PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €

Alexis Pims [ terminer]

Alexis Pims [ terminer] Empty
MessageSujet: Alexis Pims [ terminer]   Alexis Pims [ terminer] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:38

Nom :Pims
Prénom :Alexis
Age :17 ans
Lycée, prof ou autre :Lycéenne
Présentation morale :
Alexis est une jeune fille surprenante. Elle n'aime pas rester là à ne rien faire et pourtant c'est une grande flemmarde qui ne fait que ce qu'elle a envie et quand elle en a envie. Elle est joyeuse et entreprenante à l'extérieur, lorsqu'elle est accompagnée. Elle ne réfléchit pas quand elle parle ni quand elle agit. Elle aime écouter de la musique et c'est une bonne élève. C'est une grande malchanceuse et une très grande maladroite, elle doit tomber au moins six fois par jour. Elle ne donne pas l'impression d'écouter quand on lui parle car elle a l'air toujours dans la lune mais détrompez-vous elle écoute bien ! C'est une grande joueuse et par là je n'entends pas les jeux d'argent elle aime tout simple jouer à n'importe quoi tant que ça l'occupe. Mais elle ne joue pas avec les sentiments, car elle sait ce que cela peut faire. Elle est assez pessimiste lorsqu'il s'agit de devoirs maison, commun ou sur table mais lorsqu'il s'agit d'autres choses que la classe alors là, elle pense pouvoir réussir même si c'est tout le contraire. Elle s'attire souvent des ennuis et il est très facile de la manipuler a ses fins, car elle est naïve. Alexis est très têtue et lorsqu'elle a une idée en tête il est très difficile de la raisonner a moins qu'elle soit influencée par vous ou bien que vous la frappiez. Elle se met facilement en colère et se calme difficilement. Lorsqu'elle est seule, elle est pensive et a l'air déprimé, car elle cache une longue histoire. Elle aime fumer sa clope tranquillement adossé à un mur mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est boire de l'alcool avec ses amis.
Présentation physique :

On ne peut pas dire que alexis est une femme laide, car elle en est tout le contraire. Ses beaux cheveux roux lui tombent vers le milieu du dos et elle porte une frange. Elle a de beaux yeux gris, ses lèvres sont merveilleusement douces. Elle est assez petite, car elle ne mesure qu'un petit mètre cinquante sept ,mais tout ce qui est petit et mignon non ? ^^. Heureusement, elle a une taille de guêpe, elle est fine et a une belle poitrine de jeune femme. Elle porte souvent du rouge et du noir mais cela ne l'empêche pas de porter du gris et du violet tout au contraire. Elle aime porter des jupes trashs et des slims de couleur. Pour ce qui est de ses chaussures elle prend des docs' des vans et des converses, mais la plupart du temps elle porte des converses, plus facile à mettre et à enlever pareil pour les vans. Sa petite corpulence cache une bête féroce quand elle frappe, elle ne le fait pas à moitié. C'est un vrai pois plume 43 kilos en habit de ski et toute mouillé, en vérité elle pèse beaucoup moins on la porte à un bras a moins d'être un gosse de cinq ans et encore eux, y arrivent.

Dernière édition par Alexis Pims le Sam 7 Nov - 23:01, édité 5 fois

Alexis Pims [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Pims [ terminer]   Alexis Pims [ terminer] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:52

Histoire :

C'est le 13 janvier que la jeune Alexis pims fut mise au monde pars une adolescente de 16 ans. Elle s'appelait Julia était Irlandaise et ne voulait pas de Alexis. Alexis fut directement emmenée à l'orphelinat et se fit adopté a six mois pars monsieur et madame Pims qui ne pouvaient pas avoir d'enfant. Elle eu une enfance a peu près normale sans grands problèmes de santé, mais quand elle atteignit les dix ans monsieur Pims fit un malaise au volant de sa voiture et brisa les barrières de sécurité pour sauter en quelque sorte du pont sur lequel il roulait. On ne retrouva pas son corps lors de la fouille du fleuve. Elle vécue cela très mal, mais moins que sa mère qui fit une dépression. Arrivée au collège elle fit la connaissance de merveilleuses personnes telles que Kagome, Sôsuke et surtout Alexender un Anglais. Elle y découvrit l'amour et ce, grâce à Alex' mais elle y connut aussi la rage et la haine et redécouvrit la tristesse et le dégout grâce à Alex' qui n'avait fait que joué avec ses sentiments.Depuis, elle n'ose plus aimer, elle a peur d'aimer et ne se pose plus la question elle ne veut plus aimer. En dernière année du collège elle partit dans un autre établissement laissant Kagome et Sôsuke seuls, plus tard elle apprit qu'ils avaient fini par sortir ensemble et fuguer pour Tokyo. Là ils traversèrent la voie ferré et un TGV mis fin à l'amour des deux jeunes gens comme il mit fin a leurs vies. Suki fut très troublé, finalement tous ceux qu'elle aimait bien partaient en poussière. Valait-il mieux pour le monde de ne pas connaitre Alexis? Elle y réfléchit un moment à cette phrase et se dit que finalement elle devait vire avec et sans amis. Elle demanda donc à sa tante si elle pouvait intégrer un internat, seulement pour voir si elle pouvait encore avoir des amis. Elle chercha partout un internat près d'une plage, car elle aimait aller à la plage, le vent ,le sable mais pas l'eau à ça non, elle ne savait pas nager donc oublions. Elle trouva enfin le lycée Shimizu, son dossier fut vite accepté, elle fit ses bagages et partie rapidement de chez sa tante
"À moi la liberté"
J'ai découvert le Fo' grâce aux doubles comptes secret .
Je suis obligée de faire comme ça, car ça bug X_x

Dernière édition par Alexis Pims le Sam 7 Nov - 23:03, édité 1 fois

Alexis Pims [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Pims [ terminer]   Alexis Pims [ terminer] Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:13