Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heaven Beside You [PV Ashley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Heaven Beside You [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Heaven Beside You [PV Ashley]   Heaven Beside You [PV Ashley] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:06

Les portes des jardins de Shimizu s'ouvraient à Jeff The Saint en ce caniculaire après-midi de week-end. D'habitude vagabondant de rue en rue à la recherche de quelquonque âme qui vive dans la froide ville de Nagoya, le jeune bassiste avait préféré cette fois ci s'absenter mentalement et se laisser porter à tous les plaisirs qu'offre un vaste jardin accompagné de son animation et de sa clarté permanente. Ses cheveux longs et son tee-shirt frappé d'une image du légendaire Hendrix lui donnaient un air étrange de hippie, mais ses aggressifs verres de soleil lui renvoyaient un angle plus sérieux, moins dégenté.

*Reste plus qu'à trouver un endroit où se poser*

Parmi les quelques gens venus profiter du parc en cet après-midi, on trouvait de tout. Entre les couples fous d'amour et les studieux étudiants venus travailler au soleil, se mêlaient quelques rêveurs solitaires ou de simples groupes d'amis venus passer leur temps sur l'herbe. Jeff The Saint trouva sous l'ombre d'un chêne d'un banc sec de bois usé, et décida de s'y asseoir, n'ayant plus qu'à oublier tout ce qui constituait son quotidien, entre les problèmes économiques et les souvenirs désagréables.

*Tout oublier, d'un coup*

Seuleument voilà. Le décor paraissait trop paradisiaque pour The Saint qui avait l'habitude de l'infatiguable et lourde pollution de la ville, accompagné de sa population électrique et de son ambiance froide. Dans ce jardin, tout paraissait à l'opposé. L'herbe était taillée comme il faut, les papillons volaient dans l'air sans bruit, les feuilles des arbres mirroitaient les rayons du soleil de façon à ce que tout le parc brille de mille couleurs. Les gens souriaient, n'exprimaient que la joie de vivre. Trop de bonheur pour Jeff The Saint qui n'en a pas besoin. Résultat, ses paupières cachés derrière ses lunettes de soleil se firent lourdes, fatiguées de supporter cette sauvage lumière. Le bruit de la nature grandissante et cet odeur d'herbe neuve reposèrent à leur rythme l'adolescent. Il sentit l'horizon s'assombrir, ses pensées s'éloigner. Il fut tiré par la force magique du sommeil, et seul assis sur se banc à l'ombre d'un chêne, il s'endormit.

...

*Où est ma guitare ?*

Trois heures passèrent. Jeff The Saint, rouvrant doucement les yeux, fixant le ciel, se rendit compte que la lumière s'était bien éloignée depuis qu'il s'était endormi. Pendant son réveil, il avait oublié où il se trouvait, pensant être sur le matelas solide de son appartement, prêt à faire rugir sa six-cordes. Mais il n'était rien de cela. L'aimable population du parc s'en était allée depuis bien longtemps, les insectes ne vagabondaient plus, le Soleil était masqué par le pouvoir noir de la nuit. Il croyait rêver, mais dût se rendre à l'évidence, avec un certain etonnement. Il s'était endormi jusqu'à la nuit tombée.

"Bordel, il est quelle heure ?"

23h42. A dix-huit tours de montre de minuit, Jeff The Saint se trouvait perdu dans l'obscurité sans faille du jardin de Shimizu. Tout ce qui paraissait vivant, joyeux et pacifique prenait un angle mauvais, moqueur et aveugle. En quelques heures, l'endroit où rêvaient de jeunes amoureux s'était transformé en un piège humain, taillé à la taille de Jeff The Saint. Ce dernier s'empressa alors en marchant à pas pressés vers quelquonque ici. Mais dans sa grandeur, le parc offrait trop de pistes, et la plupart menaient à l'étang qui lui aussi s'était gelé avec la nuit. Il se passa la main dans les cheveux, s'excitant, s'énervant. Piegé comme un con, juste parce qu'il s'était reposé.

"Mais pourquoi je ne peux jamais avoir la paix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heaven Beside You [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Beside You [PV Ashley]   Heaven Beside You [PV Ashley] Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:16

Ce qu'il y avait de bien avec le campus du lycée Shimizu, c'est qu'il était grand ! on pouvait meme y trouver des service alors complètement en décalage avec l'esprit étudiant habituel...Comme un jardin et un parc public...

La journée était radieuse, le ciel offrait une teinte bleutée pure , mais pas aussi saisissante que l'azure des yeux d'Ashley, tranchant avec sa longue chevelure noir lâchée au vent. Comme le temps le permettais malgrés la saison, il s'était affublé d'un mini short noir assortie a ses converse, qui d'ailleurs étaient des originales et non pas des contrefaçons comme on en voit si souvent dans les couloir de Shimizu; ainsi qu'un t shirt blanc au bordure roses et comme il se pouvait que le vent fasse des sienne en fin de journée, un sweat shirt rose bonbon n'était pas de trop, même si ça fait dragibus...

C'est dans ces attrait fortement féminin qu'Ashley sortit du bâtiment du conservatoire de musique après un après midi rythmée. Vu l'heure a laquelle il était sortit, il trouva ça plus judicieux de passer par le parc pour rentrer jusqu'aux dortoirs.Il s'engouffra donc a travers les haie a mesure que le soleil descendait peu a peu vers l'horizon.

Il était a peu prés 19h quand le soleil toucha la pointe de l'horizon
empourprant le ciel. Ashley voulus faire une photo de ce couché de soleil sauf que voila, au moment ou il voulu prendre son appareil dans son sac....Il ne trouva pas du tout de sac a son epaule! Il avait dut l'oublier au conservatoire...Il fit volte face et couru a toute jambe pour le récupérer avant la fermeture...

Il ressorti au moment ou les grille fermait, mais bon il avait récupéré son bien a temps ! il marcha la tête plongée vers son sac a regardais si rien ne manquais, a pas rapide en direction du parc. Quand il releva la tête, il se trouvait bien au milieu du parc mais il ne ressemblais plus trop a celui d'avant ...la nuit! Dans cette nuit noire, il était difficile de discerner les différents endroit de la végétation.

Ashley mit la capuche de son sweat sur la tête et se hasarda a trouver la sortie du parc en direction des dortoirs...Les bruits de la nuit étaient vraiment effrayant comme le sous entendait Michael dans Thriller...Au detour de ce qu'il semblait etre une allée en terre battue, il apperçut une grande silouhette qui lui glaça les sang...Il ferma les yeux en avançant et esperant que ce n'était que son imagination, jusqu'au moment ou il entra en collision avec...Il échappa un leger cri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heaven Beside You [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Beside You [PV Ashley]   Heaven Beside You [PV Ashley] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:58

La nuit n'offrait aucune issue. S'empressant à toutes jambes à la recherche d'une issue, Jeff The Saint prenait peur, et doucement, il commençait à frissonner. Cette course folle lui rappelait les poursuites qu'il avait eu avec des policiers quand il était encore aux Etats-Unis. Mais l'heure n'était pas aux rêveries et aux flashbacks. Le bassman souffla un moment. Fatigué de cette agitation, il préferait réflechir à quelquonque solution. Il se passa la main dans les cheveux et tenta de retirer ses lunettes de soleil. Mais il fut surpris de distinguer une certaine silhouette à six pas de lui. Il regarda de ses yeux fins, et vit le corps d'une personne humaine. Une capuche, des cheveux assez longs et une mini-jupe. Non, un mini-short. Serait-ce une demoiselle ici présente ? Jeff The Saint refléchit en silence :

Mais qu'est ce qu'elle a dans la main ?

Un arme ? Un couteau peut-être ? Non, il n'y a pas de gens aggressifs dans ce lycée... Il ne tenta pas d'approcher pour vérifier. Cependant la personne oposée bougea alors, s'avançant à pas calmes, croyant ne pas aperçevoir le garçon. Alors Jeff The Saint s'arma de courage et marcha à son tour, jusqu'à percuter l'inconnue. Un cri de l'autre côté, plutôt grave.

C'est un homme ?

Jeff The Saint recula brusquement, avança les bras pour lui faire signe de reculer. Il sortit son téléphone histoire d'éclaircir l'obscurité. Difficile de décrire la personne en face de lui. Le jeune bassiste préferait rester en silence, d'abord s'assurant que personne n'était à ses côtés. Il regarda à nouveau l'objet qu'il ou elle tenait. Un vulgaire appareil photo. Pas de meurtre, de sang ou d'injustice. Ouf. C'est un lourd poid de débarassé. Ceci dit, le visage de l'inconnu restait plein de mystère. Ses traits finement taillés lui donnaient un onctueux air féminin mais il était sur d'avoir entendu un cri d'homme. Alors Jeff The Saint ne s'offrit plus de surprises. Il tendit la main brusquement, regardant au travers de ses verres de soleil l'étrange personnalité.

Jeff The Saint. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heaven Beside You [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Beside You [PV Ashley]   Heaven Beside You [PV Ashley] Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:36

Ashley fut soudainement éblouis, il ne savait pas par quoi. Durant un instant il s'imagina être tombé sur un assassin ou pire encore..un professeur du lycée ><.
Il ferma les yeux tout en se protégeant le visage jusqu'à ce que la lumière cesse.

_La lumière s'il vous plait... dit il de sa voix fluette, son cri de tout a l'heure avait semblé plus grave, mais c'était du a ce qu'il s'était fait a la gorge qui en avait suivi une ablation d'une partie de la pomme d'Adam, quand il était stressé sa voix devait plus rauque qu'habituellement douce....

La source de lumière se baissa et Ashley pus entrevoir difficilement ma personne qui se tenait en face de lui.
C'était un homme bien battit qui portait des lunette de soleil..en pleine nuit?
Ce dernier lui tendit la main, Ashley prit peur un instant mais finalement....

_ Jeff the Saint.Et toi ? dit l'inconnu face a lui

Il glissa sa main dans la sienne pour la serrer.

_Euh....Ashley..Mizuki. répondit il calmement. Vous etes perdu vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Beside You [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Beside You [PV Ashley]   Heaven Beside You [PV Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Beside You [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soleil pleure-t-il ? [PV Ashley]
» Cours de rattrapage dans le toit[pv=Ashley Mizuki]
» [presentation] Ashley Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser