Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yura TAKUMI [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yura TAKUMI [Fini] Empty
MessageSujet: Yura TAKUMI [Fini]   Yura TAKUMI [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:45

¤ Identité ¤

Yura TAKUMI [Fini] Vavaes10

:: Nom :: TAKUMI
:: Prénom :: Yura
:: Age :: 17 ans
:: Classe :: 1.B
:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) :: Lycéenne


¤ Personnalité ¤





:: Description physique ::

Yura est une jeune femme plutôt grande et élancée,elle mesure 1 mètre 70 pour 55kg. La jeune femme a un visage au allure angélique avec son teint de perle, des lèvres fine et rosé mit en avant par une petite touche de gloss mais aussi grâce au bleu azur de ses yeux dont la couleur fait penser à la pierre de Topaze,dessinée par du khôl qui révèle encore plus leurs éclat. Une longue chevelure d'un blond éclatant tel un soleil, qu'elle n'attache pratiquement jamais, seulement pour les grandes occasion, quand elle décide d'aller faire du sport ou autre... en gros tout dépend de son humeur. Elle a un corps aux formes angélique et assez athlétique, ses oreilles sont percée, et elle possède deux tatouage, un au niveau de son poignet qui représente un bracelet aux écriture élfique ainsi que un sur son pied gauche qui représente un papillon.

:: Description morale ::

Yura malgré son apparence " Angélique" est un vrai petit démon, c'est une personne qui sait imposer ses idées, reconnaitre ses tord peut être avec une certaines réticente mais elle aime avoir raison, son caractère est assez impulsif, on se sait jamais ce qu'elle peut faire ,que ce soit a n'importe quel moment. Elle est plutôt déterminée, franche et honnête, c'est aussi une fausse timide mais bon, sinon elle déborde d'humour qu'il soit noire, pervers ou tout simplement simple, peut être aussi naïve mais elle ne l'ai jamais très longtemps. Yura s'énerve souvent pour un rien mais c'est généralement pour la bonne cause, quoi que de fois, elle a des crises de folies ( mais rien de bien méchant ^^), quand elle aime, on le sait tout de suite mais quand elle n' aime pas, on le voit. comme dirait ces parents, un tempérament de feu pour un petit brin de fille ^^.


¤ Biographie ¤

:: Histoire ::

Yura est née par un beau matin de printemps avec son frère jumeau Akira, Yura était le portrait crachée de son père, Jason, un fière médecin
américain reconnu quand a Akira, il ressemblait a Yumiko, leur mère, jeune et belle japonaise venu vivre en Amérique pour suivre des cours d'art et avait rencontrée Jason et depuis ils ne s'était plus jamais quittés.
Les années passèrent et tout allait très bien, la famille STEVEN allait bon train, les parents étaient au sommet de leurs gloires, Yura, 14 ans montrait beaucoup d'intérêt pour le saut en hauteur et l'équitation qui étaient d'ailleurs des domaines dans lesquels, la jeune fille avait déjà reçu bon nombres de prix, son frère était plus porté sur la musique, et l'informatique, mais au moins tout les deux se retrouvait dans la musique, elle par le chant et lui par la composition.

C'est d'ailleurs pour cette passion que tout bascula, tout les deux avait décidé de passer un concours, leurs parents avait spécialement posée des jours, afin d'assister et encourager leurs enfants, mais ce matin, il pleuvait bien trop fort et ils étaient en retard, Jason avait donc roulé très vite mais ce dernier ne vit pas la camionnette a cause de la pluie, il réussit a l'éviter de justesse, mais il perdit le contrôle de la voiture, cet accident arracha la vie de Jason, Yumiko et Akira. Yura quant a elle était couchée sur le sol de la voiture, son frère se trouvait au dessus d'elle, il avait tenté de la protéger. Elle revoit encore aujourd'hui, le sang coulée sur elle, Yura en sortit presque indemne quelques contusions sur le corps, et une fracture a la cheville.

Yura fut sortie de la voiture par des pompiers, mais elle était en état de choc, et fut emmener d'urgence à l'hôpital, le plus proche. Ces grand parents du coté de son père ont accouru quand ils apprirent la nouvelle, mais la jeune fille ne les reconnaissait pas, elle était devenu amnésique ( Suite a un grand choc émotionnel). Les grand parents voulait la récupérer avec eux mais étant âgés, ils ne pouvait pas assumer une enfant amnésique, c'est alors qu'ils appelèrent la sœur de Yumiko, Miki qui vivait au Japon, cette dernière prit le premier avion.
Une fois arrivée, Miki s'empressa d'aller chez les parents de son beau frère, c'est suite à une discussion très sérieuse avec eux et comprit a combien, ils se sentaient impuissant suite au événement qu'ils s'étaient passés, qu'elle décida de prendre la jeune Yura avec elle au Japon en promettant de leur donnée des nouvelles le plus souvent possible.
Yura fut donc partie pour le Japon avec Miki, elle ne vit pas l'enterrement de sa famille, mais Miki sa tante, faisait tout pour lui rappeler sa vie avant cette amnésie, mais rien, c'est au bout d'un an, que Yura se souvient de tout, ses parents, son frère jumeau, l'accident, Miki ne savait pas trop ce qui avait permis de débloquer cette amnésie, mais tout ça mis Yura dans un état incroyable, elle pleurait chaque jours,ne mangeait plus, puis un jour, elle alla trouvée sa tante et lui demanda d'aller en Amérique pour pouvoir se recueillir sur la tombe de sa famille, cette dernière fut d'accord et elles partirent. Ce que Miki n'avait pas prévu, c'était le temps qu'elles allaient passées la bas, c'est alors qu'elle s'arrangea avec sa maison d'édition pour avoir une année sabbatique, ces derniers acceptèrent un peu à contre cœur mais ils se doutaient bien que c'était quelque chose important pour demander cela.
Elles passèrent un an en Amérique, elles étaient aller voir les grands parents de Yura dont la santé fragile se marquaient de plus en plus, la route ou l'accident avait eu lieu, tout ce qui la rapprochait et en même temps tout se qui l'éloignait de sa famille. l'année passa très vite, et il fallait que Miki retourne au Japon, elle demanda à sa nièce si elle voulait venir avec elle et commencer une nouvelle vie, Yura hésita mais qu'est ce qui la retenait en Amérique?, plus rien... certes il y avait ces grands parents, mais Yura ne voulut pas être un poids pour eux, et elle décida de partir avec sa tante.
A ces 16 ans, Yura fit une demande assez particulière à sa tante, elle lui demanda de l'adopter, Miki accepta mais elle lui fit très vite comprendre qu'elle ne porterait plus le nom de STEVEN, la jeune fille sembla déjà le savoir, car elle lui avait répondu " Ils le savent déjà et ça ne leurs pose pas de problème". A ces mots, Miki semblait très étonnée mais elle n'en voulait pas à sa nièce d'avoir maintenant une vie normal, alors elle accepta avec joie.
Quand toutes les formalités fut faites, Yura portait maintenant le nom de jeune fille de sa mère, mais Miki lui annonça qu'elle devait partir a l'étranger et qu'elle voulait l'emmener avec elle, mais Yura s'y opposa, elle voulait retournée a l'école afin de retrouver son niveau et avancer pour le plus loin possible pour être la fierté de sa défunte famille, sa tante comprit et accepta, c'est alors qu' elle trouva sur internet le lycée shimizu.
Ce fut alors décidé que Yura irait au Lycée shimizu pour une nouvelle aventure.


¤ Plus ¤


:: Code secret :: [Validé]

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: J'ai déjà un compte ici ^^


Dernière édition par Yura Takumi le Lun 20 Juil - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yura TAKUMI [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yura TAKUMI [Fini]   Yura TAKUMI [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:47

Bon ben je suis le premier à te souhaiter la bienvenue Smile

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

cordialement, Tochiro Musashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yura TAKUMI [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yura TAKUMI [Fini]   Yura TAKUMI [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yura TAKUMI [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yura TAKUMI [Fini]   Yura TAKUMI [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:37

Bienvenu dans cette belle aventure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yura TAKUMI [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yura TAKUMI [Fini]   Yura TAKUMI [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:56

Bienvenue n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yura TAKUMI [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yura TAKUMI [Fini]   Yura TAKUMI [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:52

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yura TAKUMI [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yura TAKUMI [Fini]   Yura TAKUMI [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:38

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yura TAKUMI [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yura TAKUMI [Fini]   Yura TAKUMI [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:32

Bon comme étant donné que la validation ne s'est toujours pas fait, j'ai regardée si quelque chose n'allait pas,donc j'ai corrigée les quelques fautes d'inattention et autres, donc j'espère maintenant que tout est bon ^^.
Donc j'espère pouvoir bientôt rp ^^
.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Hope

Nanako Hope


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Yura TAKUMI [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yura TAKUMI [Fini]   Yura TAKUMI [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:44

Désolée, les admins ont eux aussi une vie et ne campent pas sur le forum 24h/24.
Eux aussi partent en vacances, alors ma biche tu risques d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yura TAKUMI [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yura TAKUMI [Fini]   Yura TAKUMI [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:18

miam. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yura TAKUMI [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yura TAKUMI [Fini]   Yura TAKUMI [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:45

Je sais que je risque t'attendre ^^ mais peut tu m'expliquer pourquoi dans ce cas, que la plus part des nouveau inscrit ont été valider alors que ça doit bien faire plus d'une semaine que ma présentation est postée.

Étant déjà sur le forum depuis plus d'un an, et étant admin sur un fofo, je comprend parfaitement que nous avons tous une vie, mais ce que je ne comprend pas c'est que d'autres membres sont arriver et sont valider ^^".
Je me dit que c'est surement un oublie et attend patiemment mais quand je vois ça, désolé mais ça m'énerve quelques peu ^^". Donc j'attend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yura TAKUMI [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yura TAKUMI [Fini]   Yura TAKUMI [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yura TAKUMI [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yura TAKUMI [Fini]   Yura TAKUMI [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:13

BIENVENU A TOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Hope

Nanako Hope


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Yura TAKUMI [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yura TAKUMI [Fini]   Yura TAKUMI [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:47

En plus si tu nous fais un caca nerveux t'attendra encore plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yura TAKUMI [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yura TAKUMI [Fini]   Yura TAKUMI [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:55

Bienvenue~
Tout me semble bon, bien qu'il y ait quelques fautes encore.

En ce qui concerne ta looongue attente...
J'ai vu que Sato était revenu, mais il sera sûrement très peu présent puisqu'il était censé ne pas revenir avant septembre. Judicaël est à Paris. Jesse bosse et est occupé. Quant à moi, je n'ai pas eu accès à internet depuis un moment car mon père a résilié l'abonnement internet pour un nouveau sans me prévenir, donc je n'avais aucun moyen de valider/corriger des fiches.
En gros, Sato a dû valider les fiches les plus récentes quand il avait le temps, et il n'y avait personne d'autre de disponible. C'est pour ça que tu as dû attendre.
C'est une explication, mais je ne m'excuse en aucun cas puisque je n'y suis pour rien. En plus, les argumentations bourrées de fautes ça m'énerve plus que ça me convainc.

Bref, cette fiche est validée.
En espérant que tu t'amuses bien sous ce nouveau perso~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yura TAKUMI [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yura TAKUMI [Fini]   Yura TAKUMI [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yura TAKUMI [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto fini !!!!!
» Kaori Amasaki (fini !)
» Emi Maeda =D [FINI]
» The Howling [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser