Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de rattrapage dans le toit[pv=Ashley Mizuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours de rattrapage dans le toit[pv=Ashley Mizuki] Empty
MessageSujet: Cours de rattrapage dans le toit[pv=Ashley Mizuki]   Cours de rattrapage dans le toit[pv=Ashley Mizuki] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:40

Sakuraba qui tenait la jeune fille par la main, il l'emména dans le toit du lycée le jeune homme avait trouver un très bonne endroit ou il s'avait que il allait pas ce faire déranger, arriver au toit Sakuraba l'acha la main de la jeune fille, le ciel était très beau aujourdhuit, c'était une bonne journée pour faire du théatre surtout que Sakuraba était acconpagner d'une très belle jeune fille, le vent les cheuveux de Mizuki volée elle était si belle, Sakuraba fixa la jeune Mizuki, mais il s'avait que il devait répèttait, le toit était desert Sakuraba se rappella toujours qu'il venait içi pour réflèchir ou ce détendre après un match de Handball lorsque Sakuraba se pose dans un endroit il ne pnse que au Handball, mais le Handball ne dois pas passé avant les études dit-il sont père à chaque fois, Sakuraba à raté le cours de théatre et maintenant il doit rattraper sont cour avec une très belle jeune fille.

"Ces bon maintenant on peut commençer le cour avait parler de quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de rattrapage dans le toit[pv=Ashley Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage dans le toit[pv=Ashley Mizuki]   Cours de rattrapage dans le toit[pv=Ashley Mizuki] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:22

Sakuraba entraina Ashley sur le toit, main dans la main. ils avaient été si rapide qu'Ashley n'avait eu le temps de dire si se tenir par la main etait genant....Une forte lumiere l'eblouie quand ils arrivèrent sur le toit, acompagné de bourasque de vent faisant virevolter ses cheveux long et sont uniforme.

D'une main, il se proyegea les yeux de la lumiere du soleil et de l'autre, empaichait sa jupe de se soulever; tout en regardant le ciel en souriant gracieusement. L'ocean d'azur bordé de nuage cotonneux offarit un spectacle radieux.

C'est bon maintenant on peut commençer, le cour avait parler de quoi"

Ashley s'assit sur le rebord du toit, adossé au grillage;

"Alors....D'abord chacun a du se presenter a la classe..."

Ashley se releva et reproduit exactement les meme ce qu'il avait fait et dit

"Je m'appelle Ashley Mizuki, j'aime tout ce qui touche a l'art et a la musique, je joue de la harpe, du piano et un peu de violon. J'ai déjà jouer une ou deux fois dans des pièces de théâtre étant plus jeune. Je n'ai pas vraiment de projet pour le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de rattrapage dans le toit[pv=Ashley Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage dans le toit[pv=Ashley Mizuki]   Cours de rattrapage dans le toit[pv=Ashley Mizuki] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:10

Ashley c'était prèsenter comme elle l'avait fait au cour de thêatre, elle avait pas vraiment de projet pour sont futur mais elle avait des passion qui intèresser beaucoup Sakuraba car elle aimer tout ce qui toucher à l'art de la musique, elle lui rappella la jeune soeur de Sakuraba qui s'appelle Sakura ligth tout le monde devrait le savoir depuis il sont demie-soeur mais il se considère comme de vrais frère et soeur, Ashley commençer déja à intèrésser fortement Sakuraba car le rêve de sa soeur Sakura et d'être un grande chanteuse, et mainetent c'était au tour de Sakuraba de se présentait toujour sur un soleil qui ébloui les yeux du jeune homme sont corps coller au grillage du tôit, dans un posture très éllégant les mains dans les poches, et il dit.

"Je m'appelle Sakuraba Asakura je suis capitaine de l'équipe de Handball je suis la star de l'équipe d'après tout le monde, mais passion sont le Handball le sport la musique et l'art plastique j'ai deux but dans la vie devenir le meilleure joueur de Handball du japons, et réaliser le rêve de toujours de ma jeune soeur voila"

Sakuraba souria à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de rattrapage dans le toit[pv=Ashley Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage dans le toit[pv=Ashley Mizuki]   Cours de rattrapage dans le toit[pv=Ashley Mizuki] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:51

Je m'appelle Sakuraba Asakura je suis capitaine de l'équipe de Handball je suis la star de l'équipe d'après tout le monde, mais passion sont le Handball le sport la musique et l'art plastique j'ai deux but dans la vie devenir le meilleure joueur de Handball du japons, et réaliser le rêve de toujours de ma jeune soeur voila"

*J'auras bien aimé avoir un frere ou une soeur, ça aurais peu etre changé certaines choses...*

"Sinon, on a discuté d'un eventuel projet de piece de theatre et on a commencé a choisir le roles....Voila, comme je te l'avais dit, on a surtout discuté" .Ashley sourit "tu a des question?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de rattrapage dans le toit[pv=Ashley Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage dans le toit[pv=Ashley Mizuki]   Cours de rattrapage dans le toit[pv=Ashley Mizuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de rattrapage dans le toit[pv=Ashley Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soleil pleure-t-il ? [PV Ashley]
» Premier cours ~> Cours sur l'HIRAGANA
» Heaven Beside You [PV Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser