Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Either Sosuke arrive. {Terminer}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Either Sosuke arrive. {Terminer} Empty
MessageSujet: Either Sosuke arrive. {Terminer}   Either Sosuke arrive. {Terminer} Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:17

Identité :


Nom Et prénom : Sosuke Either
Age : 19 ans
Classe : 3.B
Lieu de naissance : Une ville sur une ile au nord de l'irlande
Statut : Etudiant (Anglais)


Description du personnage :


Caractériel :


Either a un caractère assez spécial. Il est assez lunatique, et c'est à cause de son attitude changeante que l'on ne peux pas vraiment définir son caractère. Généralement très prétentieux orgueilleux et imbus de lui même, il lui arrive cependant d'être à l'écoute des gens. Ainsi que de s'occuper de ceux qui sont dans le besoin. Il n'est pas avare. Malgré qu'il ai passer sa vie dans le bonheur artificiel qu'est l'argent, il ne ressent pas le besoin de le garder. Il préfère en faire profiter à ceux qui sont dans le besoin.|Avec son départ d'Angleterre, Either a garder ses mauvaises habitudes, il regarde les gens de haut, et leurs parle parfois d'un air hautain, que prennent les gens de la haute société. Cependant il reste humble et poli.
Les gouts d'Either sont les suivant : il aime boire de l'alcool, surtout de la vodka, et être ivre pour être heureux. Il aime jouer du piano, a des heures impossible et composé des partitions. Il aime aussi, fumer, de tout.
Il ne faut surtout pas oublier que Either est originaire d'Angleterre,et donc il lui arrive de mélanger les deux langues. Parfois même il arrive qu'il parle en anglais quand il est soit en colere soit triste ou très heureux.

Physique et Vestimentaire :

Either et son coté Physique : Quand il est droit (donc quand il n'est pas avachi), Either mesure environs un mètre quatre vingt dix. Il pèse soixante quinze kilos. Il a une carrure plutôt musclé ce qui se voit au niveau de ses épaules musclée et carrée. Il a de longs cheveux blonds, mais qu'il décolore fréquemment en blanc parce qu'il préfère cette couleur de cheveux. Ainsi vous le verrai rarement blond, souvent avec une chevelure blanche.Cependant la pilosité blonde d'Either se retrouve au niveau de ses cils. Son visage est ovale, ses yeux sont creusés comme s'il était affecté d'une grande fatigue. Ses yeux sont fins comme son nez et sa bouche.

Either et son coté Vestimentaire :
Fouillons le placard de notre cher Either. Pour les fêtes il porte des habits léger. En été il porte un short a fleur ainsi qu'une chemise bleue. Pour les grosses soirée, et les grandes célébrations, il porte un joli ensemble, avoir un costard une cravate noire avec un dragon violet. Lorsqu'il va en cour, il porte souvent une chemise soit verte soit rouge. Un jean noir.



Histoire :

Either est né il y a 19 ans dans un village au nord de l'Irlande. Sa mère biologique est une star de cinéma, qui a sa naissance, l'a expédier en Angleterre dans un orphelinat qui se trouvait a Canterburry. Il fut recueilli par un couple d'aimables bourgeois vivant à Birmingham. Les Sosuke, étaient originaire du Japon, mais vivaient en Angleterre depuis 20 ans. A ses six ans, Either fut envoyé a l'école et se lia d'amitié avec son frere adoptif, Brandon, qui avait lui aussi 6 ans. Ses parents venant du Kantô décidèrent d'apprendre le Japonnais à leurs fils. Durant sa scolarité, alors qu’il avait 13 ans, Either eu un accident de voiture avec son père adoptif. Alors qu’ils roulaient, les freins du véhicule qui les menaient à Londres rompirent, la voiture continua tout droit dans un virage, et il sorti de la route jusqu'à aller dans un mur. Either qui était à l’arrière s’était alors recourbé sur lui-même par peur, ce qui le sauva. Il eu alors une grande blessure dans le dos. Il dut se faire opérer du bras qui s’était par la même occasion brisé, et se faire enlever les morceaux de verres de sa blessure dorsale. Depuis il a une peur bleue de prendre les transport comme la voiture. Au cour de sa jeunesse, il se tissa entre Either et son frère une lien passionnel que le jeune garçon ne faisait que rejeter et nier. Either avait été dans l’une des rares lycée à enseigner le Japon. À ses 16 ans il partit dans un grand lycée, nommé : « Oxford High school ». Il partit à Oxford afin de s'émanciper, et d'oublier son frère. A Oxford, il commença a apprécier d'être loin du cocon familial et décida qu'il partirait loin dans quelques année. Il commença par envie à se décolorer les cheveux en blanc. Mais entre son frère et lui la distance ne fit qu'empirer leurs liens car il souffrait encore plus à chaque fois qu'ils se voyaient. Il souffrait de la maladie de l’amour. Jusqu'au moment où ils se sont retrouvés seuls. Alors que leurs parents étaient à une réunion pour leur société, Either se retrouva seul avec son frère, et il ne put s’empêcher de l’embrasser , par la suite, ils se mirent ensemble. Leur relation dura 2 ans, puis il durent rompre, mais restèrent amis. Puis Either décida d'aller à l'étranger voulant définitivement s'envoler de ses propres ailes. Afin de s'émanciper il décida de décoller pour son pays préféré, le Japon. Sachant très bien employer la langue du pays il sut qu'il pouvait y partir. Afin d'y faire ses études et aller a la fac de musique où il espérait être prit.



Raison de la venue a Shimizu :

Après avoir erré pendant un long moment, à la recherche d'amis, de compagnons et de camarades dans le Kantô. Je n'ai put que me perdre dans le Japon. Je me suit mit en tête d'aller à la recherche d'un lycée qui pourrait m'accepter. Mais je n'en ai trouvé aucun. Après avoir visité de nombreuses villes, après avoir volé de la nourriture et de la boisson, j'ai trouver un petit travail qui visait à servir les gens dans un bar, quand je suis tombé sur un couple de jeunes étudiants qui parlaient d'un lycée dans la ville nommé Shimizu, j'ai décidé de m'y rendre après m'être fais assez d'argent. Trois mois plus tard je ne put me résoudre à rester dans ce bar insalubre au bord de la ville, qui ne servait finalement que les jeunes délinquants, et autres maitres de gangs. l'argent que j'avais gagné me suffisait à survivre, et payer le lycée pour une durée suffisante après quoi je prévoyais de demander à mes parents de m'envoyer des fonds. Je pouvais enfin assouvir mon désir et enfin aller à une école Japonaise.


Autres :

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Depuis 2 ans (par periodes).
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un ancien, qui a oublier son ancien pseudo =P
Avez-vous un double compte ? Non
Personnage de votre avatar ? Cadaj de Final Fantasy VII advent children.
Quel est le code règlement ? Yop by Jude.


Dernière édition par Either Sosuke le Sam 3 Juil - 16:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Either Sosuke arrive. {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Either Sosuke arrive. {Terminer}   Either Sosuke arrive. {Terminer} Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:53

Bienvenue !

Bon. On passera sur les tournures clichés parce que j'ai la flemme de toutes les relever mais il y a de nombreuses fautes et, pire que ça, des oublis de mots qui rendent la lecture de la fiche assez désagréable et laborieuse. Ensuite, deux choses. "à enseigner le Japon" On n'enseigne pas le Japon. Le japonais, à la rigueur. Et puis, deuxièmement, nous sommes sur un forum réaliste et les cheveux blanc platines sont donc à... Proscrire. Soit tu parles de teintures soit tu dis qu'il a les cheveux gris et souffre d'un truc x présent dans cette liste. (Toutefois, prend garde, dans la plupart des liens de cette liste il y a d'autres signes particuliers.)

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Either Sosuke arrive. {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Either Sosuke arrive. {Terminer}   Either Sosuke arrive. {Terminer} Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:22

Il n'a pas les cheveux gris mais blancs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Either Sosuke arrive. {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Either Sosuke arrive. {Terminer}   Either Sosuke arrive. {Terminer} Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:38

Soit. C'est d'autant plus impossible. Excepté dans le cadre d'un albinisme mais l'albinisme possède de nombreuses autres répercutions sur le corps du malade et est donc difficile à jouer. Comme tu le sens. \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Either Sosuke arrive. {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Either Sosuke arrive. {Terminer}   Either Sosuke arrive. {Terminer} Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:40

J'ai mit qu'il avait une maladie génétique inconnu qui était un dériver de l'albinisme. Des gens ont les cheveux blancs sans etre albinos. Meme si c'est très rare xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Either Sosuke arrive. {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Either Sosuke arrive. {Terminer}   Either Sosuke arrive. {Terminer} Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:46

Euh. Non. La maladie génétique inconnue, sérieusement, c'est pas viable. D'une part parce que sinon autant dire que les extra-terrestre vont débarquer accompagné de tout un cortège de loup-garous, vampires et tout et d'autre part parce que, oui, certes, ce n'est pas forcément de l'albinisme mais c'est le fruit d'un problème génétique, dans tous les cas, forcément lourd de conséquence si cela touche toute la pilosité. (Peau et yeux beaucoup plus fragile que la moyenne, risque de cancers et autres. Ah, et, aussi, l'espérance de vie on ne peut plus réduite.)

Sur ce, si tu as des sites sur lesquels baser cela, pourquoi pas. (Ou sinon tu en reviens à une banale décoloration, je suis sûr qu'on peut atteindre le blanc ainsi.)

Tu me pardonneras mon côté tatillon mais si l'on doit faire passer toute sorte de malade, nous ne sommes pas sortis de l'auberge d'autant plus si c'est juste pour avoir un paquet de poils blancs. (C'est foncièrement sans intérêt.)

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Either Sosuke arrive. {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Either Sosuke arrive. {Terminer}   Either Sosuke arrive. {Terminer} Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:47

Je peux miser sur une teinture blanche? Sans parler de ma couleur d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Either Sosuke arrive. {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Either Sosuke arrive. {Terminer}   Either Sosuke arrive. {Terminer} Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:58

Teinture blanche ça n'existe pas, je suis prêt à le parier. Décoloration, tu peux, par contre. (Parce que si tu teins tes cheveux avec une couleur plus claire que celle d'origine ça ne prend pas comme il faut - le blanc d'autant plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Either Sosuke arrive. {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Either Sosuke arrive. {Terminer}   Either Sosuke arrive. {Terminer} Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:41

Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Either Sosuke arrive. {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Either Sosuke arrive. {Terminer}   Either Sosuke arrive. {Terminer} Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:53

Yop, après tout ça, c'est nickel, je valide.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Either Sosuke arrive. {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Either Sosuke arrive. {Terminer}   Either Sosuke arrive. {Terminer} Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:13

Merci =) j'ai du tout refaire donc je suis content que ca plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Either Sosuke arrive. {Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Either Sosuke arrive. {Terminer}   Either Sosuke arrive. {Terminer} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Either Sosuke arrive. {Terminer}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.N ( Terminer )
» PISCINE!!! (pv ten')(terminer)
» Near Ogichi [Terminer]
» ~~ Kira Yabuki ~~ [ Terminer ]
» Une nouvelle vie [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser