école. J'avais le droit à toute sorte de méchanceté, insultes et bizutages, tout y passait. Je m'étais alors forger un caractère d'acier. Au fil du temps j'avais appris à devancer les autres. Je me suis mis à manipuler avant qu'on ne me fasse souffrir. Mais cette méchanceté cachait une grande tristesse et de la haine envers mes parents ... Malheureusement pour moi et au grand damne de mes parents, j'avais oublié les valeurs qu'on m'avait apprises lorsque j'étais encore un enfant ... Durant ces années de silences, j'observais les hommes et leur hypocrisie.

A l'âge de 19 ans, après avoir passé 15ans de ma vie à changer d'école en cours d'années. Mes parents décidèrent de m'envoyer dans un lycée pour me calmer un peu, histoire aussi de ne plus avoir à supporter mes crises de nerfs incessante et dévastatrice. Mes pauvres parents avaient bien appris assez tard que leurs mignon petit Raito avait viré de bords penchant grandement vers le monde masculin que féminin. Cela dit, l'anatomie féminine m'attire tout de même comme chaque homme qui se respecte.

C'est alors, que je fais mon entrée au Lycée Shimizu avec l'espoir de pouvoir tous vous violer. Mouahahaha ! Trembler sous la terreur ! Nairk ! niark niark ( Kero kero kero kero * se fait baffait par Yurika * >...< )



Comment avez vous connu le forum : DC héhéhéhéhéhéhé !


Dernière édition par Raito Fuiji le Jeu 21 Mai - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ]   I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ]   I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:41

il est trop mignon ton personnage et j'adore son caractère >.<" (intervention inutile de ma part XD) BIENVENUE ^^ (sauf si tu as déjà un DC ici -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ]   I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:57

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ]   I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ]   I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:26

Fiche finit niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ]   I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:13

Sergent Keroro =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ]   I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ] Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:15

Niark niark niark... Trop de fauuuteuh =O
J'aime bien la présentation, mais les fautes sont à corriger. Et puisqu'apparemment il est 100% japonais, ce n'est pas la couleur naturel de ses cheveux que tu nous décris là~ Pourquoi les gens veulent coller des cheveux aux couleurs invraisemblables sur la tête des japonais, hein ? C'tellement beau le noir TT
Tu confonds "luxe" et "luxure", je crois. ("Un véritable bout de chiffon dans de la luxure.") Le luxe, tu sais c'que c'est je suppose, mais luxure... Hm... Ce gamin déguisé en poupée a grandi dans un baisodrome ? ='D /SBAM/ Enfin de toute façon, j'ai pas du tout compris le sens de cette phrase, donc c'est peut-être moi aussi x)

Hum oui... J'suis fatigué donc je vais m'arrêter là.
Corrige les fautes et sonne moi quand ce sera bon~
(Mozilla, Word et le bonpatron.com sont tes amis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ]   I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:15

Fiche corrigé comme demander ^.^

Ps : Je sais très bien ce qu'est de la luxure. Mais sache que se mot est également employer pour la désignation d'un objet où d'une personne étant dans le luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ]   I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:27

Hm... Je n'savais pas... Mon dico ne dit pas ça non plus. Mais j'm'en fiche, on s'comprend.
Et faut pas t'inquiéter, je suis pas méchant, juste un peu... Enfin y'a le moi réveillé et le moi qui dort, t'as eu droit au deuxième huhu
Bref, ça va comme ça, je te valide~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ]   I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Don\'t want to be your friend - Raito Fuiji [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emi Maeda =D [FINI]
» Luna... Tique.. / Ou pas \o![fini]
» Yuki Kamisawa ~ [FINI]
» Keiro Jully [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser