Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €

Rencontre inévitable (PV Beloved)

Rencontre inévitable (PV Beloved) Empty
MessageSujet: Rencontre inévitable (PV Beloved)   Rencontre inévitable (PV Beloved) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:47

Le cadran sonne et Yokiro le frappe.
-C'est pas vrai! Déjà l'école.
On dirait que ce Yokiro avait mal dormit cette nuit. Et bien oui, il n'avait dormi que 3 heures à cause de sa réflection du pourquoi ces professeurs lui donnait toujours des examens. Franchement, il venait d'arriver il y à peu près une semaine et sa faisait déjà son 14e examen. Puis en plus c'était même pas la session d'examen. Il se leva faisant sa routine habituelle, mais plus endormis que jamais. Puis il sortit de chez lui et se dirigea vers l'école tout en faisant de gros baillements. Il entra ne vit personne, regarda l'heure et remarqu'à qu'il n'avait pas ajuster comme du monde son cadran vu qu'il avait une heure d'avance.

[color=red]*Ah oui c'est vrai mon examen*[/color]

Puis il se dirigea rapidement vers la bibliothèque pour gagner du temps d'études et s'empressa de se diriger à l'intérieur vu que la porte était ouverte, mais une personne avait eu l'idée de sortir de cette pièce et Yokiro ne put s'arrêter ce choc était inévitable. Il eut juste le temps de la ratttraper petit réflexe qu'il avait depuis son enfance. puis il remarqua qu'elle était en pleine prise de colère et il finit par remarquer le pourquoi. Il avait une main appuyant sur son sein gauche. Oh non il est fait! ce n'était pas prévu. Mais il ne peut tout de même pas la lâcher car si il enlève sa main de son sein elle glissera de son bras alors ce qu'il fit n'était autre que la déposer sur le sol et enlever aussitôt sa main, mais il ne pouvait éviter sa colère et il recu un coup de poing en pleine figure. Sa lui apprendra à lui avoir aggripper un sein. Il se releva, puis s'excusant, il alla s'asseoir sur une chaise dans la bibliothèque. De toute manière, il s'avait qu'avec se genre de situation tu ne peux rien dire ni faire. Il toucha sa lèvre et elle saignait ce qui ne le surpris pas à cause de ce malchanceux réflexe.

[color=green]-Ce n'est pas ce que tu penses j'ai juste voulu te ratrapper pas faire mon pervert tu sais![/color]

Rencontre inévitable (PV Beloved)
» 4 6 6 6[PV Beloved]
» Promenade [ Pv Beloved]