Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kyosuke Saeba [ Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kyosuke Saeba [ Finish] Empty
MessageSujet: Kyosuke Saeba [ Finish]   Kyosuke Saeba [ Finish] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:18

¤ Identité ¤

Kyosuke Saeba [ Finish] Yamava10

:: Nom :: Saeba
:: Prénom :: Kyosuke
:: Age :: 18 ans
:: Classe :: 2.B
:: Situation :: Lycéen


¤ Personnalité ¤


:: Description physique :: ( 6 lignes minimum )

Kyosuke est un jeune homme à la corpulence assez banal pour son âge. Il est adepte des cheveux en batailles et des lunettes de soleil qui ne quitte jamais le bou de son nez. Ses cheveux sont noirs et ses lunettes violette pour la plus part du temps. Il aime porté des chemises sombre ainsi que des jeans toujours accrochée avec une ceinture, bien entendu.Saeba a les yeux marron ainsi que de fine lèvre qui se font a peine remarquée. Il porte aussi souvent une veste noirs histoires de se faire passer pour un adulte qu’il n’est bien évidemment pas. Vous le trouverez souvent avec une cigarette entre les lèvres, style foireux oblige. Une chaine en argent se trouvera toujours sur son coup et ce pour la simple et bonne raison que c’est un objet offert par une personne qui lui est très chers. Au passage, il pèse 71 kilos pour 1m78 donc ne le prenez pas trop a la légère… en gros, c’est un personnage qui ne sort pas de l’ordinaire, un humain quoi… Son visage est parfaitement ovale ce qui est rare dans son entourage. Je tiens a précisez qu’il n’utilise pas de lac pour avoir une tel coupe de cheveux…

:: Description morale :: ( 6 lignes minimum )


Notre jeune ami est un personnage simple d’esprit. Il ne fait pas chier et n’aime pas se faire chier, si je puis dire ainsi. En gros, si on le provoque, il répondra à la manière «Kyo-san», comme il aime se le répéter. Mais derrière ses manières de feignant un peu voyou à deux balles, Kyosuke cache un esprit complexe. Effectivement, celui ci préfère masquer ses doutes par divers maladresse et parole déplacé, c'est toujours efficace…Mais cela n’est pas très important…Il pense tout de même souvent a ses amours et tombe très facilement amoureux des autres personne. Se confier à lui c’est se confier à un véritable ami, croyez moi. En dehors de ça ce jeune homme n'accorde d'importance qu’aux choses qu'il estime "intéressante" ce qui lui donne une réputation d'homme imprévisible. Vous le trouverez très souvent seul et totalement plongé dans ses pensées, à tel point qu’il passerait devant Clara Morgan qui le supplierais de la prendre sans même s’en rendre compte… Il faudra vous accrochez si vous voulez faire partie de ses fréquentation. Un perdu de la vie ne s’ouvre pas à n’importe qui !

¤ Biographie ¤


:: Histoire :: ( 10 lignes minimum )

Éduquer au sein d’une famille a gros revenu, notre jeune ami a peine âgée de 7 ans pour l’époque n’était pas très bien traité. Ses parents s’en occupaient rarement et ce pour ne pas dire pas du tout. En effet, celui-ci était pour la plus part du temps avec sa gouvernante qui prenait plus Kyo pour un sale gosse pourrie gâté qu’un pauvre petit enfant en quête d’une éducation saine et instructive. Pour le reste… n’en parlons même pas.

Suite à plusieurs grands débats familiaux dans la famille Saeba, les chefs de maison décidèrent de placer le petit Kyosuke déjà âgée de 12 ans dans un internat. Bien évidemment, le jeune enfant le pris pour un abandon pur et dur. Suite à cette décision, Kyo ne se créa pas tout un monde pour décider de fuir de son foyer. Bien entendu, il n’avait nulle part ou aller et fit l’erreur que souvent tous faisait dans sa situation : Drogue, sexe and fun !

A l’âge de 14 ans il se fit prendre par la police et fut obligé de prendre une peine de quelques temps pour avoir consommé de la drogue. Une fois sortie du centre, il se retrouva dans la rue mais fut bien vite adopter par une vielle femme sympathique qui lui appris les bonnes manières tout en lui offrant des études et un foyer bien entendu. Ce n’est que quelques temps après sa majorité qu’il apprit le décès de la personne qui avait prit tant soin de lui. Les circonstances du meurtre ont été étouffé mais pour Saeba… ça ne pouvait une mort naturel, trop de zone d'ombre planait au sujet de cette affaires...

¤ Plus ¤


:: Code secret :: J'aime le chocolat blanc

:: Comment avez-vous connu le forum ? ::

Google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyosuke Saeba [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Saeba [ Finish]   Kyosuke Saeba [ Finish] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:44

salut yamamo...kyosuke et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyosuke Saeba [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Saeba [ Finish]   Kyosuke Saeba [ Finish] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:50

Moi, Gardien de la pluie euh...Simple membre qui ne viens absolument pas de la mafia te remercie x.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyosuke Saeba [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Saeba [ Finish]   Kyosuke Saeba [ Finish] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:21

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyosuke Saeba [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Saeba [ Finish]   Kyosuke Saeba [ Finish] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:57

Bienvenue \o/
Bon, je disparaîtrai sous peu, mais je fais mon travail une dernière fois donc j'ai bien lu ta fiche et la valide \o/
Il n'y a aucun problème =)

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyosuke Saeba [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Saeba [ Finish]   Kyosuke Saeba [ Finish] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:28

Je suis trop emuuuuu *-*
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyosuke Saeba [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Saeba [ Finish]   Kyosuke Saeba [ Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyosuke Saeba [ Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamite boy[finish]
» Sanako A. [Finish]
» I'm not the Spring ~ [finish]
» Born to be perfect. [ FINISH ]
» Soka Nemura (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser