Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rencontre au couché du soleil [PV: Yokiro K]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre au couché du soleil [PV: Yokiro K] Empty
MessageSujet: rencontre au couché du soleil [PV: Yokiro K]   rencontre au couché du soleil [PV: Yokiro K] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:40


Le soleil était sur le point de se coucher et inondait tout d’une lumière dorée alors qu’à son opposé le ciel prenait déjà une couleur encre… C’étai un de ses moments préféré de la journée et sur le toit il y avait une vue magnifique le parc teinté d’or et les nuages e moitié éclairer donnait l’impression de rêver ! Miyuki était appuyée simplement appuyée sur la barre de fer qui fessait le tour du toit après cette journée de cours elle avait bien besoin de se moment de calme. Elle avait un t-shirt noire et blanc un peu décolleté mais simple et une jupe noire ses cheveux lâchés ondulaient dans la brise légère… Son cartable en bandoulière noire était posé à ses pieds il contenait quelques cours, un livre et ses affaire de dessin mais elle n’avait pas eu envie de les sortir se soir elle ferait ses devoir plus tard… Elle était plongée dans sa contemplation mais entendit les bruits de pas de quelqu’un qui venait d’arriver sur le toit par l’escalier non loin d’elle … Elle tourna la tête et sourit au garçon qui venait d’arriver et lui dit avec douceur




-Salut ! on dirait que je ne suis pas la seule à aimer venir ici… c'est tellement magnifique...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre au couché du soleil [PV: Yokiro K] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au couché du soleil [PV: Yokiro K]   rencontre au couché du soleil [PV: Yokiro K] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:38

Finalement se cours prit fin, enfin le bonheur tant attendu. Il pourrait au moins se détendre sur le toit sa lui ferait beaucoup de bien vu qu'il n'y avait jamais personne.Sortant par la porte de derrière il se dirigea au marche, les montant deux par deux puis trois par trois. Puis il arriva à cette porte du toit qu'il ouvrit sur le coup, mais cette fois si il y avait quelqu'un. Cette fille a l'allure si magnifique se retourna en lui disant:
-Salut ! on dirait que je ne suis pas la seule à aimer venir ici… c'est tellement magnifique...
Puis regardant ce ciel qui était son préféré, il lui dit:
-On dirait que cet endroit n'est plus le seul que je vais retrouver, car tu es là maintenant. Ce ciel est mon préféré et pendant chaque jour j'adore regarder ce moment de la journée où ce soleil commence à disparaître pour laisser place à son contraire en faisant ce ciel d'une beauté stupéfiante.
Puis la regardant il lui dit:
-Adore tu ce ciel toi aussi?
Et s'avanca vers elle il remarqua quelle était si magnifique et poliment il lui dit:
Je me nomme Yokiro Kimoshi et je suis un nouveau dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre au couché du soleil [PV: Yokiro K] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au couché du soleil [PV: Yokiro K]   rencontre au couché du soleil [PV: Yokiro K] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:11

Le garcon la surprise et l’arracha à nouveau à sa contemplation. Elle le regarda pendant qu’il parlait son regard était attendrit par la vision sous ses yeux qu’il définissait si bien car elle n’aurait pas pu trouvé de mot plus juste que stupéfiante pour qualifier la beauté qui se trouvait en face d’eux …Elle le détailla alors qu’il s’approchait près d’elle. De taille moyenne les cheveux plus un regard doux l’air posé et tranquille en bref le garçon cool, mystérieux et vraiment beau qu’on ne trouve que rarement. Elle se demanda d’où lui était venue l’idée de sa couleur de cheveux mais ne demanda pas. Il la sorti de sa rêverie en demandant
-Adore tu ce ciel toi aussi?


Puis il enchaina en la regardant et en s’approchant prés d’elle
-Je me nomme Yokiro Kimoshi et je suis un nouveau dans cette école.

Elle se redressa remarquant qu’il la dépassait quand même en taille lui sourit et dit
-je m’appel Miyuki Yamade et je suis nouvelle aussi ! Pour te répondre oui j’adore ce ciel il me détend, m’apaise c’est un de mes moments préférer et je viens seulement de découvrir cet endroit…

Elle se tenait devant lui le sourire aux lèvres mais comme elle parlait elle tourna la tête pour regarder le dernier rayon de soleil disparaître à l’horizon.

-Ce n’est pas ton endroit secret j’espère j’aimerai beaucoup y revenir les autres jours…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre au couché du soleil [PV: Yokiro K] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au couché du soleil [PV: Yokiro K]   rencontre au couché du soleil [PV: Yokiro K] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:08

Continuant de regarder ce ciel magnifique, elle lui répondit d'un petit sourire en se présentant et en lui demandant une question.
-Quel joli nom, mais t'inquiète sa ne me dérange pas du tout de le partager.Après tout, on aime tout les deux cet endroit et plus on est plus c'est amusant.
Continuant de regarder ce soleil disparaisant et cette lune arrivant, Yokiro s'assit à ses côtés et il le regardèrent tout les deux.
Puis le moment se termina et la nuit commenca. Il apprit quelle était dans sa classe et qu'il avait quand même les goûts qu'elle. Il placotèrent un bout de temps en riant tout les deux. Puis vint le moment de rentrer. Puis il se prometterent de se revoir au même endroit le lendemain.
-Au revoir Miyuki!! À demain n'oublit pas notre promesse.
Puis il se dirigea vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre au couché du soleil [PV: Yokiro K] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au couché du soleil [PV: Yokiro K]   rencontre au couché du soleil [PV: Yokiro K] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:48


Elle lui fit un grand sourire à l’annonce que son nom lui plaisait et que ca ne le dérangeait pas de partager l’endroit magnifique. Elle se senti soulagée car elle n’aurai pas céder l’endroit si facilement elle s’assit à coté de lui et continua de regarder le spectacle avec un touche d’émerveillement dans les yeux. Il était dans sa classe ce qui la fit sourire car elle n’avait pas beaucoup d’amis étant nouvelle et cela lui fit plaisir d’avoir trouver une personne avec qui discuter. Ils discutèrent et rire encore un peu mais la nuit commençait à s’installer et si ils ne voulaient pas être enfermé de hors ils devaient rentrer ! Elle était heureuse quand ils se promirent de revenir le lendemain à la même heure et alors qu’il de mandai de ne pas oublier sa promesse elle lui sourit et leva la main en même temps que de dire

-Je n’oublierai pas ! À demain Yokiro et merci pour cette soirée !

Elle sourit en le voyant disparaître puis jeta un regard vers le ciel couleur encre parsemé d’étoile avant de partir elle aussi en direction de sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre au couché du soleil [PV: Yokiro K] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au couché du soleil [PV: Yokiro K]   rencontre au couché du soleil [PV: Yokiro K] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au couché du soleil [PV: Yokiro K]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soleil pleure-t-il ? [PV Ashley]
» Coucher de soleil...
» Welcome to the unreality [Pv : Yokiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser