Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Akito Kane, une nouvelle de plus ~ [Fini!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Akito Kane, une nouvelle de plus ~ [Fini!] Empty
MessageSujet: Akito Kane, une nouvelle de plus ~ [Fini!]   Akito Kane, une nouvelle de plus ~ [Fini!] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:09

¤ Identité ¤

Akito Kane, une nouvelle de plus ~ [Fini!] F88

:: Nom ::
Kane
:: Prénom ::
Akito
:: Age ::
17 ans
:: Classe ::
1.B
:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) ::
Lycéenne


¤ Personnalité ¤

:: Description physique ::

Akito Kane est une jeune fille de 17 ans depuis peu. De taille moyenne (environ 1m55) pour un poids équilibré voir un peu faible, elle présente une silhouette fine mais aux formes dédiées à la feminité généreuses. Cependant, son style obtenu de sa timidité d'antan la vête d'habits assez larges et longs; la tenue qu'elle portera le plus souvent est celle comprenant des baskets, un jean sombre et large (que l'on pourrait croire celui d'un garçon), un sweet boutonné clair un peu grand et fréquemment une longue écharpe rouge. Par dessus tout ça, elle porte une sacoche en cuir lui permettant d'avoir à portée de main des objets tels son portefeuille...
Passons à son physique. Malgré sa silhouette fine, Akito semble avoir un tête un peu plus épaisse qu'elle le devrait; en effet, elle porte les cheveux courts, et vue de loin, on aurait pu croire qu'elle était un garçon. D'ailleurs, son prénom mixte n'aidait pas ses interlocuteurs, et elle ne se maquillait pas malgré son âge. Elle a cependant des yeux très beaux, bien dessinés et d'une couleur très claire variant entre le noisette et le vert pâle, situés sous une frange épaisse de ses cheveux noirs. Son nez est petit mais droit, et sa bouche assez fine. Pas de lèvres pulpeuses accordées à ses formes dissimulées sous ses habits.
Autrefois garçon manqué, Akito préfère fréquenter des garçons. Elle se tient souvent de leur façon, soit droite, soit le dos courbé, les mains dans les poches, les cheveux dans la figure. Le tout pour ressembler à un garçon. Mais une fois près d'elle, c'est un vrai énergumène endiablé, et malgré ses habits, on devine rapidement que c'est en réalité une fille, et qu'elle n'est d'ailleurs pas moche, bien au contraire. Souriant tout le temps (ou presque, les exeptions se font rares), elle dégage un charme tentant. Mais pourtant elle ne se précipite pas tête baissée dans les affaires d'amour, ce qui sera expliqué plus tard dans la descriptions psychologique.
Enfin, son corps plus haut décrit fin, est en dessous de ses habits plutôt musclé. Sportive, Akito travaille régulièrement ses parties du corps et l'entretien, gardant ainsi une silhouette à la fois fine, souple et forte.
C'est un avantage dissimulé lui aussi sous ses habits, et très peu imaginé, ce qui laisse la lycéenne tranquille des trop grands dragueurs.

:: Description morale ::

Akito est d'un caractère plutôt fort, mais souvent bloqué par un autre fait. En effet, la jeune fille était il y a quelques années une timide incorrigeable. Elle ne pouvait parler ou regarder quelqu'un sans rougir, elle n'osait pas parler. Tout son entourage était desespéré de la voir tellement enfermée sur elle-même. Se cachant dans ses larges habits, elle préférait rester seule, qu'elle fut au lycée ou même chez elle. Pourtant intelligente et douée, sa timidté lui empêcha tout saut vers la classe supérieure, restant ainsi dans une classe un peu trop facile pour elle.
Ennuyée par cela, elle commença alors à s'ouvrir aux autres, peu à peu; gagnant de confiance, un caractère fort enfoui en elle se dévoila peu à peu. Jusqu'ici, elle fréquenta presque que des garçons. Chose assez influente sur sa personnalité; hétéro avant de s'ouvrir aux autres, fréquenter ensuite quasiment que des garçon la rendit un peu bi'. Mais elle garde majoritairement un côté hétéro, qu'elle préfère. Sans qu'elle fréquente des garçons pour cela.
Très énergique, Akito sourit tout le temps et désormais ne se cache plus. C'est ce qui fait son charme, et ce n'est pas sans raison: elle est attirée par les garçons, donc elle les cherchent. Mais comme dit plus haut, elle ne fonce pas tête baissée sans prendre de décision réfléchie; malgré son caractère provoquant sur ce point, elle "abandonne" juste avant que le garçon visé soit trop attiré à son tour. Elle sait ce qu'elle veut et ne tiens pas à s'aventurer dans ce qu'elle ne cherche pas spécialement. Responsable, sérieuse quand il le faut, elle mène facilement en tête le groupe avec lequel elle traîne au lycée.
Son sourire dissimule ses sentiments; comme déjà dit, elle sourit presque tout le temps, quelques soient ses émotions, se cachant sous un masque travaillé.
Assez flemmarde, elle se montre pourtant énergique dans son groupe d'amis. Tête en l'air, on a parfois du mal à la comprendre, et elle ne s'excite jamais trop.


¤ Biographie ¤

:: Histoire ::
Akito est née en plein automne, un 15 octobre, dans une petite famille de Tokyo. Fille unique, elle grandira sous la tutelle de ses parents, ne prenant pas connaissance du reste de sa famille. Ses parents, très attachés à leur fille, prirent tout le soin possible pour qu'elle se sentit bien... Peut-être un peu trop. En effet, elle fit toute sa primaire en cours particuliers, sans voir personne d'autre. Imaginait-elle au moins l'existence d'enfants de son âge? Elle travaillait seulement, imaginant milles créatures fantastiques dans un monde totalement issu de ses pensées, restant enfermée dans sa petite maison en bordure d'un des parcs de Tokyo. Mais peu lui importait, tant qu'elle ne connaissait pas ce qu'il y avait dehors. A part quelques pas dans le parc, elle n'était jamais sortie de chez elle avantun certain jour...
Ce jour fut celui de l'entrée en classe dernière annéede la primaire. Pourquoi les cours particuliers avaient été abandonnés? Les Kane avaient été contraints de changer de location, et partirent alors dans un appartement d'un immeuble de la banlieue. Ce fut la première fois qu'Akito s'élogna si loin de chez elle, et paniquée, elle restait recroquevillée n'importe où elle allait. Qu'allait-il lui arriver? Pourquoi tout était si soudainement bouleversé? Elle voyait sa maison s'éloigner, ses personnages inventés comme restés enfermé à l'intérieur, et elle dans une petite voiture, ses parents à l'avant, prenant route vers la banlieue de la capitale japonaise.
Le problème fut que c'était un coin assez mal réputé... Impossible de faire venir en ces lieux un professeur volontaire, même avec une somme assez importante. Mais les Kane rencontraient à cette époque des problèmes liés à cet argent. Et très rapidement ils furent contraints à inscrire leur fille à une des écoles les plus proches.
Ce jour là marqua Akito. Il y avait beaucoup d'enfants de son âge, criant et courant de partout. Mais elle était seule, ne connaissant personne, son petit cartable à la main. N'osant à peine bouger, il lui fallut des poussées douces de sa mère pour réussir à atteindre les groupes d'élèves qui se formaient par classes à l'appel des professeurs. Tout était tellement différent de son "ancien monde"... Pourtant très curieuse, la timidité l'emporta sur tout. Et les réactions de quelques jeunes filles de son âge ne lui furent d'aucune aide. En effet, Akito avait prit l'habitude de s'habiller comme un garçon, et ne portait pas de jupe, ne se faisait pas belle comme les autres. Les élèves la regardait avec dédain, se demandant d'où elle sortait ainsi habillée. Bien qu'il n'y eu rien de choquant, le fait que son style se rapprochait plus de celui d'un garçon plutôt que d'une fille ne plut pas aux filles. Les garçons quant à eux s'en fichaient totalement, ne chercant jamais à fréquenter les filles et n'aillant pas encore l'âge de les observer. Mais c'était la dernière année de primaire, et sur toute leur scolarité, les filles s'étaient classées par bandes. Et toutes se retrouvaient contre cette nouvelle venue non appropriée aux styles féminins. Officiellement rendue timide, Akito ne chercha plus à fréquenter d'autes enfants de son âges, et se renferma encore plus sur elle. Et ses bons résultats en cours n'arrangeaient rien à la haine des bandes contres elle.
Ses parents et le directeur de l'école tenterent bien de trouver une solution, à la jeune fille qui aurait pu facilement sauter une classe si elle n'avait pas été autant timide. Mais rien n'y fit. Le bouleversement avait été trop brusque, elle n'arrivait pas à se sortir de la boue dans laquelle elle s'était enfoncée.
L'année passa, et l'entrée aux grands collèges-lycées se présenta. Ce fut un nouveau changement pour la jeune fille, mais pourtant, elle s'était décidée à changer. Elle devait braver sa timidité. Les débuts furent donc très durs. Elle ne pouvait se détacher de l'image de sa première mison, puis des filles qui ne l'aimaient pas à l'école. Enfin elle se souvint des garçon qui l'avaient ignorées pour ne pas se mêler à leurs affaires. Encore jeune pour connaître l'amour, elle se dirigea enfin vers un groupe de skatteurs. Étrangement pour elle, ils firent très rapidement connaissance et sympathisèrent. Très gentils avec elle, ils partagèrent passions et paroles, et ainsi Akito fut intégrée au groupe. Depuis cela, sa timidité dégringola en flèche. Elle sortit en ville de plus en plus souvent, découvrit une multitude d'activités et la vraie vie qu'elle n'avait pas connue jusque là.
Elle se mit ainsi au sport, avec quelques uns de ses nouveaux amis. Une nouvelle passion était née. Depuis ce temps, elle pratique régulièrement de l'activité sportive, et à ses 17 ans, elle possède comme un garçon le dirait, un corps de rêve.
Pratiquant des arts martiaux puis de l'athlétisme, elle particpera à des concours dans son collège, faisant encore de nouvelles connaissances. Tout cela en retsant dans un cadre masculins. Elle ne souhaitait toujours pas s'aventurer vers les filles.
Vers ses 15 ans, elle rencontra un autre garçon, qui fut alors son premier amour. Cela durant quatre mois, elle eu une nouvelle ouverture sur la vie. La timidité l'avait presque totalement quittée. Quelques traces seulement restaient, ineffaçables.
Avec voyages scolaires, la vie d'Akito se trouva totalement changée une nouvelle fois.
Mais revenant un jour d'un voyage linguistique en Chine, un triste spectacle attendant la classe. Une nuit une ampoule de gaz avait été malencontreusement laissée ouverte et une réaction s'était produite dans les cuisines, entraînant une petite explosion suivie d'un incendie.
Akito ddu alors une nouvelle fois changer d'établissement. Ses parents aillant vieilli, elle décida d'aler dans un lycée-pensionnat récemment apparu dans les journaux; le lycée Shimizu. Ainsi dormant là-bas, elle serait une gêne en moins pour ses parents, et elle paierai sa pension par des petits boulots effectués de temps à autres.
Elle partit alors de l'appartement, quittant pour la première fois aussi longtemps ses parents. Mais elle était déterminée, et ne voulait plus qu'aller dans ce lycée, pour multiples raisons.

L'année scolaire suivante, elle entrait en classe 1.B, où tous ceux de son âge environ étaient, à 17 ans.


¤ Plus ¤
:: Code secret :: Code Ok by Ren

:: Comment avez-vous connu le forum ? ::
Eh bien j'étais sur un forum pensionnat qui a très bien marché, mais du jour au lendemain s'est éteint. Ayant bien aimé les rps sur ce thème, j'en ai cherché un autre et suis tombée au hasard sur celui-là, qui m'a intéressée!


Dernière édition par Akito Kane le Sam 1 Aoû - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akito Kane, une nouvelle de plus ~ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Akito Kane, une nouvelle de plus ~ [Fini!]   Akito Kane, une nouvelle de plus ~ [Fini!] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:27

Hann! J'aime trop ton avatar!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akito Kane, une nouvelle de plus ~ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Akito Kane, une nouvelle de plus ~ [Fini!]   Akito Kane, une nouvelle de plus ~ [Fini!] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:04

Merci beaucoup! =)
J'ai fini, s'il faut changer quelques trucs dites le moi, j'ai tout fait d'une traite U_u

(Pour le vava il était sur l'un des sites proposés dans les règles^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akito Kane, une nouvelle de plus ~ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Akito Kane, une nouvelle de plus ~ [Fini!]   Akito Kane, une nouvelle de plus ~ [Fini!] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:44

Bienvenu parmis nous et très mignonne l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akito Kane, une nouvelle de plus ~ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Akito Kane, une nouvelle de plus ~ [Fini!]   Akito Kane, une nouvelle de plus ~ [Fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito Kane, une nouvelle de plus ~ [Fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie
» Une nouvelle arrivante
» nouvelle surveillante
» La nouvelle perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser