Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans la chambre [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans la chambre [libre] Empty
MessageSujet: Dans la chambre [libre]   Dans la chambre [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:37

Priecia était a bout de souffle, et elle arriva devant la chambre, trempé de la tête aux pied, l'esprit brouillé. Elle était sortie de la chambre de Sora, l'esprit très clair, bien qu'elle avouait le contraire. Elle savait très bien tout ce qui venait de ce passer, et elle savait aussi qu'il lui avait menti. Elle était partie, car elle ne voulais plus le voir. Elle pensais l'aimer, mais ce n'était qu'une apparence fictive. Au fond d'elle, elle le détestais, corps et âme, et avait faillit le laisser faire des chose sur son corps qu'elle n'était pas prête d'endurer.

Elle ouvrit la porte a la volée, vérifia que les autres élèves de la chambre n'était pas la, et fila sous la douche, après avoir pris quelques serviette dans sa valise qui était posé sur son lit. Elle enleva ses affaires trempé et se glissa dans la douche, refermer sur elle le volet. Elle laissa couler l'eau sur elle, comme pour se laver mentalement, et physiquement, comme si elle avait peur d'être contaminé par quelques chose, mais elle voulais seulement oublié. Oublié tout ce qui l'avait attaché a ce jeune homme si étrange, tout oublié de lui, jusqu'à son nom et les traits de son visage.

Elle voulait a jamais oublié cette malheureuse rencontre, qui l'avait fait croire qu'elle aimait, mais qu'en faite elle ne pouvait pas supporter plus que ca. Elle resta sous la douche pendant une bonne heure, et après être sure de cette assez laver, aussi physiquement que mentalement, elle ressortie, et s'assit sur son lit, une simple serviette autour d'elle. Elle récupéra dans son placard des affaires sèches, et repassa dans la salle de bain pour se changer. Elle mit ses serviettes a sécher, et elle s'allongea sur son lit, regardant le plafond.

Elle n'en pouvait plus d'être enfermé dans ces chambres, bien qu'elle aimait être seule, elle se sentait plus seule que jamais. Qu'elle aurait été heureuse de pouvoir rencontré enfin ses colocataire qu'elle n'avait encore jamais vu pour le moment. Ça lui aurait pas mal changer les idées. Elle savait qu'ils étaient déjà la, elle en était sure, mais elle ne les avaient pas encore croisé. Elle se leva et ouvrit la fenêtre. Un bon air frais entra dans la pièce, glissant sur Priecia, puis sur les quelques feuilles qui trainait au dessus de sa valise.

Cela lui fesait du bien de s'oxygéner un peu la tête. Elle s'accouda au rebord, regardant l'horizon. C'était bizarre cette façon qu'elle avait d'essayer de se vider la tête. Plus elle essayait, plus sa tête se remplissait de questions, jusqu'à ce qu'elle en ait mal au crane. Pour l'instant, en dehors de Sora, elle n'avait croisé qu'une seule personne, mais elle ne savait pas ou elle pouvait bien ce trouver a cette heure la. Elle voulait parler a quelqu'un, a quelqu'un qui l'écouterait et peut être compatirait... Elle n'en demandait pas trop.

Apres avoir regarder dehors, elle sortie de la chambre, essayant de se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [libre]   Dans la chambre [libre] Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:39

Royku, encore une fois perché dans un arbre.. Comment dire, c'était un endroit qu'il affectionnait particulièrement. Déjà se trouvait-il dans les jardins du lycée, moyennement fréquentés par les quelques élèves au repos en ce bel après-midi. Le jeune homme quant à lui, faisait s'écouler la fatalité du temps perché sur une branche, faisant ses doigts caresser les cordes de sa guitare noire. Quel bel instrument avait-il, noir, avec un sakura dessiné à la main, la sienne, en pourpre, le tout recouvert d'une couche de vernis luisante, et ligné par un fin tracé blanc opaque. La guitare étant de nature électrique, elle n'avait aucune caisse de résonance, et sonnait tout doucement, et différemment. Et de là, il jouait calmement, attendant peut-être un évènement qui délivrerait sa journée de la monotonie.

Les doigts de Roy' jouaient agréablement, de douces musiques, accompagnées par un chant doux, plus reposantes que les chansons originales. Allez comprendre ce qui passe par la tête de ce jeune homme, passer une journée à jouer de la musique dans un arbre, attendant bêtement le retour de sa tendre. Il se sentit comme à son arrivée, le jeune solitaire qui passait ses journées seul, à l'écart des autres à cause de ses origines incongrues. Il sourit, Tsuki l'avait accepté, et il l'aimait de tout son cœur. Mais pensant à elle, Roy se souvint qu'elle n'était pas là, et que du coup, il était encore un peu seul.

Il passa la sangle de son instrument autour de son torse, et sur son épaule, avant de descendre d'un saut souple, mais bruyant à l'arrivée. Il balaya les quelques feuilles qui tombaient sur son col, et repartit. Royku n'avait qu'une envie, changer un peu d'air. Arrêter de se morfondre, et sortir un peu se détendre. Car se prélasser une demi-journée dans un arbre n'était pas se détendre, ce n'était que s'ennuyer. Il se dirigea vers un distributeur, et s'acheta une canette de soda rafraichissante, juste avant de se faire bousculer. Roy foudroya le fautif du regard, puis lui sourit en disant que ce n'était rien, en voyant l'air désolé du gamin. Cependant, sa chemise en avait pris pour son grade, car le soda laisse de sacrées traces collantes sur le tissu. En soupirant, il prit la direction des dortoirs, traversant le parc dans l'autre sens.

L'atmosphère était à la joie et à la bonne humeur, quelques élèves se baladaient en couple, d'autres lisaient seuls à l'ombrage des arbres, certains se dirigeaient même vers la piscine du lycée pour chasser la chaleur. Arrivé au pied du bâtiment.. et à la fenêtre du la chambre, la première, il vit une jeune fille, peu distinctement, regardant l'horizon. Ce n'était pas Tsuki... mais alors qui. Une nouvelle pensionnaire de la chambre sans doute. Roy entreprit alors l'ascension des escaliers, avant d'ouvrir doucement la porte avec sa clé. La jeune fille ne sembla pas vraiment y prêter attention, comme perdue dans un songe omniprésent, bloquant toute autre idée.

"Bonjour, dit-il, en posant sa guitare sur son lit. Je suppose que tu es la nouvelle co-locataire ici? Je me présente, Royku. Ruwayano Royku. Fais pas attention à mon nom, je suis étranger"

Le jeune homme arborait un sourire doux et franc envers elle. Après tout, si elle restait partager la chambre avec lui, pourquoi ne pas essayer de s'entendre avec elle dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [libre]   Dans la chambre [libre] Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:22

Priecia était partie faire un tour au bord de la plage. Elle avait fait une bonne sieste, ce qui lui avait value de prendre des coup de soleil douloureux. Mais étant endormie, elle ne s'en était pas vraiment aperçut. Elle avait continuer de dormir paisiblement, toute ses pensées noire hors de sa tête. Elle était alors sortie de son sommeil par un jeune homme du nom de Renji. Il l'avait emmener à l'ombre d'un arbre, et la, ils avaient commencer à discuter un peu. Elle avait remarquer que le jeune homme rougissant pas mal en la regardant, et quand il c'était endormie, elle était aller nager un bon coup.

La, elle avait croisée une petite fille d'à peine dix ans, qui lui avait demander de lui ramener sa poupée qui était emporter par le courant. Elle accepta et lui rapporta sa poupée, recevant un magnifique sourire de la petite fille. Après cela, elle est était retourner près du jeune homme en maillot de bain, qui lui avait proposer de retourner dans l'eau, mais avec lui cette fois. Ils sont dont aller se baigner, puis il s'était passer quelques choses d'assez étrange, que Priecia n'avait pas vraiment compris, et quelques secondes après, le jeune homme lui disait qu'il allait rentré, et que si elle voulait elle pouvait l'accompagner.

Elle l'avait donc suivit et ils étaient aller dans les jardins du lycée,ou le jeune homme l'embrassa, déclarant son amour pour elle. Elle avait accepter avec joie, et après quelques heures passés ensemble, ils étaient rentrés chacun de leurs côté, se quittant surement pour toujours, puisqu'elle ne voulait pas de nouveau connaître la souffrance que l'amour pouvait donner. Elle était rentré dans la chambre, et après avoir rangé quelques trucs dans son armoire, elle s'était accoudé à la fenêtre, regardant l'horizon qui s'offrait a elle. Elle regardait tranquillement, la porte s'ouvrit doucement, mais elle ne fit pas vraiment attention, jusqu'à ce qu'elle entende une voix.

Elle se retourna, et remarqua enfin le jeune homme. Il avait un sourire doux et franc, et Priecia lui répondit avec douceur dans sa voix. Son visage était déjà beaucoup moins tristes que lorsqu'elle en était sortie quelques heures auparavant. Elle arborait elle aussi un léger sourire chaleureux.


-Je suis Priecia Ark, la nouvelle co-locataire. Ravi de te rencontrer Royku.

Elle sourit et attendit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [libre]   Dans la chambre [libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:27

Tsukihime avait reçut un mail de Daijirô peu avant son départ, il lui porposait de l'enmener à Hokkaido, une semaine, histoire de se retrouver. La jeune fille avait appris l'arrivée de Keijiro à Nagoya également et savait que c'était grâce à lui qu'elle pouvait enfin revoir son cher frère. Elle était partie, le coeur dans ses chausettes, Royku devrait se passée d'elle et elle n'avait aucun moyen de le prévenir à temps avant son départ. Sa valise était restée longtemps ouverte à côté du lit, se remplissatn, se vidant avant de se remplir une dernière fois et de se fermer dans un claquement sec. La demoiselle avait rendez vous avec ses grands frères devant la gare et devait se dépêcher ou elle arriverait en retard. Jettant un dernier coup d'oeil sur la chambre et le lit de son chéri, elle fit demi tour, grifonna un message sur un post-it et le déposa sur l'oreiller de Royku. Ne lui restant plus que quelques minutes pour retrouver ses protecteurs de toujours, Tsuki ressortit en tirant sa valise et claqua la porte, un pincement au coeur. Elle fut obligée de courir dans les couloirs et dans les escaliers pour arriver à temps à la gare à quelques rues du lycée.
Ses deux frères étaient au rendez vous, Keijiro vint lui prendre sa valise et Tsukihime se jeta dans les bras de Daiji'. Il lui avait beaucoup trop manqué. Elle espérait que Royku comprendrait son départ précipité mais temporaire... heureusement.

« Tsukihime, tu es superbe ! Quel est ton secret de beauté ? Je veux le savoir !! »
« Daijiro, ne commence pas ! S'il te plait ! »

Il avait pris le train dix minutes plus tard, adressant des signes à Keiji, resté sur le quai... Destination Hokkaido et Kushiro, leur ville de séjour. Une semaine au bord de la mer là où ils avaient passé des vacances l'année précédante. L'appreil photo ne resta pas en poche ! Le frère et la soeur passèrent la grande partie de leur temps à discuter et à se raconter des tas de choses. Daijiro raconta à Tsuki la vie à la maison avec les petits, ce n'était pas de tout repos mais pas désagréable non plus. La semaine passa à une vitesse affolante mais aucun des deux ne s'en plaignait et c'est, bronzée et détendue que Tsukihime revint à Shimizu.


Le temps était beau et doux, le parc du lycée cachait des élèves sous ses arbres, ici et là. Tsukihime le traversa d'un bout à l'autre pour rejoindre le batiment des dortoirs, sa valise derrière elle se faisant entendre avec son 'roll-roll' incessant. Un arrêt devant l'entrée fut obligatoire à la jeune fille pour reprendre son souflle. Une silhouette discrète se distinguait faiblement par la fenêtre de la chambre 1 et Tsuki sentit son coeur accélérer... Royku y était peut être... La demoiselle s'empressa de monter la volée d'escalier et, toujours dans son empressement, ouvrit la porte d'un coup de talon un peu violent. La porte cogna contre le coin d'une table et s'ouvrit sur la chambre. Deux personnes s'y trouvaient... Trois à l'instant présent mais Royku était bien présent...


« Euh... Bonjour tout les deux... Désolée pour la porte et pour le dérangement... »

A son habitude, Tsuki rougit jusqu'aux oreilles et s'avança docuement, sans abanconner sa valise. Elle s'avança jusqu'à son lit, passant devant Royku en lui adressant un sourire radieux. Elle jeta sa valise sur son lit et l'ouvrit avant de commencer à la vider lentement. Un silence étarnge régnait dans la pièce... Tsukihime leva la tête vers la jeune fille, enfin une nouvelle colloc' !

« Je suppose que tu es une nouvelle coloc ? Je suis Tsukihime Ryûda, enchantée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [libre]   Dans la chambre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 34, Bonjour[LIBRE]
» Dans les couloirs LIBRE
» dans le couloir ^^ libre
» Dans les jardins [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser