Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Keijiro Ryûda, le grand frère...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Keijiro Ryûda, le grand frère... Empty
MessageSujet: Keijiro Ryûda, le grand frère...   Keijiro Ryûda, le grand frère... Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:14

¤ Identité ¤

Keijiro Ryûda, le grand frère... Img-105307veyjq

:: Nom :: Ryûda
:: Prénom :: Keijiro
:: Age :: 20 printemps
:: Classe :: L'auditoire 4 du batiment J, c'est au second - aucune -
:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) ::
Etudiant *o* (Habitant de la ville)

¤ Personnalité ¤


:: Description physique :: Hum... Bien... C'est parti.
Keijiro est japonais, même si il n'en a pas l'air, avec son m83, son visage angélique encadré de cheveux blonds mi-longs et son sourire ravageur... Keiji' n'est pas particulièrement beau, pas moche, loin de là mais pas canon non plus... Normal quoi. Les traits de son visage son assez fins, bien dessinés. Un nez aquilin ne surmontant aucune moustache, jamais, mais une bouche aux lèvres fines et d'un rose soutenu, un peu couleur framboise... Keijiro a, dit-on, des yeux semblables à ceux de sa petite soeur (que vous connaissez très certainement... Si si, je vous assure !), ils sont dorés, de l'or liquide prenant des reflets parfois émeraude parfois saphir en fonction de ses humeurs. Mais en général, c'est le doré qui domine. Son visage est, comme dit précédemment, encadré de mèches blondes retenue par un élastique ou quelques pinces pour ne pas les avoir dans les yeux. Keiji' a une allure assez féminine mais ne vous y arrêtez pas, c'est un vrai mec ! Un vrai de vrai qui mesure 1m83cm6mm, pèse ses 62 kilogrammes et fait du sport. Pas beaucoup mais un peu quand même... Du beachvolley... A non, ça c'est son loisir... Musculation... Non, ça c'était l'ex... Hum qu'est-ce donc alors... Je ne retombe pas dessus... A si voila, Keijiro joue au handball... Dans l'équipe de l'université. Le jeune homme n'est pas particulièrement musclé, juste ce qu'il faut et, vu qu'il n'aime pas la muscu, il ne risque pas de devenir "Mr Body Buildé"... (Pas très français tout ça... )
Owh, j'ai faillit oublié sa garde-robe ! A oui, il faut savoir que Keijiro aime prendre soin de lui et de son corps. Il passe plus d'une heure chaque matin dans sa salle de bains, pour ça, c'est une vraie femme et monsieur à la garde-robe qui va avec... En effet, il possède plus de 90 paires de chaussures différentes (!) et les tenues assorties mais pas de robes, rassurez vous. En général, il porte des tenus amples et simples. Adepte convaincu du jeans - baskets, il arrive qu'on le voie avec un baggy ou autre pantalon un peu farfelu... Le port de la supperposition chemise-t'shirt lui est quotidien. Il choisit des couleurs claires ou vives pour ses t'shirts et chemises et des tons foncés pour ses pantalons ensuite il assortit ses chaussures à l'ensemble (j'ai dit que pour ça c'était une vraie femme ? oui bon bah, je le répète. C'est une vraie femme pour le choix de ses chaussures). Keiji peut passer des heures à choisir une tenue le matin. Heureusement que c'est un lève tôt...


:: Description morale :: Hum... Niveau moral, c'est autre chose... Presque aussi compliqué qu'une fille mais plus simple quand même...
Keijiro a grandi sans mère ou presque... Il n'en a jamais eu le rôle mais se devait d'être responsable et agréable à vivre. Il a toujours été de nature joyeuse et bienveillante. Il fait preuve de beaucoup de tolérance et est du genre hippie, ne pas se prendre la tête pour des broutilles. C'est un relativiste aguéri. Keiji' a fait ses preuves en tant que grand frère pour Daijiro d'abord et pour Tsukihime ensuite. Il est très ouvert et curieux mais de la bonne curiosité. C'est un défaut, certes, mais ça lui à déjà été très utile. Ses qualités les plus surprenantes sont sans doute la vivacité et la bonté. Il a l'air plutôt lunatique mais adore les casses tête, il est champion de son année à la résolution du Rbik's Cube (woah, le champiooon *o* xD). Keijiro est un intuitif, il fonctionne plus à l'instinct qu'au raisonnement et souvent ça s'avère correcte. Il est très imaginatif, il ne fait poas des études d'art plastiques pour rien, et a beaucoup appris grâce à Tsuki qui est douée en dessin de façon innée... Keiji' a toujours admiré la force morale de sa petite soeur mais lui n'en à pas autant, il se cache derrière des masques affichant toujours un sourire ou racontant des idioties. La mort de sa mère l'a beaucoup affecté car il était très jeune et il se sent coupable même si ce n'est pas de sa faute. Le jeune homme s'en sort comme il peut mais il lui arrive d'être un peu brusque dans ses paroles et de devenir assez anthipatique. En fait, malgré ses sautes d'humeur imprévisible, Keijiro est plutôt quelqu'un de posé et de réfléchi.



¤ Biographie ¤


:: Histoire :: ( 10 lignes minimum )
Nuit du 17 février
La course de la maison à l'hopital, la mère fatiguée, grossesse menée dans la plus parfaite sérénité... Accouchement difficile mais bonheur intense... C'est un garçon. Keijiro. Après trois jours de repos autant pour la mère que pour le bébé et on rentre à la maison. Une charmante maison en centre ville. Deux étages, quatres chambres dont seulement deux aménagées pour le moment... Vie tranquille pendant une année...

Matin du 28 novembre de l'année suivante
Un petit frère Daijiro, un accouchement et une grossesse bien plus difficiles encore que les premiers. La mère très fatiguée, le père épuisé par le travail. Le repos forcé pour la mère en hopital dura plus d'une semaine. Keijiro avait un lit dans la chambre voisine parce que son père était à l'étranger. Le petit garçon, marchant à peine mais faisant déjà des phrases complètes et compréhensibles passe le plus clair de son temps assis à côté du berceau de son petit frère. Il le regarde et lui raconte des histoire farfelues dans lesquelles se cotoyent des ours en peluches et des monstres de cauchemars d'enfants.

Un an et demi plus tard
Il est 18 heures, les enfants sont assis sur le tapis du salon, ils jouent. Le père est assis dans son bureau, la pièce voisine et les surveille. La mère va bientôt rentrer des courses. L'aiguille des minutes avance petit à petit, une demi heure plus tard, toujours pas de maman. Le téléphone se met à sonner, incessant. Le père décroche, juste quelques mots, une déglutition difficile et bruyante... Il habille ses fils, les attaches dans la voiture, monte à l'avant et roule jusqu'à l'hopital qu'on lui à indiqué au téléphone. C'était un médecin, un grave accident, un camion qui n'a pas vu la voiture et n'a pas eu le temps de freiner. Deux morts : les conducteurs des deux véhicules, aucun survivant. Au volant de la voiture, la mère des deux petits. Ils ne comprennent pas ce qui se passe mais en arrivant à l'hopital, Keijiro reconnait l'endroit, les couloirs blancs, les infirmières et puis le lit avec sa maman. Il doit rester dehors avec Daijiro. Les deux gamins se tiennent la main. Keiji' à compris... Il pense. Et il pense juste. Il se met à pleurer silencieusement son petit frère lui serre la main. Lui, il ne comprend pas, il est tropjeune.

Plus tard... Bien plus tard...
Papa s'est remis en ménage, la femme à une petite fille, elle est plutôt jolie. Keijiro et Daijiro s'habituèrent vite à la présence féminine dans la maison, il accueillirent avec joie la petite fille et la considèrèrent tout de suite comme une petie soeur. Tout ce passe à merveille... Jusqu'au jour où il y a deux autres petits frères... Papa et maman se séparent... Tsukihime se retrouve abandonnée par sa propre mère. Keijiro et Daijiro se mettent d'accord et la prennent sous leurs ailes. Ils l'aident, la protègent et font tout leur possible pour qu'elle garde le sourire. Ce fut une réussite totale jusqu'à ce qu'il y ait l'accident... et que les 2 petits réapparaissent... Tsuki entra au lycée, en internat... Daijiro ne put garder contact, Keijiro fait son possible... Il la retrouver et ne la lachera plus.


¤ Plus ¤


:: Code secret :: J'aime les nouilles
:: Comment avez-vous connu le forum ? :: DC petits gens... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keijiro Ryûda, le grand frère... Empty
MessageSujet: Re: Keijiro Ryûda, le grand frère...   Keijiro Ryûda, le grand frère... Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:26

Haaaaaaaaaaaaaaaaan mais mais mais... Mon grand frère TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keijiro Ryûda, le grand frère... Empty
MessageSujet: Re: Keijiro Ryûda, le grand frère...   Keijiro Ryûda, le grand frère... Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:29

°0°" c'est le grand choc !!!! °0°" je suis sans voix

sinon bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keijiro Ryûda, le grand frère... Empty
MessageSujet: Re: Keijiro Ryûda, le grand frère...   Keijiro Ryûda, le grand frère... Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:46

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keijiro Ryûda, le grand frère... Empty
MessageSujet: Re: Keijiro Ryûda, le grand frère...   Keijiro Ryûda, le grand frère... Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:09

Gryffondor! (ok ok je vais travailler)

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keijiro Ryûda, le grand frère... Empty
MessageSujet: Re: Keijiro Ryûda, le grand frère...   Keijiro Ryûda, le grand frère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keijiro Ryûda, le grand frère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand bassin.
» Le grand zapping de Shimizu [15/01/2010]
» Le grand Shizuo Fuji Hanazawa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser