Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pfff et m*rde [Pv Yuuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pfff et m*rde [Pv Yuuki] Empty
MessageSujet: pfff et m*rde [Pv Yuuki]   pfff et m*rde [Pv Yuuki] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:38

Erwan n’était pas allé au lycée aujourd’hui, bien qu’il soit arrivé de bonne heure. A dire vrai il n’y était pas attendus et puis il ne voyait pas se qu’il pouvais bien y faire la maintenant tout de suite alors qu’il avait tant a voir ici. Il avait donc décidé de prendre ses nouvelles marques ici, et de voir comment était la population. Il avait au début écumer les quelques bars pas trop vide, avait commandé un café et avait observer les habitués. Il était resté tout seul durant tout se temps. Bon des fois il c’est fait abordés par quelques jeunes filles mais cela ne durais pas. Non pas qu’Erwan de montrait désagréable, il leur répondait toujours avec un sourire au lèvre, mais comment dire… il n’était pas la pour se faire draguer.
Il passa comme cela sa journée, et le soir venue, il décida de sortir du bar ou il se trouvait et commença sa déambulation dans les rue quelques peu animé de la ville. Il se faisait offrir a boire un peu partout, et c’est un peu joyeux qu’il décida alors de rentrer pour une fois dans son nouveau lieu de vie.

Il sorti du centre ville pour se diriger vers la bonne route (enfin c’est ce qu’il croyait) car au bout d’un moment, il remarqua qu’il n’y avait plus personne et que la lumière se faisait de plus en plus rare. Il continua cependant d’avancer et il finis par se retrouver entouré d’arbuste, et de ruine. Il n’était pas vraiment ou il ex compter… Il était toujours joyeux donc il préféra passer la nuit ici plutôt que de rebrousser chemin, et de se perdre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pfff et m*rde [Pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: pfff et m*rde [Pv Yuuki]   pfff et m*rde [Pv Yuuki] Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:36

La jeune gothique avait eu envie de se dégourdir les jambes, après une journée bien remplie, il lui fallait marcher un peu, loin du lycée, loin du monde et du bruit environnant. C'est alors qu'elle prit seulement son portable, un peu d'argent et parti en conquête des lieux qu'elle n'avait d'hors et déjà pas visiter.
Elle marchait telle un zombie en quête de viande fraiche (^^), elle se trouvait dans la ville, et de son aspect les gens la dévisageait un peu mais ceci était une habitude, donc la jeune femme n'y prit pas compte, il est vrai qu'un jeune femme vêtue de ranger, des collant noires déchirer par endroit, une robe gothique noir au lacet rouge en satin, une longue chevelure argentée, une peau au teint perler et pour arranger le tout, des yeux bleu entourée de Khôl noir.

Il est vrai que son apparence n'était pas des plus répugnante au contraire mais dès que les gens voyaient des personnes différentes, ils en avaient peur mais bon cela n'attristait pas la jeune femme.
Yuuki continuai de marcher,sans faire attention que la nuit était tombé, que les lumières de la ville commençaient à être seulement des points derrière elle , mais elle se laissait guider par l'envie puis, elle tourna sa tête et remarqua une vieille église abandonnée et un cimetière, exactement ce qu'elle aimait, le calme intense, le contact des pierres tombales sous ses doigts de musicienne, l'immensité de l'imposante église même si cette dernière semblait être abandonnée depuis des années, c'est alors que la jeune femme se dirigea vers l'église, elle poussa la lourde porte, un crissement se fit entendre.
Yuuki rentra en laissant la porte entrouverte, et se mit a marcher lentement vers l'allée centrale, le vitrail de l'église était brisée mais la lune faisait office de lumière, puis elle entendit des pas qui semblait venir de l'extérieur, la jeune femme se précipita vers la porte et passa la tête puis dit


"Y a quelqu'un?"

La jeune femme n'était effrayer, au contraire, elle jubilait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pfff et m*rde [Pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: pfff et m*rde [Pv Yuuki]   pfff et m*rde [Pv Yuuki] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:21

Erwan avait pensé dormir sur place, là dans l'herbe pas loin d'une tombe mais un léger vent avait commencé à souffler et l'air c'était un peu rafraichis. On ne pouvais pas dire que c'était de très bonne condition pour faire une petite sieste (si on peu appeler ça somme ça..) dehors.
Il s'était alors levé, péniblement, car avoir but n'aide pas vraiment bon il n'était pas carpette non plus, pour aller dans la vieille bâtisse qu'il pouvait voir d'où il était. Debout il se rendit compte qu'il avait une forte envie de pisser. il fit quelques pas pour se rapprocher un peu plus du bâtiment qui se révéler être une vieille église abandonnée. ne se retenant plus il vida sa vessie contre une vieille tombe pleine de feuille et d'herbe folle. quesque cela faisait du bien! Il profitait pleinement de se petit moment de bonheur, quand il entendis une voix plutôt aigus (celle d'une fille quoi) demandait si il y avait quelqu'un.
Erwan leva doucement ça tête vers la voix. Elle venait de l'église et effectivement, à la lumière de la lune il pouvait voir une petite tête sortit de la porte. Il ferma sa braguette et commença a descendre vers la porte (et oui il y avait une légère pente vers l'église, enfin du moins de la parti ou il se trouvait.). Il n'avait pas répondu a la question, enfin il n'avait pas spécialement envie de parler, de faire sortir sa voix. Il arrivait sur le coter de l'église pour ne pas être vus de la fille. Arrivait près de la porte il se prit le pied dans une vieille racine (saloperie de racine) et il s'étala comme.. et bien comme une crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pfff et m*rde [Pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: pfff et m*rde [Pv Yuuki]   pfff et m*rde [Pv Yuuki] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:03

Yuuki regardait attentivement dehors mais rien ne semblait montrer qu'une personne était présente dans ce lieu ou le calme était présent, je ne pourrai pas dire que la sérénité était présente mais le jeune gothique se sentait dans son élément, le noir et la blancheur des pierre tombales, la laissait sans voix.
Mais bon, la jeune femme comprit très vite qu'il n'y avait personne dans les lieux, puis a l'instant ou elle s'apprêtait a repartir , un bruit sourd se fit entendre


* Il y a quelqu'un ou je rêve encore?*

Elle sortie doucement et regarda de chaque coté, d'où le soit disant bruit venait, elle décida d'aller sur sa droite et tout en marchant lentement, elle laissa sa main caresser les dure et froide pierre de l'église, puis elle trouva une personne sur le sol


* Chic Un mort !!!!!*_* ... *

Yuuki s'accroupit, pencha sa tête sur le coté et regarda le corps qui gisait sur le sol,la jeune femme avait un regard rempli d'étoile a l'idée que ce soit un cadavre, gentiment oublier, c'est alors, qu'elle prit un petit bâton pour secouer le corps mais elle comprit très vite que la personne était encore vivante, car elle entendait la respiration, puis elle dit d'un voix presque enchanteresse


"Vous vous êtes fait mal?"


* Zut c'est pas un mort... pfff et m*rde [Pv Yuuki] 65118 *

Yuuki se faisait déjà une joie de pouvoir toucher un mort, un vrai, mais il fallut croire que ce n'était pas le bon jour ou plutôt la bonne nuit (^^), cela sera surement pour une prochaine fois , mais qu'est ce que fessait la personne étalé comme une crêpe sur le sol? .

* peut être qu'il est tombé, ou a trop bu...*

Toute les possibilités pouvait être possible mais bon.

* Si il ne bouge pas... je l'enterre?... oui!! pfff et m*rde [Pv Yuuki] 547451 *

Yuuki avait des tendance un peu morbide mais ce n'était guère méchant, ça occupait son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pfff et m*rde [Pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: pfff et m*rde [Pv Yuuki]   pfff et m*rde [Pv Yuuki] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:59

Erwan c'était donc éclaté par terre, il n'y avait pas d'autre mot pour d'écrire ça. Après cette chute il ne bougea plus, le sol était frais, et il fini presque par s'endormir, il sentait la légère brise sur son dos et les herbe contre son visage. Cependant se ne fut pas la cas, car il entendit la petite voix de fille au dessus de lui.

"vous vous êtes fait mal?"

Erwan ne bouge toujours pas. On pourrais caractériser cela par une immense flemme. Il émit pourtant un petit bruit à l'intention de la jeune femme, mais ne sais pas du tout si celle-là la entendus. Il bougea son bras pour essayer de le mettre devant lui. Il se releva doucement, enfin du moins il leva la tête pour se retrouver nez a nez avec une jeune fille au regarde plein d'étoile et a la longue chevelure argentée. Il se mit a genoux tout en se frottant la tête. Pourquoi elle le fixait comme ça?
Erwan passa également une main sur son visage pour enlever les quelques légères traces d'alcools (il n'avait pas but au point d'être ivre mort quand même, il était juste légèrement joyeux).

-Non... ça peu aller...

Il se mit complètement debout et regarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pfff et m*rde [Pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: pfff et m*rde [Pv Yuuki]   pfff et m*rde [Pv Yuuki] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:54

Tandis que la jeune gothique se préparait gaiement a faire l'enterrement de ce corps qui ne voulait pas répondre quand tout a coup, celui ci poussa un gémissement, Yuuki le regarda et dit a voix haute

" zut, il est vraiment pas mort"

L'homme se releva et se dressa devant la jeune fille en disant qu'il allait bien, cette dernière ce mit a le regarder en lâchant gentillement sa pelle, en faisant comme si de rien n'était, elle se frotta les mains et dit

" Bon bah vous êtes vraiment sur? comment êtes vous tombé?"

Yuuki pourtant regardait de partout mais ne trouvait rien qui pouvait permet de s'étaler comme une crêpe et pourtant, mais l'homme semblait étrangement bizarre, mais la jeune femme s'en foutait un peu, elle avait autre chose a faire, quoi elle ne le savait pas mais bon, puis elle lui dit un peu déçu


" Vous êtes d'ici? enfin je veux dire de la ville?"

La jeune femme avait envie de s'amuser un peu et elle voulait voir a quel point elle pouvait aller (^^), Elle se trouvait dans un cimetière, une église abandonnée, la nuit était plutôt noir et seule la lune semblait les éclairée. Une idée machiavélique venait de germer dans sa petite tête et celle ci l'enchantait.

*Ohh quelle sublime idée!!! pfff et m*rde [Pv Yuuki] 359474 "

Allait elle le mettre en fonction? qui sait peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pfff et m*rde [Pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: pfff et m*rde [Pv Yuuki]   pfff et m*rde [Pv Yuuki] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:24

Erwan ne prêtât pas vraiment attention à la phrase de la jeune femme. Enfin pas dessuite, il fallait que l'information aille jusque dans son cerveau embrumé. Il n'était pas pas mort non, enfin il le supposé.. la fille ne ressemblais pas à un ange., mais plutôt à une petite gothique, elle avait une pelle dans la main.. avait elle pensé a l'enterrer? Vraiment cette fille n'était pas commune!

-et non je ne suis pas mort.. dommage non?

Il l'entendit alors lui demander comment il était tombé, il se retourna pour regarder le sol, mais la racine n'y était plus.. elle avait du prendre la poudre d'escampette.

-Et bien.. je mettait pris un truc.. mais il est parti.. il dois avoir une famille qui l'attend...

Oui il n'était pas spécialement clair. Cet alcool mettait beaucoup de temps à s'évaporer. Il détailla longuement la jeune fille qui ne semblais pas plus vieille que lui, elle devait certainement être dans le même lycée que lui.Alors quand elle lui demanda si il était d'ici, il ne pus s'empêcher de regarder tout autour de lui.. le vieux cimetière et la vieille église... haaa alcool quand je te prend...

-non je ne suis pas d'ici, j'aime pas les caveau.. c'est trop humide. par contre de la ville qu'a partir d'aujourd'hui d'ailleurs.. et toi?

un éclair furtif éclaira le regard de la jeune femme, ce qui ne plaisait pas vraiment a Erwan... une jeune fille ici en pleine nuit qui voulait l'enterrer parce qu'elle le prenait pour mort, et maintenant la lueur machiavélique... il était juste joyeux faut pas oublier, il avait conscience de ce qui l'entourer et de la jeune femme en face de lui. Mais comme il était de bonne humeur il ne broncha pas et même fit un sourire a la jeune femme qui malgré le noir de la nuit devait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pfff et m*rde [Pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: pfff et m*rde [Pv Yuuki]   pfff et m*rde [Pv Yuuki] Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:12

L'homme était comment dire étrange, il parlait de famille, de caveau et pourtant celui ci attisait sa curiosité, la jeune femme avait apprécier que ce dernier utilise le mot de caveau et Yuuki ne put qu'émettre un sublime sourire machiavélique a souhait

*Un caveau... le rêve... pfff et m*rde [Pv Yuuki] 637157 *

des étoiles se dessinèrent dans son regard bleu azur, quand ce dernier lui demanda si elle aussi était d'ici, elle sortie de son rêve pour lui répondre

"Oui je suis d'ici... enfin pas du cimetière... quoique j'aimerais bien...^^"

La jeune femme se mit la main dans les cheveux en les ébouriffant, elle ne savait pas trop quoi dire, mais bon, qu'avait il a dire dans cette situation, elle se trouvait dans un cimetière et était prête à enterrer un homme qui semblait voir son age, vivant. Quoi de mieux a faire dans un cimetière, peut être lui donner le dernier sacrement, cela aurait été trop simple et trop habituelle. La jeune gothique ne savait pas trop quoi dire, mais tout en ramassant sa pelle, elle dit gentiment

" Vous venez souvent ici?"

Tout en commençant de creuser un trou, Yuuki mettait sa petite plaisanterie en action et cela la mettait dans un état assez démoniaque, hum, non le mot serait plus machiavélique. Enfin bref, est ce que l'homme s'était perdu ou ce dernier avait bu, si c'était le cas, la plaisanterie pourrai être encore mieux que l'avait espérer notre jeune Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pfff et m*rde [Pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: pfff et m*rde [Pv Yuuki]   pfff et m*rde [Pv Yuuki] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:31

Erwan souri discrètement ou plutôt d'un petit sourire gêné qui se voulait chaleureux mais qui était discret… vous vous êtes perdu? tampis. Il souriait, c'est tout. Il continuait de regardait la jeune fille qui semblais être partie dans ses rêve, délire ou bad trip, en tout cas cela semblais lui faire un grand bien car des étoiles (oui oui des étoiles!) passé dans son regard bleu, éclairé par la lune. Erwan se mit cependant a rigoler quand celle-ci lui fit a peu près, la même réponse, elle était d'ici mais pas du cimetière. Quelle rencontre étrange… en pleine nuit dans un cimetière abandonné, ou du moins très mal entretenu, au abords d'une vieille église elle aussi abandonnée, tomber sur une jeune fille (certes gothique) mais quand même, et lui qui se perd ici... le destin des fois joue de drôle de tour. Il la regardait faire ce passer la main dans les cheveux, et puis ramasser la pelle qu'elle avait quelques minutes avants jeté au sol. Il leva la tête vers le ciel pour voir les étoiles scintiller dans le ciel sombre, en faisant cela elle lui posa une question. Erwan repris ses « connaissances » si on peu dire ça…

-euh... Bien comme je te l’ai dis, je viens d’arriver aujourd’hui ici, enfin dans la ville... donc non… et toi ?

Il la regardait commencer à creuser… elle, ce petit corps si fragile animé d’une force machiavélique. Il la regardait faire sans rien faire… ne bougeant pas, car après tout il ne savait pas comment on rentrer alors. Erwan resta là, planté comme un con la tête dans les étoiles ne sachant pas quoi faire avec cette jeune fille… fraîche… pure… délicat *koff koff* ça donne des idée aussi... la nuit dans un endroit isolé une jeune fille assez mignonne et lui pauvre homme joyeux de perdu… On pourrait faire un feuilleton sur ça, la jeune fille qui se fait violet par le jeune homme rejeté de tous… J’ai parlais de Viol ? ne vous inquiétez pas c’était juste une idée comme ça, qui avait germé dans sa tête mais qui ne dureras pas espérons le pour elle…
Erwan redescendit sur terre, ça lui faisait à chaque fois ça quand il avait un peu but… il avait l’impression d’avoir un présentateur dans sa tête mais ça passé toujours… encore heureux. Il la regarda continuer a creuser son petit trou, elle ressemblai a un fossoyeur comme ça, sauf qu’elle avait de long cheveux argenté et une robe de gothique, c’est en la regardant comme ça que l’évidence vint lui frapper à la tête.. son nom c’était quoi ?

-sinon c’est quoi ton nom ?

Le silence ce réinstalla entre eux, on ne pouvait entendre que le bruit de la pelle s’enfoncer dans le sol et puis aussi celui de la légère brise dans les herbes haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pfff et m*rde [Pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: pfff et m*rde [Pv Yuuki]   pfff et m*rde [Pv Yuuki] Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:16

La jeune Yuuki releva la tête, passa sur son bras sur son front laissant une trace de terre,qui s'était loger sur le manche de la vieille pelle abandonner. Creuser un trou enfin creuser un trou de la taille d'un cercueil quoi que la celui ci serait en option, ça épuisait, demandait pas mal de force et surtout beaucoup d'acharnement.

Alors comme ça, il venait d'arriver, quelle merveilleuse nouvelle pour la jeune femme qui souriait de plus belle


* Personne ne le cherchera dans ce cas... pfff et m*rde [Pv Yuuki] 373313 *

Pensée morbide, envie morbide, le jeune homme devrait prendre ces jambes a son cou, et partir mais celui ci semblait vouloir "s'intéresser" à la jeune gothique, peut être que ce dernier aussi avec des pensées un peu loufoques, c'est alors que Yuuki lui répondit

" Moi ça fait moins d'un an que je suis ici enfin je veux dire... je vis au lycée... quoi que cette vieille église ferait aussi bien l'affaire ^^"

En disant cela, elle rigola,mais il est vrai qu'elle aurait préférer telle un ermite, vu à quel point la jeune fille avait très très peu d'amis, c'était malgré elle, devenu une solitaire malgré son tempérament d'optimiste, et surtout son caractère de feu, enfin tout ça n'était que futilité surtout quand on trouvait une raison de rêver.
Puis elle reprit avec ardeur, son travail inachevé en y mettant plus de force, afin que le trou devienne de plus en plus profond mais ce n'était pas encore ça, la jeune gothique pensa a la manière dont elle allait se débarrasser du corps, comment elle allait faire le dernier sacrement, ce qui l'embêta était qu'elle avait oublier son appareil photo mais heureusement qu'elle avait son téléphone portable afin d'immortaliser ce sublime événement.
C'est alors que le jeune homme, demanda le nom de la jeune gothique, celle ci se redressa, le regarda


* Tu veux connaitre le nom de celle qui... ahh la la j'adore pfff et m*rde [Pv Yuuki] 359474 !!*


" Je suis Yuuki, Yuuki HIMURA, enchantée et vous?"

dit elle en faisant une petite courbette, tout en souriant. Son sourire était a la fois délicieux mais aussi sournois, en tout cas, ça lui donnait un petit air charmant a sa façon,puis elle tendit la pelle au jeune homme en ajoutant

" Excusez moi, mais est ce que vous pourriez m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pfff et m*rde [Pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: pfff et m*rde [Pv Yuuki]   pfff et m*rde [Pv Yuuki] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:11

Erwan la regarda se salir avec une certaine.. comment dire.. bonne humeur? ou extase? bref il la trouvait pas mal du tout avec de la boue sur le visage.. ce doux visage pur et frais... aller ça recommencer! il ne pouvais pas s'en empecher, c'était plus fort que lui! Pour sortir de ses pensées coupable, il sortit une cigarette de son paquet ainsi que son briquet, et commença a la fumer. C'est fou comme cela pouvais faire du bien. Le fumer grise partait rejoindrez la voie lactée. Le vent léger continuer de se faufiler dans ses cheveux assez long et roux. Il releva la tête vers la petite colline ou l'herbe folle bouger comme des vagues d'argent, lorsqu'il entendis que la jeune femme lui répondit. Alors comme ça elle était elle aussi du lycée? c'était une bonne chose à savoir!

-Le lycée Shimizu? que je suis bête il n'y a qu'un lycée ici... j'y suis aussi..

Il fini la phrase calmement et retira un latte à sa clope, qui l'éclaira doucement. Il esperer plus que tout être accepter comme il était et pas rejeté comme cela avait été fait avant... Il ne fallait plus qu'il pense à cela, il était maintenant loin de chez lui et de ces abrutis... il ajouta avec une pointe de fierté, et l'autre a la mâchoire qu'il avait cassé.. Et oui Erwan peu être un petit violent.. et puis en plus sa taille jouer pas mal pour impressionner les gars un peu trop... chercheur. Erwan sortit de sa rêverie pour revenir sur la jeune femme qui continuer à creuser. Elle c'était redresser et la regardait.
" Je suis Yuuki, Yuuki HIMURA, enchantée et vous?"

Erwan continua de tirer sur sa cigarette et fini par lui répondre. Elle avait également fait une petite courbette à la japonaise quand elle c'était présentée.

-je suis Erwan Uchiwa, je suis également enchanté de faire votre connaissance.. tu peux me tutoyer si tu veux...

il n'avait pas fini sa phrase qu'elle lui tendis sa pelle pour qu'il l'aide, il la pris et vint la rejoindre dans la fosse. Il se tenait maintenant assez près de Yuuki, et la trouvait très charmante.

-et c'est pour faire quoi cette fosse?

Il lui avait demander cela d'un ton assez suspicieux, il ne voulais pas profaner une tombe et aussi creuser pour rien. Cependant il commençait déjà à planter la pelle dans le sol tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pfff et m*rde [Pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: pfff et m*rde [Pv Yuuki]   pfff et m*rde [Pv Yuuki] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:53

Alors comme ça, il était au Lycée Shimizu, quel malheureuse nouvelle pour notre jeune gothique " Fossoyeur" en herbe. Ce jeune homme allait être sans le savoir être enterrer et sans le vouloir, il participait, ce qui amusait la jeune Yuuki qui arborait un sourire narquois et démoniaque a souhait.
Ce dernier s'appelait Erwan Uchiwa, et enchanté de la connaitre, mais elle savait très bien que Erwan allait déchanter car Yuuki imaginait déjà les épitaphes sur la pierre tombale, confectionner bien sur par elle, sinon ça ne le ferait pas. On se met a fond dans un truc ou on ne le fait pas ( ^^)


* Oui c'est ça... plus profond la pelle...c'est bien!! pfff et m*rde [Pv Yuuki] 373313 *

Puis une question assez anodine se posa, la jeune gothique devait trouver une parade pour ne pas lui dire, mais tout ça était plutôt tentant, vu qu'elle paraissait aux yeux des gens, une personne horrible et malfaisante autant le faire, même si elle n'était pas comme ça, mais Erwan semblait un peu loufoque aussi donc elle voulait voir si son intuition se révélerait bonne. Pour Yuuki les personnes loufoques ou un peu timbrées ( voir même trop) se trouvent toujours, c'est pour elle comme une évidence, c'est alors qu'elle lui glissa avec une voix mélodieuse à souhait au creux de son oreille

" Cette fosse sera ta tombe..."

Puis elle s'adossa au mur de la vieille bâtisse, tout en restant impassible, avait elle parler de mort? non , elle l'avait juste insinuée, puis pour rigoler un peu, Yuuki lui dit avec un sourire innocent

" Non!... je rigole... quoique...l'idée est tentante... c'est une chasse au trésor ^^*

Est ce que Erwan allait continuer a creuser?, la jeune gothique voulait voir et pourtant cela ressemblait étrangement a un test, ce qui n'était pas prévu au départ, voulait elle voir jusqu'où pouvait aller ce garçon? allait il la fuir comme tout les autres? cela était la question a un million de yen!!.
En tout cas Yuuki se sentait bien, une légère brise était présente et elle semblait emportée avec elle toute la fatigue causé par cette subite envie de creuser un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfff et m*rde [Pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: pfff et m*rde [Pv Yuuki]   pfff et m*rde [Pv Yuuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pfff et m*rde [Pv Yuuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki Himura^^
» Passage [PV Yuuki Himura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser