Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

Le Soleil pleure-t-il ? [PV Ashley]

Le Soleil pleure-t-il ? [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Le Soleil pleure-t-il ? [PV Ashley]   Le Soleil pleure-t-il ? [PV Ashley] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:59

La clope au bec et Slayer lui rappelant que Dieu nous hait tous, Jeff venait d'arriver dans le jardin du lycée, véritable explosion de couleurs en cette caniculaire journée d'été. Les feuilles de ces gigantesques arbres miroitaient toute source de lumière et éclairait le fragile visage du Jeune Metalleux. Traversant à pas bruyants l'endroit, écrasant de temps à autre une cerise échouée sur cette herbe profonde, et le Soleil se paralysant devant ces solides lunettes noires, Jeff The Saint donnait l'impression d'un morceau d'Apocalypse dans le territoire d'Adam et Eve. La cheveulure chauffée par cette etouffante chaleur, le jean rapiessé sale depuis trois jours et ce casque aggressif lui resserant le crâne, il surprenait les quelques couples venus batiffoler ou les rares étudiants venus travailler au soleil, ceux ci lui jettant tous des regards électriques, lui demandant de revenir sur ses pas.

Ignorant la foule, Jeff The Saint finit par se poser sur un banc libre, très belle pièce qui s'accordait parfaitement à l'harmonie de ce jardin, à cause de sa couleur chatouillante et de son bois brillant. Dans sa tête, il ne pouvait pas réflechir, la faute à la musique ultra-aggressive qu'il écoutait. Du trash metal déchirant les oreilles et qui ne se fatigue jamais, étouffant de l'intérieur Jeff The Saint, qui en plus d'être perdu, ressemblait à un cadavre sorti d'un cimetière.

"Quelle merde ce disque, quand même !"

Fatigué de ces riffs sanglants et de ces guitares torturées, Jeff The Sait osa enfin couper la solide voir de Tom Araya et rangea son iPod au fond de sa poche abimée, entre ses clés et deux tickets de Loto déchirés. D'abord embarassé par les gens qui le regardaient d'un air négatif, il finit par se relaxer dans un premier temps, avant de fusionner complètement avec la nature. Il put souffler à son aise, regardant les feuilles s'agiter et les oiseaux chanter en groupe, certes d'une façon moins rythmée que Slayer, mais d'une manière on ne peut plus reposante. Derrière sa monture de Soleil, The Saint cachait des yeux fatiguée, et si il n'avait pas vivement repensée à l'objet de sa venue ici, il se serait vite assoupi.

"Comment s'appelle-t-il, déjà ?"

Il fouilla dans sa mémoire, se souvint de toutes sortes de détail mais rien d'essentiel, puis au bout de quelques secondes, il dénicha dans sa tête l'information qu'il cherchait.

"Ashley.. Ashley quelque chose... Mizuki je crois."

Jeff The Saint bailla, le visage fondant au soleil.

"Pas grave, Ashley suffira."

Comme il en a l'habitude, Jeff The Saint s'était rendu bien en avance à son rendez-vous, et fumant encore quelques légers coups de sa cigarette, il regarda tranquillement la montre à son bras, seul objet qui ne le rendait pas trop malsain. Il lui restait encore dix bonnes minutes à tuer, le temps de finir l'écoute du disque qu'il avait commencé. Mais ayant peur de rater cette rencontre, il préféra réflechir à ce qu'il pourrait dire à Ashley. Après tout il s'agissait de la première fois qu'il allait à la rencontre de quelqu'un depuis son arrivée dans ce lycée, et si sa figure laissait envisager qu'il en déprimant, il était moralement très heureux, s'adaptant bien à ces bâtiments. Il réfléchit donc une minute, puis deux et enfin trois, toujours fixant l'herbe comme s'il voulait la déraciner avec le regard. Les oiseaux chantaient toujours, et Jeff The Saint, au bout d'un certain temps, se mit à soupirer. Encore cinq minutes à attendre. Il regarda les gens autour de lui une dernière fois, puis ce ciel bleu comme la mer, et n'étant peut être pas assez pacifique pour s'adapter à la nature, il finit par ressortir son iPod. Slayer réaparu, les cordes hurlantes, la grosse caisse massacrant cette si belle atmosphère. Tout replongeait alors dans l'Apocalypse profonde, et Ashley allait bientôt arriver.

"Quelle merde ce disque, quand même !"

Le Soleil pleure-t-il ? [PV Ashley]
» Heaven Beside You [PV Ashley]