Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shimizu - Return - xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:18

Je sais que je suis une petite dernière ^^

Mais je tiens tout de même a dire
Sa faisait un bout de temps que je cherchais un forum de ce style qui soit simple et où il n'y aurai pas de magie ou autre truc du style.
Quand je suis tombé sur celui-ci j'ai tout de suite aimer, il était actif et j'aimai beaucoup l'histoire.
Alors j'ai foncé et je me suis inscrite.

Cependant je trouve cela dommage qu'on dise que le forum coule car des forums comme celui là il y en a pas beaucoup.

voila c'était la tirade d'une débutante Shimizu - Return - xD - Page 2 329252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:00

c'est ma ps3 qui a bugué u_u et oui cela voulait bien dire cela (désolé d'avoir montré mon savoir en langage aliens u_u XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:26

Quel bordel... Je suis d'accord avec Yuna (qui l'eut cru?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:02

Bonsoir les mécontents.

Parlons simplement, je vais commencer par cette charmante personne qui semble juger les gens sans les connaitre (Yuna).

Mai 2008 je n'étais pas là? allons allons, je suis là depuis la création du forum, comme pour tous les autres forums ayant pour objectif le japon depuis fin 2007. Pourquoi? tout simplement car je fais partie du Staff de l'hébergeur national.

Sur ce sujet je ne dirais rien de plus. Merci.

Je vais à présent parler pour les personnes (les citer serait complétement incohérent) qui donnent raison à d'autres avec seulement un "Je suis d'accord avec X ou Y". Soyez un peu plus constructif mes amis! vous n'apportez rien à dire cela, donnez au moins une raison catégoriquement intéressante qui pourrait faire avancer le sujet.

Bref, retournons au sujet principal, qui semble faire tant de polémique.

Pourquoi Sato est il toujours admin? Tout simplement car Kiba et moi n'avons pas le pouvoir de lui retirer ce poste, car techniquement parlant c'est lui le "First Admin" du forum.
Certes par un procédé très simple je peux le supprimer, en utilisant les lois de l'hébergeur national qui m'en donnent la permission, mais par respect je ne le fais pas et ne le ferais pas.
Et puis entre nous, en quoi vous dérange un admin inactif? (mis à part les jaloux qui veulent sa place.)

Parlons à présent, si vous me le permettez, du forum.

Je remercie d'ailleurs (sincérement) Aya qui a eu le doigté de ne pas me plomber (merci) mais qui semble par contre ne pas aimer la candidature de Jud.
Jud n'a rien demandé, c'est moi même qui lui ai demandé de nous aider en attendant de trouver d'autres admins? Eh oui... pour ceux qui ne l'ont toujours pas compris le poste de Jud n'est pas fixe, il est seulement présent pour nous aider au niveau des présentations, et je pense qu'il a fait ce qu'il avait à faire avec une certaine application.

Passons à Kiba, on ne peut pas nier qu'il travail extrement bien au niveau des présentations, je doute que les ex-admins faisaient de tels réponses (avec précisions) aux postulations des nouveaux, et je met quiconque ici au défis de faire mieux que lui.

Dans mon cas, je ne suis pas là pour les postulations, et on remarquera tout de même que je m'en occupe de temps en temps. Et si je devais m'exaspérer à vous expliquer mon travail je perdrais bien trop de temps à le faire comprendre à certain.

Je peux comprendre que des gens ne soit pas spécialement en accord avec nos choix, de toute façon il y a toujours des récidivistes dans la societé, mais avant de vous lancer dans de "grandes" et "intelligentes" (du moins elles vous semblent ainsi) polémiques, essayez de réfléchir.

Aya je ne doute pas que tu sois une personne compétente, ni même que tu pourrais être une très bonne admin (et attention je ne dis pas être meilleur que les autres, loin de là mes propos, je sais très bien qu'on peut trouver mieux mais aussi moins bien) mais faire tout ceci pour donner ta candidature c'est un peu trop non?
Cela prouve au moins que tu tiens au forum... du moins dans un sens primaire de ma phrase.
Et dans un sens je dois avouer, que ça donne plutôt envie de te prendre comme admin.

Les choses sont posées.


a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:14

juste une remarque jesse, peut etre que pour toi kiba gère bien les fiche mais un gros détaille met ta remarque en stand by,le forum est présumé pour débutant or les remarque que nous fait kiba sont largement plus pour les éxpérimentés du domaine ,pour des question telles que les cheveux roses, elle n'a pas a changer car shimizu ne refuse comme fantaisie que les creatures imaginaires le dit "gros bill" et le "auto play" par la j'entend que la personne décide des actions des autres sans leurs consentements, shimizu n'avai jamais refusé une prez un peu fantasaisiste tel que les cheveux rose , bleus ou fushia, un passé de meurtrier était possible tout comme un violeur qui n'avait que 12 ans ,donc oui les gens ont de quoi etre agassé car le forum n'est jamais passé officielement a l'état de forum pour amateurs, je respecte le fait que tu respecte l'admin primaire, mais un admin innactif est égal a un poids mort, une perte temporaire, rien que l'absence d'un admin ralentit la vie du forum donc si ils sont tous absent, je ne dirais même pas ce qui se passerais donc oui cela dérange et pas uniquement ceux qui sont jaloux de leurs postes

sur ce j'ai términé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:20

Misaki Ryö a écrit:
le forum est présumé pour débutant

C'est une légende urbaine ceci.

Et puis en quoi le fait de changer la couleur des cheveux de vos personnages est "dramatique"? =)

Ton histoire sur le poid mort n'est pas basée, il n'y a aucune différence sur le fait que l'admin soit inactif ou non. Cela fait seulement un nom de plus dans la colonne "Admin", et puis à quoi bon en parler, seul Sato peut décider de s'auto-"virer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:41

Mdr. Jolie Spitch. xD Nan sérieux la je sis bouche baie. Il y a un grand point sur lequel tu as raison. Moi j'ai eu tords sur quelques trucs mais on peu pas dire " tout " en claire. Pour ce qui est que tu dis que je juge sans connaitre tu te trompe un peu. Par contre l'histoire de l'hébergeur nationnale ça me dit rien et personnellement j'ai quelques doute sur toute l'histoire ( bien sûr tu ne m'en voudras pas ). Dans toute l'histoire le problème n'est pas Sato. D'ailleur quand il est là, il fait le maximum pour satisfaire les membres même si il ne passe pas sur les fiches. Ce qui ne veut pas dire " genre " vous devez le virer. Ce n'est pas Sato le principale problème. C'est le manque d'admin dans le staff. Et seulement 4 admins pour la taille d'un forum tel shimizu, ne fera que ralentir niveau travail mais surtout plus en donner à vous. ^^. Et lidée de prendre Aya dans votre équipe vous facilitera le travail grandement. Dit le moi si tu ne comprends pas trop ce que je veux dire. xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Hope

Nanako Hope


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Shimizu - Return - xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:15

Mais lol quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:42

Pour info, je n'étais pas en vacances, j'ai eu un BUG internet. Je me suis bien défoncé pour ce forum, et c'est plus aux MEMBRES de se remettre en cause. Je n'ai pas refusé Aya comme admin, mais la décision ne me revenait pas à moi seulement. Jesse et moi n'étions juste pas certains que cela serve à ce moment-là. Ces derniers temps, impossible de voir Jesse et Jude pour en parler, alors oui, il y a eu deux petites semaines où ça c'est mal passé. Ce n'est pas la mort.

Ensuite, pour le règlement plus stricte... D'où tenez vous ça ? Je le voulais plus stricte, les autres n'ont pas voulu. Donc il ne l'est pas.

Enfin, le Shimizu de Mai 2008, bien sûr que je le connais !! Je suis un ancien membre qui connait bien Shimizu. Et j'ai voulu être admin pour aider à remettre en place le forum que c'était.
Sauf que moi qui, à la base, devait être modérateur (avec droits d'admin simplement pour valider les fiches), je me suis retrouvé admin contre mon gré. Alors j'ai fait de mon mieux, et je vois que je suis le seul a avoir essayé. J'aime la solidarité des gens, sérieux.

Démerdez-vous, moi je me casse.
Je valide mes dernières fiches, toutes, même celles qui sont bourrées de fautes, comme ça tout le monde sera content.
Je laisse Yuna et Aya être admin et leur souhaite bonne chance.
J'espère juste que Jesse ne m'en voudra pas, mais je n'arrive plus à fermer ma gueule en entendant les gens se plaindre des admins sans arrêt et sans raison valable.

Puisque, dernière chose et pas des moindres, Jude, Cely et moi avons récupéré le forum alors qu'il était dans un sale état, ça s'est mal passé. Jesse est arrivé, Cely et Jude sont parti, Sato est revenu, puis Jude simplement pour aider et temporairement. C'est le merdier, d'accord, mais je n'y suis pour rien, Jesse non plus. Quant aux autres, je comprends tout à fait leurs raisons de partir, puisque je fais pareil maintenant.
En tout cas, si le forum se casse la gueule, ce n'est en aucun cas de NOTRE faute. Nous, on a juste essayé de réparé les dégas causés par d'AUTRES. J'avais même proposé un projet qui plaisait à tous ceux à qui j'ai demandé, mais il est impossible à réaliser dans ces conditions. Donc je voulais attendre un peu, sauf que finalement, je n'en ferai rien.

Mais voilà.
Puisque vous pensez pouvoir mieux gérer, alors allez-y.

Je me casse de l'admin, et sûrement du forum si ça ne s'arrange pas.
Moi, j'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Shimizu - Return - xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:51

Gnioooon.... Kibaaa ;.;

Et puis bon, apres Aya était admin un moment puis elle est partie et maintenant veut le re-etre. Donc je pense que tu sais bien a quel point c'est fastidieux de prendre soin des fiches non ? J'ai meme encore certaines mémoires de la chat box. Donc je pense que tu peut comprendre non ? Sois pas trop dur...

Mais je pense pas qu'on devrait pas prendre ce sujet comme une enguelade, vous auriez bien pu le faire en simple discussion poli non ? ;.;


Dernière édition par Uriko Koyama le Mer 29 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:53

T'inquiète Uriko. J'en avais marre depuis un moment, j'avais prévu de partir après avoir trouvé un(e) bon(ne) remplaçant(e). Et Aya a l'air de pouvoir me remplacer sans problème, donc voilà.
Disons que ça a simplement précipité les choses en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimizu - Return - xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu - Return - xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KEIICHI SHIMIZU
» Lost in Shimizu [FINI]
» Renaissance de Shimizu (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser